[Clos] Office team

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Office team  Titre10

[Clos] Office team  111
Bonjour à tous! C'est moi et mon fils Quentin, dont je dois m'occuper comme Caro étant heu... à sa réunion de haut fonctionnaires buveurs de rhum...  
Bon bref, vous vous demandez pour quoi je viens vous solliciter cette fois ci?
Et bien comme vous le savez, une partie de nos locaux ont brulé, cependant, il faut bien qu'on puisse jouer, heu, travailler quelque part.
Par chance, la ville nous à attribuer une maison le temps que nous fassions les travaux dans nos vrais locaux, situé au 120 route de Wright à Sunset Valley.
Suivez moi, nous allons rentrer dans la maison...

[Clos] Office team  Screen12

Nous voici à l’intérieur, bon ok, ça sent un peu le renfermé, mais on s'habitue! Et vous voyez derrière moi une splendide cuisine de la mort qui tue! Mais voyons voir de plus près (enfin de plus haut [Clos] Office team  2620358557) à quoi ressemble l’intérieur de cette maison...

[Clos] Office team  511

Donc comme vous  pouvez le voir, la maison se situe sur 2 niveaux, et comporte 4 pièces magnifiquement décorés...
Donc votre mission, si vous le voulez bien, est de nous loger convenablement là dedans [Clos] Office team  2850139730  
Cependant, il y a aura quand même quelques contraintes (bah oui, on nous prête quand même cette maison...)

[Clos] Office team  410

[Clos] Office team  Regles10

Arrow Vous ne pouvez pas abattre un seul mur, ni même l'escalier.
Arrow Vous ne pouvez pas non plus bouger les fenêtres (bah oui, vous avez déjà changé une fenêtre de place dans l'une de vos locations? mrgreen )
Arrow Vous avez le droit de recolorer, maroufler, mettre de la moquette rose bonbon où bon vous semble.
Arrow Vous pouvez redécorer et peindre l'extérieur, mais ne pas changer les revêtement des murs, juste sa couleur. De même pour les fenêtres et portes.
Arrow Vous pouvez accompagner vos clichés d'un texte pour expliquer vos agencements, mais ceci est facultatif.

L'équipe a bien entendu quelques exigences qu'il faudra respecter.

Arrow Il faut un espaces un peu près distincts pour chaque groupe (publicitaire, journaleux, etc...)
Arrow Il faut égualement un petit espace détente, pour pouvoir décompresser un peu  [Clos] Office team  2671179502

Et je gardais le meilleur pour la fin...

Arrow Pas de CC  (téléchargements) pour nos locaux, car on est bio! [Clos] Office team  2620358557 Seul le contenu officiel est autorisé (jeu + store)

Délais et mise en forme

Arrow Vous avez le droit à 10 photos maximum de 640px de large dont 2 vues aériennes (une du rez de chaussé + une de l'étage)
Arrow Le tout est à m'envoyez par MP avant le 15/08/14 à 19h00.
Arrow Le concours est anonyme
Arrow Un vote sera mis en place durant une semaine pour déterminer le grand vainqueur, qui se verra attribuer un badge trop cool et... une photo de mon sims en tenue légère Cool

Où qu'elle est la maison? :

[Clos] Office team  Vue10
Je vous attends nombreux pour ce concours!!!
[Clos] Office team  2850139730 [Clos] Office team  2850139730 [Clos] Office team  2850139730

Dernière édition par Dada le 2014-08-20, 20:08, édité 8 fois

Bretagne22

[Clos] Office team  - Page 2 2698908354 Bravos au 4 participations, les 4 ont du potentiel pas simple de faire un choix.

mais comme il faut bien choisir j'aie voté pour la participation2

Dada
 Dada

Venez votez les amis!!!

