Les Sims 4 en développement
Je vous laisse découvrir cette information, détendez-vous, le 1er Avril est passé !
BricaSims a écrit:
“
Oui, vous aviez bien entendu, les développeurs commencent à produire le futur jeu Les Sims 4. Ceci ne parait pas trop brusque puisque pour Les Sims 3, le début de son développement s'est déroulé également quelques mois après la sortie des Sims 2. Cette information provient bien évidement de source sûres, ce sont 2 messages de 2 comptes twitters de développeurs mêmes du jeu Les Sims 4 qui l'ont révélées à la communauté internationale des Sims 3 dont plus particulièrement, à des webmasters. Afin de respecter l'anonymat de l'employé EA pour ne surtout pas mettre en péril son travail, nous ne dissimulerons pas leurs noms ainsi que leurs compte twitter.Pour le moment, nous savions simplement que le jeu Les Sims 4 est prévu et en cours de développement depuis peu. Il est encore trop tôt pour donner les premières informations officielles du jeu, le jeu Les Sims 4 ne risque pas de sortir dans les mois qui suivent, c'est bien l'une des seules choses que je peux vous affirmer ! Rien d'officiel mais nous devrions nous attendre au jeu Les Sims 4 dans les prochaines années.
Merci aux sites SimPrograms et Missing Studios d'avoir repérer ces messages. Ces derniers sont visualisable sur les sites cités ci dessus.
Source : BricaSims
”
Déjà ???!
En tout cas jespère qu'il feront des nouveaux addon et kit pour nous faire patienter !Et des supers geniaux !
En tout cas j'espère qu'il sera plus réaliste parsque se changer en un quart de seconde ou se mettre devant le trotoirs et avoir un taxi dans la seconde qui suis j'trouve aps sa réaliste...
Hum c'Est tôt non ?? j'espère qu'il sera bien !
D'autres sites parlent de jeux en ligne, comme Second Life ou Word of Warcraft, pour Les Sims 4. Mais sincèrement, je pense que ce ne sont que de simple rumeurs, je ne pense pas qu'EA se lancera dans un tel concurrence d'autant plus qu'ils ont essayer de sortir une version de ce style nommé Sims Online et ça n'avait pas du tout fonctionner. Prendre le risque de l'échec alors que Les Sims 3 est un succès énorme, le meilleur jeux vidéo vendus de l'année 2009 mondialement, serait une terrible erreur. Ceci met en danger la communauté Sims (je parle par exemple de tout ces téléchargements, et le partage de toute une communauté très riche). De plus, il faut savoir que les tarifs des jeux en ligne comme WOW sont très chers et certains joueurs n'ont pas beaucoup de moyens de se procurer ces jeux.
Ceci n'est qu'une rumeur, et Les Sims 3 ont encore de beau jours devant eux avant Les Sims 4 !
Woh ! Les sims 4 ! Je l'achèterais c'est sur ! ![]()
Je pense qu'il sortira dans à peut près 4 ans.
En attendant, profitons des sims 3 et des add-ons à venirs !! ![]()
Merci pour l'info. je suis scotchée que ce projet soit déjà en route !!
La rumeur de jouer en ligne avait aussi eu lieu non pour les sims 3 ?? bref, on verra bien car c'est pas pour demain !
Quant à moi, il y a juste une petite chose qui me laisse vraiment perplexe...Deux employés-développeurs de EA qui dévoilent qu'ils travaillent sur une mouture future des Sims 4 d'une part n'a rien de sensationnel - puisque c'est la suite logique, on n''abandonne pas une affaire qui marche!
Secundo je vois mal des employés de EA court-circuiter le département officiel de communication de EA, passer outre la clause de confidentialité à laquelle ils sont obligatoirement soumis...sans conséquence pour leur petit avenir ! Tout çà me semble vraiment un peu beaucoup ![]()
Cà c'est vraiment à prendre avec de grosses pincettes
Rockenrose : Je ne pense pas qu'il y aura de sims 4 en ligne, car après le désastre des sims online, se serais très idiot de leur par de refaire cette erreur.
Je trouve déjà que les Sims3 sont super bien fait, alors les Sims4 je demande à voir!
