Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

Forum Collé à son fauteuil de bureau

Camille ^^ Ce serait plus du tout réaliste xD Déjà que super pouvoirs sa rendra pas le jeux super réaliste :3

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@April' a écrit:

&#8220

Camille ^^ Ce serait plus du tout réaliste xD Déjà que super pouvoirs sa rendra pas le jeux super réaliste :3

”

M'en fiche ! xD Ea veut faire plaisir à ses joueurs ? Et bah il sait ce qu'il lui reste à faire ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 170745

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'adore l'idée de sirène comme créature Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 1431192536 mais pour la ville sous l'eau nous sommes chez les sims et déjà avec le peu d'eau qu'ils ont ils ne peuvent que pêcher Wink et avec ton idée c'est sûr qu'EA ne t'embauchent pas (et ouais les fainéants ça leur ferait plus de boulot Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 4085 )
Sinon je veux bien revoir les aliens Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 3731450627 j'aurais jamais cru dire ça un jour mais... ils me manque Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 1298751790

Forum Collé à son fauteuil de bureau

Ah oui les aliens. Moi aussi je les aimait bien. Et l'histoire de Sonia ( je crois que c'est ça ) Enfin dans les sims 2 les histoires qui étaient faites genre les soeurs caliente et tout :3

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

M'en fiche ! Je vais révolutionner les Sims ! Mouahaha ! Twisted Evil

Moi aussi je voudrais bien revoir les aliens, c'était marrant ! mrgreen Dans les Sims 2 PS2, ils montraient, dans la vidéo d'intro, le vaisseau extraterrestre et donc je pensais qu'on pouvait y aller... Que dalle ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 3181402168 Très déçu ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 13 1432157319
Mais pourquoi pas ? ^^

Forum Pipelette à seize heure

Moi vous connaissez déja mon idée les sims 3 japan

cette fois ce sont les prés ados qui vivront de belle aventure niark niark (ou ados)

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Pandore-pandora a écrit:

&#8220

Moi vous connaissez déja mon idée les sims 3 japan

cette fois ce sont les prés ados qui vivront de belle aventure niark niark (ou ados)

”

Ados aussi ! mrgreen

bhin à partir d'enfant alors Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 1431192536

Kainouche57
Forum Beau parleur

Moi je préffère le génération =)

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Finalement il paraît être encore plus drôle que ce que je pensais Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 1491891232
J'me suis bien marrée quand j'ai vu certaines photos Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 170745

Spoiler :
Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 Bovennatuurlijk-hands-on-107

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Neutral....... silent ...... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 1491891232

Mais c'est quoi ce truc ?? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 1491891232 C'est trop !! J'adore !! On va apercevoir dans la rue des bonnes-femmes en train de voler sur des aspirateurs !! X'D

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

ça fait partie des récompenses à long terme c'est une façon assez spéciale de se déplacer Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 4085
C'est tout à fait l'univers des sims

Oué donc je pense que il n'y aura pas beaucoup de personne en aspirateurs lol

Mais je penseré à vous quand j'utiliserai le miens XD Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 21450

Alors Alors qui dit fuite sims 3 saisons dit bientot l'annonce ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 2850139730 Cool (enfin j'espere) respect1

A l'itention de EA c'est quand l'addons sur le japon ? :'( Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 1298751790

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

@Pandore : Regarde bien les sites d'infos sims demain Wink

Spoiler :
La nouvelle ville est super belle ! Mais chut ! silent

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Ouais c'est ce que j'attends aussi l'annonce officiel mais surtout le trailer Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 170745
En fouillant un peu partout de nombreux sites disaient que l'annonce serait pour août (maintenant qu'on est en août j'attends) Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 2850139730
Alex : de quelle nouvelle ville tu parles ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 115326

@Alex:Quelle site en particulier Surprised ?

Alex
 Alex

Spoiler :
De la ville des saisons Wink Plus d'infos demain...

Tous les sites sims je pense puisque l'annonce se fera demain.

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Super !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 3554500131
ça fait un mois que j'attends vieux je vais trouver le temps long jusqu'à demain

moi aussi bon je me prépare mentalement *saute au plafond* aiiiie j'ai une bosse !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 2850139730

@:Alex comment ça se fait que tu sois si bien informé oO X)

ah j'avais pas vu que tu était un paparazzi !! X)

il y aura aussi le trailer ?

Alex
 Alex

Surement.
Par contre, excusez-moi, mais je viens d'avoir un gros doute sur ce que je vous ai dit plus haut : je ne suis pas sur qu'il y ait une nouvelle ville. Les photos que j'ai ne montrent que Sunset ou Hidden Springs. Il faudra donc attendre demain.

D'accord Alex ville ou pas sa à l'air génial :p

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Perso, je ne suis pas préssée d'avoir les saisons (nan nan, je ne suis pas folle ^^). Je préfère cent fois l'addon Super pouvoirs que Saisons. Peut-être parce que ce dernier innove plus que les Saisons où, même si il y aura des nouveautés, on imagine très (trop) facilement son contenu.

