Le Site Officiel : Store - infos

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Le dernier aperçu est enfin arrivé concernant le prochain set du Store. Il a été posté par SimGuruTaterTot. Voyez plutôt :

Spoiler :
image

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Ou la je suis perplexe devant le tableau floral  Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 2850139730 

Dada
 Dada

Ça a un air de déjà vu  réfléchirbis 

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

nan le lapin il ne valide pas, simguru retourne au travail nous faire un plus joli set du store.  Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 43523757 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Caroline a écrit:

Ou la je suis perplexe devant le tableau floral  Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 2850139730 

Il me fait penser à un tableau gratuit spécial St Valentin d'une année précèdente. Bien que c'était un chérubin dessus, le style et les couleurs m'y font penser...

Bonus :
BANDE DE FEIGNASSES !

Alex
 Alex

Je viens aux nouvelles mrgreen L'image que j'ai publié au dessus serai le set qui devrai sortir jeudi et pas celui de Mars prochain dont nous parlions précédemment. Certains joueurs ont remarqué que ce set ne serai qu'un regroupement d'autres sets déjà existants. Affaire à suivre.

Je vous passe l'image des fraises au chocolat postée par SimGuruCopeland pour teaser le set de Mars.

Solledade
Forum Membre d'une société secrète

Ce set fera partie de la collection Styles du moment ( icône ampoule ), c'est juste des objets du store avec une nouvelle apparence .

Exemple le tableau s'intitule , peinture florale Chic contemporain => set chic contemporain
                                          Chaise digne d'un roi => Château de Versailles
                                          Cheminée grande vie => Vie de plaisir

Etc... je vous laisse chercher les autres !

Caroline

@Alex a écrit:

Certains joueurs ont remarqué que ce set ne serai qu'un regroupement d'autres sets déjà existants. Affaire à suivre.

Vive le recyclage !
Merci pour les précisions Solledade Smile.

Alex
 Alex

Pour les nostalgiques, c'est l'heure du tchat d'Abracadabra :

Watch live video from TheSims on www.twitch.tv

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je l'ai ratééééééééééééééééééééééééé. TT

Edit: Mais je l'ai trouvé sur Youtube ! \o/
J'ai ri. Mais ri. Non parce-qu'en général quand je regarde les live j'aime bien mais je suis vite exaspéré par les "c'est trop bien" et "j'adore ça mais je dis pas ça du tout pour que vous l'achetiez"...
Mais là c'était plutôt du grand n'importe quoi: la productrice jouait comme un pied, j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 10 ans. XD J'ai redécouvert plein de trucs aussi. (puis Vicki quoi... sourcil2 ) C'était énorme. Et d'autres live de ce genre sont apparemment possibles... JE VEUX !

Ah et... RIP Vlad.  Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 2620358557

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

aaah, tu nous donnes le lien sur Youtube s'il te plait ? J'ai raté aussi  Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 1298751790 Pourtant j'adorais cet addon !

Et sinon, vous croyez qu'on aura un cadeau pour carnaval ?  Rolling Eyes 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bien sûr ma biche.  Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 969370813 

Ou le lien vers Youtube si tu préfère: https://www.youtube.com/watch?v=5B3u4jxGn-c

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 2317702173 merci.

Alex
 Alex

SimGuruCopeland et SimGuruTaterTot ont publiés de nouvelles images du prochain set du Store. Vous pouvez y voir un nouvel aperçu des plantes personnalisables mais également un nouvel arche de mariage :

Bh7bdxkCcAEm-QT fleur-003

Niblette

Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 334500838 ils se sont pas foulés...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et bien sûr, ça va nous coûter un bras.  mrgreen 
Mais l'arche est mignonne.

Erasus

Hum... Encore un kit "indispensable" du store x)

Solledade

Humm....perplexe !

Caroline

Les chaises sont euh ... je trouve pas de mots  réfléchirbis .

Circé
Forum Pipelette à seize heure

C'est surtout leur image qui me rend perplexe... Y'a moyen de rendre la chose plus marketing quand même...

Niblette

@Caroline a écrit:

&#8220

Les chaises sont euh ... je trouve pas de mots  réfléchirbis .

”

On dirait les chaises de cuisine de l'appart de Monica dans friends Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 2620358557

Caroline

Ah oui c'est trop ça Nib  Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 1431192536 .
Circé, c'est sur que l'image est bien pourrie !

Liamia
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Niblette82 a écrit:

&#8220

On dirait les chaises de cuisine de l'appart de Monica dans friends Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 2620358557

”

J'avoue que j'y ai pensé aussi. mrgreen

Alex
 Alex

Le set Jardin Bohème est maintenant disponible sur le Store pour la coquette somme de 1470 simpoints.

Un blog sur le site officiel allemand nous permet de découvrir de nouvelles images du set de Mars. En attendant une traduction officielle du texte, redécouvrez ici les dernières photos :

Erasus

Les fauteuils balançoires sont sympathiques, mais c'est bien la seule chose qui puisse m'intéresser dedans. Un peu excessif les 1 470 simpoints.

