[Créations diverses] Les créations de Flo'
J'aime bien les 2 sœurs, elles ont une bonne tête (et la dernière photo est marrante ^^)!
Pour le groupe de filles, elles sont jolies, mais c'est vrai que ça aurait été mieux qu'elles nous regardent. ![]()
J'adore la brune à gauche *-* Matérialise la s'il te plait !!!!
Bonjour à tous !
Vous l'aurez remarqué, je ne suis plus très actif ur le forum, mais j'y passe quand même cinq ou dix minutes par jour. Maintenant je m'intéresse encore plus à Animal Crossing : Wild World sur la DS :p
Voilà pourquoi je vous présente deux créations non-sims:
Toujours pour Animal Crossing, je viens dans les autres villes pour aller faire du jardinage. Voici l logo de ma petite entreprise:
Et les tarifs:
Je ne poste pas ces images pour faire de la pub, loin de là
C'est juste pour avoir votre avis sur mon graphisme, je ne suis pas très très fort, mais c'est juste pour présenter une entreprise...
Je comprend pas une chose. Tu propose tes services à d'autres joueurs, c'est ça ? c'est dingue que ça soit possible ce truc !
Ah ! Je suis un TRES grand ancien joueur d'animal crossing Wild World ! Ce que tu fais, me rappelle de très bons souvenir de quand j'étais plus petit avec ma ptite DS à chatter avec des amis virtuels dans un cadre super sympathique <3
Je trouve tes créations plutôt pas mal, c'est mignon !
(Je me doute que si tu propose tes services, tu dois être sur un forum ACWW
)
Bye et bonne continuation ![]()
(Merci de m'avoir fait voyager dans mon passer avec tes créations xD)
Ouf ça me rapelle des souvenirs aussi ! J'aime bien flo' ! C'est vraiment sympa ! ![]()
Animal Crossing !!! J'adore ce jeu ^^ J'ai été accro sur la version DS (j'ai eu du mal à décrocher et quand je pense qu'au début je me disait : c'est stupide comme jeu...) xD
Merci El Barto, ça me remémore d'incroyables souvenirs : avec des amis on se donnait rendez-vous toutes les semaines pour échanger des objets (les vieux nous regardaient bizarement quand on disait 'Oh j'ai pas cette chaise !') Ah c'était l'bon temps (comme diraient le troisième age)
Oh Animal Crossing !
ça me rappelle de bons souvenirs également ! ça me donne presque envie de m'y remettre !
Au sinon ta carte des tarifs est pas mal du tout, on comprend bien, elle est claire
Ah, ca me fait plaisir qu'il y ai d'autres fans d'Animal Crossing : Wild World sur ce forum.
En fait Rabiere, c'est parfaitement possible et, effectivement, je suis inscrit sur divers forums ACWW, je n'ai qu'a créer un sujet et proposer mes services, les autres joueurs me font des demandes je viens dans leur ville via la CWF Nintendo et je leur fais leur commande ![]()
Merci Dydy !
Han c'est trop bien ça ! J’espère qu'un jour, ce sera possible avec les Sims. J'ouvrirai ma petite entreprise dans le jeu et je rendrais des services aux voisins qui le souhaitent ![]()
Ben, ce sera peut-être possible un jour Rabiere
Ce qui est bien avec la CWF Nintendo c'est qu'on peut aller dans les villes des autres joueurs, qu'ils soit en Amérique, en Chine...
En tout cas ton idée d'entreprise c'est marrant, moi aussi j'espère que ce sera possible un jour ![]()
Les Sims online, le rêve...
Rabière tu fais déjà un peu ça avec le sims magazine non ? Tu t'incrustes subtilement chez nous pour nous aider à faire des chef-d'oeuvre dans le jeu ^^
@ Lulu : Les sims online serait plutôt un cauchemard... Surtout que les jeux en ligne avec des graphismes convenables sont souvent demandent une puissance trop importante aux ordinateurs. En plus, ouvrir un jeu à internet, c'est l'ouvrir aux bots chinois qui infestent tout ce qu'ils voient... Ayant joué pendant des années à divers jeux en ligne (la plupart MMORPG) je sais qu'en un an le jeu devient invivable.
Lol, c'est une façon de voir les choses Erasus, mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire via le jeu xD
Comme dit Lulu, les sims online( version aboutie hein!) c'est le rêve ! (mais là on s'écarte du sujet ^^)
@Rabiere a écrit:
Han c'est trop bien ça ! J’espère qu'un jour, ce sera possible avec les Sims. J'ouvrirai ma petite entreprise dans le jeu et je rendrais des services aux voisins qui le souhaitent
Cool ![]()
"Hey Rabiere, tu peux v'nir déboucher les toilettes ?"
Si tu veux un ptit slogan pour ton entreprise de débouchage de toilette cher les voisins, j'peux t'aider ![]()
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'aimerais bien vous montrer mes débuts sur Sketchup, que j'ai connu grace à Rabiere, au passage merci ! Bien que je ne l'ai téléchargé il y à qu' environ une heure, j'aime bin, c'est très facile, mais il me reste énormément de choses à apprendre, en passant par la plus capitale: comment faire des pièces en mettant des objets comme dans les créa's de Rabiere...
J'ai commencé par créer une maison tirée d'une rue d'une série, je pense que vous la connaissez tous...
