Interview de Sandy (Around The Sims)

Vous ne la connaissez peut-être pas mais vous connaissez certainement son site. Créatrice pour les Sims 1, 2,3 mais aussi 4, elle a su se faire une place dans la communauté au fil des opus. Cette semaine, nous sommes partis à la rencontre de la très sympathique Sandy d’Around the Sims !

– On trouve sur ton site de nombreux thèmes de créations (des décorations, des CC Sims 4 meuble, des vêtements,…). Est-ce que tu as un thème sur lequel tu apprécies particulièrement travailler ?

Comme mes Sims ont une vie sociale intense et sortent beaucoup, j’aime particulièrement créer des objets pour des terrains communautaires: bars, restos , des boutiques…
J’aime bien aussi dessiner des petits objets de la vie courante (et quand on voit le bazar qui règne sur mon bureau, on comprend tout de suite d’où me vient cette inspiration pour le « désordre »! Very Happy). Ça m’amuse d’imaginer ce qu’ils mangent au petit-déjeuner, où ils rangent leurs brosses à dents… Des points hautement essentiels, quoi. Very Happy
Je fais des meubles ou des vêtements quand j’en ai vraiment besoin, mais ça m’inspire moins.

stoneage_male_outfit
– D’où te viens ton inspiration généralement ? On pourrait penser à la vie quotidienne mais en regardant la collection de vêtements préhistoriques j’ai un peu plus de doute.
Ahaha! Mon unique source d’inspiration, c’est mon jeu, qui est d’ordinaire proche de la vie quotidienne, tu as raison, mais j’ai tenté un challenge Histoire dans les Sims 4, d’où les vêtements préhistoriques, le chaudron gaulois… mais j’ai abandonné, et je reviens à la modernité. Smile
Par exemple, dans mon jeu des Sims 3, c’est bientôt Noël (mieux vaut tard que jamais…). J’ai donc transformé les statuettes MySims en poupées, pour avoir plus de jouets à offrir à mes p’tit Sims. Les classes de l’école primaire vont organiser un spectacle de Noël au gymnase… et là, je me retrouve à faire des objets « sportifs » pour le gymnase (maintenant, quand je crée pour un jeu, je crée pour l’autre en même temps, et si je suis particulièrement bien lunée, j’en fais même une version pour les Sims 2). Ça peut me mener loin ! Et c’est comme ça qu’on joue Noël au mois de Juin. :p
kids

town1

Qu'en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Avatar photo
Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA.

1 commentaire

  1. J’ai particulièrement apprécié les interviews, j’adore Around the sims, une vraie mine de bazars en tout genre.

Laisser un commentaire