L'Imaginarium de Sucréomiel

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Double10  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Icyne10 L'Imaginarium de Sucréomiel 176046lovesimsicone

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Sucréomiel a écrit:

Je n'ai pas fait de prouesses au niveau des retouches. C'est du travail express Wink

Lol.

Les cheveux courts et bruns, ça lui va juste à ravir.
Et j'aime l'image. Tout simplement.

@LadySquirrel a écrit:

@Sucréomiel a écrit:

Je n'ai pas fait de prouesses au niveau des retouches. C'est du travail express Wink

Lol.

Re Lol.

Je viens de passer 2 bonnes minutes hypnotisées par ton image. Ce portrait n'est pas juste beau il est flippant! Je ne sais pas si c'est l'obscurité qui entoure Coco, ou le crusifix qui me fait cet effet la mais je m'attend à la voir sortir de l'écran les yeux révulsés. E.M.F 15/2!

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

C'est vrai qu'elle est un peu flippante :p

joli portrait Smile

Marylin

J'adore ta simette Sucrée, elle est très belle. Que dis-je elle est belle, elle est magnifique ! Et je rerelol Lady et Tiffany. C'est prodigieux ce que tu as fait.

Pour ta vidéo, je ne suis pas assez experte pour juger.

Un ptite orpheline inquiétante... j'aime !
Pour du travail express tu m'épates.

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Tiffany a écrit:

@LadySquirrel a écrit:

@Sucréomiel a écrit:

Lol.

Re Lol.

Triple Lol Laughing

Non sérieux, 'jaimerais bien faire des trucs aussi beaux avec du "travail express" ! La qualité, le regard, les ombres... Tu gères Very Happy

Evliz
Forum Membre d'une société secrète

C'est tellement magnifique *Q*

Sucréomiel

Je suis ravie que mon image fasse son petit effet Wink
Que Coco soit inquiétante, ce n'était pas le but. Certes, elle semble très tristes et ses yeux sont bien noirs. En fait, je crois que c'est ce qui l'entoure, en l'occurrence le noir, qui est oppressant... Je ne suis pas grande amatrice des films d'horreur, c'est peut-être aussi pourquoi ma perception diffère de la frêle petite fille se transformant en terreur démoniaque.

Et pour les Lolilol, je vais vous expliquer comment en 20 minutes, on parvient à ce résultat express ^^

1. On floute les bords pixelisés. Ça prend 5min sauf si on a une carte graphique de compet'.
    2. Petit traitement habituel : ombrage automatique , une courbe de transfert de dégradé (j'utilise des virages photographiques uniquement dispo dans la version cs6), un filtre photo refroidissant. Quand on a bien le coup demain, le temps de choisir le dégradé le mieux adapté, il faut compter 3min.
    3. On travaille plus spécifiquement les ombres de certaines zones comme ici, l'oeil (le blanc, les "cernes"). On rougit la bouche avec l'outil densité +. On efface la chaîne du crucifix avec l'outil tampon. En étant efficace, on met 10min.
    4. Enfin, dernier effet et pas des moindres, un calque de luminosité (baissé de 60%, de mémoire). L'image devient toute noir. Donc, à l'aide du masque de fusion, on efface avec un gros pinceau noir bien doux les parties du visage et du buste. On peut baisser l'opacité sur les bords. Il faut veiller à laisser l'ombre au niveau des contours pour apporter ce côté oppressant et donner une meilleure impression de volume. Ça prend 2 min parce que je n'ai pas été très soigneuse.

Et le tour est joué cheers

Voilà un montage qui demande du temps (un peu plus d'1h) et du soin. Toujours dans le même style que l'image précédente.
Quand je l'ai retouchée, j'avais une petite impression de déjà vu... C'est une fois fini que j'ai fait le lien avec l'image de Lady : même robe, même rose rouge, ce n'est pas non plus très gai. Du coup, ça me gêne un peu...

