Le Site Officiel : Store - infos
Bonjour à tous,
A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).
Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois
Exact Isna, mais je me demande s'il avait bien plu ce set de cuisine ?
Ils doivent peut-être le mettre au point, après tout, c'était un concept et j'en appréciait l'idée pour les fans de Sims aliens et de déco futuriste ^^
Donc attendons le 3 février pour voir les nouveautés... J'ai plein de simpoints !
Wow, je suis fan de ces costumes ! J'attends de voir ce que ça donnera une fois en version 3D, mais si ils me plaisent (et qu'ils sont abordables...), je me jette dessus ! Surtout la première :0*0:
Je suis d'accord Enaya, ces costumes sont vraiment pas mal par rapport à ce qu'ils font d'habitude et je suis aussi tentée de les acquérir ^^
Et comme tu dis Tyty, attendons Février ^^
Un nouvel ensemble vient de faire son apparition sur le Store : La Physique olympique.
Vous avez fait la fête comme Bacchus et maintenant, vous en subissez les conséquences ? Affinez votre taille et gonflez vos bras au Physique olympique. Brûlez des calories dans la piscine olympique et contrôlez les vagues comme si vous étiez Poséidon. Défoulez-vous sur l'une des nombreuses machines qui vous donneront une force herculéenne en un rien de temps ! Une fois votre entraînement de gladiateur terminé, prenez un repos bien mérité dans notre espace détente digne d'un empereur d'autrefois.
Le set contient un lit, un terrain, un arche, une fenêtre, et des objets de décoration.
Le tout à télécharger ici
Tiens, je crois que c'est l'une des premières fois ou il y a un terrain communautaire dans un lot .
Tu as raison Caroline, si je ne me trompe pas aussi, c'est bel et bien la 1ère fois qu'on a un lot officiel...
Ils innovent un peu avec le Store je trouve ^^
Mais bon, ça reste assez cher quand même leur Store...
C'est clair que les prix sont quand même assez effrayants (10€ pour ça...), surtout que les jeux ne donnent même plus de points (je trouve ça abusé). Disons qu'on peut trouver beaucoup de choses gratuites disponibles sur le net de meilleur qualité que les choses qu'ils proposent.
Les nouveautés du Store (Février 2011) :
Ah, finalement la voilà la cuisine futuriste ^^
Le masque de Carnaval est très joli je trouve ^^
Alors la cuisine, je n'aime pas du tout...
Le salon age du jazz est sympas mais sans plus et les tenues bof bof ![]()
Par contre j'aime aussi beaucoup le masque du carnaval ! Pour une fois que ce qui me plait le plus est gratuit !
Waw la cuisine ... tout simplement HORRIBLE ! Mais bon il en faut pour tout les gouts !
Merci Ply !
J'ai vraiment du mal avec leurs tarifs, c'est de pire en pire j'ai l'impression o___o En plus c'est franchement pas terrible...
J'aime bien le masque par contre !
En tout cas ça sera sans moi, je garde mes points pour les tenues dont on avait vu le preview ^^
Dernière édition par Enaya le 2011-02-05, 20:29, édité 1 fois
+1 pour le masque de carnaval,^^ bon faut dire que quand c'est gratuit et que ça me plait,je prends moi,pas question de mettre un centime dans le store
Il y a 3 nouvelles images de futurs vêtements qui ont été postés afin de remercier les fans qui ont voté pour les Sims 3 qui se retrouve ainsi dans le Top 6 du "Gaming for the Shortly Awards".
Sources :
daily-sims.com/apercu-de-vetements-a-venir-sur-le-store/
https://www.facebook.com/album.php?fbid=498197485078&id=35298715078&aid=267879
C'est du grand n'importe quoi !
La cuisine futur (moche) à 850 SimsPoints
Les habits à 1400 Sims Points, c'est dommage, il m'aurait tellement plu...
Et les objets gratuits, de la merde, comme d'habitude !
Comme beaucoup j'ai du mal à accrocher avec la cuisine "choc du future"... déjà j'aime pas trop tout ce qui est un peu futuriste mais là je trouve que c'est "too much". J'imagine très mal ce genre de choses chez mes sims...quels que soient leurs goûts d'ailleurs. Y'a tout de même un élément que j'aime bien : les pots de plantes accrochés sur le mur....
Pour le salon âge du jazz y'a des éléments sympa. J'aime bien certains éléments comme le porte manteau, les photos, le micro décoratif, la plante et la série de fauteuil/canapé. Canapé qui ressemble beaucoup d'ailleurs à celui du set "chambre paillettes et glamour...
