Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

Coca
Forum Beau parleur

Ah bon,miiiiince. >.<

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Pas grave Coca. Wink Merci tout de même. Smile

Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Oui merci quand meme , de tout facon tout le monde fait des erreurs et Camille et moi on est bien d' accord qu' on en a fait plein quand on publier des news ( maintenant on en rit un peu d' ailleurs Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 170745 )

Coca
Forum Beau parleur

Oui, tout le monde en fait (encore heureux sinon je me sentirais seule)

Bref, sinon concernant génération je ne pense pas l'avoir de sitôt.. :s

Mais je vais me contenter des add-ons et kits que j'ai, ça sera déjà ça. (a)

TitepSims
Forum Beau parleur

C'est vraiment marketing encore une fois ce pack collector... scratch

Coca
Forum Beau parleur

“

C'est vraiment marketing encore une fois ce pack collector.

”

Lequel ? Smile

Celui de super-pouvoir bien sur !

Coca
Forum Beau parleur

Aah, oui.. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1432157319

Oui, je trouve que tu à raisons mais comme je l'ais déjà dit EA s'intérrese de plus en plus à l'argent ..

Niaf , Niaf , Niaf , regardez ce que j' ai trouver sur facebook :

Spoiler :

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Oui merci quand meme , de tout facon tout le monde fait des erreurs et Camille et moi on est bien d' accord qu' on en a fait plein quand on publier des news ( maintenant on en rit un peu d' ailleurs Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 170745 )

”

lol! C'est sûr ! Maintenant, on fait plus que gaffe ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 334500838 Moi, j'ose même plus partager les "news" que je trouve. Razz

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Niaf , Niaf , Niaf , regardez ce que j' ai trouver sur facebook :

Spoiler :

”

PTDR!!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1491891232 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 4085 J'adore !! Ils sont bêtes quand même ces sims ! Pas foutus d'escalader une p'tite colline ou de se tremper les pieds dans 1 mètre de flotte.

J' ai eu la meme réactions Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1491891232 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 4085

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Il me semble bien que cette image sort du jeu les Sims 3 sur console. Smile

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Excellente cette photo, j'ai bien rigolé Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1491891232

Oui elle sort du jeux version console mais c' est quand meme les sims 3 .

-Lolui-

Ça merci je l'avais bien remarqué.

Bref,est-ce que quelqu'un sait à combien sera le pack collector de Super-pouvoirs?

Je pense que ce serat le meme prix que pour Showtime .

C' est pas juste , je serais en vacance a la mer ( sans internet ) quand il y auras le deuxieme tchat super-pouvoir Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1298751790 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 1246588793

Sinon vous le trouver comment le nouveaux logo pour l' add-on que alex a posté dans la partie des news ?

-Lolui-

J'aime bien sa couleur,il est plutôt sympa mais il ne fait pas vraiment penser aux supers-pouvoirs je trouve. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 334500838

Moi aussi , mais les traits c' est peut- etre pour faire penser a sort .

Coca
Forum Beau parleur

Moi aussi je trouve qu'il ne fait pas penser au super pouvoirs..
Mais bon, heureusement que l'on n'achètes pas les add-on pour leurs logos..

Ho j' ai trop hate , je m' imagine déja en train d' y jouer Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 12 4113703508

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

SIMSoucis a publié de nouvelles infos, encore plus alléchantes !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 2927775184
Je tiens plus en place !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 2850139730

Coca
Forum Beau parleur

Vous me donnez envie de l'avoir alors qu'au début, cet add-on ne m'intéressait pas! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 2850139730

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Coca a écrit:

&#8220

Vous me donnez envie de l'avoir alors qu'au début, cet add-on ne m'intéressait pas! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 2850139730

”

Sacriiiiilèèège !! Tu ne voulais pas de ces sims avant ??? affraid ..... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4100498673
lol!

Meme réaction que Camille : Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4100498673 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4100498673 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4100498673 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4100498673 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4100498673

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Plus y'a d'infos et plus j'adooore cet add-on j'ai trop hâte j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends vieux
En plus les fée pourront se miniaturiser et les zombies vont manger de la cervelle et ravager les jardins des autres sims Cool Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 2927775184

J' attend avec impatience les infos sur les sorcières Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4113703508 .

