Le Site Officiel : Store - infos

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

La page Facebook anglaise des Sims nous propose de nouvelles images d'Hidden Springs. Vous pouvez les voir sur cette page : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150340466894954.400957.185607959953&type=1 (visible aussi aux non-inscrits).

Isna
 Isna
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Jolis screens ^^

Hidden Springs coutera 2500 SimPoints...

Si on pense que tout peut être considéré comme un indice, sur le forum officiel français on pense qu'un add-on sur la magie pourrait faire son apparition à cause du Musée de la Magie de ce monde.
C'est calixtanr qui le dit ^^ :

“

Tristan à ta demande je vais changer le titre de notre topic.
A votre avis je mets quoi comme titre
simplement "Indices cachés dans le jeu".

Si on fait le compte-rendu de vos recherches chers prédictodisciples on peut trouver des indices dans les livres, dans les tableaux, sur les affiches de cinéma, dans les objets de déco, dans les boîtes de dialogue mais aussi dans les terrains communautaires et maisons.

pour ce dernier champs d'action on trouve depuis longtemps une maison à Riverview qui possède un enclos ç cheval (je sais pas si on dit comme ça).
Il y avait une maison qui ressemblait à un concessionnaire dans "Twinbrook" qui annoncait le kit "vitesse ultime".
le rendez-vous rouge" qui annoncait les vampires.
A "Hidden Spring" il y a "le musée de la magie" qui annonce le retour imminent de la magie !!!!
A bridgeport il y a un lieu communautaire qui s'appelle resort ou un truc comme ça, ça annonce certainement un add-on sur les vacances.
Ce qui corhoborerai avec tes prédiction Tristan celà nous amène sur une fourche prédictoire majeure !!
Chien doré je te nomme Disciple Or24carat !
Allez dégotez-moi des prédictions en or, faites-moi rêver !!!!!

”

Source :
https://www.beyondsims.com/33645/the-price-of-hidden-springs-revealed/
https://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/45/260471.page

Sawsaw
Forum Collé à son fauteuil de bureau

affraid 2500 pts... 25€ :0*19:

Bon je sais qu'il y a du nouveau contenu mais quand même... ça fait un peu cher là... :0*24:

Oui en ce moment, la majorité sur le forum officiel a laissé de côté les saisons pour le 6ème addon et pense que se sera le retour de la magie Smile

Isna
 Isna

Ouais, ça fait cher hein lol!

Oui, j'ai vu ça ^^

On verra bien ce que ça va donner cet add-on, c'est vrai qu'il intrigue avec ces quelques détails qu'on a ^^
Si la magie reviens, ce sera génial, j'adore ça dans les jeux ^^

PlyPikachu
Forum Membre d'une société secrète

25€ Oo C'est pas donné ! C'est plus cher qu'un kit ! Ils sont fous chez EA ?! J'mettrai pas 25€ dans un monde, il n'en est pas question x)

Sawsaw

Justement moi la magie c'est pas trop mon truc mais si c'est bien fait, bien complet et tout �a alors pourquoi pas, �a pourrait me tenter... Wink

Tu vois dans les Sims 2, �a avait �t� tellement bacl� que j'ai jamais jou� avec cet aspect du jeu contrairement aux Sims 1 ou l� par contre c'�tait top !! Il m'arrive m�me de r�installer le 1 pour seulement jouer avec la magie ! Smile

Isna
 Isna

T'as raison Ply, c'est vrai que c'est cher ^^
D'ailleurs, on dirait que c'est en train de râler sur le forum anglais et facebook XD

Ah oui, c'est vrai qu'il parait qu'il était pas mal Abracadabra ^^
Dans les Sims 2, ça m'étonne pas, ils l'avaient mixé avec les appartements ^^

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ah non, je mettrai jamais 25 E dans un monde, s'plus cher qu'un kit ! Suspect

Par contre, comme dit Saw', si la magie revient( j'adore la magie ! x)), sa pourrait en attirer plus d'un ! Wink

Isna
 Isna

C'est vrai ^^

Moi, je vais voir ce que je vais faire, je vais peut-être le prendre ^^

En tout cas, sur le forum anglais, ils ont du mal à croire EA Russia en ce qui concerne le 6ème add-on XD

Missbirdie
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Le retour de la magie ... j'ai adoré Abracadabra !0
Sinon le prix m'a un peu refroidi là ...

