Les téléchargements exclusifs du forum
Très sympatoche ![]()
Quelle beauté cet homme!
Merci à tous les créateurs pour ce merveilleux calendrier et Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous!
Il est beau *-* Merci Anna ! Joyeux Noel à tous ! ![]()
Merci pour ce beau calendrier
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!
Merci pour ce beau calendrier.
Joyeux Noël à tous!
Merciiiiii Anna pour ce beau buveur de Guiness
Merciiii !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ![]()
Merci a tous pour ce calendrier, qui se finit en beauté :-)
merci beaucoup pour ce calendrier vous nous avez gâter
Un Irlandais *-*
Joyeuses fêtes à tous avec un peu de retard.
Merci pour toutes ces créations !!
Merci Fillette, contente que ma famille te plaise. Le rouquin, c'est le papa, et le châtain l'oncle.
C'est à présent une tradition perpétuée d'année en année : le calendrier de l'avent du RabiereAndCo. Basé sur la participation de tous, dans un esprit de communauté et de partage, il vous propose chaque jour de découvrir un cadeau réalisé par un membre pour les autres membres.
Toute l'équipe d'animation tient à remercier chaleureusement ceux qui ont fait des dons ! Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Vous êtes prêts pour l'ouverture du premier cadeau ? Alors 1 ... 2 ... 3 Go !
C'est gentil Bretagne d'y participer, c'est un honneur de passer en premier.
Merci Bretagne pour ce jolie ensemble .
Merci Bretagne
J'ai un argument supplémentaire pour vous inviter à télécharger Mathéo Django, il a un don ! Il est capable d'avoir les cheveux longs en temps normal et les cheveux courts en maillot de bain ou costume ! Ah ah, ça vous en bouche un coin hein ! lol
Merci Bretagne pour ton cadeau
Merci de ton cadeau Bretagne ! \o/
Merci beaucoup Bretagne ! Ce sont de très beaux cadeaux !
@Rabiere a écrit:
“
J'ai un argument supplémentaire pour vous inviter à télécharger Mathéo Django, il a un don ! Il est capable d'avoir les cheveux longs en temps normal et les cheveux courts en maillot de bain ou costume ! Ah ah, ça vous en bouche un coin hein ! lolMerci Bretagne pour ton cadeau
![]()
”
enfaite pour la coiffure les cheveux mis long attacher c'est la version avec l'addon "saison" et les cheveux cours c'est la version "de base" j'aie oublier de le précisé
Le deuxième cadeau de calendrier est offert par Fluffy-Pompom: deux adorables petits pyjamas pour bambins. Ce sont des recolorations de mesh du jeu base, afin que tout le monde puisse en profiter !
Lien de téléchargement
Pyjama bonhommes de neiges
Pyjama rênes
Les patterns utilisés
Oh, c'est adorable Fluffy ! Très très chouette travail !
Ah une bonne layette, rien de tel pour faire image d'epinal sous le sapiń merci.
De très beau téléchargement
Merci beaucoup Fluffy et Bretagne! C'est magnifique!
Merci à vous les filles, c'est adorable.
Merci aux cœurs généreux. De gros bisous ♥
Je suis heureuse que ça vous plaise
Bretagne, merci pour ses chevaux magnifiques <3 Et Fluffy, je file les mettre à mes bambins adorés !
Trop choux les pyjamas <3
C'est aujourd’hui Anaislu qui nous offre un très joli présent: deux poses -pour mâââle- qui en plus sont compatibles avec la pose list ! Que demandez de plus ?
Lien de téléchargement
Très sympa les poses, je prends ! ![]()
Oh merci beaucoup Anais!!
Oh je prends aussi, merci ^^
Merci Anaislu
C'est super en plus celle au pouce est souvent nécessaire pour donner de l'assurance à nos amis les pixels.