Pas d'idée pour le titre :
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 885607Roses

D'ailleurs, je remarque ce ce que je fais depuis le début des vacances est assez sombre... scratch

Chloé

J'aime cette photo mystérieuse ^^

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre en fait

Je ne sais pas pourquoi mais ton image me fait penser à Alice Madness Returns... j'aime beaucoup, tout les éléments se marie bien et l'atmosphère est bel et bien présente. Je trouve que ton image ne ressemble pas du tout à celle de Lady, c'est un style différent. Wink

Venteux
Forum Enquêteur chez les Gothiks

La jeune fille et la forêt sombre L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 334500838

Très intriguant tout ça, mais surtout très bien fait !

Pringles

Décidement Sucré tu as toujours autant de talent, c'est vraiment magnifique! ♥

Encore un très beau portrait. Je te rassure, même si les éléments utilisés sont les mêmes que pour l'image de Lady les deux ambiances sont différentes.

@Sucréomiel a écrit:

Et pour les Lolilol, je vais vous expliquer comment en 20 minutes, on parvient à ce résultat express ^^

1. On floute les bords pixelisés. Ça prend 5min sauf si on a une carte graphique de compet'.
    2. Petit traitement habituel : ombrage automatique , une courbe de transfert de dégradé (j'utilise des virages photographiques uniquement dispo dans la version cs6), un filtre photo refroidissant. Quand on a bien le coup demain, le temps de choisir le dégradé le mieux adapté, il faut compter 3min.
    3. On travaille plus spécifiquement les ombres de certaines zones comme ici, l'oeil (le blanc, les "cernes"). On rougit la bouche avec l'outil densité +. On efface la chaîne du crucifix avec l'outil tampon. En étant efficace, on met 10min.
    4. Enfin, dernier effet et pas des moindres, un calque de luminosité (baissé de 60%, de mémoire). L'image devient toute noir. Donc, à l'aide du masque de fusion, on efface avec un gros pinceau noir bien doux les parties du visage et du buste. On peut baisser l'opacité sur les bords. Il faut veiller à laisser l'ombre au niveau des contours pour apporter ce côté oppressant et donner une meilleure impression de volume. Ça prend 2 min parce que je n'ai pas été très soigneuse.

Et le tour est joué

Si ça t'ennuie pas je vais utiliser cette méthode express pour une photo avec Kimya Kayashi, la méchante des films de Nicogothik et je te montrerai le resultats (faut juste que je trouve un cœur humain...)

Rope
 Rope

Pour l'animation, c'est sympathique de te voir tester de nouvelles choses. Elle rend bien en tout cas, c'est vrai qu'elle est un peu rapide pour qu'on ai le temps d’apprécier ton travail la dessus, mais j'imagine que tu vas travailler sur d'autres petites anims d'ici peu Wink

Pour ce qui est de ta dernière simette, cette deuxième version avec un peu plus de travail est sympathique (pas que la première ne le sois pas, mais vu que tu as réalisé pas mal de portraits dans le genre, ça fait toujours plaisir la nouveauté.). Tu as fais du beau travail sur l'ambiance et l'incrustation en tout cas, mais venant de toi, je ne suis pas étonné, on sens qu'il y a du travail derrière. Je suis moins fan de la demoiselle par contre, je lui trouve les yeux un peu trop écartés, moi qui préfère les sims aux visages réalistes.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

HAN ! Mais c'est exactement la même image que moi ! Non mais ! Vas-y Dada, bannis-la pour plagiat ! Twisted Evil

Tu m'as fait rire. Non Sucrée je te rassure tout de suite. Certes, il y a des éléments similaires mais l'ambiance de ton image est beaucoup plus sombre et la "patte" graphique est complétement différente. Et puis, les histoires que racontent nos images ne sont pas non plus les mêmes. Si tu n'avais pas fait le remarque, je n'aurais même pas fait le rapprochement.

Sinon, une image pleine de mystère, sombre et vraiment très belle.
Contente que tu nous régales les yeux aussi souvent ces temps-ci.