Isna
 Isna

Tu m'étonnes Birdie ^^
C'est sûr que 25€ c'est quelque chose...

Moi, je vois ce monde comme un mini add-on : il a pratiquement tout des adds-on : monde, objets, costumes, familles...

D'ailleurs, je me demande si nos amis journaliste pourront en faire un test pour la gazette ?
Je me demande ça à cause de son prix XD

Sinon, peut-être que je vous en ferais un si je peut l'avoir ^^

En attendant, vous pouvez voir un screen ici : https://www.beyondsims.com/33697/one-new-screen-of-hidden-springs/

Tinu
 Tinu
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Hum je suis pas trop emballée par l'idée de la magie. Je n'ai pas acheté abracadabra du temps des sims1, dans la vie en appartement pour les sims 2 je n'ai jamais testé cette facette alors pour le troisième opus, je ne pense pas non plus que ca m’intéressera. A la limite si y'a autre chose à côté (un peu comme avec appartement) pourquoi pas.

En tout cas 25euros c'est claire que c'est excessif même s'il y a du CP dedans Oo
Ca sera sans moi.

Alex
 Alex

60 nouvelles images sont disponibles sur le SimsTimes qui a essayé la nouvelle ville.
Vous pouvez les voir ici

C'est sûr que c'est cher pour une ville. Bien qu'elle ai l'air splendide à moins que je ne la commande pour Noêl, ce sera sans moi aussi.

Isna
 Isna

Pas mal ces screens ^^

Beaucoup de plaignent du prix de cette ville, c'est vrai que là c'est abusé, et les joueurs se demandent pourquoi Hidden est à ce prix...

Même moi je me le demande...

Goonies

J'aime bien les screens ! Wink

Idem, un monde à un tel prix, c'est pas à la porté de tous, et aussi que c'est vraiment trop cher.

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

La ville est super jolie , mais je trouve ça trop dommage qu'ils l'ai mis payant ,ou du moins , aussi cher ! C'est bête , pas beaucoup de gens vont l'acheter du coup ...

Isna
 Isna

Bah, il y a d'autres moyens de l'avoir, et les joueurs qui le savent ne vont pas s'en priver XD

Au fait, elle sera dispo ce soir à 18h - 6 PM UK time ^^

C'est dit ici et vous pouvez y voir d'autres screens : https://www.beyondsims.com/33721/simtimes-and-hidden-springs/

@Isna a écrit:

&#8220

D'ailleurs, je me demande si nos amis journaliste pourront en faire un test pour la gazette ?

”

Normalement oui Very Happy

Isna
 Isna

Ah, c'est super alors Caro ^^

Oui, le prix a refroidi pas mal de monde XD

Simsit
Forum Beau parleur

25000 Simpoints? Au risque de répéter ce que tout le monde a dit jusqu'à maintenant,c'est beaucoup trop cher! Déjà Barnacle Bay était vraiment un fiasco pour un prix un peu moins élevé,je vois vraiment pas pourquoi ils haussent le prix maintenant!

Je trouve qu'Hidden Springs aurait dû être le même prix que Barnacle Bay. Oui il vaut plus,j'en suis sur,mais Barnacle Bay avait un prix abusé. Hidden Springs semble valoir plus 20 000 Simpoints que Barnacle Bay. Mais comme ils ont augmenté le prix,et bien... il ne vaut pas plus que Barnacle Bay à mes yeux. Je trouve ça dommage,je croyais qu'EA avait compris après le fiasco Barnacle Bay. Dommage...

Lou_Akira

C'est vrai que la, ils abusent quand même. Au début je croyais que c'était une ville pas trop cher j'étais contente de bientôt l'avoir mais en voyant le prix.. Je peux toujours rêvé à moins que je l'ai gratuit comme Barnacle Bay. Razz

Ils ont quand même fait une promotion de 200 Spts Le Site Officiel : Store - infos - Page 16 4085 Il est du coup à 2250 Spts ! Ca c'est de la promo !

