Vos villes !

Flash
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Vos villes !  167516Sanstitre1

EA nous à proposé il y a quelques temps une MAJ avec la ville Newcrest ! Mais cette ville est vide ... alors je vous propose ce sujet pour voir comment vous avez aménager la ville !

On ouvre également ce sujet pour les autres villes, montre y toutes vos villes !

Terrains de la galerie ? Fait par vous même, montre ce que tu as fait !!!
Je ferais un récap' en dessous  Smile

Dernière édition par Flash le 2015-10-10, 22:29, édité 8 fois

Linette
Forum Habitant de Montsimpa

Hey Merci à vous deux ! Oui, j'ai cherché pas mal, mais bon, quand tu es bon public, et que tu tapes les bons mots avec le # qui va bien, ça passe !

Merci RDaif, je ne sais pas di je me suis appropriée les zones communes, mais je sens qu'il va bien me plaire ce quartier Wink (Bon, en hiver... p'têt ben que je téléchargerais des chalets de montagne Vos villes !  - Page 2 2620358557 )

Flash
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

J'aime beaucoup l'ambiance, ça fais très sauvage et camping, c’est agréable de voir ça dans Willow Creek.  Vos villes !  - Page 2 2850139730

Nytil
Forum Marque son territoire

bonjour !

pour ma part, je travaille de temps en temps sur une ville que j'ai nommé Green Clover City ! Une ville qui se veut futuriste et écolo ;-) je vous montrerais volontiers les bâtiments que j'ai déjà fait dès que je pourrais poster des images ^^"