L'Imaginarium de Sucréomiel

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Double10  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Icyne10 L'Imaginarium de Sucréomiel 176046lovesimsicone

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

Evliz
Forum Membre d'une société secrète

J'aime beaucoup ton image sur la Provence ! Very Happy
Et j'adooore les images du tuto *________* C'est vraiment sublime.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Nan mais où je l'ai vu la première image... réfléchirbis "
Ah oui sur ton tumblr !^^ Une très belle image donc, qui change de ce que tu fais, beaucoup plus joviale et claire mais tout aussi réussi !

Pour la série de photo: wow ! Juste l'ambiance que tu peux donner avec des retouches... C'est superbe, j'en suis complétement fan, ça ne m'étonne pas qu'elles aient plu. Une petite préférence pour les deux dernières même si elles sont toutes très bien travaillées et ont chacune leur charme.

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Elle est sympa ton image sur la Provence !

Je suis incroyablement ultra fan des images de paysage, elles sont purement magnifiques émue

Sucréomiel

Merci beaucoup, vous êtes des amours ! ♥️

J'en profite pour préciser que j'ai posté le fameux tuto dans la salle d'Aide graphique Wink

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je ne suis pas passée, j'attendais que tu remplisses encore ta galerie èé 
Bon alors, ton image du deuil est vraiment magnifique, tu arrives vraiment a retranscrire une émotion, un ambiance et c'est vraiment super ! 
Pour les poses elles sont très sympa, et blender, tu trouves ça comment du coup ? 
Je rejoins ma moitié, Francky ressemble à Loki avec cette coupe, mais ils sont trognons ! 

Pour la Provence, j'ai déjà tout dis il me semble ^^. 
Pour l'image avec la lumière, j'aime beaucoup, c'est très réussi, et on y croit !

Sucréomiel

Merci d'être passée Alex ! Je préfère Blender à Milkshape tout simplement car c'est plus rapide. La prise en main est la même mais on n'a pas besoin de passer par s3pe et de convertir les formats SMD en CLIP ou inversement.

Justement, je viens de relancer Milkshape pour  créer un slider. Après avoir discuter avec Poulet, j'ai compris ce qui n'avait pas fonctionné la première fois. Voici mon essai :

Spoiler :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 3-4_zps17f64a8f  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 Face_zpse535d4c1
Ne vous arrêtez pas à la beauté du sims (lol) c'est juste pour tester le rendu en jeu :
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 Img_zps2d9c1e92

Il y a quelques défauts comme les cheveux qui "suivent" le slider ou les arêtes un peu trop saillantes. Il faut dire que j'avais conserver le mod multipliant par 2 l'amplitude des sliders. Sinon, j'ai essayé de créer un slider qui n'existe pas déjà (dites moi si je me trompe).
Enfin, je ne sais pas comment l'appeler et où le classer. Ce ne sont pas vraiment les tempes qui sont accentuées mais la partie latérale du front. Si vous avez des suggestions, elles seront plus que les bienvenues ! cheers

Suite à vos commentaires, je retournerai sur Milkshape pour quelques améliorations et pour le créer pour femme.

EDIT : J'ai testé en jeu sans le hack d'awt. L'effet est bien plus modeste, ça se voit même moins que pour le réglage intermédiaire du gif.
Pour le petit problème de cheveux, il semblerait que ce soit spécifique à la coiffure.

EDIT 2 : Pour l'intitulé du slider, j'ai pensé à Front pincé. A présent, il faut traduire en anglais ... ^^

EDIT 3 : Finalement, ce sera Forehead shape sur l'excellente suggestion de Pomme.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'ai rien à redire sur ce slider qui pourrais t'aider. XD
Je ne pense pas en avoir vu de la sorte sur le web et il peut servir à créer des sims très sympa !
Pour la coiffure, même si c'est spécifique à celle-ci, de toute façon ça se voit à peine;)