Pour les tenues, j'attendais quelque chose de similaire depuis longtemps donc c'est plutôt bienvenue mais j'ai un peu peur de voir le rendu de certaines coiffures.
Pour le set gratuit, c'est toujours sympa en particulier pour le masque car la statuette n'a pas trop d'intérêt (pour ma part en tout cas).
Quand aux croquis des tenues ca m'a tout l'air d'être un set autour du japon/manga/gothic lolita et j'en passe. Autant j'aime bien les mangas autant je vois mal mes sims s'habiller comme ça mais bon pourquoi pas. Il y aura peut-être certains éléments sympa mais difficile sans avoir vu le set...
On a pas déjà vu le dernier croquis ?
Non Alex, le dernier croquis est différent de celui que peut voir dans cette page .
J'aime bien les costumes masculins et je trouve sympa leur aspect "manga".
@Bilu a écrit:
“
+1 pour le masque de carnaval,^^ bon faut dire que quand c'est gratuit et que ça me plait,je prends moi,pas question de mettre un centime dans le store![]()
”
Comme Bilu, je ne mets pas un centime dans le store par principe. Mais je bave souvent sur certains sets que je n'aurai jamais en jeu :( Pour les Sims 2, tous les contenus additionnels étaient gratuits. Là, ils font comme tous les éditeurs de jeu vidéo. "Vous payez déjà un max votre jeu, mais pour pouvoir en profiter dans son entièrement, faudra encore payer plus". Une politique que je n'apprécie aucunement. J'avoue que si je pouvais me procurer tout de façon détournée (sans rien payer), je ne me gênerais pas du tout, au vu des bugs et nombreux problèmes lors de chaque mise à jour.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Le masque de carnaval est très très joli. Je m'en irai le télécharger dans les jours qui viennent à mon avis. Pour les illustrations de vêtements, tout comme Tinu, je suis dubitative. Je vois mal mes personnages avec ça, mais bon, il faut du contenu pour chaque catégorie de joueur.
A moi j'adore vraiment ces vêtements, ça change de ce qu'on voit d'habitude et j'ai vraiment hâte de voir le rendu 3D. En plus j'avoue avoir un gros faible pour ce genre de tenues *___*
J'espère que ça sera à la hauteur des illustrations et que ça ne coutera pas une fortune, hors de question que je mette un centime dans le store (il me reste 1050 points du jeu de base et de DA)
1 mot pour définir la cuisine "futuristique" : dégueulasse ! En effet, cette cuisine est moche comme pas possible et me donne envie de gerber ... EA m'impressionne rarement pour de belles choses mais là ils m'impressionne par la laideur de cette cuisine. Le reste est bien. Je n'ai rien à dire sur le reste. J'ai bien hâte de voir les croquis en réel vêtement du jeu. (je me demande si ils vont être aussi beau -_-) Comme vous pouvez le constater je ne suis pas un fan du travail des créateurs du jeu, on dirait qu'ils font ça à la débarasse. Quand je compare le travail des créateurs du jeu à ceux des créateurs "amateurs" comme PeggyZone, Newsea, bref la liste serait longue, je suis vraiment étonner de voir que certains créateurs restent dans l'ombre et qu'ils méritent plus de créer du contenu personnalisé pour le jeu que les créateurs du jeu ... Bon, bref ... c'est subjectif !
Simon, ne soit pas si violent dans tes propos, ça peut plaire à certain le coté non réaliste...
Moi, ce n'est pas à mon gout non plus mais je me souviens d'une maison à Zarville (sims2) qui été un genre de laboratoire futuriste. C'était en principe tout ce que je déteste et pourtant, j'adorai cet endroit, allez savoir pourquoi !
Je vous trouve bien négatifs... Pour ma part, je trouve que c'est bien la première fois que EA fait des meshs sur le Store vraiment réussis. Certes, ils n'ont pas une grande utilité (J'vois mal mes Sims s'en servir chez eux, sauf peut-être dans un vaisseau spatial... Faudrait la suite pour compléter par contre...) mais niveau qualité, je trouve qu'ils ont fait un effort. Après chacun ses goûts, même si à ce prix là, c'est pas donné...
Le thème Jazz me plaît moins... Sauf la plante que je trouve réussie aussi ![]()
Après faut relativiser... Comparer avec ce qu'on a eu jusqu'à présent. Vous étiez tous enthousiaste devant le croquis il y a quelques mois. Maintenant qu'elle est là, vous ne trouvez rien de mieux que de la critiquer... Faudrait savoir...