Et n'oubliez pas de commenter, je le ferais également avant Mercredi Smile

Ashley
Forum Beau parleur

allez, je choisis la participation 1, j'ai l'impression de mieux me projeter dans une rédaction, et ce, malgré le côté futuriste et décalé Smile

Puppets
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Difficile de faire un choix entre toutes les participations, elles sont toutes très différentes et se complètent. J'ai hésité entre la 1 et la 4, mais j'ai choisi la première parce qu'elle correspond plus à mes yeux à un bureau d'entreprise, même si on parle de celui du forum... est-ce vraiment une entreprise ?  [Clos] Office team  - Page 2 337664734 

J'ai écarté la 3e participation qui est trop lourde esthétiquement, les couleurs très vives fatiguent les yeux et les pièces font vides, sans pour autant être épurées.. Je n'accroche pas à ce qu'elle dégage, même s'il ne manque rien et que toutes les demandes ont été respectées.
J'ai aussi écartée la 2e, qui pourtant a des bases très solides et de bonnes idées. Mais malheureusement, je trouve l'ensemble trop lourd et chargé de détails. J'aime bien les clins d'oeils mais je trouve qu'il y en a peut-être trop justement, trop de couleurs et de motifs dans tous les sens, et de tableaux de styles totalement opposés.. C'est dommage parce que j'aimais bien la disposition des bureau et la salle de réunion.
La 4e participation est celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil, et pour le coup je trouve que les clins d'oeils ont été mieux gérés, mais ce qui m'a fait voter pour la 1e, c'est qu'ici on a toujours l'impression d'être dans une maison et non pas dans un lieu de travail.
Et du coup j'ai voté pour la 1e, même si je n'aime absolument pas ce côté futuriste  bis Mais elle correspond plus à un lieu de travail.

Voilà, et bravo quand même aux participants !

Pour ma part, j'ai voté pour la 4e participation, que j'ai trouvé vraiment sympa.

Participation 1 : je n'ai pas accroché, pourtant j'aime bien le côté futuriste. Mais l'espace détente est un peu trop "enfantin" pour moi.

Participation 2 : un peu trop éclectique pour moi. ça fuse dans tous les sens sans fil conducteur. Y'a de bonnes idées cependant : comme la table de réunion avec le tableau accolé. Je n'ai pas trouvé mon bureau, alors un mauvais point :p Les deux du fond sont à Lady (avec son tableau écureuil) et Caro, c'est sûr. Les statuettes égyptiennes certainement pour Isis (?)

Participation 3 : de bonnes idées, mais un peu trop simpliste à mon goût.

Participation 4 : la participation que j'ai préférée. Elle tient compte des différents groupes et c'est bien aménagé. L'espace détente est très sympa. J'aime les clins d'oeil rigolo (comme la pelle pour enterrer les sujets morts, le coffre fort dans la salle des admin', etc ...).

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

J'ai été séduite par les touches de couleurs et la fraîcheur de la participation 2 pour qui j'ai voté Smile.

bouttierange
Forum Marque son territoire

Après un long temps de réfléxion: j'ai choisi de voté pour la numéro 4, parce-que j'aimerai travaillée dans ce type d'endroit^^ !

Dada
 Dada

[Clos] Office team  - Page 2 2698908354 [Clos] Office team  - Page 2 2850139730 [Clos] Office team  - Page 2 2698908354 Dernier jour pour voter!!! [Clos] Office team  - Page 2 2698908354 [Clos] Office team  - Page 2 2850139730 [Clos] Office team  - Page 2 2698908354

Dada
 Dada

[Clos] Office team  - Page 2 2850139730 Le grand jour est arrivé!!! [Clos] Office team  - Page 2 2850139730

La grande gagnante est donc...

Spoiler :
Havane2b pour la participation n°2 avec 46% des voies! [Clos] Office team  - Page 2 2698908354
Note de Dada: Je dois dire que j'ai adoré ta participation! Elle est pleine de petit détails, et très soignée Smile J'ai aimé le fait que chacun ai bien son espace, et c'est très coloré! Smile

Mais nous retrouvons aussi:

Spoiler :
Isisaur en seconde position avec la participation n°4 [Clos] Office team  - Page 2 2698908354
Note de Dada: Mon second coup de coeur! Le tout est très cosy et la décoration, bien que varié, donne un tout très sympa! Tu as réussis ton effet! [Clos] Office team  - Page 2 366781642 Et le bureau de Fluffy et moi, [Clos] Office team  - Page 2 4085

Bretagne en troisième place avec la participation n°1 [Clos] Office team  - Page 2 2850139730
Note de Dada: Voilà des bureau avec une décoration très futuriste! Je trouve le concept vraiment intéressant, mais malgré tout un peu trop froid. Mais la salle de réunion avec les jouets, l'idée est juste géniale ^^ Et j'adore le tee-rex dans les toilettes [Clos] Office team  - Page 2 4085

