[Clos] Office team

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Office team  Titre10

[Clos] Office team  111
Bonjour à tous! C'est moi et mon fils Quentin, dont je dois m'occuper comme Caro étant heu... à sa réunion de haut fonctionnaires buveurs de rhum...  
Bon bref, vous vous demandez pour quoi je viens vous solliciter cette fois ci?
Et bien comme vous le savez, une partie de nos locaux ont brulé, cependant, il faut bien qu'on puisse jouer, heu, travailler quelque part.
Par chance, la ville nous à attribuer une maison le temps que nous fassions les travaux dans nos vrais locaux, situé au 120 route de Wright à Sunset Valley.
Suivez moi, nous allons rentrer dans la maison...

[Clos] Office team  Screen12

Nous voici à l’intérieur, bon ok, ça sent un peu le renfermé, mais on s'habitue! Et vous voyez derrière moi une splendide cuisine de la mort qui tue! Mais voyons voir de plus près (enfin de plus haut [Clos] Office team  2620358557) à quoi ressemble l’intérieur de cette maison...

[Clos] Office team  511

Donc comme vous  pouvez le voir, la maison se situe sur 2 niveaux, et comporte 4 pièces magnifiquement décorés...
Donc votre mission, si vous le voulez bien, est de nous loger convenablement là dedans [Clos] Office team  2850139730  
Cependant, il y a aura quand même quelques contraintes (bah oui, on nous prête quand même cette maison...)

[Clos] Office team  410

[Clos] Office team  Regles10

Arrow Vous ne pouvez pas abattre un seul mur, ni même l'escalier.
Arrow Vous ne pouvez pas non plus bouger les fenêtres (bah oui, vous avez déjà changé une fenêtre de place dans l'une de vos locations? mrgreen )
Arrow Vous avez le droit de recolorer, maroufler, mettre de la moquette rose bonbon où bon vous semble.
Arrow Vous pouvez redécorer et peindre l'extérieur, mais ne pas changer les revêtement des murs, juste sa couleur. De même pour les fenêtres et portes.
Arrow Vous pouvez accompagner vos clichés d'un texte pour expliquer vos agencements, mais ceci est facultatif.

L'équipe a bien entendu quelques exigences qu'il faudra respecter.

Arrow Il faut un espaces un peu près distincts pour chaque groupe (publicitaire, journaleux, etc...)
Arrow Il faut égualement un petit espace détente, pour pouvoir décompresser un peu  [Clos] Office team  2671179502

Et je gardais le meilleur pour la fin...

Arrow Pas de CC  (téléchargements) pour nos locaux, car on est bio! [Clos] Office team  2620358557 Seul le contenu officiel est autorisé (jeu + store)

Délais et mise en forme

Arrow Vous avez le droit à 10 photos maximum de 640px de large dont 2 vues aériennes (une du rez de chaussé + une de l'étage)
Arrow Le tout est à m'envoyez par MP avant le 15/08/14 à 19h00.
Arrow Le concours est anonyme
Arrow Un vote sera mis en place durant une semaine pour déterminer le grand vainqueur, qui se verra attribuer un badge trop cool et... une photo de mon sims en tenue légère Cool

Où qu'elle est la maison? :

[Clos] Office team  Vue10
Je vous attends nombreux pour ce concours!!!
[Clos] Office team  2850139730 [Clos] Office team  2850139730 [Clos] Office team  2850139730

Dernière édition par Dada le 2014-08-20, 20:08, édité 8 fois

Mais lol Dada !  Excellent !  Très bonne idée et je t'espère du succès pour ce concours [Clos] Office team  1431192536 

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Ouep, moi j'ai des réunions de hauts fonctionnaires Cool.

