[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

L'idée est bien, mais tout comme sucre je dois avouer que les contours sont un peu trop marqués. M'enfin, ça n'enlève rien au côté artistique Wink

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Alors ce sont les effets ajoutés qui doivent donner cette impression... As-tu parfois sélectionner que le décor pour modifier l'image ?

Dayanou

Non je n'ai pas sélectionné le décors seul. J'ai appliqué les modifications sur l'image entière. (J'ai remplacer l'image par celle édité, avec les bords adoucis, comme tu ma dis).

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Image sublime, vraiment j'aime beaucoup ton travail.
Au début j'ai eu un choc, de voir Hua dans un univers complètement différent, je ne pouvais l'imaginer que dans un décor et une ambiance asiatique que j'aime beaucoup... mais je trouve le montage très beau et j'ai envie dans voir d'autres dans ce style. Very Happy
Y a juste le petit "truc" blanc au niveau des cheveux/front qui m'a fait tilter... Suspect (ah oui mais non t'as édité l'image et ça se voit moins XD)

BellaSims
Forum Beau parleur

Sublime la photo ! Smile
Si j'avait des dons de cette manière ^^

Dayanou

Ah, merci vraiment beaucoup vous deux ^^

Lady: C'est sûr que c'est complètement différent de ce que je fais d'habitude avec Hua, mais j'ai penser que si je faisais trop de photos sur le thème asiatique, ça finirait par lasser, alors j'ai fait totalement l'inverse ce coup ci. (Univers sombre et glacial, directement moins chaleureux). Le petit "truc" sur les cheveux c'est un accessoire de la coupe, et c'est vrai que ça faisait plutôt bizarre. Bref, merci beaucoup Lady ça me fait extrêmement plaisir [Créations diverses] De Gaga-D - Page 31 4113703508

Sucréomiel

Oui c'est nettement mieux !
(mais tu as oublié le ventre et l'espace entre les deux jambes Razz )

Dayanou

En effet j'ai oublier cette petite partie, j'étais tellement presser d'appliquer tes conseils que j'en ai oublier Laughing mais c'est régler maintenant, merci encore Sucré !

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

très belle image mon biquet, elle dégage beaucoup d'émotion!!j'adhère! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 31 1431192536

La dernière image est vraiment sympa, ça fait déesse de l'eau ! ^^ (je ris en écrivant ça)

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je trouve moi aussi que ton image est vraiment très très sympa ^^ !
Elle fait très mystique ! Par contre comme sucré au niveau des cheveux, il y a quelque chose qui me gêne, mais ce n'est pas bien grave, l'image n'en est pas moins belle !

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Très belle photo, elle dégage quelque chose de très poétique je trouve Smile

Dayanou

Merci beaucoup encore à vous 3
597694:La prochaine fois, j'éviterais les accessoires dans les cheveux xD.
Naine: Ah j'aurais plus dis déesse des glaces moi xD.
Je posterais pas de créas ces prochains jours parce que je vais me concentrer sur le défi mode ^^.

Tes trois dernières photos sont absolument magnifique, j'ai une préférence pour la dernière, elle dégage quelque chose que je serais pas décrire...

Bref j'adore ! :love2:

Dayanou

Merci beaucoup PetitFlo ^^.
Bon, je reviens avec une toute petite photo d'une nouvelle simsette. Pas grand chose :/.

Spoiler :

Julia

Elle est très jolie ! il me tarde d'en voir un peu plus Smile

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

je rejoins djoul, j'aime beaucoup son portrait!! j'ai hâte de voir la suite!!! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je vais dire une connerie.

J'aime sa bouche.

Voilà. Sinon elle est célibataire ?^^

Bettyboopjade

Elle est superbe ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508
J'ai hâte de la revoir !

Dayanou

Merci beaucoup ^^.
Lady: Haha j'aime ça bouche aussi <3. Sinon, comme toutes mes Simsettes, elle est célibataire. Elles ne s'encombrent pas inutilement haha Very Happy.