Je crois reconnaitre le monsieur... Non ?mrgreen

Impressionnant ce slider, je n'en ai jamais vu de tels sur la toile ! Il va servir à bon nombre d'entre nous, ça c'est sur.
Merci beaucoup Susucre L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 4113703508L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 2965971428

Sucréomiel

Je vous remercie les filles ! Le slider est dispo sur mon simblr Wink

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Et il est déjà reblogué chez moi ♥♥
Ahahah comme je te l'ai dit sur SA, c'est super pour un premier en plus, j'ai hâte de voir si tu vas nous en faire d'autres ♥

Sucréomiel

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de créer d'autres sliders, il en existe déjà beaucoup d'intéressants sur le net. En tout cas, je suis ravie qu'il vous plaise et j'espère qu'il vous sera utile !

Sucréomiel

Presque un mois sans nouveauté alors que je suis en vacances, c'est impardonnable ! affraid 

Je n'ai pas été inactive tout ce temps. Je vous posterai mes participations à INAH une fois le concours terminé et une ultime image qui me tient à cœur avec le petit Giaco.
J'ai aussi créé pas mal de petites choses pour mon blog et je suis en train de convertir le skin steampunk de Sherahbim . Tout cela m'occupe bien.

Ce qui m'amène ce soir est une création non sims. Comme certains le savent, j'expérimente le digital painting (ou peinture numérique). Même si je ne termine pas souvent les dessins entamés, je prends de l'assurance peu à peu.
Je ne vais pas m'étendre et vous laisser apprécier mon dernier speed painting (réalisé en deux jours).

La Noyade :
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 19-07-13_zps81416353

Sans doute avez vous une impression de déjà vu ? Elle est justifiée, c'est la troisième fois que je crée ce genre d'ambiance sous-marine. Celle-ci est la plus métaphorique de toutes.
Je serai curieuse de connaître votre ressenti.

Laureii

J'aime bien!
J'ai l'impression que la femme que l'on voit son visage se sait condamnée, alors, à la place de lutter pour survivre, elle essaie de sauver l'autre personne.

597694

J'aime beaucoup, surtout le bas, qui a vraiment un ambiance particulière, avec toute ces mains, ces membres anormalement allongés, donne une impression de filet/cage, du coup c'est assez oppressant.
J'aime beaucoup les couleurs également.
Par contre, j'ai un problème de perspective ou de jenesaisquoi, avec le corps presque de dos de la femme qui se noie et sa tête en trois quart, ou alors, c'est les cheveux qui donne cette drole d'impression car on ne voit pas son cou ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Moi ça me fait penser que j'ai mangé du thon ce soir. bis 
*se prend une brique*

Moi ça me dérange pas de revoir une image au style "aquatique", surtout que celle-ci diffère beaucoup des deux autres.

J'arrive pas trop à savoir ce que je ressens en voyant ton image... J'arrive pas à me décider si elle se trouvait à la surface et que les créatures la poussent au fond ou si elle essayait de s'échapper des profondeurs avec l'autre demoiselle qu'on aperçoit ... Ou si en fait elle essayait juste d'aider l'autre personne à ne pas sombrer. En tout cas ce qui est sûr c'est que les autres "sirènes" la poussent vers le fond (noooon tu crois ? xD) et l'empêche de rejoindre la lumière, le bonheur, la liberté...

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

C'est très intriguant tout ça. ça mérite d'être observé pendant plusieurs minutes pour essayer de comprendre où tu veux en venir. Je réfléchis encore d'ailleurs mais ça a son charme.

En tout cas, c'est très beau. Le dégradé de bleu est subtil et les rayons de lumière parfaitement intégrés. J'aurais presque préféré ne pas voir de visage du tout, ça aurait encore plus donné une sensation mystique.

Erasus

C'est un très beau digital painting, Sucré Smile

Ce que je trouve intéressant dans cette image, c'est qu'on a l'impression que le principal est la femme qui se noie, mais on remarque après quelques instants qu'on se trouve à la place des "êtres de la noyade" (je ne sais pas trop comment les appeler) ou alors d'une autre personne qui se noie.

