Le Site Officiel : Store - infos
Bonjour à tous,
A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).
Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois
Le nouveau set du Store nommé "Rêves d'Inde" a été publié. Il contient 27 objets et est disponible au prix de 1350 simpoints.![]()
Ici, l'ancien et le nouveau se mélangent de manière intemporelle. C'est un pays au style époustouflant et rempli d'explosions saisissantes de couleurs. Trouvez de nouveau l'inspiration avec Rêves d'Inde.
O.O
Oh mince... Je veux ça. Sérieusement. Des vaaaaaaaaaaaches.
DESSSSS VACCCCHHHHEEEEESSSSSS! Désolé, j'ai pas pu retenir mon excitation! Ce sera trop cool! Mais, du coup, je devrai avoir le set avec les poules pour pas avoir une ferme de vaches seulement!
Des vaches
! Trop bien on va pouvoir créer des fermes ! Manque plus que les cochons
SimGuruTaterTot vient de publier un post à propos du prochain set du Store nommé en anglais "Farm Fresh Folk Set". Voici les premières images et les descriptions qui l'accompagnent.
Il s'agit probablement du plus attendu des sets et qui n'est pas d'accord ? Tout le monde aime les vaches ! SimGuruCopeland partage ici toutes les nouveautés amusantes à propos des vaches ci dessous. Revenez Jeudi 5 Septembre pour être le premier à avoir une vache.Il y a quelques semaines j'ai posté un tweet qui disait, “Devinez quoi ? J'ai de la fièvre…” et bien aujourd'hui, je peux vous dire que le seul remède est le son des cloches des vaches !
Bon, sortons dans les près avec le nouveau “Milkin’ It Dairy Corral”!
Si vous voulez une nouvelle manière d'augmenter vos besoins Faim et Energie, allez traire une vache ! Le lait est le remède qui va booster les Sims qui en ont besoin.
Vous avez une allergie au lactose ? Donnez à votre vache quelques légumes et une option pour obtenir un lait de soja apparaîtra. Le lait de soja à les mêmes atouts que le lait, et il aidera à garder votre Sim jeune et en pleine forme.
Vous avez peut-être remarqué que votre vache est gourmande en sucrerie. Si votre Sim aussi, il pourra donner du chocolat à votre vache pour qu'elle produise du lait au chocolat. C'est un bon moyen pour remplir votre besoin en amusement.
Si votre Sim est espiègle, il pourra renverser votre vache.
Renverser la vache n'est pas seulement bon pour s'amuser, cela ajoute également l'humeur “Shaken, Not Churned” et vous pourrez produire du Milk Shake avec toutes les sortes de lait. Mais renverser les vaches peut s'avérer plus difficile que prévu...
Tout ceci peut paraître un peu idiot, donc si votre Sim veut faire quelque chose de plus intéressant, ils peuvent travailler leur compétence Logiqueen jouant avec la vache à un jeu : "Tic Tac Hoove"
Montrez que votre Sim est "Plus intelligente que la vache moyenne" ou elle sera “Ridicule”
Le contenu “Milkin’ It Dairy Corral” sortira le 5 Septembre avec le set “Farm Fresh Folk”!
Traduction par le News Sims
Je veux jouer avec les vavaches ! XD
Lady va être heureuse puisque l'ensemble Ferme et Produits frais est disponible sur le Store. Vous pouvez l'acheter au prix de 1400 simpoints. Il contient 20 objets dont l'enclos Comme Du Petit Lait.
Midnight Hollow est un nouveau monde sims qui sera disponible à partir du 26 septembre pour 2450 points édition standard
Il devrait intéresser ceux qui voudrait ouvrir leur propre commerce
ou ceux qui voudrait d'un monde sombre
Explorez un paysage dans lequel vous n'aurez pas besoin de prétendre être quelqu'un d'autre. Sous le ciel morose de Midnight Hollow ce sont les habitants qui brillent vraiment. Des personnes excentriques se sont installées dans une ville victorienne centenaire. Elles disent que c'est là qu'elles se sentent chez elles. Qu'allez-vous faire dans une ville où la créativité et l'individualité sont primordiales ?