Voili Voilou les amis ![]()
Euh... Je ne connais pas la maison en question moi xD.
Sinon, c'est un très bon début !
C'est celle-la ?
![[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 118020819218](https://2img.net/h/desperatehousewives.bloxode.com/images/118020819218.jpeg)
Oui tu as deviné Tim
Je sais qu'elle n'est pas très ressemblante mais... je n'y suis que depuis une heure ![]()
Lol, content de t'avoir donné l'envie de découvrir ce logiciel ^^ Tu te débrouille déjà pas mal ![]()
Tu trouves ? Moi je pense que... c'est mal fait !
Sinon moi j'ai pas trouvé comment on pouvait meubler de spièces comme toi Rabiere ! Comment t'a fait ?
Mais si, c'est un bon début ![]()
Faut faire : "Fichier" "banque d'images 3d" "Télécharger des modèles" et taper l'objet que tu veux. Le mieux c'est de le taper en anglais, y'a plus de résultats ![]()
Si c'est déjà ressemblant, moi j'en serais incapable ! :p
Cool, merci Rabiere !!!
Merci Tim !
Re-Bonjour tout le monde !
Je me suis lançé dans un petit projet: Créer un supermarché sur uneAire D'Autauroute, avec jeux pours Enfants, Mini-Restaurant et Station-Service, avec Sketchup ! Pour commencer je vous met quelques photos !
Sur ces deux photos vous pouvez voir le Supermarché ( Carrefour :face: ), la station-Essence, un petit parking, une route, et déjà quelques clients !
Sur cette image, j'ai eu petit problème de manipulation avec le camion, mais ne vous inquiétez pas je rectifie ça tout de suite les amis !!!!
Voili Voilou, alors, Vos Avis ? ![]()
c'est bien fait même si je préfère les créations sur les sims lol
Waaah tu progresse à une vitesse incroyable !
C'est très bien fait !
Très jolie !
J'ai hate de voir ton défilé ![]()
L'aire de repos et la dernière maison sont très belles ! J'connais mais j'n'aurais jamais su faire ça ! Au début, j'm'amusait à crée des maisons (et encore, j'faisais les portes moi même en faisant des trous !)
Merci Lara !
Sympa l'idée de créer un défilé de mode, j'aimais bien le faire avec les sims 2, me tarde de voir
Merci Will ! Je pense finir les montages bientôt !
Bonjour à tous !
J'ai téléchargé Hidden Spring hier et je le trouve vraiment réussi !
Alors, j'ai réalisé une petite photo réunissant quatre mannequins portant les vêtements d'Hidden Spring ! Désolé mais j'ai pris la photo en mode achat donc on peut voir les OMSP, je viens de l'apercevoir... :(
La voici:
Voili Voilou. ![]()
Tes simettes sont jolies mais on dirait qu'elles se ressemblent toutes.. c'est dommage je trouve
Bonne idée le fond en pierre même si il aurait être plus travaillé ^^
C'est vrai que Hidden Springs est vraiment sympa !
Dernière édition par Camelya le 2011-09-07, 17:31, édité 1 fois
En fait c'est un tissu de shooting photo le "mur" en pierres. ^^
Je lui ai juste mise un moif "brique".
Tu trouves qu'elles se ressemblent ? Moi pas, elles se ressemblent pas je trouve, peut-être la deuxième et la troisième (en partant de la gauche. ^^).
Les poses sont bien sélectionnées, les habits jolis, les couleurs du fond conviennent plutôt bien. ![]()
Mais je trouve aussi que tes simsette se ressemblent beaucoup: jeunes, maigres, sans défaults majeurs, sans aucun relief (grains de beautés, taches de rousseurs), peu maquillées.
En fait on dirait un peu 4 clones à qui on a changé les cheveux et les yeux. Des shootings pour chaque simsettes permettraient de moins mettre en "valeur" cette ressemblance.
En effet les poses sont bien sélectionées, mais il y a beaucoup de petits trucs qui rendent pas bien sur l'image, c'est dommage.
- Les OMSP qui apparaissent sur l'image. J'ai pas trop compris pourquoi tu a pris ta photo en mode achat, mais je te conseil vivement de la faire en mode vie la prochaine fois, parce que déjà ça permet de prendre des photos avec la touche "TAB" ce qui est quand même beaucoup plus pratique, et aussi parce que ça t'évitera ce genre de petites erreurs.
- Le "Welcom to" à une police d'écriture vraiment très simpliste, à l'inverse du "Hidden Spring' qui est une police un peut plus complexe. Mais c'est pas très grave.
- Les mannequins qui se ressemblent. C'est vrai qu'on dirait qu'elles ont toutes la même tête et que, juste la couleur de leurs yeux et leurs coiffures sont différentes. C'est dommage.
Tu devrais peut être essayer de prendre un petit peut plus de risque au niveau de leurs traits, c'est à dire de ne pas essayer de faire une sims la plus belle possible, mais une Sims qui pourrait très bien être une personne réel, avec des défauts.
- Et les deux espèces de barres derrière elles. Je ne sais vraiment pas du tout ce que c'est et encore moins ce que ça vient faire la.
A part ces petits trucs, l'image est très sympa ! Il ne manque plus que des mannequins avec un physique plus diversifier et ce sera super !
Bonne continuation ^^.
J'adore ta galerie ! Tes simettes sont vraiment très jolies ! :0*0: