Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits
Bonjour
Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.
Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.
Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations
Camille ^^ Ce serait plus du tout réaliste xD Déjà que super pouvoirs sa rendra pas le jeux super réaliste :3
@April' a écrit:
“
Camille ^^ Ce serait plus du tout réaliste xD Déjà que super pouvoirs sa rendra pas le jeux super réaliste :3”
M'en fiche ! xD Ea veut faire plaisir à ses joueurs ? Et bah il sait ce qu'il lui reste à faire !
J'adore l'idée de sirène comme créature
mais pour la ville sous l'eau nous sommes chez les sims et déjà avec le peu d'eau qu'ils ont ils ne peuvent que pêcher
et avec ton idée c'est sûr qu'EA ne t'embauchent pas (et ouais les fainéants ça leur ferait plus de boulot
)
Sinon je veux bien revoir les aliens
j'aurais jamais cru dire ça un jour mais... ils me manque
Ah oui les aliens. Moi aussi je les aimait bien. Et l'histoire de Sonia ( je crois que c'est ça ) Enfin dans les sims 2 les histoires qui étaient faites genre les soeurs caliente et tout :3
M'en fiche ! Je vais révolutionner les Sims ! Mouahaha !
Moi aussi je voudrais bien revoir les aliens, c'était marrant !
Dans les Sims 2 PS2, ils montraient, dans la vidéo d'intro, le vaisseau extraterrestre et donc je pensais qu'on pouvait y aller... Que dalle !
Très déçu !
Mais pourquoi pas ? ^^
Moi vous connaissez déja mon idée les sims 3 japan
cette fois ce sont les prés ados qui vivront de belle aventure niark niark (ou ados)
@Pandore-pandora a écrit:
“
Moi vous connaissez déja mon idée les sims 3 japancette fois ce sont les prés ados qui vivront de belle aventure niark niark (ou ados)
”
Ados aussi !
bhin à partir d'enfant alors
Moi je préffère le génération =)
Finalement il paraît être encore plus drôle que ce que je pensais
J'me suis bien marrée quand j'ai vu certaines photos

.......
......
Mais c'est quoi ce truc ??
C'est trop !! J'adore !! On va apercevoir dans la rue des bonnes-femmes en train de voler sur des aspirateurs !! X'D
ça fait partie des récompenses à long terme c'est une façon assez spéciale de se déplacer
C'est tout à fait l'univers des sims
Oué donc je pense que il n'y aura pas beaucoup de personne en aspirateurs lol
Mais je penseré à vous quand j'utiliserai le miens XD
Alors Alors qui dit fuite sims 3 saisons dit bientot l'annonce !
(enfin j'espere)
A l'itention de EA c'est quand l'addons sur le japon ? :'(
@Pandore : Regarde bien les sites d'infos sims demain
Ouais c'est ce que j'attends aussi l'annonce officiel mais surtout le trailer
En fouillant un peu partout de nombreux sites disaient que l'annonce serait pour août (maintenant qu'on est en août j'attends)
Alex : de quelle nouvelle ville tu parles ?
@Alex:Quelle site en particulier
?
Tous les sites sims je pense puisque l'annonce se fera demain.
Super !!!
ça fait un mois que j'attends
je vais trouver le temps long jusqu'à demain
moi aussi bon je me prépare mentalement *saute au plafond* aiiiie j'ai une bosse !!!
@:Alex comment ça se fait que tu sois si bien informé oO X)
ah j'avais pas vu que tu était un paparazzi !! X)
il y aura aussi le trailer ?
Surement.
Par contre, excusez-moi, mais je viens d'avoir un gros doute sur ce que je vous ai dit plus haut : je ne suis pas sur qu'il y ait une nouvelle ville. Les photos que j'ai ne montrent que Sunset ou Hidden Springs. Il faudra donc attendre demain.
D'accord Alex ville ou pas sa à l'air génial :p
Perso, je ne suis pas préssée d'avoir les saisons (nan nan, je ne suis pas folle ^^). Je préfère cent fois l'addon Super pouvoirs que Saisons. Peut-être parce que ce dernier innove plus que les Saisons où, même si il y aura des nouveautés, on imagine très (trop) facilement son contenu.
Ea est cruelle ils nous sortent les infos des saisons en meme temps que super-pouvoirs mais (fanday) pour patienté 2 fois plus bon bhin j'attend 4 chose
Sims 3 super-pouvoirs
Sims 3 saisons
En manga je suis hors sujet là mais bon...
saison 2 de akb0048
et saison 2 de oreimo
Voila de quoi me mettre sur les nerf ><
J'ai fait un petit dossier sur un possible Sims 3 Saisons : https://mewstorme42.blog.jeuxvideo.com/1724575/Simpeople-Les-Sims-3-Saisons-Annonce-ce-soir-L-enquete/
Je viens de voir le trailer des Sims 3 Saison, c'est magique ! Les parapluie, le fait de pouvoir se baigner dans la mer, la neige... tout ! J'ai tellement hâte
Encore plus que Super-pouvoirs pour ma part ! Et deux add-ons si rapprochés, ça me laisse penser qu'on n'est plus très loin de la sortie des Sims 4 ![]()
La même que Rab ! Il me plait il me plait, il me plait ! Et puis surtout, on va vraiment pouvoir vivre les fêtes estivales ! Les canaillous, on approche de la fin des Sims 3 et c'est à ce moment là qu'ils nous sortent les meilleurs addons.
