Le Site Officiel : Store - infos
Bonjour à tous,
A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).
Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois
Woa ça a l'air trop beau, le bâtiment avec le toît en verre, le parc, par contre 16 Euros c'est chaud, va falloir attendre les soldes :face:
Merci pour ces news !
Oui, il a vraiment l'air pas mal ce monde ^^
Et t'as raison pour attendre les soldes ![]()
-70 % bonne nouvelle pour épuiser le stock du Store !
Moi j'attends le prix !
Eh ben, c'est de la promo ça XD
Oui, moi aussi j'attends son prix ^^
La compilation du mois d'Août du Store (2450 sp) est en ligne : elle contient "Spa Détente de Luxe", "Retour à l'école" et "Tenues Vacances de Luxe".
Vous pouvez voir 2 screens ici : https://www.beyondsims.com/32386/2-new-screen-shots-of-hidden-springs/
Il y a également quelques previews en anglais et une que j'ai remis en français, langue d'origine de jeuxvideo mais je crois qu'on apprend rien de nouveau :
https://www.beyondsims.com/32409/a-preview-of-hidden-springs-by-ign/
https://www.beyondsims.com/32411/gaming-blend-previews-hidden-springs/
https://www.beyondsims.com/32413/jeuxvideo-previews-hidden-springs/
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052473-les-sims-3-a-hidden-springs.htm
https://www.beyondsims.com/32416/feed-the-gamer-previews-hidden-springs/
https://www.beyondsims.com/32419/iron-hammers-previews-hidden-springs/
Son prix serait de 2000 Simpoints, mais ce n'est pas sûr : https://www.beyondsims.com/32422/my-sims-world-and-the-price-of-hidden-springs/
20€
Rahhh elle me plait bien cette ville
J'espère aussi que ça sera mieux que Barnacle Bay. Je préfère quelque chose de moins original mais de plus "jouable". En tout cas, les premiers screens donnent envie, même si ça rappelle un peu Riverview par le côté campagnard je trouve. D'ailleurs, la ville inclue avec Les Sims 3 Animaux et Cie n'est-elle pas un ranch ? Ça va faire triple emploi non ?
C'est ce que je pensais aussi un petit peu ![]()
Mais en fait ce qui me charme le plus dans Hidden Springs, c'est le côté montagneux que l'on a pas à Riverview. Justement j'adore Riverview mais je trouve que c'est une ville qui manque un peu de reliefs.
Ce qui est sûr c'est qu'à 20€ le monde, je ne vais pas l'acheter, à voir plus tard s'il est en promo (genre 70% de réduc mais je peux rêver).
D'autres rumeurs disent que cette ville sera à 1000 Simpoints : https://www.beyondsims.com/32429/spanish-sites-listing-hidden-springs-for-1000-sp/
1000 Simpoints, c'est 10€, c'est déjà plus correct, si le monde est beau (ce qui a l'air d'être le cas) et surtout, si on ne s'en lasse pas au bout d'une partie jouée dessus.
Quelques objets qui ajoutent du gameplay seraient aussi un bon argument d'achat...
C'est vrai que c'est plus raisonnable 10 € ^^
Voici un article du DailySims qui est une traduction d'un article d'IGN :
“
Le site ign.com a mis en ligne un article nous révélant quelques informations supplémentaires sur le nouveau Monde ‘’Hidden Springs’’ qui sera disponible le 25 août prochain via Le Store. Le prix n’est pas encore divulgué mais nous apprenons que ce Monde inclura 50 nouveaux Sims jouables, 15 nouveaux items décoratifs et 6 nouvelles tenues vestimentaires.Inspirée de la ville Aspen et du Lac Tahoe aux États-Unis, la ville est plutôt cool selon l’opinion de la journaliste qui a eu la chance de voir le jeu. C’est un joli mélange des régions urbaines et boisées, mais la portion du jeu la plus intéressante s’avère être les nouvelles familles. Il ya une famille «royale» (les parents sont des leaders du monde libre) avec un fils intelligent et une fille rebelle qui s’est enfuie dans les bois pour devenir une hippie. Puis il y a la vieille grand-mère Shue avec tous les enfants qu’elle a adoptés, une famille inspirée de Cendrillon et un journaliste loufoque avec une maison de couleur rose vif.
