Le Site Officiel : Store - infos
Bonjour à tous,
A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).
Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois
C'est un jacuzzi thermo nucléaire ça ![]()
@Samuel a écrit:
“
Oula, il faudra vraiment avoir la déco adaptée :O”
Comme toujours x) Rappelles-toi de la cuisine xD Star Trek is back x)
Là, ça fait usine... Pour un loft dans un vieil entrepôt ?... Pour un acharné de la récup' ?... Pour les décors de séries ?... J'demande à voir ce qui l'accompagnera car je suis perplexe...
Hou Là, ce jacuzzi est impressionnant... Je ne sais pas trop si j'oserais y mettre mes sims, lol, avec toute cette machinerie autour j'aurais un peu peur qu'ils se retrouvent "cuit vapeur" tels les raviolis asiatiques....
Je me demande comment on peut l'installer dans une maison de façon "naturelle"... Ça n'irait pas tellement dans une maison moderne, ni dans une maison ancienne, ni à la campagne, ni en appartement, ni dans un parc... Mais je demande à voir ![]()
C'est un jacuzzi... comment dire... original ?! :0*19: :0*8: (Mais bon pourquoi pas, faudra voir comment ça donnera )
dans un décor un peu industriel, futuriste ça peut bien donner...
Bonjour Bonjour ^^
Aujourd'hui, nous avons la nouvelle compilation, celle de Mars, dispo sur le Store ^^
Vous y trouverez la suite de la collection "Choc du Futur" avec le set pour le Salon.
Vous y trouverez le fameux Jacuzzi dont l'image a été postée plus haut.
Il y a aussi la collection de vêtements au look "Manga" dont les images ont été postées précédemment dans ce topic ^^.
La compilation vaut 3000 SimPoints.
Voici le set "Salon Choc du futur" et ses 21 objets dont le Jacuzzi "Bain Thermique".
Le set vaut 1650 SimPoints.
Voici le set "Salle de bains Par la longue-vue" et ses 20 objets.
Le set vaut 950 SimPoints.
Voici le set "Mode de rue" et ses 15 objets.
Le set vaut 950 SimPoints.
Source :
Sympa dis donc O_o J'adore la salle de bain qui fait très "Alice in Wonderland" <3 Les toilettes avec les coeurs, j'adore. Mais bon, c'est payant sur le store, donc ... je vais m'en passer XD
Princesse_Doudou a écrit:
“
Sympa dis donc O_o J'adore la salle de bain qui fait très "Alice in Wonderland" <3 Les toilettes avec les coeurs, j'adore. Mais bon, c'est payant sur le store, donc ... je vais m'en passer XD”
Oh my god.. complètement d'accord..la salle de bain est vraiment magnifique <3
Moi j'adore le salon futuriste, je me demandais comment inclure la cuisine du mois dernier (ou celui d'avant ?) dans une maison mais maintenant je sais: ils vont sortir toutes les pièces ![]()
D'ailleurs, le jaccuzzi dont on parlait plus haut est inclus dans ce set...
Je ne sais pas ce qu'ils boivent chez EA mais c'est la saison des sets étranges xD Je ne téléchargerais pas, mais la SDB Alice aux Pays des Merveilles m'a fait sourire. ![]()
J'adore la salle de bain
Et 2 robes mais le reste bof bof :/
Je vois qu'il continue à faire leur série futuriste... Je me demande si ça a beaucoup de succès quand même...
C'est vrai que la salle de bain Alice aux pays des merveille est sympa, mais payante :0*23:
Et j'aime beaucoup les robes et coiffure Sweet Lolita :0*0: (Faut bien s'octroyer un petit plaisir de temps en temps
)
Attention attention, chers Simmers, toute l'équipe d'EA et moi même vous donnons rendez-vous pour une grosse surprise sur le Facebook officiel Anglais ( https://www.facebook.com/TheSims3?sk=wall&filter=2 ) le jeudi 31 mars à 11h !

Dernière édition par Sasha le 2011-03-23, 18:53, édité 1 fois
Merci Sasha mais comment sais-tu que c'est sur le futur disque additionnel ?
Parce que moi j'ai seulement lu ceci : "Come to the official The Sims 3 Facebook's fan page to hear about our big surprise! Trust us, it's something BIG and you'll definitely want to be here to be one of the first to hear the news. Any ideas what it might be?" et ils ne parlent pas de l'addon...
![]()
J'ai édité mon message. J'ai mis "disque additionnel" car je l'avais vu sur la page de l'Universims. On aurait peut-être pu penser que je le savais mais c'est la page anglaise et on a pas les mêmes infos donc, non, je ne sais pas quelle sera la surprise (et c'est la pure véritée). Si un de mes collègues anglais était là...
Sasha a écrit:
“
Attention attention, chers Simmers, toute l'équipe d'EA et moi même vous donnons rendez-vous pour une grosse surprise sur le Facebook officiel Anglais ( https://www.facebook.com/TheSims3?sk=wall&filter=2 ) le jeudi 31 mars à 11h !”
Lol,j'aime bien le "et moi même"
(joke),bon,vont l'annoncer enfin le Générations,j'espère ^^
Merci pour l'info Sasha (hey,c'est pas toi qui bosse chez EA,vite,attrapez le,la torture t'attend,on veut de la news :0*7: )
Super jolie !!!
