Les téléchargements exclusifs du forum
Petit oubli d'hier signifie deux fois plus de cadeaux aujourd'hui
Elle récidive... C'est Lady qui nous fait une seconde fois cadeau d'une simsette: Virginia Spencer de son petit nom. Oui on a réussi à caser dans la même phrase Lady et vir... *la production s’excuse de sa blague pourrie et prend la sage décision de ne pas terminer sa phrase*.
Lien de téléchargement
Le CC utilisé par Lady
Les cheveux (la dernière coupe)
Le rouge à lèvres (le deuxième)
(le tumblr de la créatrice du skin étant supprimé, je ne peux plus vous passez le lien)
Allez, un petit dernier pour la route de la part d'Isisaur. Après promis, elle vous laisse tranquilles. Voici un magnifique chalet qui vous permettra de vous mettre au chaud lors des froides soirées d'hiver, avec en prime un bon chocolat chaud dans les mains.
Lien de téléchargement
J'aime bien Virginie elle est très espiègle
La maison ou plutot le chalet de montagne avec ce mobilier elle me plait beaucoup.
enfaite tout les cadeau me plaise
Merci beaucoup les filles pour ces jolis cadeaux
C'est rare de voir une simette avec des traits qui viennent de Pets.
Isis, y'a pas à dire quand tu ne parleras plus de toi à la troisième personne ça me manquera franchement j'aimais bien ça apportait du mystère.
Merci pour vos cadeaux les filles ! ![]()
Virginie est toute joliiie, et la maison est super sympa ! ![]()
De rien, contente que la miss vous plaise !
Merci encore Isis de t'être démené pour ce calendrier !
Ah c'est vrai que c'est cool de parler de soi à la troisième personne, j'y ai pris goût.
Et de rien les filles !
Merci beaucoup Isis et Lady
!
Laureii : Ah zut c'est vrai ! J'ai le ménage dans les sauvegardes, j'ai oublié de les remettre.
Je fais ça tout de suite
C'est le dernier jour ! Alors qui va nous éblouir pour la dernière fois ? Et bien c'est notre Dreadan qui nous a fait un set de poses bien rempli avec en plus deux versions possible: une compatible avec la pose list et l'autre non. C'est pas beau tout ça ?
Lien de téléchargement
Mais c'est la veille de Noël pas vrai ? Alors... On va vous gâter un peu plus. C'est une de nos membres qui a déjà été généreuse... Et donc on remercie Isi... Bon ok je blague c'est pas elle. Non c'est... Fluffy-Pompom ! Elle vous fait cadeau d'un très joli set de tableaux et nous prouve au passage son amour pour les rennes.
Lien de téléchargement
Hé ben alors ? Personne ?
Merci à vous deux les filles !
Et merci à tout les participants, vous nous avez gâtés !
Merci beaucoup à tous les participants du calendrier !
Merci pour les tableaux ils son magnifiques ![]()
Merci beaucoup à tous on a vraiment été gâté!
Merci à tous, c'était encore mieux que des chocolats! ![]()
Merci à Dreadan et à Pom-Pom (les pauvres leurs cadeaux tombent le 24 les gens étaient occupés).
C'est super gentil.
Merci beaucoup à tous pour ses beaux cadeaux !
Du coup j'ai pleins de trucs à dézipper moi
Pleins de beaux cadeaux ! Merci à tous ![]()
En tout cas ça m'a fait plaisir d'offrir un cadeau ^^
Superbe les tableaux, encore une fois
!
Merci à tout le monde pour tous ces cadeaux !
Je tiens à dire que j'ai grandement apprécié de voir ce mouvement collectif et à saluer chacune des personnes qui a eu l'élan de faire un don. Trop rare de nos jours pour ne pas en souligner l'importance.
Même si ce ne sont là que des toutes petites choses futiles, dans le sens que la face nauséabonde de ce monde nombriliste et indifférent au sort d'autrui n'en sera évidemment pas changé, mais dans le fond, il s'agit d'un geste de partage inconditionnel. Et ça... Cet état d'esprit, lui, pourrait influer un jour sur le cours des évènements socio-politiques.
C'est précisément en cela que ce calendrier m'a touchée, car il est l'expression de cette posture en perdition et il représente ainsi une sorte de support de transmission.
Merci à tous, non pas pour les objets offerts mais pour ce qu'ils suggèrent donc...
Comment faire pour les mettre en téléchargement???
Merci
Tu fois héberger le fichier de ce que tu veux partager sur un site de partage tel que mediafire.

Très timide, elle a toujours eu du mal à se faire des amis et préférait se plonger dans ses livres.
Elle vient tout juste d'emménager à Bridgeport dans un petit studio et espère devenir auteur.
Cette grande ville lui réserve t'elle de belles aventures ?
Petite précision de la créatrice : il s'agit de 4 fois le même tableau. Seules les ombres changent en fonction de la direction de la lumière.

Téléchargement