Les téléchargements exclusifs du forum
Pour ce quatrième jour, c'est notre Marylin qui nous régale ! Elle vous offre non pas une mais deux charmantes demoiselles: des jumelles au caractère bien distincts. Je suis sûre qu'elles en feront craquer plus d'un...
Lien de téléchargement
Le CC utilisé par Mary
Ces yeux (default replacement)
SkintoneV4-DEFAULT.rar]Ce skin (default replacement)
Elles dony ttop belles, je prends ^^!
Surtour reine !
Mia n'a pas l'air mimi et fan des licornes roses mais c'est des sims expressifs qui en disent long sur leur caractère.
Très sympa, merci Mary !
Avec plaisir
Nib : en effet, c'est une rebelle, je l'ai voulu ainsi
Je suis fan de Mia ! Mais sa soeur est pas mal dans son genre aussi
J'arrive un peu en retard... :bush:
Merci à vous Marylin, fluffy et Bretagne! Ce sont de très jolis cadeaux!
Pas de quoi pour les poses. ![]()
Elles sont trop jolies ! J'ai une petite préférence pour Mia ![]()
Tout le monde peu y mettre quelque chose ou pas? Parce que sinon je suis en train de préparer la Mise à Jour d'un set fait avec Zano ^^
Le problème c'est que c'était jusqu'au 30 que l'on pouvait apporter sa contribution mais c'est très gentil d'y voir pensé. ^^
Bon ben... pas grave :\ Je le mettrais à jour dans la rubrique création diverse quand j'aurais finis ![]()
Tinu va faire plaisir à vos chers sims: elle leur a construit une très jolie maison à moins de 10 000 simflouz, afin que vos petits tas de pixels commencent leur vie confortablement.
Lien de téléchargement
Hii je l'adore, ça m'inspire un sim un peu écolo ^^
Merci Tinu !
Et bon courage Louis !
Je vois que Tinu à le sens pratique en faisant des salles de bain presque aussi grandes que des chambres, dans les apparts si tu n'as pas ta micro douche....
Bon travail. ![]()
La maison me fait penser à celle de la petite maison dans la prairie, elle est très sympa ![]()
J'aime beaucoup, merci Tinu !
Jolie petite maison, ça m'inspire un chalet en montagne enneigé. J'aime bien Tinu
Merci beaucoup Tinu !
Merci à vous pour les cadeaux ! ![]()
Super maison Tinu, merci à toi, c'est bien beau pour commencer une vie Simsienne^^
C'est notre divine Isisaur qui nous offre aujourd'hui un joli set de pose quelque peu coquinou. Une petite précision: les poses ne sont pas compatibles avec la pose list, il vous faudra donc taper les noms à la main.
Lien de téléchargement
Mouahaha XD la mise-en-scène est presque comique, en tout cas, c'est très réussi !
merci Isis !
Eh ben ça réchauffe la température, mais dis moi le jeune homme c'est normal s'il ressemble à DADA ?
Trop trop fort ^^
J'en rpofite pour remercier tout le monde pour ces jolis cadeaux! 
Merci Isis
De rien ^^
Merci Lady et Isis pour le cadeau d'hier !
Super, merci, Lady !
Merci à tous pour vos cadeaux, je prends beaucoup de plaisir à les découvrir tous les jours ! Même si je pourrais tricher en allant jeter un œil chez les animatrices, je le fais pas pour garder la surprise ![]()
Superbes cadeaux, merci à tous ![]()
Uh très sympathique cette famille, elle respire le bonheur !
Merci Lady pour cette jolie famille !
Merci Isis pour les poses et Lady pour la famille !
Très jolie famille.
De rien tout le monde, je suis ravis que ma famille vous plaise !
Rab si tu triches, je te donne un coup de tatane.
Inata va vous faire plaisir: elle a confectionnée avec ses petites mains -virtuelles hein-un très joli set de tableaux dégageant au charme des plus bucolique.

Lien de téléchargement
Ah que de progrès depuis ta simette aux cheveux rouges, c'est joli comme tout.
C'est super beau. Merci beaucoup Inata ! ![]()
Merci pour tous ces cadeaux, ils sont vraiment beau ! Et j'aime beaucoup ton set Inata ! ![]()
C'est super beau, j'adore, merci beaucoup pour tous vos cadeaux !