Allez-vous devenir propriétaire d'une galerie d'art pour diffuser la culture auprès des habitants de la ville ? Gérer une boutique de meubles vintage pour ajouter du style aux maisons des Sims ? Ou encore vendre des voitures pour faire passer la vie des Sims à la vitesse supérieure ? Les opportunités commerciales sont illimitées !

Contenu supérieur :
Avec la collection Roi de la vente, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre entreprise ! Il vous suffit de placer les objets sur les tapis, le piédestal, l'étagère murale ou la place de parking à disposition pour commencer à vendre ce que vous voulez ! Déterminez votre marge, lancez des promotions, engagez et licenciez des vendeurs puis suivez vos statistiques de vente quotidiennes et à long terme. Vous pouvez aussi choisir les heures d'ouverture et le nom de votre magasin ! Posez tout de suite ce livre et allez cultiver votre esprit d'entreprise !
![]()
L'édition Or :
Obtenez TROIS VETEMENTS Vaudous bonus en achetant un lot de SimPoints spécial Midnight Hollow ! Vos Sims passeront inaperçus dans les rues de Midnight Hollow avec ces tenues excentriques. Elles sont disponibles pour une durée limitée seulement
Plus d'info et de photos ici : https://store.thesims3.com/midnighthollow.html?categoryId=12642
Live le mardi 17 à 19h (heure française)
Il a l'air top ce monde. Merci de l'info.
^^ sinon voici une vidéo
c'est vraiment intéressant et pour ceux qui ont tant réclamés les commerces de La Bonne Affaire des Sims 2 c'est le moment d'aller sur le store ![]()
Oh des vavaches !! O.O
J'adooore ce nouveau monde *-* J'ai l'impression de connaitre la voix de la fille qui présente... et vendre des voitures cool !
Trop cool le retour de la bonne affaire
Le monde est trop sombre pour moi, mais je suis vraiment ravi du retour des boutiques.
Voici un blog publié sur le site officiel. SimGuruCoperland nous explique comment créer un magasin.
“
Le designer Alan Copeland est très excité à l’idée de vous montrer la collection Le roi de la vente qu’il a créé pour Les Sims 3 Midnight Hollow ! Pour plus d’information à propos des Sims 3 Midnight Hollow, cliquez ici !Un de mes meilleurs souvenirs du film Harry Potter est le moment où l’on voit le Chemin de Traverse prendre vie. J'ai adoré voir ces personnages à priori très particuliers réunis dans cette rue commerçante grouillante de vie.
Lorsque nous avons commencé à discuter du contenu supérieur et de ce qu'il pourrait apporter à Midnight Hollow j'ai voulu capturer l'ambiance créée par ce groupe de personnages hors du commun réunis dans un seul et même endroit pour vendre et acheter leurs vêtements et leurs marchandises pour le moins curieuses.
Beaucoup de personnes nous ont demandé d'inclure des commerces dans le système de jeu pour Les Sims 3 Store. C'est donc avec plaisir que je vous présente la collection Le roi de la vente en exclusivité avec Midnight Hollow !
Grâce à cette série votre Sim peut ouvrir son propre magasin ! La collection Le roi de la vente inclut des emplacements de parking et même un assortiment de tapis, étagères et socles vous permettant d’équiper les vitrines des magasins de vos Sims comme vous le voulez. Les clients peuvent acheter tout ce qui est placé sur ces objets. La nouvelle caisse conservera l'inventaire des objets que vous avez mis en vente pour vous aider dans vos ventes.
Vous pouvez définir la marge de chaque objet exposé ou organiser des soldes pour les choses que vous voulez vendre rapidement. Vous pouvez également engager un employé pour vous aider à tenir la caisse.
La collection Le roi de la vente comprend également une nouvelle porte de magasin. Grâce à cette porte vous pouvez donner un nom à votre magasin et indiquer les horaires d'ouverture.
Si vous ne voulez pas que votre Sim s'embête à tenir lui-même un magasin, allez lui faire faire les courses dans une des nombreuses boutiques de Midnight Hollow pour voir ce que les autres ont à proposer.
Midnight Hollow sort le 26 septembre. Préparez vos Sims à rentrer dans le monde des affaires dès sa sortie !