Dada
 Dada

Lol Lady! ^^

Et oui la preuve je passe même si je dis rien L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 334500838 En même temps à part dire: "Houaaa c'est beauuuu" mes commentaires ne seraient pas très constructif ^^

Mais en tout cas, je suis toujours aussi fan de tes créations Sucré! J'ai bien aimé ton animation aussi Smile
Bon du coup pour pas qui ai de jaloux, je vais commenter de mes commentaires pas constructif ailleurs ^^

Sucréomiel

Merci pour vos commentaires ! L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 822878

Flo, il y a un petit côté Alice Madness Returns. En tout cas, du peu que j'ai vu du jeu...
Tiff', je t'en prie, c'est fait pour Wink D'ailleurs, j'ai commenté le résultat dans ta galerie.
Ça fait plaisir de te voir Rope. Pour l'anim, je travaille actuellement à trouver le bon rythme entre chaque keyframe. Je pense faire une mini vidéo ce week end.
Il est vrai que la demoiselle a des traits moins réalistes que ce que j'ai l'habitude de faire. Mais, je voulais un visage vraiment enfantin qui puisse évoluer dans un conte par exemple...
Lady, Laughing
Merci d'être passé Dada Smile

Sucréomiel

Je double-post pour vous informer de l'ouverture prochaine du Cabaret !
Mais avant cela, voici quelques photos :

• La déco

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 59305684A

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 78659756B

J'aurais pu rajouter des tableaux ou des appliques au mur, quelques objets décoratifs sur les tables, pour que ce soit plus vivants. Mais comme c'est un décor pour une vidéo, je n'ai pas voulu surcharger inutilement.

• Au piano...

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 14818214C

Une simple photo pour le plaisir. Le cadrage n'est pas tip top à droite.

• Une danseuse

Il n'y parait pas ainsi, mais ce portrait m'a donné du fil à retordre. Le résultat est assez fidèle à ce que je souhaitais même si je n'aime toujours pas sa bouche ^^
    Ceux qui ont l'oeil pourront y voir encore quelques défauts.

J'espère que ces petites images vous ont plu. A très vite pour mon premier vrai film ! Very Happy

Dernière édition par Sucréomiel le 2012-12-30, 22:23, édité 1 fois (Raison : Le pianiste ne prend pas la pose, il joue vraiment.)

Dada
 Dada

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 2698908354
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 2850139730

J'aime! Je vois déjà la scène, j'adore ces ambiances là Smile

Ton cabaret est sublime !
J'aime bien la photo avec le piano même si le cadrage n'est pas super (mais même toi tu l'as dit).
Je suis waaah devant le portrait de la danseuse ! Sa coiffure lui va à ravir ! Et le maquillage correspond vraiment bien à son look ! J'ai un petit faible pour la version désaturée Razz

Le Poulet
Forum Membre des Amaziens Anonymes

J'aime vraiment beaucoup ta décoration, même si tu utilises beaucoup de téléchargements au premier coup d'oeil, rien ne semble dénoter, j'aime particulièrement le fait que tu utilises un espace restreint, beaucoup auraient tendance à voir les choses en grand pour ce genre de lieu, mais je trouve que ça contribue à créer une atmosphère particulière à l'endroit. Les couleurs utilisées sont particulièrement adaptées au lieu sans que ça soit too much, en bref, ça me plait.

Seul petit bémol au niveau de l’atmosphère de l'endroit : je trouve que ça rend assez lugubre (dans le sens sombre, pas glauque), vu que c'est vraiment sombre, loin de l'atmosphère plutôt "chaleureuse" que j'aurais vu dans ce genre d'endroit, je ne sais pas si c'est un choix personnel, vu que ça se rapproche de ce que tu fais niveau créas en ce moment.

Les deux autres photos sont vraiment bien aussi, même remarque sur l'ambiance et ce qu'elles dégagent, j'aime particulièrement le deuxième portrait !

J'ai hâte de voir ce que ça donneras vidéo, pour m'être lancé (ou plutôt avoir été limite lancé de force) dans le monde du montage et du tournage, j'avoue que je suis plus curieux pour ce genre de choses !