Il ya aussi une Fontaine de Jouvence. Si vous pouvez la trouver (elle est placée assez à l’écart), votre Sim peut boire de l’eau de cette fontaine et cela empêchera son vieillissement pendant 24 heures. Vous pouvez également prendre la chance de faire le souhait d’être jeune ce qui aura pour effet de vous bloquer à l’âge actuel si vous êtes un jeune adulte ou de vous transformer en un jeune adulte si vous êtes plus âgés. Cependant cela ne fonctionne pas à chaque fois et vous courez le risque qu’un de vos traits de caractère soit changé.
Retrouvez l’article dans toute son intégralité sur le site ign.com !
”
Source :
#daily-sims.com/infos-les-sims-3-hidden-springs/
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle ville sauf si elle est gratuite, je préfère attendre celle qui viendra avec animaux et Cie au moins on paie 39 euros et c'est justifié car là 20 euros pour une ville et ses quelques items ce n'est pas assez rentable à mon goût quand on voit qu'avec un addon pour 19 de plus on a quelque chose de beaucoup plus conséquent.
C'est vrai ^^
Mais moi, elle m'intrigue, donc si je le peut, je pense l'acheter car j'aime bien les mondes d'EA ^^
+ 1 Anna ![]()
Il y a une nouvelle preview d'Hidden Springs par EA : https://simsvip.com/?p=2661
Original
“
Over here at The Sims 3 Store we’ve been working on our newest downloadable world and we’re super excited to release The Sims 3 Hidden Springs on August 25thexclusively for purchase on The Sims 3 Store. Hidden Springs is a resort-style town that’s a haven for the rich and the famous. There are plenty of swanky hot-spots to visit. Your Sims can chill out at the Discotheque downtown or relax poolside at the Silver Zephyr Health Spa. There’s something mystical in the air of this town that has brought all the new residents to the town. Some even say that the secret to eternal life can be found in the Fountain of Youth hidden away in the woods on the outskirts of town.There are tons of families available in The Sims 3 Hidden Springs to play as or even meet, and they are quite a colorful bunch. Play as Jewel Song, the jewel thief trying to hide her lucrative past from her new husband and friends; or play as Francesca Vanderburg, the runaway princess who would rather write novels than get married (much to the dismay of her overbearing mother). Can Maya Menon recover from her recent mental breakdown and make a comeback as a top journalist? Is Ian Nali really an admirable athlete or is he just looking for a young socialite to woo away from her family’s wealth? We’ve set up the players but how the story of Hidden Springs plays out is entirely up to you!
Our team at The Store can’t wait for players to get their hands on Hidden Springs. We look forward to see what you do with the town inhabitants and what awesome stories you have to tell.
”
Traduit
“
Par ici au Sims 3 Store nous avons travaillé sur notre nouveau monde téléchargeable et nous sommes super excités de proposer Les Sims 3 Hidden Springs le 25 Août en exclusivité à l'achat sur le Sims 3 Store. Hidden Springs est une ville de style villégiature qui est un paradis pour les gens riches et célèbres. Il y a beaucoup d'endroits à visiter. Votre Sims peut se détendre à la discothèque où se relaxer au bord de la piscine au Silver Zephyr Healt SPA. Il y a quelque chose de mystique dans l'air de cette ville qui a fait venir les nouveaux habitants de cette ville. Certains disent même que le secret de la vie éternelle peut être trouvé dans la Fontaine de Jouvence cachée dans les bois à la périphérie de la ville.Il y a beaucoup de familles disponibles dans Les Sims 3 Hidden Springs à jouer ou même à rencontrer, et il y en a un groupe assez coloré. Jouez en tant que Jewel Song, la voleuse de bijoux qui essaye de cacher son passé lucratif de son nouveau mari et de ses amis; ou jouez en tant que Francesca Vanderburg, la princesse en fuite qui préfère écrire des romans que d'être mariée (à la consternations de sa mère autoritaire). Maya Menon peut-elle récupérer de sa récente rupture sentimentale et faire son come-back en tant que grande journaliste ? Et Ian Nali est-il juste un admirable athlète ou seulement à la recherche d'une jeune mondaine à courtiser qui a fui sa famille ? Nous avons mis en place les joueurs, mais la façon dont se joue l'histoire d'Hidden Springs est à vous !
L'équipe du Store sont impatients que les joueurs aient entre les mains Hidden Springs. Nous sommes impatients de voir ce que vous allez faire avec les habitants et quelles histoires incroyables vous allez raconter.
