Vos villes !

Notifications
Tout nettoyer
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Vos villes !  167516Sanstitre1

EA nous à proposé il y a quelques temps une MAJ avec la ville Newcrest ! Mais cette ville est vide ... alors je vous propose ce sujet pour voir comment vous avez aménager la ville !

On ouvre également ce sujet pour les autres villes, montre y toutes vos villes !

Terrains de la galerie ? Fait par vous même, montre ce que tu as fait !!!
Je ferais un récap' en dessous  Smile

Dernière édition par Flash le 2015-10-10, 22:29, édité 8 fois

 
Avatar de Alexame_33
Beau parleur Beau parleur
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Coucou je découvre ce coin du fofo et je peux dire que wouahhh vos quartiers en jette les filles !!! sourcil2 ils sont superbes. J'arrive pas à trouver d'aussi jolies maisons dans la galerie et pourtant je me doute bien qu'il doit y avoir des pépites.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci. Faut pas hésiter à taper des mots clé pour la recherche. par exemple, j'ai tapé "fantasy cottage" pour trouver la plupart de ces maisons, il y a des trésors.

 
Avatar de Naturesims3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 54
 

J'adore les photos qu'il y a, les maisons sont belles. Je ne suis pas spécialement douée pour l'architecture,mais je vais essayer de faire aussi un petit quelque-chose et vous le présenter.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Je dois pas oublier de vous montrer la ville de mes Caliat, j'aménage tous à mon goût et ça m'éclate  Vos villes !  - Page 2 109637652 En attendant, un aperçu du centre ville de Oasis Spring Wink 

Spoiler :
Vos villes !  - Page 2 Dd18a23fd11447aea3b32f4a9b175669
 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est toi qui as construit les bâtiments ?

Je trouve ce quartier sympa, assez harmonieux architecturalement.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Alors je construis pas, ça me prendrais trop de temps et assez la flemme  Vos villes !  - Page 2 2620358557
Les trois du fond vienne de la galerie, avec quelques retouches de ma part. Le quatrième c’est le bâtiment de la piscine de Windenburg que j'ai beaucoup modifié et aménagé moi même Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'ensemble est très joli, j'aime beaucoup.

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Vos deux villes sont belles et harmonieuses ! Je suis admirative.   Mesdames, bravo ! 

Cela me motive pour m'améliorer en construction et donner aux sims autres choses que des cubes mincraftiens !  mrgreen

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Ce n'est pas NewCrest mais je mets de nouveaux lieux assez régulièrement:

Spoiler :
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu as fait quoi comme changement ? Smile

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Je crois que j'ai pas pris en photo les bons paysages (?) Pourtant, j'ai modifiée tout les lieux publics en majorité. Le seul qu'on puisse voir modifié est celui au bas de la photo. scratch

Vos villes !  - Page 2 14-06-15

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Faudrait que tu nous les montres de plus prêt pour qu'on voit ce que tu as apporté Smile

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Attention, déterrage en règle de sujet aux oubliettes ! Vos villes !  - Page 2 2620358557

Je suis retombée (Aïe !) sur ce sujet il y a quelques jours, et je me suis dis "Tiens, et si je leur montrais mon nouveau quartier de Willow Creek ?
Et ben le voilà !

Spoiler :
Vos villes !  - Page 2 87084528082017021632

Vos villes !  - Page 2 58377128082017021535

Comme vous le voyez, je me suis fait un quartier entièrement composé de caravanes, roulottes et autres "trailer". Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ! L'été, le soleil, les vacances ?
Ce qui est sûr, c'est que, dans la galerie, j'ai beaucoup aimé l'esthétique de ces habitations nomades et que comme je suis en train de remanier entièrement la partie Sims 4 où vit Tetïeva (donc Windenburg pour elle et les cocos, et ici, pour ce quartier, Willow Creek), je me suis amusée !

Voici donc quelques autres vues plus rapprochées :

A gauche, une espèce de camping, qui est en fait, résidentiel.
Vos villes !  - Page 2 66977928082017021459

Vos villes !  - Page 2 50527427082017203926

Une magnifique roulotte avec un immense potager, qui est devenue un superbe parc National (entouré de 2 petits mobil-home plus modestes, mais trop cute aussi)
Vos villes !  - Page 2 82023127082017204015

Vos villes !  - Page 2 54309428082017021414

Et parce qu'il fallait bien les loger quelque part pendant que je suis chez les Bleus... le magnifique "Trailer camp" des Bleus d'Amaz !
Vos villes !  - Page 2 87513028082017021331

Tout vient de la galerie, puisque je ne suis pas assez douée pour construire tout ça moi-même, je n'ai fait que remanier les extérieurs (avec les plantes, j'ai un peu plus les pouces verts) et quelquefois les intérieurs, mais si peu que ça ne vaut pas la peine d'être vu. Et puis on parle de quartier ici, non ? Wink
(Si vous préférez que je donne les crédits, dites-le moi, j'éditerai ce message)

 
RDaif
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

En vrai c'est mignon comme ça. Ya un côté plein air et tu t'es approprié les zones commune en dehors des terrains.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il est sympa ce quartier ! T'as du chercher longtemps dans la galerie pour trouver tout ce que tu voulais.^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hey Merci à vous deux ! Oui, j'ai cherché pas mal, mais bon, quand tu es bon public, et que tu tapes les bons mots avec le # qui va bien, ça passe !

Merci RDaif, je ne sais pas di je me suis appropriée les zones communes, mais je sens qu'il va bien me plaire ce quartier Wink (Bon, en hiver... p'têt ben que je téléchargerais des chalets de montagne Vos villes !  - Page 2 2620358557 )

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'aime beaucoup l'ambiance, ça fais très sauvage et camping, c’est agréable de voir ça dans Willow Creek.  Vos villes !  - Page 2 2850139730

 
Nytil
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 5
Age : 54
 

bonjour !

pour ma part, je travaille de temps en temps sur une ville que j'ai nommé Green Clover City ! Une ville qui se veut futuriste et écolo ;-) je vous montrerais volontiers les bâtiments que j'ai déjà fait dès que je pourrais poster des images ^^"

 
Page 2 / 2