Les téléchargements exclusifs du forum

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 6803624decembre

Pour ce quatrième jour, c'est notre Marylin qui nous régale ! Elle vous offre non pas une mais deux charmantes demoiselles: des jumelles au caractère bien distincts. Je suis sûre qu'elles en feront craquer plus d'un...

Les jumelles Simston :
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 Cadeau13

Les liens de parenté seront à recréer en CAS.

Lien de téléchargement

Mia
Reine

Le CC utilisé par Mary

Ces yeux (default replacement)
SkintoneV4-DEFAULT.rar]Ce skin (default replacement)

0 points
Anonyme

Elles dony ttop belles, je prends ^^!
Surtour reine !

0 points
Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Mia n'a pas l'air mimi et fan des licornes roses mais c'est des sims expressifs qui en disent long sur leur caractère. Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 2317702173 

0 points
Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Très sympa, merci Mary !

0 points
Marylin
Forum Habitant de Montsimpa

Avec plaisir Smile

Nib : en effet, c'est une rebelle, je l'ai voulu ainsi Wink

0 points
Anonyme

Je suis fan de Mia ! Mais sa soeur est pas mal dans son genre aussi Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 2620358557 

0 points
Anaislu
Forum Membre d'une société secrète

J'arrive un peu en retard... :bush:
Merci à vous Marylin, fluffy et Bretagne! Ce sont de très jolis cadeaux!

Pas de quoi pour les poses. Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 3925848005

0 points
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Elles sont trop jolies ! J'ai une petite préférence pour Mia Wink

0 points
Louis-Sims
Forum Futur SimGuru, ou presque...

Tout le monde peu y mettre quelque chose ou pas? Parce que sinon je suis en train de préparer la Mise à Jour d'un set fait avec Zano ^^

0 points
Anonyme

Le problème c'est que c'était jusqu'au 30 que l'on pouvait apporter sa contribution mais c'est très gentil d'y voir pensé. ^^

0 points
Louis-Sims
Forum Futur SimGuru, ou presque...

Bon ben... pas grave :\ Je le mettrais à jour dans la rubrique création diverse quand j'aurais finis Very Happy

0 points
Caroline
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 2285305decembre

Tinu va faire plaisir à vos chers sims: elle leur a construit une très jolie maison à moins de 10 000 simflouz, afin que vos petits tas de pixels commencent leur vie confortablement.

La maison :
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 245643microhouse07

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 890724microhouse07plan

Lien de téléchargement

La maison

0 points
Anonyme

Hii je l'adore, ça m'inspire un sim un peu écolo ^^
Merci Tinu !

Et bon courage Louis !

0 points
Niblette

Je vois que Tinu à le sens pratique en faisant des salles de bain presque aussi grandes que des chambres, dans les apparts si tu n'as pas ta micro douche....

Bon travail. Smile

0 points
Dreadan
Forum Membre des Amaziens Anonymes

La maison me fait penser à celle de la petite maison dans la prairie, elle est très sympa Smile

0 points
Fluffy-Pompom

J'aime beaucoup, merci Tinu !

0 points
Bretagne22

Jolie petite maison, ça m'inspire un chalet en montagne enneigé. J'aime bien Tinu

0 points
Marylin

Merci beaucoup Tinu !

0 points
Alex
 Alex

Merci à vous pour les cadeaux ! Smile

0 points
Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Super maison Tinu, merci à toi, c'est bien beau pour commencer une vie Simsienne^^

0 points
LadySquirrel
Forum Super-Sims
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 4029896decembre

C'est notre divine Isisaur qui nous offre aujourd'hui un joli set de pose quelque peu coquinou. Une petite précision: les poses ne sont pas compatibles avec la pose list, il vous faudra donc taper les noms à la main.

Les poses :
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 Racole10
Merci à Dada pour son aimable participation à l'image, même s'il n'était pas au courant... Aucun Dada n'a été maltraité pendant le tournage !

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 A_isis10

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 A_isis11

Lien de téléchargement

Pose 1

0 points
Anonyme

Mouahaha XD la mise-en-scène est presque comique, en tout cas, c'est très réussi !
merci Isis !

0 points
Niblette

Eh ben ça réchauffe la température, mais dis moi le jeune homme c'est normal s'il ressemble à DADA ? Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 2620358557 

0 points
Dada
 Dada

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 4085 Trop trop fort ^^

J'en rpofite pour remercier tout le monde pour ces jolis cadeaux! Les téléchargements exclusifs du forum - Page 17 366781642

0 points
Fluffy-Pompom

Merci Isis Very Happy 

0 points
Isisaur

De rien ^^

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 2798997decembre

Le petit lutin du jour est LadySquirrel: elle vous fait cadeau de la famille Anderson composée d'un couple et d'une jeune adolescente.
Les Anderson :
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 480978cadeaonoelanderson
Bienvenue chez les Anderson !
Une famille unie et haute en couleur qui transpire l'amour malgré leurs différences. 
Ok c'est un peu gnian-gnian tout ça mais c'est Noël alors faisons nous plaisir et rêvons un peu !

