Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

TitepSims
Forum Beau parleur

“

c'est bien d'être célèbre mais pas pour tout les sims surtout quand ceux-ci travaillent dans la pègre

”

Je valide ! Je galère aussi avec les célébrités qui se reproduisent à une vitesse grand V... scratch

@Camille418 a écrit:

&#8220

Et c'est parti pour True Blood, Charmed et Resident Evil ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3691148241

”

Mes sims vivent déjà dans un manoir de sorciers, ils attentent impatiemment leurs super-pouvoirs ! mrgreen

Spoiler :
Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 Mini_693138Screenshot15

Ce qui pourrait être cool, ce serait de retrouver "l'ambiance" des Sims 1 Abracadabra, là pour le coup l'ambiance du jeu était parfaite ! vieux

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Simsie125 a écrit:

&#8220

c'est bien d'être célèbre mais pas pour tout les sims surtout quand ceux-ci travaillent dans la pègre Rolling Eyes

”

C'est sûr. Je n'aimais pas le fait d'être célèbre. Plus aucune vie privée... alors quand on est vampire, c'est plutôt négatif. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1432157319

@TitepSims a écrit:

&#8220

Ce qui pourrait être cool, ce serait de retrouver "l'ambiance" des Sims 1 Abracadabra, là pour le coup l'ambiance du jeu était parfaite ! vieux

”

Là pour le coup, je n'en sais rien. Si tu le dis. ^^ Je n'ai jamais joué à ça. J'ai commencé par les Sims 2 Naufragés - Sims 2 sur PS2, ensuite ça a dérivé vers les Sims 2 PC, puis les Sims 1 PS2. J'ai joué pendant un bon moment aux Sims 2 PC. Et là, arrive soudainement les Sims 3 !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 2927775184

TitepSims
Forum Beau parleur

La musique faisait tout dans Les Sims 1 Abracadabra, et contrairement à ce que l'on peut penser, les options liées à la magie étaient vraiment sympa, y avait un très grand nombres de sortilèges à jeter sur les autres sims, des sortilèges apportant de NOUVELLES OPTIONS DE JEU bondées de nouvelles animations, nan c'était pas mal ! Je suis nostalgique ! vieux

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Il avait l'air bien les sims abracadabra j'entends que du bien de lui ça donne envie d'y jouer mais je pense pas qu'on puisse toujours le trouver en magasins en plus ça doit faire super bizarre de passer des sims 3 au sims 1 Wink

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Espérons alors que les Sims 3 Super-pouvoirs soient à la hauteur de leur prédécesseur. Smile

@Simsie125 a écrit:

&#8220

ça doit faire super bizarre de passer des sims 3 au sims 1 Wink

”

lol! C'est pour ça que je me force à ne pas retourner sur les Sims 2, car mine de rien, y'a du changement. Les Sims 4 vont être aussi bien faits que Final Fantasy ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 170745

TitepSims
Forum Beau parleur

@Simsie125 a écrit:

&#8220

Il avait l'air bien les sims abracadabra j'entends que du bien de lui ça donne envie d'y jouer mais je pense pas qu'on puisse toujours le trouver en magasins en plus ça doit faire super bizarre de passer des sims 3 au sims 1 Wink

”

Tu dois pouvoir le chopper sur Internet (mais comme pour chaque génération de sims, il te faut le jeu de base pour l'utiliser). Et tu as raison, j'ai joué aux sims 1 le mois dernier pour vérifier une concordance de familles (Gunther et Cornélia Gothik, les parents de Vladimir, étaient présents dans le quartier à l'âge sénior dans Les Sims 1 Entre Chiens Et Chat) et je t'assure que ça fait bizarre, les rendu n'est même pas en 3D !

Forum Ami personnel de Bob Pancakes

“

lol! C'est pour ça que je me force à ne pas retourner sur les Sims 2, car mine de rien, y'a du changement. Les Sims 4 vont être aussi bien faits que Final Fantasy !

”

Quand j' ai eu final fantasy 13 sur la XBox , je me suis dit que leur visage pourrait etre exactement le meme dans les sims 4 et que leur corp était ceux des sims 2 .

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Quand j' ai eu final fantasy 13 sur la XBox , je me suis dit que leur visage pourrait etre exactement le meme dans les sims 4 et que leur corp était ceux des sims 2 .

”

:0*7: Il y a effectivement un léger problème de ce côté là. ^^'

TitepSims
Forum Beau parleur

Je ne vois rien de nouveau dans ton lien, je tombe sur des articles concernant le nouveau quartier d'EA 🇳🇴

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

C'est Lucky Palms. Y'a des loup-garous là-bas ? mrgreen Si oui, je le télécharge tout de suite. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 170745
Mais bon, ça se saurait si il y en avait. 🇳🇴

alors il faut monter dans la page , car moi quand je clique j' ai l' info des loup-garous et après de luky palms

TitepSims
Forum Beau parleur

Je viens de lire l'article ! Énorme ! J'ai encore plus hâte de jouer à ce nouvel EP !!!