En ligne... je sais pas... J'ai du mal à imaginer... Un genre second life ?
Se qui risque de se passer si ils le sortent... Soit la communauté simsesque l'achète soit elle l'achète pas.
ça aura soit un immense succès et un bide...
Bah en ligne genre second life ce serait pas terrible. Par contre, en réseau fermé ou tu invites qui tu veux oui. Pour le partage ça pourrait être sympa.
je suis de ton avis annasimsette,j'aimerais bien moi aussi
Oui en ligne ce serait bien mais uniquement si on peut choisir avec quelles personnes on décide de faire vivre ses sims dans une ville ![]()
Oui c'est ce qui a été dit en tout cas. Un système de jeu en ligne qui permette d'inviter un nombre restreint de personnes. Mais c'est à l'état de projet, il n'y a rien de concret, faut voir si techniquement c'est réalisable. A mon avis ce ne sera pas pour cette version des sims donc pas pour tout de suite...Mais ça peut être sympa
c'est clair, je rejoinds annasimsette, en réseaux ça serait plutôt sympa!
cywkis
oui, en réseau, ce serait bien, mais ça me parait difficile à réaliser ....
Merci beaucoup pour c'est info . Moi aussi j'ai déjà en plus été prévoyante et j'ai crée un blog avec déjà un nom pour sims 4 :king:
ah oui, en effet, tu as été vraiment prévoyante ^^
Bof. On à même pas le temps de profiter du 3 qu'on arrive au 4. Ils les font à la chaine ?
T'inquiètes pas que tu auras le temps de profiter des sims 3. Les sims 4 ne sortira pas avant 2-3 ans voir plus xD.
Oui en réseaux se serait trop bien !!
J'attends le "en réseau" depuis que j'ai la capacité de comprendre ce que je fait!
C'est la fin du monde en 2012, on pourra pas profiter des sims 4 
Lol Garou, c'est une légende (enfin j'espère x) )
Moi dedans j'espère qu'il y aura encore plus de curseurs, genre pour augmenter la taille des murs, de l'herbe...
c'est vrai qu'un système en ligne ne serai pas de trop je pense
Bonjour tout le monde !
J'ai regardé ce sujet depuis le début, je ne suis pas étonné qu'ils travaillent sur les Sims 4. Et tout comme vous j'avais pensé à une version en réseau pour jouer avec d'autres personnes, ce qui personnellement me plairait bien puisque c'est une sujet auquel je discutais avec mon petit frère et mon cousin.
Mais pas à un jeu comme Les Sims Online qui à fermé il y a quelques années, je verrais plutôt un système de réseau local !
On verra bien, l'espoir fait vivre
Moi je serais contre un sims en réseau, ça serais trop compliqué pour rien. Nous, verrons bien ce qu'ils nous offriront s'ils décident de créer un 4e opus à cette franchise ![]()
Houla, si on me fait un sims online, je deviendrais totalement no-life O_o
D'un autre côté, ils ont fait un essai de sims online à l'époque du 1 si je me souviens bien, et ça n'avais pas marché du tout. Je pense que la majorité des joueurs préfèrent faire ce qu'ils veulent de leur partie, sans être "dérangé" en quelque sorte. Maintenant, faut voir ce qu'ils nous concoctent. Mais autant qu'ils s'occupent déjà de la troisième mouture, qui souffre encore de trop de bugs malheureusement :/ Les deux volets précédents étaient bien plus stables.
De toute façon,on n'a pas Les Sims 4 avant 2014!Rappelez-vous,Les Sims en 2000,les Sims 2 en 2004 et Les Sims 3 en 2009. C'est une distance d'environ 4-5 ans entre chaque opus. Et ça ne fait qu'un an et demi que le 3 est sorti,alors les sims 4,c'est pas pour tout de suite!
Sinon,je suis assez d'accord avec El Barto,plus de curseurs ce serait bien!
Et je ne suis pas d'accord avec Les Sims 4 qui serait online. Je trouverait ça un peu dommage,la force des Sims c'est que c'est notre jeu,personnalisé à notre image,alors je crois que ça gacherait un peu ça avec une version online. Et puis de toute façon,Les Sims Online a été un flop complet!