Selon moi, deux hypothèses :

- la personne qui regarde la scène est un des "êtres de la noyade" et tente d'attraper les femmes pour les emmener dans les profondeurs marines. Mais dans ce cas là, je ne comprendrais pas vraiment le message. Quels sentiments sont recherchés ? ;

- la personne qui regarde la scène est entrain de se noyer impuissant face à cette assaut des "êtres de la noyade". Ainsi, il y aurait une certaine frustration et tristesse du fait de son impuissance.

Après, comme souvent l'art à de nombreuses interprétations, tant que l'auteur ne s'est pas prononcé ^^

Sucréomiel

C'est amusant, j'ai présenté cette image sur un autre forum et ils n'ont pas du tout eu la même interprétation. J'ai peut-être moins insisté sur l'aspect métaphorique de l'image.
Alex est la plus proche de ce que j'ai souhaité exprimer. Il n'y a pas de notion de sauvetage.

@Erasus a écrit:

Après, comme souvent l'art à de nombreuses interprétations, tant que l'auteur ne s'est pas prononcé ^^

Tout à fait mais dans un premier temps, je ne voulais pas vous influencer.

A présent, voici quelques réponses :

@Sucréomiel a écrit:

Il est représenté une forme d'oppression. Dans le sens de l'étouffement et de l'impuissance. La jeune fille est attirée vers le fond et tente de se débattre, d'où son corps tendu vers la surface. Il faut beaucoup d'énergie pour rester à la surface.
Contrairement à ce que les couleurs vives peuvent laisser imaginer, il y a beaucoup de sentiments négatifs dans cette image. Je trouve la femme qui a la tête hors de l'eau égoïste de ne pas venir au secours de la noyée. Peut-on la blâmer pour cela ? Peut-être ne la voit-elle pas ou peut-être a-t-elle peur de sombrer à son tour ?
Ce ne sont pas des monstres sous-marins qui vont provoquer la perte du personnage principal mais des mains humaines. Elle ne va pas se noyer dans l'eau mais plutôt dans cette masse humaine qu'on ne fait que deviner par les bras tendus.

Suite à ces explications, je peux répondre à ta remarque Rabiere. Il m'a paru important d'avoir ce visage pour identifier le personnage principal, clairement définir son sentiment de détresse et renforcer le sens de lecture/la dynamique de l'image.

Alex, ce sont les cheveux qui doivent te donner cette impression et peut-être que la bouche est trop grande/ouverte par rapport à l'angle de vue du visage.

En tout cas, je vous remercie pour vos avis détaillés ! Ça me touche !

Sucréomiel

Il est temps que je mette à jour cette galerie. Sans surprise, je vais vous présenter ce qui m'a occupé une bonne partie de l'été : I Need A Hero. J'ai regroupé mes participations + quelques extras au sein d'un résumé des aventures du Prophète.

Enjoy bis 

Il était une fois... :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 541930titlefr
Mes batteries sont faibles. Je suis devenue une antiquité, le vestige d’une époque que tous ont préféré oublier.  Je me souviens, c’est mon devoir. Deux hommes l’ont voulu : mon créateur et l’amour de ma vie. Alors que tous deux sont redevenus poussière, je m’interroge sur ma fin. Je suis un robot, j’ai été créée à l’image de l’homme, j’ai été baptisée, j’ai appris le devoir, la morale, les sentiments… mais les robots peuvent-ils accéder au paradis ? Puis-je aimer sans âme ? Ces questions n’auront pas de réponse, je le sais. Je dois me concentrer sur mon ultime tâche : enregistrer ce message pour la postérité.