Dada
 Dada

Cool

Bien entendu So, tu te dois de participer, comme tu es responsable de cette situation [Clos] Office team  2620358557

@Dada a écrit:

Cool

Bien entendu So, tu te dois de participer, comme tu es responsable de cette situation [Clos] Office team  2620358557

Mais euh [Clos] Office team  334500838 

Bretagne22

hum intéressent, et ou tu case ton fils, sur une étagère à coté de la machine à café ou dans un tiroir de bureau.  mrgreen moquer 

Dada
 Dada

Mdr! Notre fils dore dans notre immense villa en bord de mère Cool

il dore ? Père indigne ! On ne met pas un enfant à dorer au soleil voyons [Clos] Office team  2620358557 

(je sais, je flood, je sors [Clos] Office team  2881672574)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Dada a écrit:

Mdr! Notre fils dore dans notre immense villa en bord de mère Cool

Au bord de... Caro ?  mrgreen 

Dada
 Dada

Mon dieu, faut pas que j'écrive quand je suis au boulot mrgreen

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Ou alors il faut absolument que tu arrêtes de boire au boulot! Lol

Dada
 Dada

[Clos] Office team  2620358557

Et bien pour la peine, vous participerez tous au concours! ^^

mekissa27
Forum Beau parleur

bonjour , c'est peux être une question bête mais les CC se sont les contenues téléchargé sur d'autre site hors le store? Peux t on ajouter des demis mur ?

Dada
 Dada

Oui, c'est tout à fait ça Smile (je vais précisé dans la description)
Pas de problème pour les demis murs Smile

Havane

Dada, j ai un petit soucis... Dans mes CC, il y en a qui passent en jeu comme contenus du store... Du coup, je ne sais pas si ils en viennent et sont recolorés/modifier ou si ça n a rien a voir. Bref, Comment fais-je?

Dada
 Dada

C'est assez simple de savoir, tu regarde la description de l'objet quand tu clique dessus dans le mode achat, et si si c'est par marqué en français ou qu'il n'y a rien, tu peux être sur que ça ne vient pas du store Smile

Havane

Ah bah oui! Pas bête! Merci

J ai oublié de te dire, je trouve ton idée de concour très sympa! Et je m y attèlerai des que possible!

Dada
 Dada

De rien Smile
Et merci, content que ça te plaise [Clos] Office team  366781642

Bretagne22

[Clos] Office team  3139145243 je sans que les bureaux vont être soignés aux ptits oignons  :langue: 

Forum Beau parleur

super ce concours mais ça fait un peu beaucoup avec celui du camping... et court en temps !

Dada
 Dada

Mais non tu as le temps, tu aura 3 jours après la fin de la première étage du grand chantier pour participer [Clos] Office team  2620358557

Participez Amaziens et Amaziennes! [Clos] Office team  2850139730 [Clos] Office team  2850139730 [Clos] Office team  2850139730

Havane

Une tite question encore : le resizer omsp est il autorise? Est il permis d utiliser ce qui se trouve sous le buydebug?

Dada
 Dada

Alors, pour le omsp, non, car c'est un téléchargement.
Cependant, pas de soucis pour les objets du buy debug Smile

Havane

Merci!

Donc, pas de OMSP pour mettre plus d'objet sur les tables, etc ... non plus je suppose :/

Dada
 Dada

réfléchirbis 

Dada se concerte avec lui même, veuillez patienter...

Tudidubidabidutudududidatoutouttouttitubida... (ça c'est la musique pour patienter mrgreen )

Je vais autoriser celui ci pour le côté plus "réaliste" de la chose et les emplacements sur les tables et bureau par défaut n'étant pas forcément toujours bien pratique.
Mais pour un soucis d'équitabilité, je vais donc aussi autoriser le resizer.

Bretagne22

c'est quoi le omsp et le resizer  :saispas: 

Havane

Gnark gnark! On l a eu a l usure So! :boirep: 
Bretagne, ce sont des fichiers packages qui te permettent de placer des objets ou tu veux sans contrainte de hauteur ou de place. Le resizer fait la même chose mais te permet, en plus, de changer la taille des objets. Bref le must have de la deco!

Je n ai pas le lien mais cherche sur Google : One More Slot Please, il me semble que c est sur mod the sim. Et le resizer me rappelle plus hihi!

Dada
 Dada

Il vous reste 3 jours pour m'envoyez vos participations! [Clos] Office team  - Page 2 2850139730 [Clos] Office team  - Page 2 2850139730 [Clos] Office team  - Page 2 2850139730

N'hésitez pas à demander un délais supplémentaire si le temps viens à vous manquer Smile

Dada
 Dada

Petite précision, le texte est bien entendu autorisé pour expliquer vos agencements Smile

Dada
 Dada

Il vous reste un peu plus d'une journée pour m'envoyer vos participations! Smile

Si vous avez besoin d'un délais, c'est le moment de le demander Wink

Je veux bien un délai d'une journée (si c'est possible). J'ai pas encore fini et MrSo étant en congé, on va profiter d'un moment en famille.