”
ça a l'air sympa enfin des familles qui sortent un peu de l'ordinaire
une cinquantaine :shock: ah wouai
Ah mince, c'est 50 Sims XD
Ca fera une 30aine de familles à peu près, c'est déjà pas mal ^^
Ca va être marrant de jouer avec des persos inspirés des contes de fées ^^
Et je me demande quels seront les objets qu'ils vont intégrer au set...
Tout est ici :
“
Le site ign.com a mis en ligne un article nous révélant quelques informations supplémentaires sur le nouveau Monde ‘’Hidden Springs’’ qui sera disponible le 25 août prochain via Le Store. Le prix n’est pas encore divulgué mais nous apprenons que ce Monde inclura 50 nouveaux Sims jouables, 15 nouveaux items décoratifs et 6 nouvelles tenues vestimentaires.Inspirée de la ville Aspen et du Lac Tahoe aux États-Unis, la ville est plutôt cool selon l’opinion de la journaliste qui a eu la chance de voir le jeu. C’est un joli mélange des régions urbaines et boisées, mais la portion du jeu la plus intéressante s’avère être les nouvelles familles. Il ya une famille «royale» (les parents sont des leaders du monde libre) avec un fils intelligent et une fille rebelle qui s’est enfuie dans les bois pour devenir une hippie. Puis il y a la vieille grand-mère Shue avec tous les enfants qu’elle a adoptés, une famille inspirée de Cendrillon et un journaliste loufoque avec une maison de couleur rose vif.
Il ya aussi une Fontaine de Jouvence. Si vous pouvez la trouver (elle est placée assez à l’écart), votre Sim peut boire de l’eau de cette fontaine et cela empêchera son vieillissement pendant 24 heures. Vous pouvez également prendre la chance de faire le souhait d’être jeune ce qui aura pour effet de vous bloquer à l’âge actuel si vous êtes un jeune adulte ou de vous transformer en un jeune adulte si vous êtes plus âgés. Cependant cela ne fonctionne pas à chaque fois et vous courez le risque qu’un de vos traits de caractère soit changé.
Retrouvez l’article dans toute son intégralité sur le site ign.com !
”
Source :
#daily-sims.com/infos-les-sims-3-hidden-springs/
Je suppose que se sera des objets/tenues en rapport avec le fantastique, la magie.
Bon finalement , je suis emballée par cette ville :youpi: .
Oui, sûrement ^^
Moi aussi elle m'intéresse ^^
En tout cas, sur le forum ça parle beaucoup : ils racontent que sur le facebook officiel des Sims, ça voulait que cette ville soit gratuite pour plusieurs raisons : puisqu'ils ont pas donné de ville avec génération, celle-là doit être gratuite ou que Vie Citadine était un kit décevant, ou encore qu'il y a plein de mondes gratuits mieux faits ou que ce sera une répétition de Barnacle Bay ![]()
Et qu'ensuite ils ont fini par ce calmer et se demandent maintenant combien il va coûter ^^
C'est ici qu'ils en parlent : https://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/418345.page
cette bonne blague genre qu'ils vont le faire gratuit :0*8: .
Oui, surtout qu'il semble être de meilleure qualité que Riverview et Barnacle Bay ![]()
En tout cas, ils ont l'air d'avoir fait des efforts comparé aux 2 précédents mondes ^^
Et certains se plaignent du fait que les Sims de Barnacle Bay sont tous des célébrités et que ceux d'Hidden Spring le seront sûrement aussi...
Je pense avoir une explication à ça : ces mondes sont réputés pour les légendes qui les entourent : ils y a des légendes sur le fait que les pirates existent encore - si je me souviens bien - et qu'il y a pratiquement pas de morts à cause des fruits de vie : c'est parce que ce sont sûrement les pirates eux-même ces habitants et qu'ils ont vieux de plusieurs siècles grâce aux fameux fruits, d'où leur célébrité ^^
Et les persos d'Hidden Springs sont inspirés des contes, donc c'est pas étonnant si eux aussi sont des célébrités ^^
Ah oui sympa ta théorie
Contente qu'elle te plaise ^^
Parce qu'en fait, je suis sûre que c'est pas un bug comme certains le pensent et que c'est volontaire : puisque ces mondes sont connus pour leurs mystères, pourquoi leurs habitants ne seraient pas eux-même célèbres après tout ? ^^
Mais il y en a que ça embête beaucoup que les persos de Barnacle Bay - et probablement Hidden Springs - soient des célébrités...
