Les Sims 4 en développement

Juliann60
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Je vous laisse découvrir cette information, détendez-vous, le 1er Avril est passé !

BricaSims a écrit:

&#8220

Oui, vous aviez bien entendu, les développeurs commencent à produire le futur jeu Les Sims 4. Ceci ne parait pas trop brusque puisque pour Les Sims 3, le début de son développement s'est déroulé également quelques mois après la sortie des Sims 2. Cette information provient bien évidement de source sûres, ce sont 2 messages de 2 comptes twitters de développeurs mêmes du jeu Les Sims 4 qui l'ont révélées à la communauté internationale des Sims 3 dont plus particulièrement, à des webmasters. Afin de respecter l'anonymat de l'employé EA pour ne surtout pas mettre en péril son travail, nous ne dissimulerons pas leurs noms ainsi que leurs compte twitter.

Pour le moment, nous savions simplement que le jeu Les Sims 4 est prévu et en cours de développement depuis peu. Il est encore trop tôt pour donner les premières informations officielles du jeu, le jeu Les Sims 4 ne risque pas de sortir dans les mois qui suivent, c'est bien l'une des seules choses que je peux vous affirmer ! Rien d'officiel mais nous devrions nous attendre au jeu Les Sims 4 dans les prochaines années.

Merci aux sites SimPrograms et Missing Studios d'avoir repérer ces messages. Ces derniers sont visualisable sur les sites cités ci dessus.

Source : BricaSims

”

Isna
 Isna

C'est possible Simsit, surtout si la rumeur des 10 adds-on et 10 kits se confirme ^^

Isna
 Isna

IGN parle de ce qu'il voudrait dans les Sims 4.

Il aimerait :
Qu'il soit Online
Plus d'histoires comme Sims Medieval
Un nouveau look plus réaliste pour les Sims - comme sait faire Rockstar au niveau réalisme
De grandes villes comme GTA IV - Grand Theft Auto IV
Plus d'options de style de vie avec des possibilités virtuellement infinies et ne plus être lié pas des souhaits à long termes ou carrières et permettre au joueur d'explorer le monde Sims selon leur fantaisie

Sources :
https://www.beyondsims.com/36792/what-ign-wants-in-the-sims-4/
https://uk.pc.ign.com/articles/121/1213474p1.html?utm_campaign=twposts&utm_source=twitter

Ce que j'en pense :

Online : Je dis NON, NON, NON et NON !
Y en a marre de mettre en online des jeux censés être jouable en solo !
Ca créerait pas mal de problème entre les joueurs - joueurs qui viennent embêter les autres, qui viennent bousiller la partie d'un autre par exemple...
Les serveurs pourraient être coupés à tout moment. On paierait sûrement un abonnement et on devrait en plus probablement payer pour des objets, accessoires, vêtements et choses de ce genre. Et j'en oublie sûrement d'autres...
Et je suis pas la seule à penser ça...

Plus d'histoires comme Sims Medieval : Non sûrement pas, je connais pas très bien les Sims Medieval mais j'ai pas envie d'avoir à suivre un scénario pour jouer : JE veux être libre de faire ce que JE veux dans ma partie, comme dans les Sims 3...

Look plus réaliste : Pourquoi pas, faut voir ce que ça donne...

De plus grandes villes : C'est pas une si mauvaise idée, à condition que ça pose pas de problèmes - bugs notamment - car une grande ville injouable, c'est pas terrible et que ce soit un monde ouvert un peu comme les Sims 3 : je ne veux pas de chargement quand je vais d'un point A et que j'arrive au point B...

Possibilités virtuellement infinies : Donner plus de liberté aux joueurs est une bonne idée, seulement, atteindre le sommet de la carrière et réaliser les SLT est aussi le ou l'un des buts principaux du jeu contrairement à ce qu'ils veulent et disent...

Conclusion : Je suis sceptique en ce qui concerne les Sims 4 et si ce jeu venait à être Online ou digital, je quitterais le monde des Sims et me contenterais des Sims 3... Il est hors de question que je joue à un tel jeu qui est sensé être solo...