Dada
 Dada

Étant donné que je dois m'absenter jusqu'à vendredi, vous avez donc jusqu'à vendredi soir 19h pour m'envoyez vos participations Wink

Alex
 Alex

Pour le titre du coup, c'est le 15 Août non ? Wink

J'espère que vous avez prévu le bureau des publicitaires à côté des journalistes, il faut que je puisse passer d'un côté à l'autre avec ma chaise à roue sans trop rayer le sol ^^

Dada
 Dada

Le 20 c'est la fin du concours, vote compris Smile

missgabrielle
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Il reste un peu plus de 2hrs si je ne me trompes pas?

Isisaur

2h20 oui !

Dada
 Dada

Les participations arriverons dans la soirée Smile

Faut juste que je mange avant et tout et tout ^^

Dada
 Dada

Et voici venu le temps de vous dévoiler les jolies participations que j'ai reçus! [Clos] Office team  - Page 2 366781642

Participation n°1
Spoiler :
rez-de-chaussée endroit de travail
avec, coin cuisine et restauration, coin bureau, journaliste, direction, publicitaire et rédaction.
[Clos] Office team  - Page 2 Gazett10
[Clos] Office team  - Page 2 Gazett11
[Clos] Office team  - Page 2 Gazett12
[Clos] Office team  - Page 2 Gazett13
[Clos] Office team  - Page 2 Gazett14
l'étage ou toutes les plus grandes et importantes décisions sont prises

Spoiler :
vous trouverez ici le coin jus de fruit [Clos] Office team  - Page 2 337664734 , le coin des décisions de la gazette, coin détente.  :langue:  
[Clos] Office team  - Page 2 Gazett15 [Clos] Office team  - Page 2 Gazett16 [Clos] Office team  - Page 2 Gazett17 [Clos] Office team  - Page 2 Gazett18
et les toilettes ou pas un employé n'a envie de resté rêvasser
[Clos] Office team  - Page 2 Gazett20
Participation n°2
Spoiler :

Bienvenue pour la visite officielle...
[Clos] Office team  - Page 2 Vuedes12
...des locaux temporaires d'Amaz'sims and co.
[Clos] Office team  - Page 2 Vuedes13
L'équipe étant éclectique, sont prévus et mis à disposition différents véhicules et stationnements. Allant du vélo au TARDIS, en passant par le cheval et la machine à voyager dans le temps. *Ça va? vous ne vous sentez pas observé?
[Clos] Office team  - Page 2 Vehicu11
Comme vous pourrez le constater, la sécurité incendie à été renforcée... Au cas où...
[Clos] Office team  - Page 2 Entrye11
La cuisine, attenante à un coin salon, à subit un petit rafraîchissement. Bénéficiant d'un confort moderne, les pauses thés ou cafés sont assurées. Fini les petits creux.
[Clos] Office team  - Page 2 Cuisin11
Une zone de réunion à été aménagée, afin que chacun puisse débattre à une table commune. Vous apercevez sur votre gauche le coin exclusif de Nostaw. Derrière la table, un perchoir à été prévu pour Coco, fidèle ami de Fluffy. En terrasse, vous trouverez des tables ainsi qu'un barbecue. Pour les gros creux.
[Clos] Office team  - Page 2 Rdc111
La salle de bain de l’étage. Oui, ce sont bien des fûts de Rhum... Mais ne croyez pas y accéder si facilement. Il existe deux clés, gardées par nos admins préférées.
[Clos] Office team  - Page 2 Sdb12
Nous termineront notre visite par les bureaux à proprement parlé. Chaque poste de travail à été personnalisé en fonction de son occupant. Saurez-vous deviner qui en est le propriétaire?
[Clos] Office team  - Page 2 Etage111
[Clos] Office team  - Page 2 Etage211
[Clos] Office team  - Page 2 Etage311
La visite vous à plu? Alors n'oubliez pas de voter et de commenter!
Participation n°3
Participation n°4
Spoiler :
Bienvenue dans les bureaux provisoires de l'équipe ! Avant de commencer la visite, une chose importante à savoir : j'ai essayé de délimiter les différents coins par un code couleur et par la disposition des meubles afin que chaque groupe se sente chez soi.
Commençons par le coin des animatrices, dans des tons orange, avec tout leur bazar pour relooker les miss et mister. Il est à noter que Flo a tenu absolument à caser ses poufs sushi. Pour se venger, Isis, qui a horreur des sushis, a décidé d'infliger au reste de l'équipe ses gadgets steampunk.

