Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Parmi ceux que j'ai,accès VIP est mon préféré.

TitepSims
Forum Beau parleur

Animeaux et Cie m'est totalement interdit, il parrait que sa mise à jour fait buguer tout les CCs, et je ne sais pas si Rigfix marche vraiment alors, pour l'instant, il n'en est même pas question... silent

Dernière édition par TitepSims le 2012-07-05, 16:25, édité 1 fois

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Exactement,je l'ai et c'est d'ailleurs pour ça que ça fait bien 6 mois que je l'ai désinstallé de mon ordi.

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Je suis plus têtue que vous ! ^_^
Il fait beuger, mais je refuse catégoriquement de le desinstaller ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 7 1432157319 mrgreen
Mes préférés ont été Accès Vip et Animaux & Cie. J'ai hâte d'avoir l'add-on Super pouvoirs ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 7 2927775184 Mais contrairement à Titep', pour me faire patienter, je regarde les nouvelles, les vidéos... et généralement, au fur et à mesure, je commence à ne plus y penser. Razz

TitepSims
Forum Beau parleur

Bon je vais peut être changer de pratique alors ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 7 3691148241

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

lol! Par contre, ne viens pas te plaindre si ça ne fonctionne pas chez toi hein ! mrgreen Je ne suis en aucune raison responsable de ta future depression créee par le manque d'informations sur l'add-on. Razz

TitepSims
Forum Beau parleur

Euh.. Faut pas non plus exagérer.. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 7 1523383209

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'anticipe juste ! Razz

Alors moi, j'ai fait la Maj avant d'avoir Animaux & cie et y'a quelques jours je l’ai installé, pourtant mon jeu fonctionne très bien ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 7 43523757 (les chargements sont plus courts en plus xD)

Franchement, c'est lui mon préféré.

Moi j'aime bien Accès VIP pour les vampires et las bars mais je le trouve pas très complet, Showtime aussi (je l’ai pas et alors !!!)

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Animaux & Cie fait un peu beuger mais pas vraiment plus que les autres on va dire. C'est pas la mort.
J'ai Showtime, mais je ne l'installe plus. Il ne m'a pas très emballé en fin de compte. ^^'

Forum Pipelette à seize heure

Mon jeu préféré pour l'instant est animaux et cie mais super-pouvoirs le deviendra surement

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

De même. J'aime Vip à cause des vampires, mais Super pouvoirs va me donner plus de raisons de le mettre en préféré. Smile

Si les ordinateurs n'avait pas de limite je suis sure que l'on aurait plus d'option dans les sims Cool

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

C'est surtout qu'ils essayent de les faire par rapport à nos ordinateurs. Eux ont des ordinateurs puissants pour la création des jeux, mais pas nous. Donc ils adaptent afin que le plus de monde puisse jouer.

Moi aussi ça risque de devenir mon préféré ^^
Camille tu me donnes ton add-on Showtime vu que tu le veux pas, please ? mrgreen

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

lol! Nan, je le garde quand même ! mrgreen Même si je ne l'utilise pas, c'est dans la série "Sims" et c'est sacré. mrgreen

TitepSims
Forum Beau parleur

Pourquoi désinstalles tu tes adons ? Laughing

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Pas tous : juste ceux dont je ne me sert pas beaucoup. ^^
Quoi ? Toi aussi tu veux mon add-on ?? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 3181402168 lol!

Oui ! Ont le veux touseuuu Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 43523757

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 334500838 Nan mais en fait, c'était une blague hein... Hahaha... je l'utilise... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 115326 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 334500838

Depuis tout à l'heure je rêve d'un addons les sims 3 Japan dream

Vivez dans des maison pure style japonais
de nouvelle nouriture faite un bento à vos enfant qui ira au college.
De nouvelle tenue et coiffure dans un style manga et japon
un bain pour les sims (vous savez le grand bassin qui ressamble à une piscine Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1715745517 )
vivez une vraie vie d'otaku
ou soyez un héros avec de nouveau pouvoirs choisis tes pouvoirs et deviens une magicienne une pure magical girl ou magical boy >< luttez pour le biens ou le mal
Un nouvelle age pré ados : ou l'on peut devenie des idol (édition limité des tenue inspiré de groupe japonais) la vie d'une idol japonaise ou des groupe

Ea entendez mon souhait XD voila c'était mon délir !
qu'en pensez vous ?