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 544876cadeaunoelsteve
Steve Anderson :
Voici le premier membre de la famille: Steve ! En parlant de famille ce dernier est très présent pour la sienne: que se soit autant dans l'éducation de sa fille que pour combler sa moitié, Steve n'hésite pas à se plier en quatre pour ses proches. C'est d'ailleurs lui qui permet à la famille de vivre confortablement en travaillant comme un forcené dans les affaires, son charisme inné l'ayant d'ailleurs grandement aidé à gravir rapidement les échelons. Le jeune homme ne s'oublie par pour autant, sa doctrine: un esprit sain dans un corps sain. Ce dernier point passe par un corps entretenu mais aussi une nourriture de qualité: exit le bouffe sous vide, c'est Steve qui s'occupe de la cuisine ! (et c'est Thomas qui la teste...)

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 209405cadeaunoelthomas
Thomas Anderson :
Il fait sérieux avec ses lunettes le petit Thomas hein ? Et bien il n'en n'est rien ! Le monsieur adore rire et raconter des boutades à longueur de journée (son mari adorerait qu'il se taise de temps en temps mais ne lui répétez surtout pas). Son sens de l'humour a bien évidemment permis de conquérir l'homme de sa vie mais c'est surtout leur envie commune de vouloir se poser sérieusement et de fonder une famille qui a fini de les réunir. Thomas est aussi un végétarien pur souche ! Il ne force certes pas sa famille à suivre ses choix mais interdiction de manger n'importe quoi non plus ! Il a donc tout naturellement décidé de faire pousser lui-même ses petits légumes chéris grâce à son assez bonne maitrise du jardinage. Et quand il ne fait pas pousser de la verdure, il la peint. On peut dire que Thomas a de l'or au bout des doigts. Après avoir enchainé les petits boulots, il se demande d'ailleurs quel chemin il doit désormais suivre: concrétiser ses études en devenant architecte ou vivre de sa peinture...
(pour ceux qui possèdent Générations, remplacer le trait Tourné vers la famille par Proche des jeunes pourrait être plus proche de son caractère)

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 398420cadeaunoelsarah
Sarah Anderson :
Voilà le plus grand bonheur des deux amoureux: Sarah !
Adoptée lorsqu'elle était encore bébé, la petite a grandi entourée d'amour et de tendresse. Et elle le rend bien ! Cette jeune demoiselle à peine entrée dans l'adolescence est une vraie boule d'énergie à elle toute seule ! Elle adore rire, vivre, danser, faire la fête ! Casse-cou dès qu'elle a su se tenir sur ses deux jambes, elle a beaucoup inquiété (et continue d'inquiéter) ses parents en faisant les 400 coups -sans compter sur le fait que la demoiselle a deux mains gauches, inutile donc de vous préciser le nombre de bobos à soigne et de bras cassés-... En espérant que ses deux papas chéris arrivent à contenir son énergie, alors que les hormones de leur gros bébé sont désormais en ébullitions...
P.S: Afin de faire le bonheur du plus grand nombre, ces sims sont crées sans CC. Il vous faudra cependant recréer les liens familiaux et changer le contenu des addons manquants.
-Utilisant un skin et des contacts par défaut, mes photos sont légèrement tronquées, milles excuses.-
Lien de téléchargement

0 points
Alex
 Alex

Merci Lady et Isis pour le cadeau d'hier ! Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 1431192536 

0 points
Anonyme

Super, merci, Lady !

0 points
Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Merci à tous pour vos cadeaux, je prends beaucoup de plaisir à les découvrir tous les jours ! Même si je pourrais tricher en allant jeter un œil chez les animatrices, je le fais pas pour garder la surprise Smile

0 points
Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Superbes cadeaux, merci à tous Very Happy

0 points
Anonyme

Uh très sympathique cette famille, elle respire le bonheur !

0 points
Fluffy-Pompom

Merci Lady pour cette jolie famille !

0 points
Marylin

Merci Isis pour les poses et Lady pour la famille !

0 points
Cindy
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Très jolie famille.

0 points
LadySquirrel
Forum Super-Sims

De rien tout le monde, je suis ravis que ma famille vous plaise ! émue 

Rab si tu triches, je te donne un coup de tatane. Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 2620358557 

0 points
Caroline
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 5118398decembre

Inata va vous faire plaisir: elle a confectionnée avec ses petites mains -virtuelles hein-un très joli set de tableaux dégageant au charme des plus bucolique.

Le set de tableaux :
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 2zp8j01

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 34r6b2e

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 28a6moh

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 T03fjl

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 30usduu

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 2qvcjyp

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 5wmkhl

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 18 2qkpcsk

Lien de téléchargement

Les tableaux

0 points
Niblette

Ah que de progrès depuis ta simette aux cheveux rouges, c'est joli comme tout.

0 points
Alex
 Alex

C'est super beau. Merci beaucoup Inata ! Smile

0 points
Evliz
Forum Membre d'une société secrète

Merci pour tous ces cadeaux, ils sont vraiment beau ! Et j'aime beaucoup ton set Inata ! Very Happy

0 points
Anonyme

C'est super beau, j'adore, merci beaucoup pour tous vos cadeaux !

0 points