J'ai jamais vraiment aimé le futurisme. Peut-être qu'un jour je l'achèterai pour créer une histoire futuriste mais jusque là ... je ne crois pas me la procurer. Chacun son avis, certains peuvent l'aimer, certes, mais ce kit ne me plaît pas et la plupart des choses du store sont assez décevant comparé aux autres créations disponibles sur le web ...
Oui c'est vrai,je ne suis pas fan de la cuisine futuriste,mais de là à dire que c'est "dégueulasse",c'est un peu fort je trouve,n'oublie pas que c'est du partage,bon payant,ok,après qu'on aime ou pas,c'est autre chose,moi j'aime pas,mais j'en connais qui on aimé et qui l'on prit ^^Personne ne nous obliges à acheter ![]()
En effet, mais je trouve ça nul qu'EA nous fasse payer pour des objets. Déjà qu'on paie super cher pour le jeu ils devraient être sympa un minimum et mettre ces objets gratuits -_-
Simon,EA ne te fait rien payer,il propose,après à toi de choisir ou pas de payer
personne ne t'oblige d'acheter que je sache ^^ Il y a assez de contenus gratuit sur le net ^^
Sur le fond, je suis d'accord avec toi Simon. Mais quand on regarde ce qu'il se passe dans le domaine du jeu vidéo actuellement, tous les éditeurs sans exception font ça. DLC payant, add-ons multiples, slots supplémentaires, mini-pet à acheter pour l'inclure dans le jeu, produits dérivés, ... et j'en passe. EA ne déroge pas à la règle et on ne peut pas leur en vouloir. Et pour cause : ils savent que des gens vont acheter. Ce sont plutôt à eux qu'il faut en vouloir car ils font marcher ce business.
Dans tous les cas, même si on peut trouver ça "pas à notre goût", il faut mesurer ses propos. Personnellement, je n'apprécierais pas qu'on dise de mes créations "c'est nul à *bip*" (oui, je m'auto-censure toute seule XD)
edit : + 1 pour Bilu. Rien n'oblige à acheter, c'est clair. On peut tous choisir en notre âme et conscience de le faire ou pas. Dans tous les cas, que ce soit EA ou les créateurs talentueux du net, je ne paierai jamais un centime chez eux. Il y a assez de contenu gratuit de qualité et je peux maintenant m'en faire moi-même, tout bénèf.
AUTO-CENSURE
En effet, j'avoue y être aller fort. Mais EA m'a déçu. Passons à autre chose xD
Je ne savais pas trop ou mettre ce message donc comme il s'agit d'un monde, je le place ici.
La nouvelle vient d'être confirmée. Certains sites annonçaient la sortie du monde Barnacle Bay sur CD. Le site officiel américain vient de confirmer la nouvelle. Il sortirait le 8 mars en magasin.
Le contenu :
Le monde Barnacle Bay
L’ensemble Butin du boucanier
Deux nouveaux escaliers (un fait de cordage et l’autre en pierre)
Source : EA USA
Ah bon ? Ben ils ont pas du le vendre tant que ça sur le store alors
Mdr ! Désolé mais en lisant cette annonce j'ai ris ^^
Sortir un monde qui n'a rien d'exceptionnel sur CD ?? Non mais ils veulent vraiment se faire beaucoup d'argent hein ! Qu'ils mettent une ville qui val vraiment la peine d'être acheté sur CD quoi --"
A mon avis, ils n'ont pas du faire fortune avec leur monde payant. Je me demande combien il coûte
Il parait qu'il n'y aura pas de CD mais un code à taper dans votre compte sur le site officiel.
Il coûterais 20€ environ d'après ce que j'ai lu sur différents sites...
20€ :O Ils ont honte de rien x) Ça fait très chère la blague quand même quoi x) C'est pas un kit d'objets, il y en a une quinzaine à tout casser (et pas terrible de surcroit). Le monde est affreux et n'a rien de pirate que le navire restaurant... La belle arnaque x)
Sachant que 1000 Simpoints = 10€, ce serait illogique de le vendre plus cher sur CD que sur le store, puisqu'il a du mal se vendre, non ? S'il sort vraiment sur CD, j'espère que ce sera pour 10, voire maximum 15€... Et encore, d'après vos commentaires, ça ne me donne pas très envie de l'avoir...
Pour remercier les 3, 74 millions de fans de la page officielle Facebook U.S, EA nous propse un nouveau croquis.

Cette image représenterai un jacuzzi assez surprenant. A noter que l'on attend toujours les vêtements proposés au début de l'année
Oula, il faudra vraiment avoir la déco adaptée :O