Je n’étais qu’un projet dans l’esprit brillant d’un programmeur lorsque tout a débuté. Une première révolte avait éclaté au sein de la Cité, résultat de grandes tensions sociales.  Primo Ferri avait mis son génie au service de cette quête sanglante de liberté. Il venait convaincre son jeune frère de rejoindre le mouvement. Celui-ci n’était alors qu’un étudiant studieux qui travaillait dur afin de participer à des voyages intergalactiques. Pourtant, qui voudrait d’un jeune sans recommandations aussi doué soit-il ? Les expéditions spatiales étaient majoritairement réservées à l’Elite. Giacomo accepta de suivre son frère aîné sans trop de réticences. Primo lui assura qu’il serait un héro. Lui rêvait de devenir un héro en découvrant des étoiles.
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 521881-6
Le mouvement révolutionnaire fut aussi bref que brutal. C’était un combat perdu d’avance. Des agents infiltrés les dénoncèrent et les résistants furent exécutés sans procès. Giacomo insista auprès de son frère pour prendre la fuite, tant qu’ils le pouvaient. Il n’était pas prêt à mourir pour des idées qu’il n’avait que mollement défendues. Entre une mort en martyr ou la vie de son cadet, le choix de Primo fut douloureux. Les deux frères prirent la direction des montagnes, ils marchèrent jour et nuit. Vers l’inconnu. Ils ne savaient pas ce qu’ils trouveraient de l’autre côté des crêtes ni comment ils survivraient. Ils ne les attinrent jamais.
En pleine nuit, un drone se matérialisa à quelques mètres d'eux. Une lumière aveuglante en jaillit. Puissante et capricieuse comme la foudre, on l'appelait le Feu d'Ouran. Elle frappa Primo en pleine poitrine. Giacomo n'eut pas le temps de rattraper son frère qui s'effondra, mort. La lumière se tourna alors vers lui, il leva le bras dans un geste de défense inutile. Il se voyait déjà étendu dans l'herbe, sans vie. Pourtant, son corps résistait au choc et se gorgeait d'énergie jusqu'à épuiser la batterie de la machine de mort. Il finit par perdre connaissance.
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 519017-7
A son réveil, il était toujours étendu dans l’herbe que la rosée avait humidifiée. Le soleil l’aveuglait mais, lorsque sa main rencontra le corps inerte de Primo, il comprit. Plus que le Feu d'Ouran qui s'était infiltré en lui et en faisait un être exceptionnel, la mort de son frère donna un sens à ce combat perdu d'avance, aux trahisons, au sang versé, ... Elle le guérit de ses peurs et lui offrit un courage qu'il n'aurait jamais soupçonné.
La révolte fut vite oubliée et les mesures de restrictions insoutenables. L’Elite continuait d’exercer sa  suprématie grâce à des jeux de pouvoir et d’argent. Elle évoluait dans un milieu aseptique, dressé vers le ciel, défiant les nuages. Elle méprisait le "peuple d'en bas" qui s’amassait sous terre, au cœur des égouts insalubres de la cité où ils tentaient de survivre. Les clivages sociaux ne furent jamais aussi marqués.
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 521882-7
Ce fut dans ce climat sombre et précaire qu'il apparut. Ses doigts aux pouvoirs miraculeux suscitèrent la crainte puis l'admiration. A son contact, une étrange énergie circulait et sous son influx, les plus faibles recouvraient la santé. Nul ne savait d'où il venait, quand il se manifesterait, ni vers qui il se tournerait. Il n'offrait pas l'éternité mais un sentiment plus puissant que l'ennui, la haine et la peur. Il était vecteur d'espoir. On le surnommait respectueusement Le Prophète.