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

De même ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 2927775184 J'adore !
Vivement sa sortie ! ^^ Et en parlant de ça... pourquoi faut-il que ce soit pile le mois de la rentrée ? :angry1:

TitepSims
Forum Beau parleur

Haha je reprends les cours le 17 Septembre moi ! Ca me laisse 10 jours pour faire une méga over-dose du jeu ! mrgreen

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Il y a aussi des fées dans la ville de Lucky Palms, elles sont dans une sorte de puits à souhaits et lorsqu'un sim fait un souhait c'est elles qui le réalisent ou pas. J'ai vu ça dans le tchat Lucky Palms

https://www.origin.com/the-sims-3-lucky-palms-chat

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Interessant. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 969370813
Cela voudrait dire que EA nous avait laissé un petit indice sur les fées du prochain add-on (super pouvoirs). Bin oui ! Chez EA, ça fonctionne toujours comme ça. Si j'ai un add-on que je viens d'acheter, il y aura des indices sur l'un des prochains qui suivront.
ex : j'ai acheté un additionnel aujourd'hui, dedans il pourrait y avoir des sommets enneigés au loin ou un tas de feuilles mortes dans un coin, signes certainement d'un add-on saison. Wink

TitepSims
Forum Beau parleur

@Camille418 a écrit:

&#8220

ex : j'ai acheté un additionnel aujourd'hui, dedans il pourrait y avoir des sommets enneigés au loin ou un tas de feuilles mortes dans un coin, signes certainement d'un add-on saison. Wink

”

Quel disque as-tu acheté ?? Question

Par ailleurs, j'ai trop rigolé ce soir ! Ma femme a mis au coin une de nos filles (adolescente !), encore une supère option de Générations ! Laughing ! Je suis mort de rire !

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@TitepSims a écrit:

&#8220

Quel disque as-tu acheté ?? Question

”

C'était un exemple hein... ^^'

@TitepSims a écrit:

&#8220

Par ailleurs, j'ai trop rigolé ce soir ! Ma femme a mis au coin une de nos filles (adolescente !), encore une supère option de Générations ! Laughing ! Je suis mort de rire !

”

Ah bah c'est pas mal ça ! mrgreen Moi je suis pour !

Camille , tu as posté deux images sur les loup-garou dans "super-pouvoirs ".

j' ai adoré la deuxième , quand il fait sa demande en mariage Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1491891232 ca fais pas vraiment romantique le torse plein de poil et la bouche en avant typique de cet èspèce Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 4085
.sinon pour les images du tchat je les avais déja vu mais pour ceux qui l' ont vu ( a peu près tout le monde ) je me suis dit que ca valait pas la peine , mais merci quand meme .

Camille , je suis totalement d' accord avec toi : POURQUOI MAIS POURQUOI IL FAUT QUE CA TOMBE EN MEME TEMP QUE LA RENTRE :angry1: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3181402168 !!!! surtout que les vacances viennes tout juste de commencer pour moi , alors que j' ai trop hate Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1246588793 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1298751790 :sad:

Edit : le vomi étoilé me trottait dans la tete alors j' ai regarder la vidéo et ait fait des arrets sur image : on dirait bien un champignon qu' est en train de cracher la fée .

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'aime bien aussi ! mrgreen Genre mélange d'Horreur/Romantisme. Plutôt cool je dois dire ! Razz
Oui, désolée d'avoir poster en double les images, mais vérifier les 21 autres pages, j'avais pas le courage. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 115326

Bin oui, je sais bien. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1715745517 Je reprend les cours le 4 septembre pour ma part ! Tout pour me faire rager ma parole ! :angry1: Et pour couronner le tout, je suis à l'internat pendant la semaine ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3181402168 On va pleurer ensemble ! :0*4:

Pour le vomi, j'étais sure de cette hypothèse à 98%. Je ne voyais franchement pas d'autre raison que les champignons "radioactifs" :0*7:

Pleurer ensemble Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 1298751790 :0*4: , bonne idée , BOUHOUHOU , c' est pas juste ( surtout pour toi qui est en internat )

Mais quel lien en double Question Suspect , dans les sims super-pouvoir j' ai mis le lien des sims wikia pour les nouvelles formes de morts/fantomes

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Oui mais j'ai mon ordi portable ! Wink Bon, je l'avoue, je met pas Les sims dessus, mais je peux attendre tant que j'ai mon portable sous la patte ! ^^ Je verrai les nouvelles du jeu ! Smile Mais merci de ta compassion. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 1298751790

Pour en revenir au surnaturel, ce que j'aimais bien dans les sims 2, c'était le familier des sorcières : chat blanc pour la bonne sorcière et chat noir pour la mauvaise, avec bien sûr tous les petits effets de halo et d'étoiles qui allaient avec. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 4113703508

TitepSims
Forum Beau parleur

Haha ! Moi j'étais toujours un mauvais sorcier avec Les Sims 2, je trouvais ça plus fun !