Evliz

Le décors est parfait *Q* Particulièrement les nappes qui donne un effet réaliste.
La photo avec le pianiste superbe aussi, même si le cadrage est pas parfait.
Et la danseuse tout simplement wouaaaah ! J'adoooore sa coiffure et ses cils !
Moi j'aime bien sa bouche Very Happy

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Très joli décor. Un peu sombre un peu triste, mais je suppose que ça concordera avec l’ambiance de ta vidéo.
L'image au piano est très jolie mais je préfère largement le portrait: la version désaturée est... Miam. La danseuse ainsi que l'image en elle-même correspondent parfaitement à l'atmosphère du cabaret

Je ne fais pas partie de ceux qui ont l’œil...

Mais y a deux-trois pixels sur sa mâchoire à gauche et un découpe bizarre au niveau de son cou toujours sur la gauche. Voilà. Razz

Voices

A voir ce dévor, je n'ai qu'une chose à dire: J'ai TRES hâte de voir ce film!!

Chloé

Le décor est juste à tomber.....<3

portrait très beau, avec quelques petits défauts comme tu dis (mais sérieusement, presque pas hein). J'ai une préférence pour celui saturé :p

Siphoe

Que dire ... ton décor régale mes petites pupilles fatiguées (oui, je devrais dormir là en fait x)). Il est juste magnifique. C'est vraiment une bonne idée de travailler sur un espace plus restreint. ça évite les vides et puis, ça donne une ambiance intimiste et plus feutré. Tu nous le présentes de façon assez sombre, mais moi, j'aime beaucoup. J'imagine qu'un polar pourrait s'y dérouler.

Pour tes autres photos, oui la première (avec la fille habillée en Jessica Rabbit ^^) n'est peut-être pas spécialement la mieux cadrée du monde, mais elle a son ambiance. Je suis moins fan du portrait de la danseuse par contre, mais c'est tout à fait personnel.

Contente que tu ais du temps pour poster tes créations pour le moment. On va en profiter un max avant que les études ne te kidnappent à nouveau.

Sucréomiel

Je vous remercie pour tous vos commentaires. Ça fait chaud au coeur que vous portiez autant d'intérêt à mes petites créations. Et je suis d'autant plus ravie que vous adhériez à l'ambiance de mon cabaret !
En ce moment je produit à la vitesse de la lumière. C'est ce qu'on appelle le syndrome de sevrage, lol ! ^^ En tout cas, je ne pensais pas que le portrait aurait autant de succès ! Pour l'atmosphère sombre du décor, ce n'est pas vraiment volontaire. Je voulais une ambiance feutrée et surtout qu'on ne voit pas le fond de la pièce lors des prises de vue.

Bon, passons aux choses sérieuses ! Je devrais être couchée à cette heure-ci, ce n'est pas ainsi que je vais me reposer. Mais, je bosse depuis 4 jours sur cette vidéo. Je me suis prise la tête tout l'aprem' avec le format avi et un Sony Vegas récalcitrant.
Au final, je me suis rabattue sur Adobe Premiere Pro qui se révèle facile à prendre en main. Je suis assez fière du résultat (et toute excitée de vous le montrer). Avec les vidéos, contrairement au graphisme pur et dur, on ne peut pas tricher. Il faut que la prise en jeu soit impeccable. Le pire, ce sont les sims qui tournent la tête pendant une animation. La cigarette dans l'oeil, ça ne fait pas sérieux !
Le machinima est court et loin d'être parfait. Il n'y a pas vraiment de scénario, il s'agit juste d'une brève plongée dans l'univers du cabaret. Au départ, je cherchais une animation rapide et sympa à faire. En l’occurrence, la danse en tenue affriolante. Je me suis plutôt bien calée sur la musique, que j'ai du changer en cours de route pour problème de droits d'auteur. C'est un mal pour un bien puisque la nouvelle est un poil plus entraînante. Sinon, il faut que je bosse le rythme et surtout les transitions pour les prochaines fois...
Assez discuter, voici la fameuse vidéo ! Je vous conseille de la regarder en HD.