”
J'aime énormément l'atmosphère qui se dégage de cette ville. Et puis, les magasins quoi ! Moi je les attends depuis le début. J'aimais beaucoup dans le 2 mais ça lagguait trop dès que j'avais des clients, je n'ai pas pu en profiter à fond.
Wahou ça j'adore !
En attendant le retour du tchat (interrompu suite à une alarme incendie ^^), je vous présente le nouveau lieu du Store : L'Horrible Manoir de la Faucheuse.
Vous vous souvenez de la maison effrayante au bout du quartier devant laquelle les enfants se défiaient d'aller frapper à la porte ? L'Horrible Manoir de la Faucheuse est exactement cet endroit. Un clocher calciné, des catacombes cachées et une porte pour faire venir La Faucheuse en personne ne sont qu'une petite partie des choses étranges que vous y trouverez ; mais quelque part dans les ténèbres se cache également le secret des fusions génétiques, de la vie éternelle et des riffs de guitare fantastiques.
Le manoir contient La Porte de la Vie et de la mort :
La plupart des Sims tentent de fuir lorsqu'ils entendent la Faucheuse arriver, mais la Porte de la vie et de la mort permet à votre Sim d'aller directement frapper à sa porte. Vous pourriez même découvrir qu'elle n'est pas si méchante finalement ! Envie de faire revenir un être cher disparu ? Frappez simplement à la porte de la Faucheuse pour qu'il soit réincarné ! Vous avez un Sim ermite qui veut devenir parent tout seul ? Demandez à la Faucheuse de simuler une fusion génétique avec le Sim de votre choix ! Vous pouvez même défier la Faucheuse lors d'un duel de guitare aux enjeux très élevés !
@Alex a écrit:
“
En attendant le retour du tchat (interrompu suite à une alarme incendie ^^)”
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Moi qui me demandais si c'était la vidéo qui cafouillé.
En tout cas il me plait bien ce set ! Mais c'est un lieu communautaire ?
SimGuruCopeland vient de poster une image du prochain set du Store qui sortira la 7 Novembre.
Après, les vaches et le poulailler voici la ferme et le petit tracteur ! La Ferme de Papi (c'est son nom) est disponible sur le Store pour la somme de 1700 simpoints. Il contient un contenu supérieur, le tracteur de Papi, et 23 objets divers sur le thème champêtre.
“
Tous les Sims devraient avoir la chance de passer d'agréables moments à la Ferme de papi. Avec les balades en tracteur, les orangers, l'agriculture et les nouveaux vêtements d'automne,Vous en avez assez de vous occuper de vos plantes et de vos arbres à la main, que ce soit pour les arroser, les fertiliser ou faire les récoltes ? Placez un chemin de terre près de vos cultures et mettez le tracteur au travail ! Et après une dure journée d'activités agricoles, pourquoi ne pas proposer aux enfants une amusante petite balade ?
”
je trouve ce set génial "la ferme de papi" va faire concurrence à "la ferme de mamie Vaindiou"
en tout cas ce set ma l'air agréable.
Voici un aperçu du prochain set du Store. Aperçu posté par SimGuruCopeland.
#motherrussia 11/21 pic.twitter.com/2xHsS1Rgqe
— Alan Copeland (@SimGuruCopeland) 19 Novembre 2013
Salut ^^ Le 12 Décembre un nouveau monde "Roaring Heights" sur le Store :
"Bienvenue à Roaring Heights , une ville pétillante niché sur la plage. Dans ce tout nouveau monde, vos Sims vont vivre une vie exubérante au milieu d'une ville pleine de gratte-ciel emblématiques de Art déco."
Le bord de mer de cette ville est très animé (montagnes russes et autres) il ya aussi le retour de la famille Capp des sims 2, la voiture que les sims pouvait réparer eux-même dans les Sims 2 Quartier Libre
Plus d'info et de photos : https://simsvip.com/2013/11/25/ea-announces-sims-3-roaring-heights-world/ (site en anglais) ou alors sur le site officiel d'autres infos seront communiquées plus tard ![]()

Plein de nouvelles images du monde Roaring Heights ont été publiées. Vu leur grand nombre, je vous propose quelques
liens pour les découvrir (pour ne pas que l'on dise que je me fais de la pub, je vais mettre ceux de différents
sites)
> https://amazsims.fr/nouvelles-images-roaring-heights-2/
> #www.simcookie.com/les-sims-3-roaring-heights-appartement-luxueux/
Pour terminer, je
vais malencontreusement vous donner un lien vers le trailer qui n'a pas encore été publiée officiellement par EA au
grand public : https://www.youtube.com/watch?v=eEZYTKjpAQw
Un nouveau set sur le Store nommé Retrouvailles est désormais disponible pour 1700 simpoints. Il contient 42 objets pour vos adolescents.