Ils en ont fait une news sur le site officiel .
A première vue la ville serait "magique" ... Il y aura un hotel et un spa "a la pointe des technique de soins et de beauté" ... donc alors : nouvelles fonctions ou le spa n'est plus un rabbit hole? a moins que c'est un lieu comme un atelier stylisme etc .
Lien : Ici mes keupains x)
Un nouveau monde ? Hallelujah ! Ca fait longtemps que j'attends un monde EA de qualité ; parce que sur l'échange,y'a rien de très appétissant...
Bon après faut voir le nombre de Simspoint , si ça vaut le coup et tout...
Attention tout de même sur la description de la ville, comme quoi elle serait "magique". Rappelez vous quand Barnacle Bay ou même Riverview sont sortis c'était un peu la même chose, comme quoi il y aurait des mystères à découvrir et en fait y a rien eu de particulier
Ah, ils l'ont enfin annoncé en français ? Cool ^^
T'as raison Saw ^^
Il y a une interview sur le site officiel de Azure Bowie , assistant producer sur le sims 3 store .
Voici un résumé :
C'est une ville exclusif donc normalement ca sera payant .
C'est une ville luxueuse un peu comme Monaco avec un spa , un grand hotel de luxe et une famille royale , les Vanderburg , mais ca peut ressembler aussi a la foret de brocéliandre (foret magique) car c'est aussi nature et il y a un jardin secret au fond de la foret où on peut trouver des pierre précieuses. Il y a aussi une grand-mère qui a adopté beaucoup d'orphelins.
La fontaine de jouvence peut etre un objet décoratif ou on peut faire des voeux .
Lien : Ici .
Merci pour l'info Birdie ^^
Hidden Spring semble être le plus réussi des mondes du Store je trouve ^^
“
C'est une ville exclusif donc normalement ca sera payant .”
Pourtant, le premier monde Rivernews (désoler, je ne sais pas comment ça s'écrit) était exclusif et gratuit !
Merci pour l'info !
Simsjer, Riverview était gratuit, comme les premiers objets (frigo fanta et autres) pour nous donner envie de suivre le Store et d'avoir les nouveautés. Ça a simplement incité les joueurs à venir sur le site officiel, à s'y inscrire et à aller sur le Store pour devenir un client ![]()
En même temps, c'est un argument quand même, alors c'est vrai qu'un monde gratuit serait agréable... Mais bon, j'y crois pas trop. Le décor est sympa, il y a probablement quelque chose d'ajouté au gameplay puisqu'ils parlent d'une fontaine de jouvence qui rend la jeunesse aux sims. En plus, les familles ont l'air plutôt réussies.
Aujourd'hui à 19h00, il y aura un chat live ici avec la producer : https://www.ea.com/1/sims-3-hidden-springs-chat
Source :
#daily-sims.com/hidden-springs-rencontre-avec-azure-bowie-et-live-q-a/
Voici la fontaine de jouvence.
Si j'ai bien compris, la ville sera a 1625 sp
Je reviens juste du live chat , les lieux était vraiment magnifique .
Pour 250 SimPoints, vous pouvez avoir ce nouvel objet premium : Carillons Gazouillant ici
Description :
“
Carillons gazouillantsDétendez-vous en écoutant la douce et charmante mélodie de ces magnifiques carillons fabriqués à la main. Dansant et se balançant à la moindre brise légère, ils raviront et fascineront les Sims de tout âge !
”
Simprograms - qui se demande si ce serait pas un indice pour les saisons en tant que prochain add-on - a même une petite vidéo :
Source :
https://www.beyondsims.com/33035/new-sims-3-store-premium-content/
C'est vrai que ca peut etre un indice ... mais des saisons? je ne suis pas sur ...
Si les objets prenium sont des indices alors il y aurait un kit "confort ultime" (avec le fauteuil massant) et un add-on "Magie" avec le livre de sortilège .
En tout cas c'est joli. C'est bien pour une ambiance zen ...
Ben pas forcément sur un thème précis...
Par exemple, la chaise de massage pourrait avoir sa variante dans un kit ^^
Et certains pensent que les Saisons et la Magie seraient ensemble dans un même add-on XD
Mais certains objets n'ont parfois rien avoir avec ledit thème je crois ^^
Mais peut-être que je me trompe XD
On verra bien lorsque Pets sera sorti ^^