Le Site Officiel : Store - infos
Bonjour à tous,
A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).
Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois
Le dernier aperçu est enfin arrivé concernant le prochain set du Store. Il a été posté par SimGuruTaterTot. Voyez plutôt :
Ou la je suis perplexe devant le tableau floral
Ça a un air de déjà vu
nan le lapin il ne valide pas, simguru retourne au travail nous faire un plus joli set du store.
@Caroline a écrit:
Ou la je suis perplexe devant le tableau floral![]()
Il me fait penser à un tableau gratuit spécial St Valentin d'une année précèdente. Bien que c'était un chérubin dessus, le style et les couleurs m'y font penser...
Je viens aux nouvelles L'image que j'ai publié au dessus serai le set qui devrai sortir jeudi et pas celui de Mars prochain dont nous parlions précédemment. Certains joueurs ont remarqué que ce set ne serai qu'un regroupement d'autres sets déjà existants. Affaire à suivre.
Je vous passe l'image des fraises au chocolat postée par SimGuruCopeland pour teaser le set de Mars.
Ce set fera partie de la collection Styles du moment ( icône ampoule ), c'est juste des objets du store avec une nouvelle apparence .
Exemple le tableau s'intitule , peinture florale Chic contemporain => set chic contemporain
Chaise digne d'un roi => Château de Versailles
Cheminée grande vie => Vie de plaisir
Etc... je vous laisse chercher les autres !
@Alex a écrit:
Certains joueurs ont remarqué que ce set ne serai qu'un regroupement d'autres sets déjà existants. Affaire à suivre.
Vive le recyclage !
Merci pour les précisions Solledade
.
Pour les nostalgiques, c'est l'heure du tchat d'Abracadabra :
Watch live video from TheSims on www.twitch.tv
Je l'ai ratééééééééééééééééééééééééé. TT
Edit: Mais je l'ai trouvé sur Youtube ! \o/
J'ai ri. Mais ri. Non parce-qu'en général quand je regarde les live j'aime bien mais je suis vite exaspéré par les "c'est trop bien" et "j'adore ça mais je dis pas ça du tout pour que vous l'achetiez"...
Mais là c'était plutôt du grand n'importe quoi: la productrice jouait comme un pied, j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 10 ans. XD J'ai redécouvert plein de trucs aussi. (puis Vicki quoi...
) C'était énorme. Et d'autres live de ce genre sont apparemment possibles... JE VEUX !
Ah et... RIP Vlad. ![]()
aaah, tu nous donnes le lien sur Youtube s'il te plait ? J'ai raté aussi
Pourtant j'adorais cet addon !
Et sinon, vous croyez qu'on aura un cadeau pour carnaval ?
Bien sûr ma biche.
Ou le lien vers Youtube si tu préfère: https://www.youtube.com/watch?v=5B3u4jxGn-c
merci.
SimGuruCopeland et SimGuruTaterTot ont publiés de nouvelles images du prochain set du Store. Vous pouvez y voir un nouvel aperçu des plantes personnalisables mais également un nouvel arche de mariage :
ils se sont pas foulés...
Et bien sûr, ça va nous coûter un bras.
Mais l'arche est mignonne.
Hum... Encore un kit "indispensable" du store x)
Humm....perplexe !
Les chaises sont euh ... je trouve pas de mots
.
C'est surtout leur image qui me rend perplexe... Y'a moyen de rendre la chose plus marketing quand même...
@Caroline a écrit:
“
Les chaises sont euh ... je trouve pas de mots.
”
On dirait les chaises de cuisine de l'appart de Monica dans friends ![]()
Ah oui c'est trop ça Nib
.
Circé, c'est sur que l'image est bien pourrie !
Niblette82 a écrit:
“
On dirait les chaises de cuisine de l'appart de Monica dans friends”
J'avoue que j'y ai pensé aussi. ![]()
Le set Jardin Bohème est maintenant disponible sur le Store pour la coquette somme de 1470 simpoints.