Et Missgrabrielle avec la participation n°3  :cowboy:
Note de Dada: Une particiption toute en couleur! Elles sont d'ailleurs très biens choisies! Smile Cependant, je trouve le tout un peu vide, il ne faut pas hésiter à mettre des éléments de décorations un peu partout Wink Mais j'aime beaucoup le bureau des admins Smile

Le gagant peut donc mettre ce mgnifique badge dans sa signature [Clos] Office team  - Page 2 366781642
[Clos] Office team  - Page 2 Mignat11

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Bravo à toi Havane !

Je n'ai pas voter, mais ma voix aurait sans doute été pour Isis. Wink

Loba
 Loba
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je ne suis vraiment pas en prédisposition favorable pour commenter, et j'en suis navrée. Mais juste pour faire savoir le choix qui fut le mien, à quelques minutes de la fin des votes... Il a été pour la participation 2, après hésitation avec la 4 que j'ai beaucoup aimée aussi.

Havane

Youpi!! Merci a vous et bravo aux concurrentes! Merci a dada pour ce concour, ça m'a permis de redécouvrir voire carrément découvrir certains objets du jeu de base.
Je m excuse de mon énorme faute de français : j ai hésité à écrire "hétéroclite" et des "goûts éclectiques"... Du coup j ai pris la tangente  [Clos] Office team  - Page 3 3965284756 
Un dernier point à éclaircir pour MlleSo, ton bureau est celui dans l angle de la réserve de rhum/ sdb. Pour te différencier, je t'ai mis un trophée de la bouche a incendie, une alarme anti incendie, l horloge chat qui ressemble (de loin d'accord!)au chat de ta signature et le tableau girafe car il me fait penser à la famille.

missgabrielle
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Bravo Havane [Clos] Office team  - Page 3 2704252971 

Merci Dada pour ce concours et tes commentaires, j'avoue que la contrainte de pas de CC m'a un peu...contrainte.... pour les objets à placer un peu partout, vous m'avez trop habitué au CC, j'ai trouvé difficile de ne pas en mettre tongue 

J'avais essayé de vous acheter avec des cadeaux en plus [Clos] Office team  - Page 3 2620358557 

Sinon c'est qui qui avait voté pour moi?

Et moi j'ai trouvé ça un peu bizarre tous ces trucs d'enfants....mais en y réfléchissant ça convient peut-être à notre team finalement [Clos] Office team  - Page 3 4085 

Bretagne22

[Clos] Office team  - Page 3 2698908354 Bravos Havane

Dada le ty-rex c'est pour ne pas resté coincé dans les toilettes  [Clos] Office team  - Page 3 4008145704 

J’avoue que le rez de chaussée et un peux froid niveau couleur.

Les deco et objets pour enfants de l'étages, je les imagines bien se balançant sur leurs chaise en sucent des sucettes ou mangeant des fraise tagada ou autre.  moquer  testant tout les jouer ou autres pour nous les revendre sur la gazette.  mrgreen 

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Bravo Havane.

Bravo ma copine émue 

Après réflexion, j'avais trouvé pour le bureau et je me suis dis "hou le coquin (ou la coquine) !" [Clos] Office team  - Page 3 2620358557 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bravo Havane !

Isisaur

Bravo Havane ! Merci pour les votes, et pour ce concours, Dada.

Dada
 Dada

Un petit plus pour la gagnante, Lady utilisera ton lot dans les prochaines illustrations pour la gazette! [Clos] Office team  - Page 3 366781642 Le temps que nos locaux soient réhabilités Smile

Pour ceci, il faudrais que tu m'envoie par MP le lot en sims3pack Smile

Havane

merci les filles!

Coool!!! Ca me fais super plaisir!
euh par contre il va falloir que tu m'expliques la marche à suivre, je ne l'ai jamais fait... scratch je vais voire si je trouve un tuto deja!

Dada
 Dada

Tu as trouvé un tuto? Si non, je verrais pour t'expliquer ce soir Smile

Sinon tu as un tuto ici: https://www.forumsims3.com/emballer-et-partager-une-maison-t467.html