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Ah bah moi j'étais la gentille petite sorcière ! Very Happy

EA ! Si tu m'entends, s'il te plait, fais un Sims Naufragés !! Pitié !! respect1

TitepSims
Forum Beau parleur

Je préfèrerais un kit H&M !!!

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bon les deux alors... mais d'abord les naufragés ! Razz

oh non le kit seaside stuff , j' aimerais trop qu'il le fassent Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 1246588793

TitepSims
Forum Beau parleur

Y a déjà la masse de téléchargements en rapport avec la mer !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Les kits de toute façon, c'est assez superflu sauf si on ne télécharge pas.

TitepSims
Forum Beau parleur

Je suis d'accord ! Bon le seul point positif, c'est qu'avec les kits pas de conflits dans le jeu à l'arrivée d'une mise à jour ! Cependant ils restent quand même assez cher pour leur contenu... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 4100498673

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

C'est sûr. Je préfère les add-ons que les kits. J'en ai acheté un, et bin c'est le seul kit que je possède. J'ai été très déçu de son contenu. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 1432157319

@Simsie125 a écrit:

&#8220

et que je ne devais en parler a personne

”

Et t'es en train de faire quoi là ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 1491891232

@Simsie125 a écrit:

&#8220

ils m'on également dit que le jeu serait prévu pour fin 2012 début 2013 au plus tard mais pour le moment acune date n'est annoncé, mais qu'il fallait rester connecté car une annonce seras faite bientot.

”

Oui, je l'ai appris via un internaute qui a publié ça sur Youtube. Je pensais que c'était pour novembre moi ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 3380802914 Mais bon, là au moins, c'est plus réaliste ! Razz

TitepSims
Forum Beau parleur

Bon bah ça s'annonce plutôt bien !!! Et puis au moins, EA ne croit pas à la fin du monde donc ça rassure ! Laughing Laughing Laughing

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Peut-être qu'on l'aura en novembre (après tout novembre fait partie des mois qui finissent la fin de l'année 2012 Rolling Eyes et quand il dit au plus tard début 2013 j'espère que c'est maximum en janvier Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 115326 )
Maintenant il faut juste attendre une annonce officiel et aussi un trailer et des infos Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 1431192536

TitepSims
Forum Beau parleur

Et sinon, il existe pas un mod pour avoir de la pluie dans son jeu ? Je croyais avoir vu ça dans une vidéo, à moins que ça ne soit un effet graphique ajouté avec un logiciel après ... mrgreen

Forum Membre d'une société secrète

C'est fait avec l’émetteur de brouillard d'ambitions Smile

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Oui mais pas sur tout le terrain. Il faut répartir plusieur émetteurs sur un même terrain pour que celui-ci soit totalement "aspérgé" ! ^^ C'est bien pour les films, mais sinon, à part faire " Le Manoir des orages" je vois pas trop à quoi ça sert, d'autant plus que l'effet ne va pas très haut. Mais j'aime bien l'effet brume par contre ! tongue

Pour en revenir aux Sims 3 super pouvoirs, vous allez choisir quelle créature pour commencer ? Smile Perso, je pense que je vais débuter avec la fée. (eh bin oui) mrgreen

TitepSims
Forum Beau parleur

Les fées ? Sans blague ?? Laughing

Moi je vais démarrer l’expérience avec les sorcières ! Razz

Sinon j'ai été super content de découvrir le retour de bonne ilda !!!! Elle était présente dans les sims 1 abracadabra !!!!!!!!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 2850139730 Nostalgie !!!! :drunken:
Et on aura un miroir magique aussi type Blanche Neige ! Trop bien ! Haha je crève d'impatience !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 3691148241

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bin ouais, les fées ! ^^ C'est pas cul-cul la praline dans les sims, donc ça va. x)

Ah oui, Bonehilda. ^^ Je ne l'avais jamais vu avant cet add-on, mais franchement, même si elle est flippante Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 170745 j'aime bien ! Razz Imagine un peu : Un manoir, d'une famille de vampires très riches avec un miroir parlant dans la chambre des parents, et une domestique squelette qui s'occupe de l'entretien des cerceuils ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 5 4085

TitepSims
Forum Beau parleur

J'adore !!! Laughing
En parlant de cercueils, j'espère qu'il y en aura ! Les pierres de l'EP accès VIP me saoulent un peu !

Dernière édition par TitepSims le 2012-06-30, 12:17, édité 1 fois

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

De même ! Ca fait pas trop vampire de léviter. 🇳🇴