Ohh la salle de bain est ADORABLE ! Fan fan fan fan ! Et les tenues... enfin *___*
Bon comme il faut faire un choix, ça sera les tenues, je les attendais avec impatience, donc je vais user mes derniers points gratuits dedans. Et la salle de bain et bah... j'ai plus qu'à espérer qu'ils nous offrent de nouveau des points avec les futurs add-ons? lol
@Bilu a écrit:
“
Lol,j'aime bien le "et moi même"(joke),bon,vont l'annoncer enfin le Générations,j'espère ^^
Merci pour l'info Sasha (hey,c'est pas toi qui bosse chez EA,vite,attrapez le,la torture t'attend,on veut de la news :0*7: )”
Essayez de m'attraper ! :chevalier:
Pour le Store, j'aime bien certains sets. Je vais peut être en prendre un, je viens d'avoir 1000 simpoints
Pourrez-vous en donner des nouvelles ? N'ayant plus de Facebook je ne pourrai pas voir cette nouvelle :/
Bien sûr Simon ! De toute façon, on va en entendre parler.
Moi non plus pas de compte facebook de quoi s'agit-il
Pourquoi tant de haine envers nous ? :(
Normalement, tu peux voir la page, non ?
Ben voui, je savais pas que je pouvais (tellement brimée par facebook que même pas avoir essayé)
Mais soit je suis mal réveillée soit j'en sais pas beaucoup plus qu'avant
Alors apparamment il y aura une annonce de faite ce jeudi mais tout ne sera pas dévoilé cette semaine, il faudra attendre le 5 avril...
Voici ce qu'ils mettent sur le facebook US : Super Secret Surprise! x2
"The date has been changed! We have upgraded this Super Secret Surprise event to "Super Secret Surprise! x2" because we have even bigger news to announce! We will still share something on March 31st, but look forward to the new date. ![]()
Come to the official The Sims 3 Facebook's fan page to hear about our big surprise! Trust us, it's something BIG and you'll definitely want to be here to be one of the first to hear the news. Any ideas what it might be?"
Donc en gros ça dit que la date a été changé car ils ont voulu améliorer cet évènement en une énorme surprise secrète x2 (pour les deux dates je suppose le x2). Et ils ont décidé cela car selon eux il y a pas mal de grandes nouvellesà faire. Donc ils partageront tout de même une info avec nous jeudi mais il faudra attendre avec beaucoup d'intérêt la prochaine date (le 5 avril).
Pour le dernier paragraphe, on le connaissait déjà... ![]()
Il aime bien nous faire attendre et espérer chez EA
Oui... Surtout qu'ils ont une manière de présenter : genre ça va être fabuleux, fantastique, l'extase tout ça...
Donc j'espère qu'on ne sera pas déçu ou enfin pas trop ! ![]()
Il y a différentes rumeurs qui courent.
La 1ère est l'annonce de Générations et éventuellement celle d'Unleashed ou du 4ème Kit qui devrait suivre Générations. Avec plus d'infos sur ce ou ces disques.
La 2ème est l'annonce d'un nouveau monde sur le Store qui serait la Forêt Enchantée, ce serait le monde dont on avait entendu parler à la fin de l'année dernière et qui ne serait donc pas un monde gothique comme le faisait penser la rumeur à l'époque. Il y aurait eu un vote entre plusieurs thèmes possibles à l'époque, dont un thème sur l'espace et le thème de la Forêt Enchentée aurait gagné. Cette rumeur est l'une des plus persistantes avec l'annonce du futur add-on.
Il y a aussi d'autres rumeurs je crois mais ces deux la sont les plus plausibles d'après les fans qui parlent surtout de celles-ci...
Curieusement, il faut se baser sur les collections du store, certaines sont des échos des adds-ons ou kits sortis ou à voir.
C'est le cas avec forêt enchantée qui a eu son lot sur le store, pareil pour loft et VIP + kit design qui vont ensemble, ou encore celui des années 30 avec Diva/divo et autres avec Vitesse ultime pour les voitures rétro et ça, on peut continuer ainsi de suite.
Si je vois un add-on ou kit ayant un rapport avec les tenues Jpop, je crois que je fuis.
Tu veux parler du Set Magique c'est ça ?
Avec les vêtement et éléments de constructions aux teintes de la Forêt ?
Dans ce cas, je crois que tu as raison si le prochain monde du Store est la Forêt Enchantée ^^
Tout comme ils l'avaient fait pour Barnacle Bay avec ses sets, et on aura peut-être le retour d'autres "Stars" des Sims 2, comme ils ont fait revenir les Soeurs Caliente ^^
Mais ce serait un peu un hasard s'ils ont fait le Set Magique compatible avec la Forêt Enchantée dont ils ne pouvaient prédire la victoire au vote...
A moins qu'ils pensaient déjà aux prochains mondes...
Ils prévoient toujours à l'avance l'enjeu du business est tellement grand.
Rappelez-vous qu'en 2005 on avait déjà le prisme des Sims3 qui était sorti, or les Sims2 venaient d'arriver sur le marché. Comme quoi tout est pensé à l'avance, l'avis des joueurs cependant permet d'apporter des corrections.
Tu as raison, Nib ^^
C'est vrai qu'ils prévoient leurs trucs pas mal à l'avance en effet ^^
J'ai trop trop hâte d'avoir le fin mot de l'histoire
J'ai hâte et en même temps, je préfère pas espérer de choses precises, sinon je sens que je vais être déçu. Une confirmation de l'add-on Générations serait le bienvenue, histoire qu'on puisse avoir plus d'infos dessus plus tard.
J'allais le mettre, les fans sont hyper déçus. A priori il y en a qui squattaient leur ordi depuis des heures en attendant.
Tout ça pour annoncer ça
?
Oui je suis en train de lire les réponses des pauvres fan US...
Plein de déception et d'ironie et d'autres qui espèrent encore et toujours avec un plus gros truc à se mettre sous la dent dans la journée ![]()
Moi je suis ni déçue ni en colère, plutôt blasée... Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire donc bon ! Maintenant je me demande ce que ça va être leur giga surprise de mardi ![]()
Yep à moins qu'ils annoncent autre chose plus tard mais personnellement j'en doute...