[Clos] Office team
Bon bref, vous vous demandez pour quoi je viens vous solliciter cette fois ci?
Et bien comme vous le savez, une partie de nos locaux ont brulé, cependant, il faut bien qu'on puisse
Par chance, la ville nous à attribuer une maison le temps que nous fassions les travaux dans nos vrais locaux, situé au 120 route de Wright à Sunset Valley.
Suivez moi, nous allons rentrer dans la maison...
Donc votre mission, si vous le voulez bien, est de nous loger convenablement là dedans
Cependant, il y a aura quand même quelques contraintes (bah oui, on nous prête quand même cette maison...)
Vous ne pouvez pas abattre un seul mur, ni même l'escalier.
Vous ne pouvez pas non plus bouger les fenêtres (bah oui, vous avez déjà changé une fenêtre de place dans l'une de vos locations?
)
Vous avez le droit de recolorer, maroufler, mettre de la moquette rose bonbon où bon vous semble.
Vous pouvez redécorer et peindre l'extérieur, mais ne pas changer les revêtement des murs, juste sa couleur. De même pour les fenêtres et portes.
Vous pouvez accompagner vos clichés d'un texte pour expliquer vos agencements, mais ceci est facultatif.
L'équipe a bien entendu quelques exigences qu'il faudra respecter.
Il faut un espaces un peu près distincts pour chaque groupe (publicitaire, journaleux, etc...)
Il faut égualement un petit espace détente, pour pouvoir décompresser un peu
Et je gardais le meilleur pour la fin...
Pas de CC (téléchargements) pour nos locaux, car on est bio!
Seul le contenu officiel est autorisé (jeu + store)
Délais et mise en forme
Vous avez le droit à 10 photos maximum de 640px de large dont 2 vues aériennes (une du rez de chaussé + une de l'étage)
Le tout est à m'envoyez par MP avant le 15/08/14 à 19h00.
Le concours est anonyme
Un vote sera mis en place durant une semaine pour déterminer le grand vainqueur, qui se verra attribuer un badge trop cool et... une photo de mon sims en tenue légère
Dernière édition par Dada le 2014-08-20, 20:08, édité 8 fois
Bravos au 4 participations, les 4 ont du potentiel pas simple de faire un choix.
mais comme il faut bien choisir j'aie voté pour la participation2
Et n'oubliez pas de commenter, je le ferais également avant Mercredi
allez, je choisis la participation 1, j'ai l'impression de mieux me projeter dans une rédaction, et ce, malgré le côté futuriste et décalé ![]()
Mais elle correspond plus à un lieu de travail. Voilà, et bravo quand même aux participants !
Pour ma part, j'ai voté pour la 4e participation, que j'ai trouvé vraiment sympa.
Participation 1 : je n'ai pas accroché, pourtant j'aime bien le côté futuriste. Mais l'espace détente est un peu trop "enfantin" pour moi.
Participation 2 : un peu trop éclectique pour moi. ça fuse dans tous les sens sans fil conducteur. Y'a de bonnes idées cependant : comme la table de réunion avec le tableau accolé. Je n'ai pas trouvé mon bureau, alors un mauvais point :p Les deux du fond sont à Lady (avec son tableau écureuil) et Caro, c'est sûr. Les statuettes égyptiennes certainement pour Isis (?)
Participation 3 : de bonnes idées, mais un peu trop simpliste à mon goût.
Participation 4 : la participation que j'ai préférée. Elle tient compte des différents groupes et c'est bien aménagé. L'espace détente est très sympa. J'aime les clins d'oeil rigolo (comme la pelle pour enterrer les sujets morts, le coffre fort dans la salle des admin', etc ...).
J'ai été séduite par les touches de couleurs et la fraîcheur de la participation 2 pour qui j'ai voté
.
Après un long temps de réfléxion: j'ai choisi de voté pour la numéro 4, parce-que j'aimerai travaillée dans ce type d'endroit^^ !
La grande gagnante est donc...
