Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits
Bonjour
Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.
Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.
Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations
Ah bon,miiiiince. >.<
Pas grave Coca.
Merci tout de même. ![]()
Oui merci quand meme , de tout facon tout le monde fait des erreurs et Camille et moi on est bien d' accord qu' on en a fait plein quand on publier des news ( maintenant on en rit un peu d' ailleurs
)
Oui, tout le monde en fait (encore heureux sinon je me sentirais seule)
Bref, sinon concernant génération je ne pense pas l'avoir de sitôt.. :s
Mais je vais me contenter des add-ons et kits que j'ai, ça sera déjà ça. (a)
C'est vraiment marketing encore une fois ce pack collector...
“
C'est vraiment marketing encore une fois ce pack collector.”
Lequel ?
Celui de super-pouvoir bien sur !
Aah, oui..
Oui, je trouve que tu à raisons mais comme je l'ais déjà dit EA s'intérrese de plus en plus à l'argent ..
@Miss-flower a écrit:
“
Oui merci quand meme , de tout facon tout le monde fait des erreurs et Camille et moi on est bien d' accord qu' on en a fait plein quand on publier des news ( maintenant on en rit un peu d' ailleurs)
”
C'est sûr ! Maintenant, on fait plus que gaffe !
Moi, j'ose même plus partager les "news" que je trouve.
@Miss-flower a écrit:
“
”
PTDR!!!
J'adore !! Ils sont bêtes quand même ces sims ! Pas foutus d'escalader une p'tite colline ou de se tremper les pieds dans 1 mètre de flotte.
J' ai eu la meme réactions
Excellente cette photo, j'ai bien rigolé
Oui elle sort du jeux version console mais c' est quand meme les sims 3 .
Ça merci je l'avais bien remarqué.
Bref,est-ce que quelqu'un sait à combien sera le pack collector de Super-pouvoirs?
Je pense que ce serat le meme prix que pour Showtime .
C' est pas juste , je serais en vacance a la mer ( sans internet ) quand il y auras le deuxieme tchat super-pouvoir
Sinon vous le trouver comment le nouveaux logo pour l' add-on que alex a posté dans la partie des news ?
J'aime bien sa couleur,il est plutôt sympa mais il ne fait pas vraiment penser aux supers-pouvoirs je trouve.
Moi aussi , mais les traits c' est peut- etre pour faire penser a sort .
Moi aussi je trouve qu'il ne fait pas penser au super pouvoirs..
Mais bon, heureusement que l'on n'achètes pas les add-on pour leurs logos..
Ho j' ai trop hate , je m' imagine déja en train d' y jouer
SIMSoucis a publié de nouvelles infos, encore plus alléchantes !!
Je tiens plus en place !!!
Vous me donnez envie de l'avoir alors qu'au début, cet add-on ne m'intéressait pas!
@Coca a écrit:
“
Vous me donnez envie de l'avoir alors qu'au début, cet add-on ne m'intéressait pas!![]()
”
Sacriiiiilèèège !! Tu ne voulais pas de ces sims avant ???
.....
Meme réaction que Camille :
Plus y'a d'infos et plus j'adooore cet add-on j'ai trop hâte j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends
En plus les fée pourront se miniaturiser et les zombies vont manger de la cervelle et ravager les jardins des autres sims
J' attend avec impatience les infos sur les sorcières
.
J'ai trouvé une vidéo qui montre une simette qui utilise la fontaine à chocolat
https://www.youtube.com/watch?v=F5czuryj-zU&feature=player_embedded
Je voulais savoir si c'est juste une impression ou si la simette grossit vraiment quand elle mange du chocolat
Non, cet add-on ne m'intéressais pas plus que ça :vasefairetaperdessus:
Mais, maintenant, je le voudrais bien, histoire de changer un peu.
Une fontaine de chocolat !! :3 :miaaaaaaaaaaaam:
“
c'est juste une impression ou si la simette grossit vraiment quand elle mange du chocolat”
Sisi, elle grossie >.<
Moi aussi il ne m'intéressait pas au début quand ce n'était encore que des rumeurs je me disais "c'est quoi encore ça Ea est à court d'idée ou quoi !"
et je comptais l'acheter juste pour ma collection mais quand j'ai vu le trailer j'ai accroché tout de suite
(je l'ai même regarder plusieurs fois de suite
)
@Simsie125 a écrit:
“
Moi aussi il ne m'intéressait pas au début quand ce n'était encore que des rumeurs je me disais "c'est quoi encore ça Ea est à court d'idée ou quoi !"et je comptais l'acheter juste pour ma collection mais quand j'ai vu le trailer j'ai accroché tout de suite
(je l'ai même regarder plusieurs fois de suite
)
”
Mouais...
Ca te rattrape tout juste.
Haha.
C'est vrai, mais la fontaine de chocolat, miiiaaaam, ça me donne envie (oui, oui, je pense encore à ça..)
Non ce n'est pas une boîte aux lettres mais c'est une maisonnette pour fées et elles pourront rentrer dedans puisqu'elles vont pouvoir se miniaturiser
elles auront genre la taille d'une luciole (après ça m'étonnerait qu'on puissent les voir à l'intérieur )
Bin voilà ! C'est bien ce que je me tue à dire depuis le DEBUT ! XD
Lol surtout que sur la photo que t'as mise ça ressemble vraiment pas à une boîte aux lettres
(en plus qui voudrait que sa boîte aux lettres ressemble à ça ?
)
Bah y'en a qui ont soutenu cette idée.
Bref. Si on peut rentrer dans cette petite maisonnette, peut-être qu'on pourra voir ce qu'il se passe à l'intérieur, qui sait ? Ce serait génial !!
Là j'me demande après Super-pouvoirs et Saisons ce s'ra quoi le prochain add-on ?
Plus impatiente qu'elle tu meurs !
Doucement Simsie !
Super-pouvoirs n'est même pas encore sorti, et la date de Saisons n'est pas confirmée !
lol j'confirme quand il s'agit de sims j'suis plus très patiente
et je me demandais juste si vous travailleriez chez EA qu'elles seraient vos idées d'add-on (idées innovantes pas de remake
le commerce et université EA les a déjà intégré aux sims 3 à leur manière c'est juste pas assez développé et pas comme on l'espérait
)
Travailler là-bas ? C'est dangereux pour eux s'ils m'embauchent !
Si je pouvais faire mon propre add-on, j'integrerai une ville sous-marine !
C'est au choix entre la ville style "Atlantide" et la ville des sirènes et tritons. Dans les deux cas, voilà comment je vois les choses :
- Dauphins, bulles, ... comme moyens de transports
- Maisons en coraux, coquillages géants...
- geysers sous-marins comme baignoires/ jacuzzi
- (si c'est une ville sirène, évidement, possibilité de se transformer en homme/femme poisson ^^ )
Après, j'ai pas trop cherché, mais ce serait ça, mon add-on idéal !