En plus, les jeux online finissent par perdre leur atrait au bout d'un certain temps...

Dernière édition par Isna le 2011-12-01, 16:15, édité 6 fois

Forum Membre d'une société secrète

Pfff!!!!Y'a encore des imbéciles qu'on pas compris qu'ea ne fera plus jamais l’erreur qu'il on fait avec les sims online/ealand!!!

Il nous on déjà pondue un jeux nul sur facebook: les sims social

Les temps de chargement c'était sur les sims 1 et 2 y'en a plus(du moin pour charger les terrains...)...

Oui les scénario des sims médiéval sont assez énervants...

@Rab: ça te va?

Dernière édition par NOELI21HISKI le 2011-12-01, 14:49, édité 2 fois

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Noel : Merci de rester poli, on peut très bien se faire comprendre en utilisant un vocabulaire plus courtois !

Isna
 Isna

En plus, si je joue aux Sims, c'est sûrement pas pour retrouver la même chose que dans la réalité.
Donc, si en plus ajoutent encore plus de réalisme à ce niveau, je quitterais aussi le jeu...

Et les commentaires sur les articles de Simprograms et SimsVIP qui en parlent sont extrêmement négatifs...

Avec les sims 3, les sims sont super réel...A chaque opus,ils sont de plus en plus réel...

Isna
 Isna

Voici une vidéo de ce que serait ce fameux Sims 4 et je ne peux que dire : Woah affraid
EA a vite fait supprimer la vidéo de Youtube, ce qui tend à prouver que c'est réel ^^
En plus, il parait qu'une chaine Sims4 existe déjà sur Youtube ^^

Source :
https://simsvip.com/?p=3964
https://www.beyondsims.com/36925/leaked-video-of-sims-4/

Je m'attendais pas à ça, c'est vraiment beau je trouve, et si c'est vrai, ils ont marqué des points avec de tels graphismes ^^

Dernière édition par Isna le 2011-12-06, 07:28, édité 1 fois

Marky

Je pense que c'est un fake, les Sims ne sont pas assez réel par rapport au bâtiments et objets...
et puis je ne comprend pas un truc:
Pour quoi au début de la vidéo c'est marqué Maxis en haut à gauche? Ce n'est pas EA qui produit les Sims maintenant?

Dernière édition par Marky le 2011-12-06, 07:35, édité 1 fois

Isna
 Isna

Si justement, c'est réel d'après ce que j'ai pu lire, et les Sims, on les aperçoit, notamment ceux qui jouent au foot et je les trouve assez réalistes Wink
Et je pense qu'ils sont fait exprès de pas montrer les Sims de près, histoire de faire la surprise Wink

Et puis, faut pas oublier qu'il est encore en développement Wink

Et si on commence à avoir des vidéos comme ça, ils vont peut-être bientôt nous en parler ^^

Marky

et pourquoi au début de la vidéo c'est marqué Maxis en haut à gauche? Ce n'est pas EA qui produit les Sims maintenant?

Isna
 Isna

Faut pas oublier qu'EA a racheté Maxis ^^

Il est donc possible que Maxis ai travaillé de façon plus formelle ou ai été davantage impliquée sur les Sims 4 que sur les Sims 3 même si c'est EA qui tient les rênes du projet ^^

Et pourquoi auraient-ils réclamé la suppression de la vidéo sur Youtube si c'était un fake Wink

PlyPikachu

@Isna a écrit:

&#8220

Et pourquoi auraient-ils réclamé la suppression de la vidéo sur Youtube si c'était un fake Wink

”

+1 Pour moi EA s'est vendu à ce moment-là

En tout cas, j'admire le nouveau moteur graphique. C'est sublime. En revanche, ça le sera beaucoup moins pour nos machines qui souffrent déjà avec les Sims 3... Mais bon, ça sera l'occasion de changer d'ordinateur pour un modèle tout récent histoire de pouvoir y jouer.