(La fille qui est en moi: puis j'ai vu une coupe avec des boucles qui m’intéresse bien
)
Par contre, je reste toujours autant dubitative devant des dates de sorties aussi rapprochées...
J'ai vu aussi les comptes rendus pour S-P: VETEMEEEEEEEEEEEENTS.... Hum pardon. Non mais c'est pile ce que j'aime.
Sinon, le coup de la fée qui conduit le train est juste adorable. Les loups-garous semblent être la créature "principale", du moins, je pense que c'est la plus travaillée. J'aimerai bien qu'on est aussi des choses pour les sorciers, ceux de Médiéval étaient sympas...
RABIERE, MAIS BORDEL, OÙ AS TU VEUX, JE VEUX VOIR CE TAILER!!!!!!!!!!!
Non sérieux, les saisons me manque...des fois j'ai le gout de rejouer au sims 2 juste pour les saison!... les pingouins me manque..
Bin, dans le sujet consacré aux Sims 3 saisons Poustoruille ![]()
ah, j'ai parler trop vite, c'est mon genre quand je suis exiger à quelque chose!,
ÉDIT: Voila, mon rêve est réaliser! faire des bonhomme de neige, faire des citrouille, en plus le décors est juste trop magnifique pour mes yeux, c'est fou! j'ai trop hâte!! j'aime beaucoup les nouvelles activiste qu’on peu faire!
J'espere juste pas que sa fera comme génération, tout le meilleurs est dans la bande-annonce et je jeu est décevant, mais selon moi ce ne sera pas le cas!
Retour des E.T je crois vers la fin de al bande annonce on vois un homme habilé en hotdog zigouiller une citrouille regarder en haut et voir une lumiere j'espere que l'on ne va pas se faire enlever au hasard la nuit sinon je sortirais plus de chez moi je veux pas voir mes sims en E.T X)
Que de nouveauté sinon !
Hiver
Snowboard
Mort par neige (avoir trop froid !)
Faire des igloo
bataille de boule de neige
bonhomme de neige *o*
printemps
Stand à bisous
Concour de mangeurs de tarte
Chasse aux oeuf
Parapluie (pas que pour le printemps)
Sauter dans les flaques
Eté
Nager dans la mer (pas que l'été
)
matelas gonflable
coup de chaleur
Soccer
Lanceur d'anneaux
Autonme
découpage de citrouille
Jouer avec les feuille morte
Concour de mangeur de pomme dans la bassine X)
des super déguisement (sirene E.T plante vache)
trick or treat (peut etre oO)
écraser les citrouille
Se faire enlever par les E.T (toute saisons je crois u_u)
Vous mélangez tout les coco. Les nouveautés sont à annoncer dans le sujet de l'add-on ( https://amazsims.fr/les-sims-3/addons/saisons/ ) et les discussions doivent se faire ici. C'est pas compliqué ![]()
Désolé rabiere j'ai préféré posté ici parce que je n'était pas sur de où le mettre ![]()
D'ac, maintenant tu sauras que tout ce qui est infos, c'est dans le sujet de l'add-on, et tout ce qui est discussion, c'est ici. Ok ? ![]()
Allé, je ne t'en veux pas ! mdr
MDR ok Rabiere
(J'avais préparé une poele à frire au cas ou
)
Je suis trop contente
il est trop bien le trailer
Au niveau des sims l'année 2012 est la meilleure pour moi
les deux add-on que j'aime le plus sont sortis (Saisons et Super-pouvoir)
J'ai posté des nouvelles sur les Sims saisons.
Et j'ai été trèèèèès heureuse de constater que la baignade dans la mer est enfin de nouveau possible dans les Sims 3 !
J'adore ce trailer! J'ai attendu les saisons depuis la sortie du jeu de base!
Toutes les activités reliées, ça va être génial! Le snow, le football, le patin, nager dans la mer, etc. J'adore vraiment!
Grosse déception cependant s'il n'y a pas de nouvelle ville... Je l'achèterais quand même mais je trouverais vraiment ça dommage. Mais ceci ne prouve rien, le premier trailer d'Animaux et cie n'incluait pas Appaloosa Plains non plus, et pourtant on l'a bien eu! ![]()
EDIT: Le niveau de détail est quand même impressionnant!! On voit des glaçons sur les toits, c'est fou!
Oh la vache!! Je m'attendais pas du tout à ce qu'il sorte aussi vite! Maintenant c'est sûre j'ai hâte de la rentrée! ![]()
Allez, encore quelques mois à attendre et c'est bon, on l'aaaa!