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 515037-7
L'aube venue, Giacomo délaissait sa tunique de lin et les égoûts de la cité, pour un bunker désaffecté. Il y poursuivait le travail entamé quelques années auparavant par Primo : la restauration et l'amélioration de robots super-intelligents. Ses humanoïdes étaient ensuite destinés au peuple auquel il rendait visite chaque nuit. Agents d'entretien, intendants ou informateurs, il les appelait affectueusement ses Apôtres.
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 516935-7
Je n’étais pas l’un d’eux, j’étais la mémoire vivante de son frère, l’Echo. Giacomo me portait une confiance absolue, je l’aidais dans son travail et m’occupais de toutes les tâches domestiques. J’étais aussi présente lorsque les doutes et l’amertume noircissaient ses jours. Il ne s’accordait aucune minute de répit, il absorbait des quantités de vitamine et limitait ses heures de sommeil artificiel. Alors, lorsqu’il perdait la foi, je m’appuyais sur son épaule et lui murmurais des mots que lui aurait dits son frère. Sa chaleur corporelle traversait ma peau synthétique et une délicieuse sensation prenait possession de tout mon corps. Celle d’être humaine. Puis, il finissait par se détacher. L’illusion était remplacée par une douleur aiguë. Il me remerciait. Parfois, il avait un sourire ou un mot gentil : toi aussi tu as des pouvoirs au bout des doigts…
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 521884-7
A nouveau, les hommes s'étaient battus. Cette fois, ils étaient unis derrière une croyance et un seul homme. Ni un militaire, un politicien ou un chef de clan. Un homme de confiance, aux paroles sages et aux pouvoirs divins : Le Prophète. Giacomo avait très vite compris l'influence qu'il aurait sur ce peuple affamé et désespéré, au-delà de ses dons de guérisseur. L'Elite et les groupes rebelles armés souhaitèrent le réduire au silence ou s'attirer ses faveurs. Il ne faiblit pas et resta impartiale essayant d'éviter à son peuple les erreurs du passé pour le guider vers la paix. Il finit par s’habituer à cette responsabilité et, à travers elle, trouver la paix de l’esprit.
Les hommes prirent le contrôle des égouts. Grâce à une installation stratégique, ils tinrent bon face aux forces militaires de l'Elite. Giacomo les accompagna, les soutint, leurs insufflant cette foi en un avenir meilleur. Une force invincible. Rencontrant de graves problèmes d'évacuation de leurs déchets et fragilisée par sa sur-protection, l'Elite envoya les premiers émissaires afin de négocier. Un premier accord visant à une reconstruction commune et la formation d'un gouvernement fut accueilli par une foule en liesse. Ils avaient gagné une bataille, la première.
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 25 521883-7
Giacomo en avait bien conscience : le retour à une société juste et pérenne serait encore long et épuisant. Même s'il était heureux de l'issu de ce premier bras de fer, il savait que le combat ne faisait que commencer. Dès lors, il préférerait rester dans l'ombre, conserver cet anonymat précieux qui avait fait sa force. Cela ne ferait qu’accroître la foi des hommes…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là et je n’aurai pas la force de poursuivre. Mes composants commencent déjà à s’altérer et je sens la folie me gagner…