Et si Maxis est de retour, on peut s'attendre à un jeu énorme !

Bref, je peux déjà plus attendre x)

Isna
 Isna

Je suis d'accord Ply, cette vidéo ne peut être que réelle vu la réclamation d'EA, et c'est vrai que si Maxis est de la partie, alors on peut s'attendre à du lourd ^^

Moi aussi je suis déjà impatiente de voir ce que ça va donner une fois fini car les graphismes sont incroyables Les Sims 4 en développement - Page 3 4285807314

Rabiere

Franchement, j'ai du mal à y croire...

D'un coté, quand je vois certains passage de la vidéo, notamment la façon dont l'appartement est agencé, ça me donne envie d'y croire.

Mais après, quand je vois la qualité de réalisme des images, ça me fait d'avantage penser à un logiciel d'architecture qu'à un jeu. Et puis, les producteurs des Sims ont toujours bien insisté sur le fait qu'ils ne souhaitaient pas un jeu copie conforme à la réalité et qu'au contraire, ils ont toujours souhaité faire un jeu humoristique et décalé, ce qui a toujours été plus ou moins le cas avec les trois premiers opus.

Enfin, EA a peut être demandé le retrait de la vidéo parce que justement, ils ne voulaient pas laisser croire des choses fausses aux fans et qu'après tout, les Sims 4 sont une marque déposée qu'on ne peut donc pas utiliser à tord et a travers.

Bref, si ça venait à être confirmé, j'en serait ravi évidemment, mais je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçu plus tard...

Isna
 Isna

On verra bien Rab, en effet ^^

En tout cas, ça prouve que les Sims 4 ont un énorme potentiel et qu'EA - avec Maxis d'après cette vidéo - est capable de faire des choses magnifiques ^^

Ca montre bien le potentiel d'EA je trouve : il peut faire d'excellentes choses s'il le veut ^^

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Oui enfin les preview des sims ont toujours mentit un peu, il n'y à qu’as regarder celles des sims 1 et 2 pour s'en rendre compte. Après je suis sceptique, rien que pour les meubles, c'est pas leur style, m'enfin je dit pourquoi pas ^^

Rabiere

Dada : +10 !

J'ai longtemps bavé devant cette vidéo et le jeu n'y ressemblait pas des masses...

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Je suis sceptique pour les mêmes raisons que Rabiere.

Mais c'est vrai qu'à chaque génération le jeu essaye de "se renouveler". Avec les sims 2 on a eu la 3D, les sims 3 ont apporté une ville entièrement ouverte. Les sims 4 proposerait des graphismes époustouflants de réalisme ? Pourquoi pas... Tant mieux si c'est le cas mais j'en doute...

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

On dirait une pub d'hotels resorts Suspect on voit pas les sims donc pour l'instant c'est plutôt ode à l'urbanisation américaine. Pas convaincue.

Rabiere

Après avoir fait quelques recherches sur youtube, j'ai pu voir d'autre vidéo très semblables à celle-ci, même avec des persos qui bougent mais c'est juste une mise en scène, je suis persuadé que ça n'a rien à voir avec les Sims. Seuls les logiciels 3D sont capable d'une qualité graphique comme celle-ci alors pour avoir ça en jeu, faudra à mon avis encore attendre une bonne quinzaine d'année...

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

oui surtout avec nos pC de grand mère et les ombres encore vachement pixellisées.
Et quand bien même ça serait vrai, ce qu'on a vu seraient sans doute pour la plupart des bâtiments des rabbit holes.

Marky

Moi au début je n'y ai pas penser mais dans la vidéo il n'y a que des meubles modernes, hors pour plus de monde ils essayent de varier les thèmes (moderne, victorien...).
Moi je continu sur mon idée que c'est un fake, mais j'aimerai bien, ça fait rêver quand même^^

Les graphisme sont un peut trop beaux pour être vrai...Mais quand les objet se construisent"tout seul", rappeler les ou qu'il faisait sa dans le temps des pub de SimCity...

