Les téléchargements exclusifs du forum

Notifications
Tout nettoyer
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 1111281135441346879106899


Alinéa Hart

Ce cadeaux vous est offert par Caroline

Un jeune fille pétillante et qui rêve de réussite.

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 920175Screenshot

Télécharger

0 points
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 1111281135441346879106900


Immeuble PopArt

Ce cadeaux vous est offert par Rabiere

Un appartement déjà meublé et très coloré

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 Screen77

Télécharger

0 points
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 1111281135451346879106901

Certains d'entre vous l'ont déjà vue dans les rubriques modes de la Gazette, voici l'une des modèles fétiches de Luis Rodriguez :
Mademoiselle Léa Akimoto.
Ce cadeau vous est offert par Tiffany

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 1112200625141346879202148

Spoiler :
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 1112200625201346879202149

CP conseillé : Non default Asian skin by Ladyfruntbum

TELECHARGER

Dernière édition par Tiffany le 2011-12-20, 18:20, édité 2 fois

0 points
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 1111281150231346879106927

Set de tableaux " Ballet"

Ce cadeaux vous est offert par Camelya

3 tableaux qui combinés ensemble vous donne une magnifique fresque murale

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 317770Screenshot2

Télécharger :
Ballerine blanche , Cygne en vol , Ballerine noire

0 points

Vous pouvez retrouver ici l'intégralité des cadeaux du calendrier de l'avent 2011 Wink

0 points

Impossible de télécharger l'Immeuble Beauséjour :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Arf, Mediafire a ENCORE des problèmes... J'ai changé l'hébergeur de mes trois derniers lots mais pour "les pierres apparentes", je ne l'ai pas sur ce pc silent Si quelqu'un l'a téléchargé et veux bien le réheberger pour me donner l'adresse, ce serait vraiment gentil Smile

0 points

Hello Smile
Je suis intéressé par l'appartement PopArt, il est très beau. Malheureusement, il est hébergé chez Megaupload Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 1715745517
C'est possible de le re-héberger?
En vous remerciant d'avance Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 3925848005

0 points

J'ai une question...(oui, encore XD) ... Est-ce que je poster ici l'une de mes créations de vêtements ? (qui n'est par conséquent par sur mon site)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Havano, je n'ai malheureusement pas gardé le lot sur mon PC et il est impossible de récupérer des fichiers sur Megaupload. Vraiment désolé.

Amy, oui, chacun peut poster ici des liens de téléchargement, tant que ces derniers ne sont disponibles nul part ailleurs.

0 points

Voilà sur ma demande un joueurs du nom de "Hellotoulmonde" à créer et ma offert ces tableaux:
Forum :noel:
(le créateur m'en à donner l'autorisation. Wink )
je souhaiterais partager se magnifique cadeau avec l'ensemble de la communauté sims de R&C.
Le lien pour les télécharger : https://www.mediafire.com/?x6gwy1c5qea1fxh

Dernière édition par Bretagne22 le 2012-09-03, 10:07, édité 1 fois

0 points

C'est très gentil Bretagne. Mais même si c'est toi qui as passé la commande, tu as demandé au créateur si tu pouvais les partager avec d'autres personnes ? Smile

0 points

merci pour la réponse Rabiere Smile
Merci Bretagne Smile Mais je me pose la même question que Lady...

0 points

Oui il m'en à donner autorisation, sinon je ne les aurais pas mise. Wink

0 points

Je remercie Rabiere pour son magnifique zoo avec tout sont contenue, animaux sont sublimes, se qui donne un plus à la ville. Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 2698908354 Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 2850139730

Je remercie également Tiffany pour ces magnifique tableaux,
-les tableaux avec les enfants sous la neige.
-ces magnifiques et immense tableaux Romantic rose, sous le soleil de Sunset Valley sable chaud et cocotier.
-tableaux Jazz et les danses latines.
Je suis très admirative devant ces chefs-d’œuvre. Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 2698908354 Qui donne un très bien sur les murs de mes sims. Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 1431192536

0 points

Ma contribution, Le manoir de la Chamoiserie :

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 01

Visite détaillée ici :

t

Le télécharger avec sa CC list
https://www.mediafire.com/?xdmsafi1r9iwi86

0 points

Il y a de très beaux vêtements et objets. Très bon boulot, énorme merci à tous.
xo

0 points
Membre ayant créé le sujet

@auuwrore a écrit:

&#8220

Il y a de très beaux vêtements et objets. Très bon boulot, énorme merci à tous.
xo

Bonjour,

Une présentation dans le sujet du même nom est obligatoire avant de poster. Wink

0 points

Bonjour!
J'arrive peut-être un peu tard je sais mais est-il possible d'indiquer la version et l'extension requise pour pouvoir installer tous ces chefs-d'oeuvre. Moi, par exemple, je n'ai que le jeu de base alors qu'il faut pour certains produits un extension spécifique.
Je dis cela parce que certains téléchargements parfois ne fonctionnent pas ou font carrément foirer le jeu et on ne sait pas toujours pourquoi. L'autre jour, j'avais téléchargé et installé une maison (et autre chose) et sans avertir, mon jeu a gelé et retour bureau... Il m'a fallu du temps pour trouver que la maison n'était pas compatible avec le jeu de base.
Ce serait plus qu'utile, selon moi d'indiquer l'extension et la version du jeu installée lors de la création de l'objet en question.
Merci de votre compréhension!
Simgino

0 points
Membre ayant créé le sujet
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 Calava11

Le grand jour est arrivé ! A partir d'aujourd'hui et ce durant tout le mois de décembre, vous découvrirez chaque jour une création inédite à télécharger sur le forum. Des Sims, des lots résidentiels ou communautaires, des éléments de décoration et bien plus encore sont au programme de ce Calendrier de l'avent 2012. Un grand merci à tous les généreux créateurs du RabiereAndCo sans qui ce calendrier n'aurait pas pu être aussi complet. Pour les remercier et les féliciter de leur travail, n'hésitez pas à venir commenter régulièrement les présents qui vous seront quotidiennement faits. Que la fête des cadeaux commence !

Dernière édition par Rabiere le 2012-12-01, 23:14, édité 2 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 KVikz

Pour ce premier jour de l'Avent, l'équipe vous propose ce délicieux gentleman, généreusement offert par Voïces. Jim, jeune adulte tout prêt avec son contenu personnalisé viendra embellir votre jeu et faire tourner la tête de vos simsettes par son charme envoutant.

Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 Screen78

Spoiler :
Les téléchargements exclusifs du forum - Page 3 Screen79

Télécharger Jim par Voïces

0 points

Merci Voïce, il est très joli! Smile

0 points

Miam, il est à croquer Smile

0 points

Ah Jim... *-*
Je prends.

0 points

Vovo...
Épouse moi. (et je prends Jim pour amant)

0 points
Page 3 / 24