Formats 1000px : La Résurrection , Le Prophète , Les Apôtres , Echo , La Foi .

Voices

Déjà dis, mais faut que je le redise: j'adore ce personnage! Giacomo a vraiment un truc en plus, autant dans ses traits que dans son histoire très abouties. Pour les images, je les aime aussi beaucoup. Comme toujours, c'est du beau boulot Sucré!

Sucréomiel

Ton commentaire me fait plaisir, merci Vovo. bisous 
C'est vrai que je me suis vite attachée à mon petit Giaco'. Ce ne sont pas juste des images créées sur un thème imposé, elles sont liées entre elles et ça les rend d'autant plus plaisantes à réaliser.

Histoire de ne pas prendre de retard, je remets ici mon image au concours Double Jeu, créée en étroite collaboration avec Tiffany (Luis Rodriguez en guest).

Laureii

Une très belle image Sucrée!
Par contre, une chose me gêne: Tamara a un teint assez basané (enfin sur l'image de Tiff' et sur celles avec laquelle tu l'as présentée) mais sur ton image elle est pâle,presque blanche.
Sinon, j'adore et je suis en amour <3 je ne peux pas me lasser de la regarder!

Sucréomiel

Dans le CAS , elle était basanée. Je l'ai même foncée par rapport à la première image que je vous avais présenté d'elle. Mais, avec les éclairages et les calques de réglage, elle a bien éclairci, delà à dire qu'elle est blanche... ^^

Merci Laureii ! émue

Laureii

Je dois avouer qu'elle n'est pas ''blanche'' mais plutôt dorée ^^

597694

L'histoire est magnifique ! J'adore l'univers que tu as créé. C'est vraiment superbe.
Pour ton image en duo avec Tiff, elle est superbe, j'aime beaucoup la façon dont tu as pris à ton avantage le thème de la haine. Belle interprétation !!

Encore une fois, merci pour ta collaboration à Double jeu, ce fut un plaisir et le résultat n'aurait pas été le même sans toi Wink

Je me rends compte que je n'ai pas commenté ta galerie depuis un moment ce qui est une honte parce que ton dessin m'avait particulièrement interpellée quand je l'ai vu pour la première fois. Il y a quelque chose de "pas naturel" dans les proportions des personnages ou des bouts de personnages mais je crois que non seulement c'est voulu mais qu'en plus ça ajoute vraiment beaucoup de puissance au dessin. Il y a un sentiment d'oppression et de profonde détresse qui se dégage de l'image. Après ça il est vrai que chacun peut, en fonction de sa sensibilité et son état d'esprit, y voir tout et n'importe quoi. Personnellement, j'y perçois une forme assez violente d'auto-destruction : le fait qu'on ne voit pas les mains de la noyée émerger de la surface me fait penser que son sont ses mains à elle qui l'attirent vers le fond. La rendant ainsi responsable de sa propre destruction. Je sais que c'est tordu mais pour moi ce dessin illustre un conflit intérieur particulièrement brutal.

En ce qui concerne ton récit illustré: c'est une excellente idée que d'avoir tout réuni autour d'un même texte (c'est vrai que le concours s'y prêtait bien) et le résultat est fort agréable à lire et regarder (coup de coeur le gros plan bonus!)

Sucréomiel

Mille mercis d'êtres passées. C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires !

* * *

Demain, c'est la rentrée. Avant de mettre entre parenthèses cette galerie, j'aimerais vous présenter les personnages d'une histoire qui ne verra certainement jamais le jour. Elle est largement inspirée de l'atmosphère de Pirates des Caraïbes et divers contes baroques.

Je commence avec :

Le Baron... :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 921192Rab
... et sa Baronne :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 444902Caron

Ils vous plaisent ? Alors, on enchaîne avec sans doute les deux seuls gentils de l'histoire, quoique un peu naïfs...

La Jeune Fille effarouchée... :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 285027Fluffy
... et son Amoureux transi :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 309869Alex

Bien sûr, leur bonheur si pur ne fait pas la joie de tous. Surtout pas de ...

... la Sorcière des Marais qui aimerait le freluquet pour elle seule :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 906476Marylin

Elle ne vous fait pas penser à Karaba ? Moi si... J'espère pour le jeune dandy que la ressemblance n'est que physique.

On termine avec celles qui profitent des petits complots des uns et des galipettes amourettes des autres pour accroître leur butin :

Capitaine... :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 673018Chiffrette
... et son fidèle Matelot :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 679831Sucre
Vous l'aurez compris, depuis plusieurs jours, je suis atteinte d'une sévère simselphilite aiguë. Mais, avouez, ils sont pas mignons ? J'aurais aussi pu transformer Lady en reine envoûtante des îles, Isisaur en patronne d'auberge ou Dada en majordome ... mrgreen 

Si vous trouvez mes calmants, merci de me les rapporter d'urgence. En attendant, je vous remets les photos prises à l'occasion de la gazette estivale. J'ai fait exprès de ne pas trop soigner mes montages et de changer mon traitement graphique pour ne pas être démasquée.