Les retrouvailles représentent un instant unique. La danse, le sport, les amis, les souvenirs et la fierté de réussir ses études rassemblent les gens et offrent l'occasion de fêter cela tout en évoquant ces souvenirs uniques. Le nouvel ensemble Retrouvailles vous offre tout ce dont vous avez besoin pour faire la fête avec style : robes sublimes, smokings élégants, bijoux de luxe, maillots, chaussures et bien plus encore !
L'image est plutôt belle ça donne envie, mais le prix déjà moins. ![]()
Merci pour toutes les infos en tout cas Alex. ![]()
Si je ne me trompe pas, il y a aussi une version "adulte" des robes and co non ? Mais je suis pas spure de moi.
En tout cas, merci de l'info Alex !
Je ne vois pas trop le principe de ce set c'est pour mettre en scène le bal de fin d'année ?
G une question sur le set sorti le 24 décembre, avec un lieu de fête foraine, il fait partie de roaring hights ou c'est un truc en plus et il apporte quoi de nouveau ?
C'est du set La Promenade que tu parles Nib ? Si oui, il est disponible individuellement pour 1900 simpoints, soit la somme qui t'es offerte avec le monde version or a 27€.
@Lady : je n'ai aucun souvenir d'un set de ce genre (en même temps, j'oublie beaucoup des choses )
J'aime le mot offert et 27 euros dans la même phrase.
Oui cette promenade elle est contenue dans le monde ?
Non pas directement, il faut la télécharger dans un autre set nommé La Promenade ![]()
@Alex a écrit:
@Lady : je n'ai aucun souvenir d'un set de ce genre (en même temps, j'oublie beaucoup des choses)
Non mais dans le set, je crois qu'il y a aussi une version adulte.^^
Un communiqué de presse a été envoyé par EA aujourd'hui. Il annonce la sortie en version boite du monde Roaring Heights le 6 Février prochain.
Aujourd’hui, EA et Maxis annoncent que Les Sims™ 3 Roaring Heights, un contenu additionnel récemment sorti en téléchargement numérique dans Les Sims3 Store, sera disponible en France sur PC/Mac le 6 février. Dans ce nouveau monde, les joueurs découvriront une ville aux milles lumières nichée au bord de la mer dans laquelle leurs Sims mèneront une vie animée rappelant un âge d’or révolu.
Les Sims 3 Roaring Heights est une ville dynamique remplie de gratte-ciel typiques du style Art déco. Les joueurs y trouveront de nouveaux endroits où emmener leurs Sims, des dizaines de vêtements et d’objets de décoration pour personnaliser leur jeu ainsi que la voiture à rénover. La voiture à rénover est un véhicule ancien sur lequel les Sims pourront bricoler pour le remettre à l’état neuf. Lorsqu’ils auront terminé, les Sims pourront l’utiliser pour partir en balade dans la ville et profiter de l’architecture époustouflante et de l’agréable quartier près de la plage de Roaring Heights.
Les Sims 3 Roaring Heights nécessite le jeu de base Les Sims 3 pour jouer, a été évalué PEGI 12 et sera disponible en France le 6 février 2014. Pour plus d’informations sur ce monde, visitez le site <gp_link type="http" loc="https://fr.store.thesims3.com/roaringheights.html"> https://fr.store.thesims3.com/roaringheights.html .
Youpi joue avec le store des objets pour lesquels tu n'as pas d'argent pour eux, rêve avec EA c'est super.
Je vois clairement Homer Simpson et Barney ivres morts sur un trottoir et vous ? ![]()
ou une église.
Niblette, c'est exactement ce à quoi je pensais ! Aux Simpson et à une église...