Un blog sur le site officiel allemand nous permet de découvrir de nouvelles images du set de Mars. En attendant une traduction officielle du texte, redécouvrez ici les dernières photos :
Les fauteuils balançoires sont sympathiques, mais c'est bien la seule chose qui puisse m'intéresser dedans. Un peu excessif les 1 470 simpoints.
Merci Alex pour l'info en direct ^^
La boulangerie est de sortie - 1900 $imspoints.
https://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?scategoryId=13570&productId=OFB-SIM3:72332§ion=UpSell&utm_source=Community+Splash&utm_medium=Banner&utm_campaign=Bakery&utm_content=TS3+Store
Pas d'uniformes, soit vous recolorez ceux des uniformes présents dans le jeu avec le code Unlockcareersoutfits soit vous téléchargez ceux de MS3B
https://mysims3blog.blogspot.fr/2014/04/bakery-uniform-for-adult-females-by.html
Niblette elle pense à tout.
En toute sincérité, je trouve le set très joli ! Bon il vaut certainement pas son prix mais je le troue soigné.
SimGuruCopeland et SimGuruTaterTot ont publié des images des prochains arrivants sur le Store. Nous savons depuis quelques mois que le thème sera le kit des Sims 2 Demeures de Rêve. Voici les nouveaux escaliers qui arriveront au mois de Mai :
Han mais pourquoi ils l'ont pas sortis plus tôt !?
Mmmmm... Je te tape où ma Bleue ? Sur les fesses ou sur la tête ?
Ça dépend si elle est rempli ou non.
Ca sera sur les fesses donc. *w*
Heu sinon, les escaliers c'est sympa, mais j'aurais préféré les avoir en jeu de base hein ou dans un addon parce-que bon...
Han, c'est chouette comme nouveau set sur le Store, surtout l'escalier en L !
J'avais adoré le kit des Sims 2 Demeure de rêve !
Niblette a raison; pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
Le nouveau set du Store est maintenant disponible moyennant 1700 simpoints. Du nom de Le manoir centenaire Maintenant et autrefois, il contient 42 objets. Voici sa description :
Faites une petite balade dans le temps avec l'architecture magnifique du manoir centenaire Maintenant et autrefois. Cette demeure époustouflante montre la grandeur du style Second empire dans toute sa gloire coloniale ainsi qu'à l'époque d'aujourd'hui, où elle subit les dommages du temps qui passe.
Pas très convaincu par la nouveauté... Le toit et les fenêtres du toit sont en kit et peu d'objets sont réellement utiles en construction :/ Déçu :(
Niblette j'attends ton impression avec impatience savoir ce qu'il vaut réellement. ![]()
bah disons que le toit, on a le même résultat avec cette conversion des sims2
https://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,18244.0.html
Dites, hier j'ai pris en route vers le futur et j'ai un code pour la série Choc du Futur, mais je la possède déjà et légalement.
Donc que ceux qui veulent cette série légalement me contactent par MP, le premier écrit, premier servi.
Personne ne m'a écrit pour la série du store Choc du futur, soit vous avez tous eu l'add-on soit cette série vous déplait fortement. :( dommage.
J'ai donné le code, merci de m'avoir lu.
Le nouveau set du Store "Brunch au vieux moulin" est disponible sur le store. Il vous faudra dépenser 1450 simpoints pour l'acheter. Nous rappelons d'ailleurs que les simpoints ne seront pas compatibles avec Les Sims 4. Il contient 28 objets dont 3 contenu supérieur : le service à thé, la roue du moulin et le four pour les conserves.
Au sujet de ce dernier set, il contiendra de nouveaux Contenus Supérieurs, permettant de créer des canaux avec différentes pièces pour y voguer en gondole. Le tout sera accompagné d'éléments architecturaux sur le thème de Venise.

Source : site officiel .