Merci Alex pour l'info en direct ^^

Niblette

La boulangerie est de sortie - 1900 $imspoints.
https://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?scategoryId=13570&productId=OFB-SIM3:72332&section=UpSell&utm_source=Community+Splash&utm_medium=Banner&utm_campaign=Bakery&utm_content=TS3+Store

Pas d'uniformes, soit vous recolorez ceux des uniformes présents dans le jeu avec le code Unlockcareersoutfits soit vous téléchargez ceux de MS3B
https://mysims3blog.blogspot.fr/2014/04/bakery-uniform-for-adult-females-by.html

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Niblette elle pense à tout.  Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 969370813 
En toute sincérité, je trouve le set très joli ! Bon il vaut certainement pas son prix mais je le troue soigné.

Alex
 Alex

SimGuruCopeland et SimGuruTaterTot ont publié des images des prochains arrivants sur le Store. Nous savons depuis quelques mois que le thème sera le kit des Sims 2 Demeures de Rêve. Voici les nouveaux escaliers qui arriveront au mois de Mai :

Spoiler :
BlRh4f9CMAEcWQt l-shaped stairs Sims-3-store

Niblette

Han mais pourquoi ils l'ont pas sortis plus tôt !?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mmmmm... Je te tape où ma Bleue ? Sur les fesses ou sur la tête ?  mrgreen 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ça dépend si elle est rempli ou non.  Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 2620358557 
Ca sera sur les fesses donc. *w*

Heu sinon, les escaliers c'est sympa, mais j'aurais préféré les avoir en jeu de base hein ou dans un addon parce-que bon...

Pauline07

Han, c'est chouette comme nouveau set sur le Store, surtout l'escalier en L !
J'avais adoré le kit des Sims 2 Demeure de rêve !
Niblette a raison; pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?

Alex
 Alex

Le nouveau set du Store est maintenant disponible moyennant 1700 simpoints. Du nom de Le manoir centenaire Maintenant et autrefois, il contient 42 objets. Voici sa description :

Faites une petite balade dans le temps avec l'architecture magnifique du manoir centenaire Maintenant et autrefois. Cette demeure époustouflante montre la grandeur du style Second empire dans toute sa gloire coloniale ainsi qu'à l'époque d'aujourd'hui, où elle subit les dommages du temps qui passe.

Spoiler :
Thumbnail_688x336_ADD16 Thumbnail_688x336_ADD15 Thumbnail_688x336_ADD14 Thumbnail_688x336_ADD13 Thumbnail_688x336_ADD12 Thumbnail_688x336_ADD11 Thumbnail_688x336_ADD10 Thumbnail_688x336_ADD9 Thumbnail_688x336_ADD8 Thumbnail_688x336_ADD7 Thumbnail_688x336_ADD6 Thumbnail_688x336_ADD5 Thumbnail_688x336_ADD4 Thumbnail_688x336_ADD3 Thumbnail_688x336_ADD2 Thumbnail_688x336_ADD1 Thumbnail_688x336

Niblette

han on dirait le manoir de disneyland !!

JE LE VEUX !!!!!!!!!
Edit : A y est Le Site Officiel : Store - infos - Page 38 2620358557

preuve : élément de toit :

Dernière édition par Niblette82 le 2014-05-01, 20:18, édité 1 fois

Erasus

Pas très convaincu par la nouveauté... Le toit et les fenêtres du toit sont en kit et peu d'objets sont réellement utiles en construction :/ Déçu :(

Niblette j'attends ton impression avec impatience savoir ce qu'il vaut réellement. Smile

Niblette

bah disons que le toit, on a le même résultat avec cette conversion des sims2
https://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,18244.0.html

Niblette

Dites, hier j'ai pris en route vers le futur et j'ai un code pour la série Choc du Futur, mais je la possède déjà et légalement.
Donc que ceux qui veulent cette série légalement me contactent par MP, le premier écrit, premier servi.

Niblette

Personne ne m'a écrit pour la série du store Choc du futur, soit vous avez tous eu l'add-on soit cette série vous déplait fortement. :( dommage.

J'ai donné le code, merci de m'avoir lu.

Alex
 Alex

Le nouveau set du Store "Brunch au vieux moulin" est disponible sur le store. Il vous faudra dépenser 1450 simpoints pour l'acheter. Nous rappelons d'ailleurs que les simpoints ne seront pas compatibles avec Les Sims 4. Il contient 28 objets dont 3 contenu supérieur : le service à thé, la roue du moulin et le four pour les conserves.

Thumbnail_688x336 Thumbnail_688x336_ADD1 Thumbnail_688x336_ADD2 Thumbnail_688x336_ADD3 Thumbnail_688x336_ADD4 Thumbnail_688x336_ADD5 Thumbnail_688x336_ADD6 Thumbnail_688x336_ADD7 Thumbnail_688x336_ADD8

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

C'est officiel : le set du mois prochain sera le tout dernier set publié sur le Store Sims 3 ! Le Store restera bien entendu ouvert, mais ne sera alors plus mis à jour. Les SimPoints ne seront pas utilisables dans le Store Sims 4, alors vous pouvez à présent dépenser ce qui vous reste ;D

Au sujet de ce dernier set, il contiendra de nouveaux Contenus Supérieurs, permettant de créer des canaux avec différentes pièces pour y voguer en gondole. Le tout sera accompagné d'éléments architecturaux sur le thème de Venise.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 38 640755Amore

Source : site officiel .