Pierres tombales et urnes libérées

Une création de Gauntlet101010.
Cette création a été postée sur Curseforge et sa description traduite automatiquement.

Télécharger

Télécharger

Qu'en pensez-vous ?

Description

Lors de mon projet de conversion de tombes des Sims3, j’ai un peu fouillé dans les Sims4 et j’ai découvert que certaines tombes n’étaient tout simplement pas achetables. Pas possible avec mon TOC. J’ai donc fait tout mon possible pour libérer les pierres tombales du jeu de base et d’autres packs. Vous aurez donc probablement besoin de ces packs pour vraiment profiter de ce projet. Voici donc ce qu’il en est :

1) La crypte, le cadre de la tombe et la pierre tombale en forme d’animal humain sont en fait des objets libérés du jeu. Vous ne pouvez donc pas graver d’épitaphe. De plus, l’arche de la tombe s’enfonce dans le sol, ce qui permet de la pousser vers le haut et de créer une petite pièce ou quelque chose comme dans le jeu.

2) Les textures de la pierre tombale et de la dalle proviennent du pack animaux. La dalle nécessite probablement le pack vampire alors que la pierre tombale provient du jeu de base. Je me suis assuré que les textures étaient à la fois pour les versions verticales et inclinées. Même si un seul type de tombe existe dans le jeu, pourquoi enlever des options ?

3) Bizarrement, les pierres tombales du pack Vampire et les tombes nouvellement creusées étaient deux fois plus grandes que nécessaire ! Et les tombes étaient semi-transparentes ? Et les tombes de type pilier de C&D sont plus grandes (une fois que les tombes des Vampires ont été réduites ?) ET si vous les retournez, l’extrémité qui était dans le sol est un autre type de tombe… Quoi !… Donc tout cela a été refait et mis à l’échelle de manière appropriée.

Et voilà, les tombes des Sims 4 ont été libérées pour que vous puissiez créer vos propres cimetières.

Informations complémentaires

Créateur

Gauntlet101010

Jeux requis

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pierres tombales et urnes libérées”