Ea est cruelle ils nous sortent les infos des saisons en meme temps que super-pouvoirs mais (fanday) pour patienté 2 fois plus bon bhin j'attend 4 chose

Sims 3 super-pouvoirs
Sims 3 saisons
En manga je suis hors sujet là mais bon...
saison 2 de akb0048
et saison 2 de oreimo

Voila de quoi me mettre sur les nerf ><

Mewstorme
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'ai fait un petit dossier sur un possible Sims 3 Saisons : https://mewstorme42.blog.jeuxvideo.com/1724575/Simpeople-Les-Sims-3-Saisons-Annonce-ce-soir-L-enquete/

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je viens de voir le trailer des Sims 3 Saison, c'est magique ! Les parapluie, le fait de pouvoir se baigner dans la mer, la neige... tout ! J'ai tellement hâte Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 4113703508 Encore plus que Super-pouvoirs pour ma part ! Et deux add-ons si rapprochés, ça me laisse penser qu'on n'est plus très loin de la sortie des Sims 4 Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La même que Rab ! Il me plait il me plait, il me plait ! Et puis surtout, on va vraiment pouvoir vivre les fêtes estivales ! Les canaillous, on approche de la fin des Sims 3 et c'est à ce moment là qu'ils nous sortent les meilleurs addons.
(La fille qui est en moi: puis j'ai vu une coupe avec des boucles qui m’intéresse bien mrgreen )
Par contre, je reste toujours autant dubitative devant des dates de sorties aussi rapprochées...

J'ai vu aussi les comptes rendus pour S-P: VETEMEEEEEEEEEEEENTS.... Hum pardon. Non mais c'est pile ce que j'aime.
Sinon, le coup de la fée qui conduit le train est juste adorable. Les loups-garous semblent être la créature "principale", du moins, je pense que c'est la plus travaillée. J'aimerai bien qu'on est aussi des choses pour les sorciers, ceux de Médiéval étaient sympas...

Poustrouille
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

RABIERE, MAIS BORDEL, OÙ AS TU VEUX, JE VEUX VOIR CE TAILER!!!!!!!!!!! affraid

Non sérieux, les saisons me manque...des fois j'ai le gout de rejouer au sims 2 juste pour les saison!... les pingouins me manque..

Rabiere

Bin, dans le sujet consacré aux Sims 3 saisons Poustoruille Razz

Poustrouille
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

ah, j'ai parler trop vite, c'est mon genre quand je suis exiger à quelque chose!, Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 14 2881672574

ÉDIT: Voila, mon rêve est réaliser! faire des bonhomme de neige, faire des citrouille, en plus le décors est juste trop magnifique pour mes yeux, c'est fou! j'ai trop hâte!! j'aime beaucoup les nouvelles activiste qu’on peu faire!

J'espere juste pas que sa fera comme génération, tout le meilleurs est dans la bande-annonce et je jeu est décevant, mais selon moi ce ne sera pas le cas!

Retour des E.T je crois vers la fin de al bande annonce on vois un homme habilé en hotdog zigouiller une citrouille regarder en haut et voir une lumiere j'espere que l'on ne va pas se faire enlever au hasard la nuit sinon je sortirais plus de chez moi je veux pas voir mes sims en E.T X)

Que de nouveauté sinon !

Hiver
Snowboard
Mort par neige (avoir trop froid !)
Faire des igloo
bataille de boule de neige
bonhomme de neige *o*

printemps
Stand à bisous
Concour de mangeurs de tarte
Chasse aux oeuf
Parapluie (pas que pour le printemps)
Sauter dans les flaques

Eté
Nager dans la mer (pas que l'été Wink )
matelas gonflable
coup de chaleur
Soccer
Lanceur d'anneaux

Autonme
découpage de citrouille
Jouer avec les feuille morte
Concour de mangeur de pomme dans la bassine X)
des super déguisement (sirene E.T plante vache)
trick or treat (peut etre oO)
écraser les citrouille
Se faire enlever par les E.T (toute saisons je crois u_u)

Rabiere

Vous mélangez tout les coco. Les nouveautés sont à annoncer dans le sujet de l'add-on ( https://amazsims.fr/les-sims-3/addons/saisons/ ) et les discussions doivent se faire ici. C'est pas compliqué Very Happy

Désolé rabiere j'ai préféré posté ici parce que je n'était pas sur de où le mettre Wink

Rabiere

D'ac, maintenant tu sauras que tout ce qui est infos, c'est dans le sujet de l'add-on, et tout ce qui est discussion, c'est ici. Ok ? Very Happy

Allé, je ne t'en veux pas ! mdr

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 337664734 MDR ok Rabiere

(J'avais préparé une poele à frire au cas ou Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 115326 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 334500838 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 3691148241 )

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Je suis trop contente Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 3691148241 il est trop bien le trailer
Au niveau des sims l'année 2012 est la meilleure pour moi Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 170745 les deux add-on que j'aime le plus sont sortis (Saisons et Super-pouvoir) Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 2698908354

Camille418
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'ai posté des nouvelles sur les Sims saisons. Wink Et j'ai été trèèèèès heureuse de constater que la baignade dans la mer est enfin de nouveau possible dans les Sims 3 ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 3691148241 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 15 3554500131

Simsit
Forum Beau parleur

J'adore ce trailer! J'ai attendu les saisons depuis la sortie du jeu de base!

Toutes les activités reliées, ça va être génial! Le snow, le football, le patin, nager dans la mer, etc. J'adore vraiment!

Grosse déception cependant s'il n'y a pas de nouvelle ville... Je l'achèterais quand même mais je trouverais vraiment ça dommage. Mais ceci ne prouve rien, le premier trailer d'Animaux et cie n'incluait pas Appaloosa Plains non plus, et pourtant on l'a bien eu! Razz

EDIT: Le niveau de détail est quand même impressionnant!! On voit des glaçons sur les toits, c'est fou!

Pringles
Forum Membre d'une société secrète

Oh la vache!! Je m'attendais pas du tout à ce qu'il sorte aussi vite! Maintenant c'est sûre j'ai hâte de la rentrée! Very Happy
Allez, encore quelques mois à attendre et c'est bon, on l'aaaa!