Note de Dada: Je dois dire que j'ai adoré ta participation! Elle est pleine de petit détails, et très soignée
Mais nous retrouvons aussi:
Note de Dada: Mon second coup de coeur! Le tout est très cosy et la décoration, bien que varié, donne un tout très sympa! Tu as réussis ton effet!
Et le bureau de Fluffy et moi, Bretagne en troisième place avec la participation n°1
Note de Dada: Voilà des bureau avec une décoration très futuriste! Je trouve le concept vraiment intéressant, mais malgré tout un peu trop froid. Mais la salle de réunion avec les jouets, l'idée est juste géniale ^^ Et j'adore le tee-rex dans les toilettes
Et Missgrabrielle avec la participation n°3 ![]()
Note de Dada: Une particiption toute en couleur! Elles sont d'ailleurs très biens choisies!
Cependant, je trouve le tout un peu vide, il ne faut pas hésiter à mettre des éléments de décorations un peu partout
Mais j'aime beaucoup le bureau des admins
Bravo à toi Havane !
Je n'ai pas voter, mais ma voix aurait sans doute été pour Isis. ![]()
Je ne suis vraiment pas en prédisposition favorable pour commenter, et j'en suis navrée. Mais juste pour faire savoir le choix qui fut le mien, à quelques minutes de la fin des votes... Il a été pour la participation 2, après hésitation avec la 4 que j'ai beaucoup aimée aussi.
Youpi!! Merci a vous et bravo aux concurrentes! Merci a dada pour ce concour, ça m'a permis de redécouvrir voire carrément découvrir certains objets du jeu de base.
Je m excuse de mon énorme faute de français : j ai hésité à écrire "hétéroclite" et des "goûts éclectiques"... Du coup j ai pris la tangente
Un dernier point à éclaircir pour MlleSo, ton bureau est celui dans l angle de la réserve de rhum/ sdb. Pour te différencier, je t'ai mis un trophée de la bouche a incendie, une alarme anti incendie, l horloge chat qui ressemble (de loin d'accord!)au chat de ta signature et le tableau girafe car il me fait penser à la famille.
Bravo Havane
Merci Dada pour ce concours et tes commentaires, j'avoue que la contrainte de pas de CC m'a un peu...contrainte.... pour les objets à placer un peu partout, vous m'avez trop habitué au CC, j'ai trouvé difficile de ne pas en mettre
J'avais essayé de vous acheter avec des cadeaux en plus
Sinon c'est qui qui avait voté pour moi?
Et moi j'ai trouvé ça un peu bizarre tous ces trucs d'enfants....mais en y réfléchissant ça convient peut-être à notre team finalement
Bravos Havane
Dada le ty-rex c'est pour ne pas resté coincé dans les toilettes
J’avoue que le rez de chaussée et un peux froid niveau couleur.
Les deco et objets pour enfants de l'étages, je les imagines bien se balançant sur leurs chaise en sucent des sucettes ou mangeant des fraise tagada ou autre.
testant tout les jouer ou autres pour nous les revendre sur la gazette.
Bravo Havane.
Bravo ma copine
Après réflexion, j'avais trouvé pour le bureau et je me suis dis "hou le coquin (ou la coquine) !"
Bravo Havane !
Bravo Havane ! Merci pour les votes, et pour ce concours, Dada.
Un petit plus pour la gagnante, Lady utilisera ton lot dans les prochaines illustrations pour la gazette!
Le temps que nos locaux soient réhabilités
Pour ceci, il faudrais que tu m'envoie par MP le lot en sims3pack
merci les filles!
Coool!!! Ca me fais super plaisir!
euh par contre il va falloir que tu m'expliques la marche à suivre, je ne l'ai jamais fait...
je vais voire si je trouve un tuto deja!
Tu as trouvé un tuto? Si non, je verrais pour t'expliquer ce soir
Sinon tu as un tuto ici: https://www.forumsims3.com/emballer-et-partager-une-maison-t467.html