A un moment vers la fin quand on voit, la piscine,y'a un bug tout a droite...Sinon,le work in progress, sa fait pas bien ea mais bon...

Et quand au début, il y a marquer maxis présente les sims 4(bon ok, sa le met en anglais...) sa veut peut être dire que les ancien employer de maxis bossant maintenant chez ea vont se remettre sur le jeux et peut être nous faire quelque chose de bien pasque les sims 3, c'est nulisime!!!

'Fin 'vera bien...^^

Simon

Bof si c'est la vidéo que j'ai vu où on voit un appart ou un hôtel j'y crois pas. C'est TROP réaliste pour les sims et de ce que je me rappelle de mon espagnol ça semble faire la promotion d'un immeuble. Selon moi, c'est un prototype ou un dessin 3D d'un immeuble qui sera bâti dans la vrai vie. EA a sûrement demandé la suppression de la vidéo car ils ne veulent pas qu'on croit n'importe quoi... M'enfin!

Simsit
Forum Beau parleur

Je crois comme Simon sur ce coup, je vois très mal Les Sims avec autant de réalisme, ça ressemble beaucoup plus à des reconstitutions 3D que des grandes compagnies d'architecture commandent parfois pour promouvoir leurs futurs produits. Je trouve vraiment que ça n'a rien à voir avec Les Sims tout ça,l'emphase est beaucoup trop porté sur l'architecture,alors qu'elle l'a toujours été sur les avatars... Alors je crois vraiment que c'est un très gros fake!

Pika
 Pika

Magnifique cette video !

Les appartement ressemblent à ceux de Rab, de sergio ou encore samuel...

En même temps je pense que cette video est vraie et en même temps j'aimerais que ce soit un fake

Pourquoi ?

Et bien parceque déjà les sims sont très bien comme ils sont, et si EA rajoute du réalisme, ils vont perdre des milliers de joueurs qui se servent des sims pour s'amuser, faire des choses un peu incroyables et qui se rapprochent du fantastique.
Si cette video est vraie, les sims 4 deviendraient un jeu comme un réseau social, qui serait trop réaliste. Je penses que les sims 4 seraient trop rapprochées de la vraie vie, ce qui "tuerais" le concept du jeu. Après il n'y aurais plus aucuns add-ons Mais que des kits d'objets !
Ce qui est bien actuellement c'est que dans chaque add-on il y a une créature fantastique, on peut faire des farces, on peut faire des sims extraterrestres... Plein de choses comme ça très amusantes. Je pense que toutes ces choses vont se perdre avec ce nouveau jeu. Sérieusement, est-ce que vous voyez une licorne dans cette ville (de la video) ?

Je pense que les sims 3 peuvent s'améliorer, mais sans s'approcher trop de la réalité Wink

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

De quoi laisser sans voix,mais le graphisme me semble trop beau pour etre vrai silent En fait je ne sais pas trop quoi en penser Les Sims 4 en développement - Page 3 1246588793

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Wow ,la vidéo est magnifique ! Mais c'est vrai que ce n'est aps trop le style d'EA ,et je ne sais pas si ça aurait le même charme que nos bons vieux sims 3.... Oui bon je dois avouer que c'est alléchant ! Mais c'est à tester ,voir si c'est agréable (et faisable) de jouer avec des qualités graphiques aussi élevées .

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Bon maintenant,je sais quoi en penser: je pense que s'y j'osais mettre le CD des sims 4 dans mon ordi il m'exploserait à la figure :pcbug: (l'ordi,hein,on se demande pas pourquoi Les Sims 4 en développement - Page 3 1523383209 )et aussi je pense que le mobilier que l'on voit ressemble à celui proposer sur divers site de téléchargements sims Les Sims 4 en développement - Page 3 337664734

Isna
 Isna

La fameuse vidéo n'était peut-être pas si fake que ça.

En effet, il parait qu'EA et Maxis - oui, j'ai bien dit Maxis, comme sur la vidéo - travailleraient ensemble sur un jeu dans le style des Sims.