Forum Collé à son fauteuil de bureau

J'aime beaucoup !!! ♥️ son visage est sublime !! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 1431192536

Poustrouille

elle très jolie, elle a des yeux très mystérieux, comme si elle ce souciai de quelque chose, on veux en savoir plus!

Elle est très jolie ! Very Happy

Dayanou

Merci à vous tous ça me fait extrêmement plaisir <3
Bon, je suis de retour. Avec du nouveau. Tout neuf. Et ce n'est pas du Sims.
En effet, ces derniers temps, je suis retourné un peut sur World Of Warcraft (<3), et, comme j'adore de tout mon coeur les paysages de ce jeux, et bien, j'ai décider de les prendre en photo. Alors, c'est rien d'extraordinaire, puisqu'après tout, je ne prend que la photo, le paysage a été totalement créé par quelqu'un d'autre, mais au finale, bah... J'adore.
Voilà, j'espère vous emmener loin de l'univers "Geek" de Wow, avec, pour l'instant, qu'une seule petite photo (d'autre arriverons très prochainement).

Spoiler :

J'ai évidemment retouché la photo.
Voilà, c'est pas beaucoup mais j'espère que ça vous plait quand même !

Plooche57
Forum Vampire au soleil

Ah wow, addictif j'ai eu l'expérience croyez-moi (j'arrivais plus décoller mon père maintenant c'est de star wars ou de sa play 3 que j'arrive plus...)

Dayanou

Ah, bah il est addictif parce qu'il est génial !
Bon, pas trop de succès, mais c'est pas grave, j'aime ça alors je vais continuer à partager mes photos avec vous Very Happy
Voilà une nouvelle petite photo:

Spoiler :

Bettyboopjade

Oh j'aime beaucoup cette photo ! Elle est vraiment spéciale ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 2698908354

Sucréomiel

C'est sympa mais je préfère tes sims Razz

Dayanou

Merci beaucoup.
Je sais que les Sims c'est quand même mieux, mais, je sature en ce moment, avec la réinstallation complète de mon jeux, la perte de tout mon CC et tout, ça à pas arranger les choses. Alors, c'est pour ça le temps de me remettre petit à petit au Sims je joue à Wow. ^^

Plooche57
Forum Vampire au soleil

C'est joli mais je préfère les sims...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ah ah, Wow, je n'y ai jamais joué, mais j'aurais bien voulu m'y frotter juste histoire de créer un personnage (oui je suis bien une meuf moi...)
Sinon, la dernière photo est sympa tout plein ! (puis moi j'aime le violet mrgreen )

Dayanou

Merci ^^.
Bon, aller, j'ai fait un tout petit truc de rien du tout dans les Sims, j'espère que ça vous plaira quand même !

Spoiler :

Voili voilou !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Et bien moi j'aime beaucoup: la lumière, le cadrage,.. tout ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 1431192536
Surtout la première photo, j'aime beaucoup l’ambiance qui s'en dégage.

Lou_Akira

En tout cas moi ça me plait, un vrai coup de coeur pour la deuxième, j'adore l'ambiance qu'elle dégage ! mrgreen

Forum Collé à son fauteuil de bureau

Je rejoins l'avis de Lou , J'ai un GROS coup de coeur pour la deuxième photo ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508

Bettyboopjade

Les 2 sont très réussies mais moi j'aime beaucoup la première ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508

Dayanou

Ah bah merci ça me fait très plaisir ^^
J'aime beaucoup la deuxième aussi Very Happy

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Mais c'est magnifique ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4285807314

La première photo dégage quelque chose d'incroyable, c'est magnifique ! :0*6:

Quand à la deuxième, je ne trouve même pas les mots pour dire ... La pose, la tenue et tout, c'est magnifique, même si c'est simple, avec les retouches que tu a fais c'est extra !

Dayanou

Merci beaucoup D&G, ça me fait vraiment plaisir ^^.
Bon, après la lumière et la pureté des premières photos, j'ai décider de faire un petit photoshoot un peut plus sombre !
Voilà deux autres photos:

Spoiler :

Voilà voilà ^^

Bettyboopjade

Elles sont très belles ces photos ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508
En grande fan du noir et blanc, j'adhère à 100% !