Gazette 278

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Super-Sims Maitrise la compétence Charisme
Elle est là votre Gazette sous le signe de Star Wars. Au programme les dessous du design mais aussi des téléchargements intergalactiques et un cadeau tout à fait dans le ton. Bonne lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/xltl2iabcuttcqd/278.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="737,9723,855,9757" href=" https://amazsims.fr/forum/t5120p45-creations-diverses-nico_/post?p=564445
" />

Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes

Merci pour cette gazette. Mais quel boulot de dingue à chaque fois ! Ce que vous faites est super : informations sérieuses, articles documentés, perles rigolotes, chaque dimanche c’est un vrai plaisir de vous lire.
Alors, il n’y a qu’un mot à dire : merci !

ForumForumForumForumForum

Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta

EXCELLENTE GAZETTE ! J'ai bien rigolé !
Mais qu'est il donc arrivé à Lady ?!? Excès de noisette ? Déprime de la Saint Valentin ? Ou envie de rivaliser avec mes nénés ?! mdrrr

Vous m'avez bien fais rire, c'est du très beau boulot !
Je m'en vais cracher mes boules de poils maintenant !

ForumForumForum

Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
A battu la Faucheuse aux cartes Habitant de Montsimpa

G bi1 Èmé ce numérO, franchment y'a OK1 C-rieux & on a bezoo1 2 D-connade aktuèlemnt, le travail 2 sucré et nostow è fantastic et G sè po... ms... c'est 1 Onheur 2 F-R partI 2 votre bande.
En tous K Team bleue, m1ti1 le cap du faucon 1000énium et te lèS po 1fluencer p/ le mal, ni par lando kadrissian ke G sè po koment ça s'épèle.

ForumForumForumForum

Caroline

Oh la la nib ton message c'est surréaliste Gazette 278 2620358557
Merci Linette Gazette 278 1431192536
Choute, c'est moi qui ai les plus gros seins Gazette 278 43523757 mrgreen

Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018

Caro, nan c'est moi !

Nib, j'ai mis 5 minutes à décrypter ton message Gazette 278 1491891232  Merci pour vos coms. Super ton article, Dada !!

Forum
 Anonymous

Ben alors je dois dire que j'ai du mal à suivre, car je ne connais pas Star Wars. J'ai essayé deux fois je crois mais non. Entre autres, le gars qui a un casque en plastique me fait pensée à la denrée dans la soupe aux choux, et ça me semble si parodique que j'ai l'impression que je vais voir débarquer les Inconnus.

Bon du coup, c'est un peu difficile de rentrer dans "le truc" pour moi, c'est un univers que je ne connais pas.

Mais du coup, qui peut me dire ce qu'est un jeune padawan, c'est la mode comme expression et j'ai cherché sur Google mais rien qui m'a vraiment renseigné.

Bon du coup, je me suis rattrapée sur les perles du Quiz et sur le mot de la fin.

Mais vous avez réussi votre gazette hyper galactique.

Un petit aparté : "Havane et dada se mirent à rire, et Lady les entendus". Nana nan, c'est les entendit.
Pardon, mais ça m'a fait mal au nyeux nyeux.

Je ne doute point de votre travail, mais quand on ne connait pas Star War, c'est forcément un univers inconnu.

Je vous embrasse. J'attends des news plus complète de l'add on, pour le moment, on en sait pas beaucoup, je pense que ça viendra.

Voilou !

Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018

Un padawan, c'est l'apprenti du jedi, celui qui utilise  la Force avec son sabre laser et qui peut faire bouger les choses par la pensée. En gros, tu as maître Yoda (le petit bonhomme vert du qui est en ligne) qui a pour padawan Luke Skywalker (entre autres)

Merci pour ton passage.

Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Etudie à la Faculté La Fiesta Noble ou pirate

Un Padawan c est un jeune Jedi en formation ma bleue

Quant à la correction, cet article etait une surprise, aucun d'entre nous n y a eu accès avant aujourd'hui.

Merci pour vos coms les loulous.
Je vais de ce pas me trouver un coin ou me cacher avant l arrivee de Lady, j ai peur!

Ah et je confirme, c est Isis qui a les plus gros poumons!

Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta

Très bonne Gazette merci à vous !

Nib, ton message dans le mot de la fin j'avais pas vu, pff. Gazette 278 2620358557

« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
ForumForumForum

LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Super-Sims Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Je ne dirais qu'une chose: Dada, tu vas morfler. mrgreen

ForumForumForumForum ForumForum
ForumForumForum

Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Ami personnel de Bob Pancakes Membre d'une société secrète

J'adore le nouveau design ! Bravo l'équipe ! Magnifique Gazette ou j'ai bien ris Gazette 278 2620358557 .

Forum

Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ooh c'est suppeeer joliiiiii ! Very Happy
J'ai bien ri avec cette gazette merci à vous pour ce bon moment émue

ForumForum

Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël

Lady, c'est déjà une vengeance, donc ça marche pas Gazette 278 2620358557 Ou alors tu prendra encore plus chers mrgreen

Super gazette! Continuez ainsi! Gazette 278 366781642

Bleu, pour tes yeux, tempi Gazette 278 2620358557

Forum
 Anonymous

Mes yeux sont pas bleus, ils sont verts. Poils au réverbère. Nomého.

Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Ami personnel de Bob Pancakes Enquêteur chez les Gothiks

Une gazette très drôle. J'ai beaucoup aimé les petites bulles sims 4 sur les coulisses de star wars. Il y a de très jolies choses dans la galerie d'art. J'ai particulièrement apprécié les images de Laurak Linette et Rope. Bravo à vous pour le travail fourni, c'était top !

Forum

Caroline

Merci pour vos commentaires Smile.

Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes

Merci pour cette Gazette, aimé les bd, les S4 s'y prêtent bien et c'est drôle... de belles créas , aimé la tempête. L'interview de Rope aussi, ta dernière créa est top Wink et le cadeau aussi Smile bref, tout quoi Gazette 278 1718324539

RSS

Gazette 278