[Créations diverses] De Gaga-D
Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......
Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)
Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos
J'ai regardé le shoot sombre d'abord : j'aime ! Surtout la 2e image.
Puis j'ai commencé à revenir en arrière sur ton sujet, et le shoot lumineux est génial ! J'adore j'adore et je re-adore XD Sérieux, les couleurs, les poses, la qualité : bravo ! Sérieux, les deux images, je les kiff veu-gra cousin wesh ! ( :0*7: ) Ca fait très ange !
Par contre, je regrette un peu de te voir présenter constamment le même modèle, à savoir Lady Gaga (même si ses chansons sont sympas et que tu es son grand fan
) J'aimerais bien te voir exploiter ce "potentiel créa", ce talent pour la mise en scène et la retouche discrète (sans en abuser) dans d'autres choses... Enfin, ça c'est moi, après l'important c'est que TOI tu t'amuses avant tout en faisant tes créas hein !
Voili voilou, à bientôt !
Ah téma ! Wesh temps mieux si tu les kiff grave cousine ! (
)
Nan serieux, ça m'fait super plaisir
Mais en fait, si on regarde bien, à part les chaussures, c'est même plus du Lady Gaga. Bon d'accord, c'est la même modèle qui me servait à faire mes créas sur Gaga, mais, avec du recul, je trouve que a par le nez (et encore) y a pas grand chose qui ressemble vraiment à Gaga.
D'ailleurs je ne vois pas ce qui fait très Gagateux dans ces dernières photos xD. C'est plus un semblant de shooting de mode qu'autre chose xD.
Mais de toute manière, je comptais faire quelques photos avec "Lina" (la nouvelle Simsette que j'ai montrer y a quelques temps) et Hua. ![]()
Voili voilou voilà ! ^^
Comme toujours super Dayanou, et la qualité.
Oui, c'est pas très gagaesque (xD) en soi, c'est le modèle qui fait ça ^^
J'attends donc de voir tes prochaines créas avec Lina et Hua ![]()
C'est superbe ! ![]()
J'aurai bien vu aussi une autre photo dans le shoot de Lady Gaga qui est "plaqué sur le mur mais de dos, je m'imagine déjà comment sa serais, sa serait magnifique ! ![]()
C'est très joli Dayanou ! J'aime beaucoup les retouches que tu apporte, c'est bien fait et joli.
(ahh les sourcils de la simsettes sont parfaits ! Tu les as trouvés où ?)
C'est très beau !
Merci beaucoup vous deux ^^.
Caro: Désolé, mais je ne me souviens vraiment d'ou viennent les sourcils, je cherche et si je les trouve je t'envoie un lien par MP ^^.
Wouah ! Avec ses chaussures je suis sûr qu'en moins d'une seconde je tomberais. :0*7:
Sérieusement, très jolie encore une fois. Les retouches sont bien faits, bravo.
Ah mais pourquoi il y a pleins de photos, je sais plus où donner de la tête moi.
So, pour le shoot "lumineux" c'est parfait. Quand j'ai vu ton avatar je me suis dit "Wow c'est jouuuuli" mais la deuxième est vraiment belle aussi, elle dégage quelque chose de très particulier.
Celui qui suit, là aussi, le noir et blanc miam. Mais là j'ai quand même une préfèrence pour la seconde
Le dernier shoot, j'adore aussi. J'adore l'expression de la simette. Vraiment, des six photos que tu as présenté, la dernière est ma préférée. Je ne sais, je la trouve parfaite. La simsette claque bien dessus.
(Les sourcils viendraient pas de Mod The Sims nan ?)
Magnifique, rien à rajouté, comme mon précédent commentaire, c'est superbe ! J'aime tout de A à Z ! ![]()
Oh, la dernière est tout simplement...parfaite !
Oh merci beaucoup beaucoup beaucoup ça me fait réellement très très plaisir ! <3 <3 <3
han!!!!trop belles tes dernières photos!!!j'adhère totalement mon dayan!!!
Ah merci beaucoup beaucoup beaucoup ça me fait plaisir que tu vienne commenter
Je suis moi aussi sous le charme de ta Simsette. Le coup de la fumée, c'est super ! Bravo à toi !
Merci beaucoup Rabiere ^^.
Wh, j'adore ! Surtout la dernière photo avec la cigarette et la fumée, j'adore, c'est génial !
Les sourcils de la simette sont de daluved1 non ? ^^
Haaaaaan !!!!! Ces photos sont magnifiques !!!
En fait, je trouve pas vraiment de mots pour les décrire !
Tu utilises quoi comme logiciel ? Je trouve le coup de la fumée bluffant !
Pour les 2premières photos, ma préféré est la 2e
Tout est sublime et parfait dans cette photo : j’adore la robe et les chaussures ! 
C'est vraiment magnifique!La fumée est très bien réalisée! ![]()
Superbe, une fois de plus!
Hua est vraiment très belle
la photo l'est tout autant.
Très, très belle photo !
Hua est très belle Daya ! J'aime beaucoup son expression, cependant, il y a un petit problème au niveau des cheveux du coté gauche, c'est un peu dérangeant pour l'oeil. M'enfin, ça n'en reste pas moins beau !
La deuxième photo est magnifique !!
Cette photo est vraiment superbe ! Hua est très jolie, et tu retouches très bien tes photos. Même si je pense que le fond en brique est pas très approprié, la photo reste tout de même très belle. (tu fais tes propres poses ?)
Woaw, merci encore et encore ! Ca me fait suuuper plaisir
Caro: Bah pour les poses, j'ai plus du tout le temps de les créées. Alors la réponse est non ^^'.
Cette photo est superbe, Hua est toujours aussi charmante.
Merci beaucoup pour Hua. Ca me fait super plaisir <3
han!!! MAGNIFIQUE!!!!!!
Aw Cywkis merci beaucoup ça me fait SUPER SUPER SUPER plaisir que tu passe par mon topic :love2:
Arf,la photo est extra belle!La miss est sublime et elle dégage un charme particulier...et je veux son chapeau!
Merci beaucoup Lolui, ça m'fait plaisir ! Je suis fan du chapeau aussi <3
Hey.
Nouvelle petite photo de Gaga, sur le tapis rouge des R&C Awards !
Très belle, j'adore !
Très belle, vraiment déjanté, j'aime ce bleu/vert beau et glacial à la fois !
Cette photo me plait beaucoup !
Moi aussi, j'adore les couleurs de la robe et j'aime bien sa coiffure
(tu l'as trouvée où ? Merci^^)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m](https://2img.net/r/ihimizer/img814/3338/sanstitre3m.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu](https://2img.net/r/ihimizer/img801/7436/sanstitre1hu.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh](https://2img.net/r/ihimizer/img651/8213/sanstitre6kh.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax](https://2img.net/r/ihimizer/img815/5364/sanstitre5ax.png)