Les vacances des journalistes :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 602231885R

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 7400351R2

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 43451331R

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 55927432R

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 711618424R

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 963446186R

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 21621772R  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 74677473R  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 44511471R

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 418673858R

Merci à Chiffrette sans qui cette petite farce n'aurait jamais pu avoir lieu. bisous

Dernière édition par Sucréomiel le 2013-09-07, 13:12, édité 1 fois

Isisaur

Oh trop génial ! Je me serais bien vue en patronne d'auberge ^^ J'aime particulièrement la sorcière des marais, elle est envoûtante. Le baron et la baronne sont parfaitement assortis et j'aime leur air hautain et blasé. Les petits jeunes sont adorables, juste à croquer (par la sorcière, cela va sans dire ^^). Et le captain et son matelot sont trop flippants, juste comme il faut. Mais je ne suis pas sûre de reconnaître la jeune fille effarouchée, c'est Fluffy, c'est ça ? 
Bon tu l'écris quand ton histoire ? Parce que là, ça donne envie !

Marylin

Je suis pas passé de puis longtemps, mea culpa ! L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 3925848005 
J'adore Sucré !
Si j'ai bien compris, c'est l'équipe des journalistes ? Hi hi, je m'aime en sorcière, j'odore jouer les méchantes L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2620358557
C'est dommage pur l'histoire, j'aurais bien aimé voir le développement !

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Tes créas feraient de magnifiques tableaux Sims ! Tu as un talent de dingue, et tu progresses à une vitesse folle. C'est officiel, je suis un de tes plus grands fans !

Dommage que l'histoire soit avortée, j'aime généralement beaucoup ce genre de récits épiques Neutral
Au niveau des illustrations qui sont toutes très belles, j'ai un franc coup de coeur pour le portrait de ton simself. L'expression est juste génialissime

Sucrée a écrit:

J'ai fait exprès de ne pas trop soigner mes montages et de changer mon traitement graphique pour ne pas être démasquée.

Perduuuu Wink

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Ouah ces portraits sont vraiment splendides et j'adore l'univers ! J'avoue aussi avoir directement pensé à Karaba mais c'est surement à cause de la coupe de cheveux.
Les photos de vacances sont toujours aussi drôles après plusieurs visionnages L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2620358557 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je n'ai pas tout de suite reconnu Rab mais quand j'ai ouvert "La Baronne"... Caro ?! Oh je sens qu'elle s'est amusé la coquine de Sucrée. Cool Et oui en effet, tu t'es carrément éclaté.
C'est divin, je suis juste trop trop fan. Le Baron est une vraie tête à claque pour le coup et la Baronne a ce petit air supérieur typique de l'aristocratie. La demoiselle semble toute fragile et mon Dieu... Non mais mention spéciale pour Alex qui semble sur un petit nuage. XD Mary en sorcière est tout simplement divine, effrayante... Je veux bien qu'elle me mange. Ma Douce semble être une capitaine sanguinaire... Mais j'avoue que je suis encore plus fan du portrait de son matelot. Un air moins sadique mais on sent qu'elle prépare un sale coup... L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2620358557 
Je me vois pas mais oui je suis une reine envoutante des îîîleeeeees. mrgreen Et sur mon île tout le monde mangera des noisettes et on fera comme les bonobos... rouge 

MAIS C’ÉTAIT TOIIII LA LETTRE... Tu sais que je t'avais pas du tout reconnue ? Oh la petite peste... bis 

Sucréomiel

Ah j'aime quand je vous fais réagir ! sourcil2 Vous faire rire me semble encore plus gratifiant que vous éblouir.
Alors, pour ceux qui ont encore un doute, ce sont bien les simselfs de l'équipe et notamment des journalistes. Et l'"histoire" est une façon d'introduire les portraits plutôt que de dire direct venez découvrir les simselfs de l'équipe grimés en divers personnages. En vérité, il n'y en a jamais eu (ou peut-être un vague scénario dans la jungle de mon imagination).
Du coup, je vous ai donné de faux espoirs, mille excuses. ^^
J'ai fait cette série de portraits hier entre 22h et 23h. Mais qui c'est peut-être qu'un jour lointain ils resserviront ?

@Isisaur a écrit:

Mais je ne suis pas sûre de reconnaître la jeune fille effarouchée, c'est Fluffy, c'est ça ? 
Bon tu l'écris quand ton histoire ? Parce que là, ça donne envie !