Isna
 Isna

Ah, ils ont fait une mini promo de lancement ? Laughing

Et sinon, il y en a parmi vous qu'ils l'ont achetée ?

Moi non c'est trop cher pour ce que c'est. Le monde a l'air chouette vu comme ça mais c'est trop abusé.

PlyPikachu
Forum Membre d'une société secrète

J'vais attendre de pouvoir le trouver sur Internet gratuitement comme Barnacle Bay. J'achète jamais sur le Store car c'est THE arnaque.

Pour un kit : 60 objets pour 20€, ce qui donne environ 0,3€/objet.

Pour un kit du Store, prenons par exemple la compilation Août 2011 :
- Déjà 100SP = 1€
- Il y a 37 objets
- Le pack coûte 2450SP, soit 24,50€

Ce qui donne environ 0,67€/objet.

Le prix d'un objet sur le Store est doublé par rapport aux kits. Faites les calculs, vous verrez que ça ne vaut même pas la peine d'acheter sur le Store tellement c'est cher... et trop souvent de piètre qualité comparé à ce que font beaucoup de fans gratuitement.

Puppets

Totalement d'accord sur le prix du store, une ville pour 25€ c'est vraiment exagéré. Par contre je trouve, moi, qu'il propose du contenu de qualité. Les formes et les motifs sont quand même bien plus beau que ce qu'on trouve sur le net, à part rares exceptions. Ils se sont aussi amélioré pour les vêtements et coiffures depuis VIP et il y a quelques sets d'ameublement dont je ne pourrais pas me passer aujourd'hui !

Isna
 Isna

Ah, je vois ^^

Ply, elle est déjà dispo gratos Le Site Officiel : Store - infos - Page 17 4085

Sawsaw

Déjà Isna :shock:

Ils ont pas perdu de temps les gens !

Isna
 Isna

Eh oui Saw XD

Quelqu'un a trouvé la fontaine de jouvence ? Je la vois pas dans la ville :face: .

Puppets

Je sais qu'il y a deux nouvelles fontaine dans le monde achat, donc peut-être qu'elle en fait parti ?

oui je sais ça j'ai vu mais il disait qu'il y en avait une dans la ville dans la forêt , je cherche celle qui serait déjà placé dans la ville Very Happy

Alex
 Alex

Bonjour,

voici deux nouveaux concepts arts du Store :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 17 6078921955_680cc36035

Le Site Officiel : Store - infos - Page 17 6078921981_1c3c5a6009

Source : Los Sims 3 (page officielle Facebook espagnole)

Goonies

Wa ! J'aime vraiment la première tenue !

La deuxième aussi, mais sans plus ^^

Tinu
 Tinu
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Je suis épatée de voir les efforts qu'ils font côté vestimentaire.
Franchement j'ai hâte de voir ca fini (et de l'avoir dans mon jeu Surprised )

Goonies

Idem, par contre, le prix reste à voir ^^

Alex
 Alex

C'est vrai, on a déjà reçu un coup de massue avec Hidden Springs, j'espère que cela ne va pas recommencer.

Je ne sais pas si cela va dans cette rubrique mais n'oubliez pas que c'est le mois des Sims ! Un jeu acheté, un jeu offert. D'ailleurs, une pub est diffusée actuellement à la télévision.

Missbirdie
Forum Membre des Amaziens Anonymes

@Tinu a écrit:

&#8220

Je suis épatée de voir les efforts qu'ils font côté vestimentaire.
Franchement j'ai hâte de voir ca fini (et de l'avoir dans mon jeu Surprised )

”

Idem , franchement ils font de plus en plus d'efforts et ca se voit . une de mes coiffures préférés est du kit chic décontracté au quotidien et les compilation juin juillet et aout sont vraiment magnifiques.

Isna
 Isna

D'après les vidéos que j'ai pu voir, elle serait entourée de buissons de fleurs bleues, mais j'ai pas encore trouvé, j'ai juste fait un test rapide de la ville ^^

Isna
 Isna

Je suis d'accord, les derniers vêtements du Store sont superbes, beaucoup l'ont remarqué ^^

Et c'est vrai que la robe a l'air intéressante ^^

J'aime bien aussi le fait qu'ils nous donnent des indices sur les futurs objets comme ces concepts et les sneak-peak ^^