J'espère aussi que Les Sims 4 comportera moins de bugs que Les Sims 3,parce que c'est probablement le jeu qui en contient le plus,comme dit Princesse_Doudou(j'adore ton histoire en passant!
)
Donc pour le moment je dis:profitons des Sims 3 et de ses futurs add-ons,et on verra bien ce que Les Sims 4 apportera,parce qu'on va encore attendre longtemps!
jour,
“
J'espère aussi que Les Sims 4 comportera moins de bugs que Les Sims 3,parce que c'est probablement le jeu qui en contient le plus,comme dit Princesse_Doudou(j'adore ton histoire en passant!Smile)”
Humm... j'y apporterais une petite nuance, il n'est pas tout à fait juste de dire que ce jeu est 'bourré de bugs... je pense plutot que ce que l'on retrouve sur les forums à appeler au secours et à dénoncer des bugs oublient un peu qu'une maison comme EA qui a vendu près de 750 millions d' exemplaires des sims 2 ne fait pas que des jeux à bugs!
Leur problème en général tient du fait que les joueurs 'à problème' installent le logiciel dans un environnement (leur PC et son OS) déjà tout branlant et pas du tout optimisé pour recevoir ce logiciel ... C'est comme si tu construis une maison sur un terrain sablonneux... faut pas 'étonner àprès que les mus se lézardent...
Perso je connais pas mal de joueurs sims 3 qui ont pris la précaution (au lieu, sitôt le jeu déballé de se précipiter pour l'installer) de mettre à jour leur Windows, leus pilotes divers etc.) et bien tu peux aller leur demander...problèmes ou bugs: y connaissent pas! et ils ont plein de CC.
“
Donc pour le moment je dis:profitons des Sims 3 et de ses futurs add-ons,et on verra bien ce que Les Sims 4 apportera,parce qu'on va encore attendre longtemps!”
Tout à fait d'accord avec toi...Il y en a qui n'ont même pas encore fini d'installer correctement leur jeu (et surtout de comprendre comment il fonctionne) qu'ils veulent déjà envoyer leurs sims sur la lune... :face:
A+++
Alors la je dis bravo j'approuve a 100 % pour ma part je peut dire que si j'a eu 5 à 6 bug et minim de surcroit c'est énorme , le seul vrai bug rencontré c'est un problème de site de fouille avec les nouveaux addons sinon rien a signaler ..Par ailleurs je me rends compte aussi que pas mal de membres ont de gros bug mais ceux-ci sont ausi chargés en mods qu'une armée , donc il faut bien ce dire qu'il y a un moment ou le jeu ne sais plus trop ou donner de la tête aussi , j'en ai vu d'autre ce plaindre mais lorsqu'il vous envoient une capture d'écran pour les aider vous vous rendez compte qu'il y a 10 applications diverses d'ouvertes sur le bureau , sachant que les sims demandent pas mal de ressources , pensez donc à épargner un eu votre pc ..
Par ailleurs , voir le 4 pour moi c'est pas pressé du tout car combien de jouer ont déja exploiter le jeu des sims 3 jusqu'au bout ???
Bah Zano, je dois faire partie des rares qui ont quand même des bugs, malgré un environnement informatique stable. Je bichonne mon petit ordinateur comme une forcenée : mise à jour des programmes et pilotes, protections diverses pour éviter de vilains virus. Malgré ça, je connais quand même des soucis ^^
Pourtant, ce n'est pas faute de m'y connaître en informatique et de suivre pas à pas les recommandations d'EA quand j'installe un nouveau Kit/Add-on. Je dois être malchanceuse ^^'
Concernant un sims 4, qu'ils prennent leur temps. A peine on a celui-ci (bon, je sais, ça fait déjà un petit temps, mais c'est encore assez "récent"), qu'on aura l'autre et ça ne m'enchante pas des masses. J'aurai du mal à me décrocher de 3e opus, au vu de tout ce qu'il m'a apporté.