Oui c'est Fluffy. Je pense qu'un petit côté rebelle lui aurait mieux convenu mais je n'avais pas de pose adaptée sous la main et je mourrais d'envie d'utiliser cette coupe.

@Rabiere a écrit:

Tes créas feraient de magnifiques tableaux Sims ! Tu as un talent de dingue, et tu progresses à une vitesse folle. C'est officiel, je suis un de tes plus grands fans !

Oh ça c'est très gentil, merci beaucoup. émue 

Tiffany a écrit:

Sucrée a écrit:

J'ai fait exprès de ne pas trop soigner mes montages et de changer mon traitement graphique pour ne pas être démasquée.

Perduuuu Wink

Je me demande ce qui m'a trahi ? Le traitement graphique justement ? L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2620358557 
Apparemment, tu étais la seule à m'avoir reconnu. Peut-être que si je n'avais pas envoyé ma lettre sur les créas des membres, ils se seraient doutés de quelque chose.

@LadySquirrel a écrit:

Je n'ai pas tout de suite reconnu Rab mais quand j'ai ouvert "La Baronne"... Caro ?! Oh je sens qu'elle s'est amusé la coquine de Sucrée. Cool Et oui en effet, tu t'es carrément éclaté.

Héhé. En fait, sans sa barbiche, Rab est moins reconnaissable.

En effet, Alex est complètement en décalage avec l'ambiance sombre des portraits mais je trouve sa fun.

@LadySquirrel a écrit:

Ma Douce semble être une capitaine sanguinaire... Mais j'avoue que je suis encore plus fan du portrait de son matelot. Un air moins sadique mais on sent qu'elle prépare un sale coup... L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2620358557

C'était un peu l'idée... bis 

A l'occasion, je m'occuperai sans doute du reste de l'équipe. Je verrais bien Evliz en nonne pas si pieuse et CaroJ en héroïne steampunk venue du futur.
Ne nous emballons pas, les études d'abord. ange 

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Qu'est ce que je suis bien en baronne L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2620358557 . Tes portraits sont saisissants celui de mary est énorme aussi.

J'ai hâte de te voir t'occuper des autres membres de l'équipe. Tu avais une idée aussi pour dada ? L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 3139145243 

Evliz

Oh j'ai pas commenté les portraits !
Je les adore, au début je n'avais pas tout de suite reconnu les membres de l'équipe, mais en tout cas ils sont géniaux ces portraits ! Very Happy
Haha, moi en nonne L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2620358557 

Sucréomiel

En effet, Caro tu as un sacré potentiel.

@Caroline a écrit:

J'ai hâte de te voir t'occuper des autres membres de l'équipe. Tu avais une idée aussi pour dada ? L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 3139145243 

Oui, comme je l'avais dit dans mon premier post, je vois bien Dada en majordome. Tout propre sur lui en apparence mais qui n'hésite pas à entourlouper ses maîtres.

Evliz, c'est vrai que dès qu'on change la couleur des cheveux, ce n'est pas forcément évident de les reconnaître. Certains ont des traits bien EA. M'enfin, ils sont mignons quand même !

Dada
 Dada

Hen j'avais pas vu! Quand j'ai ouvert les spoiler, c'est Caro que j'ai reconnu en premier. C'est juste géniale! Les images sont superbes! Smile L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2698908354

Susucre a écrit:

Tout propre sur lui en apparence mais qui n'hésite pas à entourlouper ses maîtres

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 334500838 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 2620358557 Moi je dis: POUVOIIIIIIIIIIRRRRRRRRR mrgreen

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

@Sucréomiel a écrit:

Tout propre sur lui en apparence mais qui n'hésite pas à entourlouper ses maîtres.
!

Tu l'as tellement bien cerné L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 26 422706245 

Choute974

Ton image en collaboration avec Tiffany est magnifique!
Et que dire des membres à la mode "pirate"?! J'adore !! J'adore ta simselphilite aigue! J'espère voir encore d'autres images je suis fan!