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'ai trouvé une vidéo qui montre une simette qui utilise la fontaine à chocolat
https://www.youtube.com/watch?v=F5czuryj-zU&feature=player_embedded
Je voulais savoir si c'est juste une impression ou si la simette grossit vraiment quand elle mange du chocolat Question Smile

Coca
Forum Beau parleur

Non, cet add-on ne m'intéressais pas plus que ça :vasefairetaperdessus:

Mais, maintenant, je le voudrais bien, histoire de changer un peu.

Une fontaine de chocolat !! :3 :miaaaaaaaaaaaam:

“

c'est juste une impression ou si la simette grossit vraiment quand elle mange du chocolat

”

Sisi, elle grossie >.<

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Moi aussi il ne m'intéressait pas au début quand ce n'était encore que des rumeurs je me disais "c'est quoi encore ça Ea est à court d'idée ou quoi !" Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 3731450627 et je comptais l'acheter juste pour ma collection mais quand j'ai vu le trailer j'ai accroché tout de suite Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 2927775184 (je l'ai même regarder plusieurs fois de suite mrgreen )

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Simsie125 a écrit:

&#8220

Moi aussi il ne m'intéressait pas au début quand ce n'était encore que des rumeurs je me disais "c'est quoi encore ça Ea est à court d'idée ou quoi !" Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 3731450627 et je comptais l'acheter juste pour ma collection mais quand j'ai vu le trailer j'ai accroché tout de suite Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 2927775184 (je l'ai même regarder plusieurs fois de suite mrgreen )

”

Mouais... Suspect Ca te rattrape tout juste.
mrgreen

Coca
Forum Beau parleur

Haha. mrgreen

C'est vrai, mais la fontaine de chocolat, miiiaaaam, ça me donne envie (oui, oui, je pense encore à ça..)

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

En voyant cette image :

Spoiler :

vous vous dîtes toujours que c'est une boite aux lettres la maisonnette des fées ? Hmm ? mrgreen Et puis on est sûr de quelque chose au moins, c'est que les champignons peuvent être cultivés ! cheers

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Non ce n'est pas une boîte aux lettres mais c'est une maisonnette pour fées et elles pourront rentrer dedans puisqu'elles vont pouvoir se miniaturiser Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 3554500131 elles auront genre la taille d'une luciole (après ça m'étonnerait qu'on puissent les voir à l'intérieur ) Rolling Eyes

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bin voilà ! C'est bien ce que je me tue à dire depuis le DEBUT ! XD Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 337664734
lol!

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 1491891232 Lol surtout que sur la photo que t'as mise ça ressemble vraiment pas à une boîte aux lettres Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 3731450627 (en plus qui voudrait que sa boîte aux lettres ressemble à ça ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 1432157319 )

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bah y'en a qui ont soutenu cette idée. Neutral
Bref. Si on peut rentrer dans cette petite maisonnette, peut-être qu'on pourra voir ce qu'il se passe à l'intérieur, qui sait ? Ce serait génial !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 3554500131

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Là j'me demande après Super-pouvoirs et Saisons ce s'ra quoi le prochain add-on ? Smile

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Plus impatiente qu'elle tu meurs ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4285807314 Doucement Simsie ! mrgreen Super-pouvoirs n'est même pas encore sorti, et la date de Saisons n'est pas confirmée ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4085

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

lol j'confirme quand il s'agit de sims j'suis plus très patiente Razz et je me demandais juste si vous travailleriez chez EA qu'elles seraient vos idées d'add-on (idées innovantes pas de remake Very Happy le commerce et université EA les a déjà intégré aux sims 3 à leur manière c'est juste pas assez développé et pas comme on l'espérait Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 1432157319 )

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Travailler là-bas ? C'est dangereux pour eux s'ils m'embauchent ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 170745
Si je pouvais faire mon propre add-on, j'integrerai une ville sous-marine ! mrgreen C'est au choix entre la ville style "Atlantide" et la ville des sirènes et tritons. Dans les deux cas, voilà comment je vois les choses :

- Dauphins, bulles, ... comme moyens de transports
- Maisons en coraux, coquillages géants...
- geysers sous-marins comme baignoires/ jacuzzi
- (si c'est une ville sirène, évidement, possibilité de se transformer en homme/femme poisson ^^ )

Après, j'ai pas trop cherché, mais ce serait ça, mon add-on idéal ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 3554500131