“
Bah Zano, je dois faire partie des rares qui ont quand même des bugs, malgré un environnement informatique stable. Je bichonne mon petit ordinateur comme une forcenée : mise à jour des programmes et pilotes, protections diverses pour éviter de vilains virus. Malgré ça, je connais quand même des soucis ^^”
Je te crois volontiers Princesse-Doudou qu'il y a tout de même un poucentage de joueurs qui comme toi même en respectant toutes les recommandations données vont quand mêm avoir 2 ou 3 petits soucis. Cela est du au fait que le monde PC est comme une chaine... Un PC est un assemblage de pièces (OK là je t'apprends rien) mais comme pour une voiture, il faut que toutes les pièces aillent ensemble or tu as beaucoup d'intégrateurs PC qui pour faire baisser un peu le prix du matos (ou pour se faire une plus grosse marge bébéficiaire) vont t'assembler leur PC avec des composants qui ne vont pas ensemble... Un cas précis: je suis tombé en 2010 chez un client qui avait des pb avec un PC de son parc - bien que ce ne soit pas mon job - j'ai jeté un oeil dedans... Surprise, les barettes mémoires de 1 Go qui y étaient installées étaient des barettes mémoires dont la fréquence de travail ne pouvait pas être compatible avec la fréquence du CPU... Alors bien sur pour éditer un truc dans le NotePad, ça allait mais pour un gros logiciel de compta avec tout pleins de graphes oh lala...
Evidemment ce PC avait été acheté pas trop cher dans...une grande surface (dont nous tairons le nom)
Conclusion, je ne te dis pas que tu n'as pas payé ton PC assez cher, mais il est certain que dans ton assemblage (logiciel et / ou matériel) tu as au moins un composant / un driver qui ne peut pas suivre le reste.
Sinon le bug des sites de fouilles est lui un vrai bug qui a trouvé sa solution avec un Mod de MTS.
A+++
Il y a une nouvelle rumeur : The Sims Unanounced
Pour le moment, on ignore s'il s'agit des Sims 4 ou d'un autre spin-off dans le genre des Sims Medieval.
Ce futur Sims semble être le plus gros projet d'EA sur lequel plusieurs équipes plancheraient depuis 2010...
Vous trouverez en lien de sources un document en anglais qui en parle.
On dit également que dès que le jeu de base est sorti, des équipes bossent sur la génération suivante...
Sinon, voici un screen du doc en question fait par Simprograms :
Voici ce qui est dit dans le screen, qui est la partie la plus importante, je me suis aidée de Reverso et arrangé les fautes :
“
-Joint le projet pour aider à "réinventer" ce que le PDG de l'EA'S a appelé "Notre titre vedette futur".
-Construit une équipe d'art de classe mondiale et défini un nouveau style d'art pour
Un des projets les plus ambitieux, les plus grands et innovateurs d'EA'S.
-Les personnages redéfinis pour aider a rendre " la franchise de Sims cool de nouveau ". Le centre a évalué le concept art final dans des pays multiples et réception d'éloge universelle.
-Vision d'art présentée à la réception du personnel exécutif d'EA. Accolades enthousiastes pour le travail d'équipes.
-Créé un plan de fusionner trois grandes équipes dans EA en gardant qualité d'art tandis que l'excitation et la chimie est extrêmement haute.
-Nombreuses présentations créées par processus d'art, stratégie d'art. La vision, l'innovation et la réinvention pour garder de grandes équipes motivées, alignées, excitées et productives.
-Travaillé avec des sculpteurs externes pour créer extrêmement haute qualité les maquettes de personnages qui ont défnit notre "regard" et excitation interne produite pour le projet.”
Ils semblent donc bosser dur sur ce projet et ont l'air très enthousiastes quand aux résultats déjà obtenus ^^
Sources :
https://www.beyondsims.com/30145/the-sims-4-the-biggest-project-by-ea-thus-far/
<a href=" https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:aOZc7lznvTwJ: www.gamegringo.com/bio/adamResume.pdf+filetype:pdf+sims+resume&hl=en&gl=us&pid=bl&srcid=ADGEESgD9dinTqsCpylhW8YPIC2WfNgi9O3lRlv1ReaB77RIDj4n1aWiiYkcb7iEd74updumc0sB6tGMNazoEUwzXuphQsypR7DkljDBD2ouNbdKK9e7alg1q-_aBTzXN_F-74wU-R9t&sig=AHIEtbRw-PljDXzIN0f85BCZnMCrwrskxQ&pli=1" >source
C'est chouette mais ça nous éclaire pas beaucoup
.