Continuons avec la salle de réunion des journalistes, à dominante bleue, bien sûr. Une longue table, des sièges confortables et qui tournent mais ne roulent pas (c'est Alex qui y tenait absolument, allez savoir pourquoi), des bibliothèques et ordinateurs pour faire les recherches et un tableau pour que Caro dresse son plan d'attaque à chaque gazette.

Tournons-nous vers les designers et publicitaires (dominante bleu et violet) : Nostaw a posé tout son bazar pictural partout laissant à peine un fauteuil au pauvre Alex.

Ensuite, les modérateurs et leur vert. Etranges accessoires au mur : pelle pour enterrer les sujets morts, corde pour ligoter les récalcitrants et tronçonneuse pour effrayer les vilains méchants floodeurs. Vous remarquerez la superbe lampe fleur que Fluffy a ramené de chez elle (ses parents n'en voulaient plus, alors bon, elle s'est dit que Dada, bonne patte, n'y verrait pas d'inconvénients).

On passe à l'étage et à l'antre rouge des admins : vous remarquerez que les rougettes se la coulent douce dans leurs fauteuils tout confort, à siroter des cocktails et veiller sur les coffres contenant leur réserve personnelle d'alcool.

Ensuite, on arrive à l'espace détente de l'équipe, un endroit convivial et... mexicain ! Et oui Ythyl est tombé d'amour pour ce pays et a pris en main la déco de la salle détente. Tout y est passé, la cuisine, le salon : on se sent pour le moins dépaysé, même si Lady aurait préféré une déco écureuil. La miss râle abondamment mais ne crache pas sur les pizzas de MlleSo, excellentes grâce au four à pain professionnel déniché par Marky dans une brocante.

Les deux terrasses sont aussi réservées à la détente. Celle du haut est parfaite pour les barbecues gargantuesques de Dada. Et celle du bas est réservé aux soirées arrosées et au farniente. Là naissent nombre d'idées. Vous pouvez aussi voir que les pancartes de la dernière grève n'ont pas trouvé d'autre place.

Et enfin les vues plans pour se faire une idée de l'agencement général (les toilettes et le jardin n'ont pas pu être photographiés, mais MlleSo a insisté pour avoir des poules et Flo a voulu des ruches, elle est friande de miel, la gourmande ; Caro a demandé un petit étang pour flirter tranquillement avec Dada).

Vous avez jusqu'à Mercredi 20 Aout 19h pour voter pour votre participation préférée! Smile

Isisaur

Ho, de chouettes participations !

Participation 1 : j'aime beaucoup l'agencement du rez-de-chassée, qui fait très pro. je suis moins fan de l'aspect futuriste, un peu trop froid et impersonnel. En revanche, je kiffe l'étage totalement, avec un bel humour ! Dommage que les toilettes soient si vides, j'aime l'idée du T-rex ^^
Participation 2 : belle idée, tous ces véhicules hétéroclites. J'adore la table de réunion et tous les bureaux (j'ai trouvé le mien, belle attention !). En gros, j'aime beaucoup cette participation bourrée de petits détails que je n'ai certainement pas encore tous vus.
Participation 3 : c'est un peu, beaucoup trop vide à mon goût. C'est dommage, parce qu'il y a de belles idées. J'aime la table ronde de réunion, et le coin machine à café. Mais un peu de fouillis sur les bureaux aurait été appréciable, un peu plus de bazar un peu partout aussi, c'est comme ça que j'imagine les bureaux de l'équipe, en fouillis ^^
Participation 4 : bonnes idées. J'apprécie que chaque groupe ait son coin bien délimité. Dommage de ne pas voir le jardin au complet.

Je vote pour la participation 2, du coup. Mais bravo à tous pour vos belles participations.