TitepSims
Forum Beau parleur

Euh désolé mais pour l'instant tu joues aux sims, donc ce sera Walmart niveau vêtements, et au niveau de la culture musicale Katy Perry ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 4085

Sinon, l''univers japonais, très peu pour moi, c'est pas du tout ma tasse de thé ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 170745

lol je sais qu'ils ne le feront pas m'empeche on aura plein de client japonais hihihi lol

Finalement j'aime bien le kit de katy perry je vais faire la fée du sucre ! XP
Mais avoue que sa serait génial d'etre idole parce que dans showtime on sait chanter dés que on as pris la profession c'est trop facile Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1523383209 mais bon moi je voudrait prendre des cours de danse ect

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 2881672574

Dernière édition par Pandore-pandora le 2012-07-05, 22:53, édité 1 fois

Forum Beau parleur

Bravo pour le jeu de mots Wink
Bah moi, ça me dérangerait pas d'avoir un add-on dans ce style là. Mais je pense pas qu'ils ferait tout un disque additionnel uniquement pour ça. Mais les fans font des belles choses quand ils le veulent. Donc tu peux toujours espérer qui sait, un jour peut-être quelqu'un entendra ton souhait.

(PS : Et on n'insulte pas Katy Perry, sinon je te mets à la porte Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1551873947 xD)

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1431192536 merci SIMSerinity non non j'ai pas insulté Katy perry Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 334500838 le simple fait d'avoir une grande baignoire me ferait kiffer mais chaque chose en son temps d'abords super-pouvoir ! ensuite saison enfin j'espere respect1
et moi je veux rester sur les sims 3 matiere graphique c'est déja trés bien fait XD
enfin je verrais....
peut etre qu'il continueront sur le store enfin j'espere pour des contenue inédit avec nouvelle option en ce momant je m'éclate avec la fontaine (pour moi ce n'est pas un puit mais une fontaine nah !) allez Ea épate nous !

Je vais essayez de me faire embauchez par ea en amérique et j'irez donnez mes idée le jeu va devenir pourrie oué ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1551873947
mais non ne vous affolez pas je penserez à vous Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1431192536 je vais faire des étude informatique sa va etre dur mais c'est mon reve !

TitepSims
Forum Beau parleur

@SIMSerenity a écrit:

&#8220

(PS : Et on n'insulte pas Katy Perry, sinon je te mets à la porte Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1551873947 xD)

”

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1491891232

Tiens en parlant de puit, quels sont toutes les interractions qu'il propose ?? scratch

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Perso, ce n'est pas ma chanteuse préférée, loin de là Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 1432157319 mais bon, j'ai bien aimé le kit. ^^ Mais pas suffisament pour que je l'achète. mrgreen

TitepSims
Forum Beau parleur

J'ai entendu parlé de fées avec le puit à souhaits, ça m’intéresse soudainement ! Vous avez des infos ????

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Oui, j'ai vu une vidéo où les fées avaient apporté un bébé à une simsette. Le puit est à Lucky Palms.

Spoiler :

Oui et les fée se montre la nuit si l'arbre de prospérité de lucky palms (je ne sais plus son nom) est installé sur le terrain un spectacle à ne pas manquer !

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Ce doit être magnifique ! Surprised

Dernière édition par Camille418 le 2012-07-06, 02:03, édité 1 fois

je vais essayez de trouvez une vidéo Smile désolé je ne trouve pas silent (pour l'instant)

Dernière édition par Pandore-pandora le 2012-07-06, 02:06, édité 2 fois

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Oh oui, s'il te plait ! Very Happy

je te fais une capture d'écran demain j'ai un bug pour faire les vidéo soit patiente demain tu aura des capture d'écran

Dernière édition par Pandore-pandora le 2012-07-06, 02:11, édité 1 fois

Mewstorme
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Petite question : Suis-je le seul à penser que les Addons des Sims 3 sont on va dire moins bien ou spectaculaire que les Sims 2 Question

Oh non ne t'inquiete pas tu n'est pas la seul Wink

Dernière édition par Pandore-pandora le 2012-07-06, 02:25, édité 2 fois

TitepSims
Forum Beau parleur

Je dirais qu'ils sont un chouilla un peu mieux moi, en tout cas niveau gameplay, les sims 1 étaient les mieux ! vieux

Donnez moi vos idée pour un addons de vos reve mais pas des qui sont déja sortit genre saison la vie en appart quartier libre ^^

TitepSims
Forum Beau parleur

Je viens de me faire un kiff ! Après deux ans de jeu, je découvre enfin les momies ! J'ai acheté un sarcophage dans buydebug et je l'ai paramettré ! Jai lu qu'elles pouvaient être très dangereuses ! Haha ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 4085

wow la révélation Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 8 2850139730

comment tu as parametré ?