C'est vrai que ça nous apprend pas grand chose XD
Y en a qui pensent que les Sims 4 pourraient sortir en 2013 ou 2014 mais ça penche plus vers 2013 les discussions sur la sortie de ce nouvel opus ^^
En gros EA engage et veut renforcé son équipe pour le prochain opus
Je vous ai fait une traduction un peu moins approximative
“
Les Sims "non annoncés".
Cité du bois rouge, Californie, Directeur artistique
Avril 2010 - Présent- rejoint un projet pour aider à "réinventer" ce que le pdg d'EA a appelé notre futur titre phare.
- compose une équipe artistique de haut niveau et défini le style artistique d'un des projets d'envergure les plus ambitieux et innovant d'AE.
- redéfini les personnages pour aider à "rendre la franchise les Sims à nouveau cool". Des tests du concept artistique final ont eu lieu dans de nombreux pays, avec à chaque fois des réactions positives.
- présente cette vision artisique à la direction d'EA, recevant des commentaires enthousiastes sur le travail de ce team.
- crée un plan pour fusionner trois large départements chez AE tout en gardant un haut niveau de quklité artistique, d'enthousiamse et d'émulation.
- crée de nombreuses présentations sur les processus artistique, la stratégie artistique, la vision stratégique, l'innovation et la réinvention pour maintenir de larges équipes motivée, alignées, enthousiaste et productives.
- travaille avec des sculpteurs pour créer des maquettes de personnages de haute qualité qui ont défini le look du nouveau projet et générer un grand enthousiasme au sein de la compagnie.”
Ah oui, là c'est encore plus explicite ^^
Merci Tiff ^^
Bon, y a plus qu'à attendre pour voir ce qu'il en sera de ce 4ème opus ^^
Je me souviens que juste après la sortie des Sims 3, ils parlaient déjà de commencer le 4. J'ai un peu l'impression qu'ils bossent en continue. A peine un est sorti qu'ils réfléchissent au suivant.
Je suis un peu comme certaines personnes qui regrettent qu'un Sims online n'existe pas. Je sais qu'il y en avait un il y a quelques années de ça, mais qu'il n'a pas du tout marché, principalement parce que l'abonnement était beaucoup trop cher. En plus à l'époque, les jeux online n'avaient pas encore explosé.
Je pense que s'ils s'attaquaient à ce projet maintenant, ça passerait mieux. Et si ce "The Sims Unanounced" était en réalité un nouveau projet de Sims online et pas à un Sims 4 dont le travail a déjà commencé, il y a presque deux ans de cela ?
Alors là, veuillez excuser mes propos et mon langage, je trouve qu'ils nous prennent pour des tarés. Non mais c'est vrai, on achète car on aime ce jeu mais à force on fini par en avoir marre de toujours se faire annoncé de nouvelles sortis et que finalement il manque ça ou ça, ils pourraient les mettre dans 1 add-on. Je commence à en avoir marre. Je ne joue presque plus car je sais que je vais trouver ça et ça qui manque et que je vais attendre patiemment qu'EA le crée et devoir payer 40 $ dans un jeu, c'est pas top en plus que je commence l'école bientôt alors je vais avoir besoin d'un portable et de pleins de trucs importants.
Les sims 4 déjà, alors que les sims 3 a plein d'add-on et kid objet pas encore sorti, et ba s'est du rapide, dans deux ans l'on aura, peut-être
Moi ce que je me dit c'est qu'on ne verra pas Les Sims 4 avant 2014. Si on regarde ça,Les Sims premier du nom(ça remonte à loin!
) est sorti en janvier 2000,pendant que Les Sims 2 est sorti fin 2004,donc,près de 5 ans après. Ensuite,Les Sims 3 sont sorti en juin 2009,donc 5 ans plus tard. Alors si on calcule,Les Sims 4 devraient sortir aussi 5 ans après Les Sims 3,et donc en 2014.