Ce qui le prouve, c'est que certains employés d'EA on un profile linkedin ou il est fait mention d'un jeu dans le style des Sims et qu'il est également écrit : “2011 Unannounced Maxis IP”

Sources :
https://www.beyondsims.com/37916/a-maxis-style-sims-game/
https://simsvip.com/?p=4789

The sims unnanouced, se me rappelle des anciennes rumeurs...^^cool si maxis reviens même si c'est pas exactement pour les sims...^^

Isna
 Isna

Oui, ces rumeurs sur ce jeu sont intéressantes et finalement, cette vidéo est peut-être un aperçu de ce que pourrait être ce projet ^^

Isna
 Isna

J'avais raison de croire que Maxis serait de retour dans la création de jeux vidéos XD

Voici un petit article de SimCookie à ce sujet :

“

Cela va faire 12 ans que Les Sims existent et aujourd’hui une annonce de MAXIS (Développeurs des Sims, de Spore et de SimCity) qui recherche un Graphic Enginer pour développer un tout nouveau jeu de Simulation sur différentes consoles (Playstation 3,Xbox 360,Wii,Online Multiplayer,Mac OS X,Windows).

Aucune annonce à propos du jeu en développement, mais on espère tous un nouveau SimCity ou pourquoi pas Les Sims 4. Espérons des infos prochainement !

”

Donc cette vidéo ne serait peut-être pas un fake...

Source :
#www.simcookie.com/2012/01/30/maxis-de-nouveau-en-piste/

Havaianla
Forum Beau parleur

@Isna a écrit:

&#8220

Si justement, c'est réel d'après ce que j'ai pu lire, et les Sims, on les aperçoit, notamment ceux qui jouent au foot et je les trouve assez réalistes Wink
Et je pense qu'ils sont fait exprès de pas montrer les Sims de près, histoire de faire la surprise Wink

Et puis, faut pas oublier qu'il est encore en développement Wink

Et si on commence à avoir des vidéos comme ça, ils vont peut-être bientôt nous en parler ^^

”

Isna les sims qui jouent au foot me font penser à ceux de la Fifa 11 sur la ps3 .Les Sims 4 en développement - Page 3 103720 En effet la vidéo est tellement réaliste que j'ai du mal à croire.Après tout au fil des années le graphisme s'améliore, mais bon. Je ne vois pas l'intérêt de mettre une vidéo sur le net, alors qu'il est juste en développement : / Peut-être ils l'ont fait pour nous montrer à quoi nous attendre ... et se préparer. Et c'est la que quand ils seront sortis ils ne vont pas du tout correspondre à la vidéo.affraid Enfin bon, je pense qu'avant de nous poser des questions il faudra encore attendre quelques années :S

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Ouais ce genre de coups arrivent souvent.

Forum Installe ses bagages

moi je n'y crois pas du tout , les sims3 ont encore un tres gros potentiel devant eux .

Plooche57
Forum Vampire au soleil

C'est vrai...

Forum Pipelette à seize heure

je veux que les sims 3 reste eternellement c'est le parfait !

SimsJer

En parlant de ça, je viens de trouver sur le net, une vidéo d'un amateur qui présente le futur Sims 4. Bref, je vous laisse lire la vidéo :

Vos impressions ?

Tyliane

C'est pas la même vidéo qu'en page 3 ou 4 ? ^^

Toujours est-il que la qualité des graphismes est wonderful mais juste faux-espoir. Sur des machines de malades pourquoi pas, mais sur nos p'tits PC humhum ! Bonjour la déception devant tous ces pixels !
Et comme dit sur la page précédent ou pré-précédente (^^), d'habitude EA propose plusieurs styles de meubles, là, on ne voit que du moderne. Comme dit également, on dirait une pub pour un futur immeuble avec différentes vues (genre le casino, la salle à manger, les jeux, le parking, le gymnase, etc). ^^

Bref, je pense que c'est un fake. Smile