Le Cabaret ouvre ses portes. Champagne et jolies danseuses vous y attendent !

Siphoe

Sucrée, rassure-moi, c'est pas ta première vidéo hein ? Si oui, elle est juste trop bien faite L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 22 4285807314

Le Poulet
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Bah pour une première, je pense que c'est une belle réussite Sucrée ! Certes, on n'arrive pas au même niveau en ce qui concerne l'atmosphère (dur sans les retouches) que pour tes photos, mais il y a quand même un truc, même si j'aurais aimé voir un truc plus lumineux. C'est bien filmé, les plans de vue son vraiment intéressants et fonctionnent très bien, j'ai beaucoup aimé par exemple le mouvement quand tu filme les hommes qui regardent le spectacle, malgré leur pose statique, ça donne de la vie à l'image. Un petit détail inutile, mais j'ai beaucoup aimé la femme à 0:42 secondes, elle m'a pas mal intrigué et j'aime beaucoup son visage ;p

Franchement, y a une certaine marge de progression (normal pour un début), mais tu pars déjà extrêmement bien, j'espère que tu nous en referas d'autres pour le coup !

Après je vais te faire une petite requête personnelle : j'aimerais beaucoup voir une création de toi dans un univers moins sombre, quelque chose de plus joyeux. Je serais curieux de voir ce que ça donne, surtout que t'as les ressources pour faire quelque chose de vraiment cool Wink

Rope
 Rope

C'est vraiment sympathique comme tout je trouve. En tout cas pour moi ça fonctionne, et tu t'en ai vraiment bien sortie pour une première fois.

Les personnages ont ta patte, le décor est très bien réalisé lui aussi, et tu as réussis sans retouche possible à créer un univers vraiment sympathique. La musique marche bien aussi, je sais que c'est une galère pour trouver des musiques sympa libre de droit (je suis en train de galérer pour trouver quelque chose de sympa qui collerait à mon petit film d'animation en 3D que je doit réaliser pour la fin de mon année ;p);

Et encore une fois, c’est sympa de te voir tester de nouvelles choses !

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Wow, j'adore. Les musiques utilisées collent vraiment bien à l'ambiance cabaret, j'aime beaucoup les différents plan qui s’enchaînent nous montrant différent personnages assistant à la danse. C'est vraiment sympa.

Voices

C'est franchement bien pour une première. En jeu, les lumières sont très bien placées, donnant une vraie ambiance cabaret, et les mouvements de caméra sont vraiment bien!
Ton animation est superbe aussi je trouve.
En somme, une très bonne vidéo pour un début (en plus, si je me trompe pas tu as utilisé une de mes poses, ce qui me fait toujours plaisir, donc c'est forcément une bonne vidéo! Haha)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Pfff, sans dèc', tu pouvais pas faire un truc super mal fait pour qu'on te tape dessus ? L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 23 1432157319
(je tiens à rassurer les êtres innocents qui liraient mon message: on a encore jamais taper personne)

La réutilisation éhontée d'anciens persos, haaaaan la feignasse ! ((bon ok je sors) Non les mouvements de la caméra sont très fluides et la musiques concorde à merveille avec les scènes. J'aime en particulier la scène où on voit les messieurs baver spectateurs.

@Siphoë a écrit:

Sucrée, rassure-moi, c'est pas ta première vidéo hein ? Si oui, elle est juste trop bien faite L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 23 4285807314

Je te rassure en fait Sucrée vient d'une galaxie lointaine, très lointaiiiiine...

Siphoe

@LadySquirrel a écrit:

@Siphoë a écrit:

Sucrée, rassure-moi, c'est pas ta première vidéo hein ? Si oui, elle est juste trop bien faite L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 23 4285807314

Je te rassure en fait Sucrée vient d'une galaxie lointaine, très lointaiiiiine...

Ceci explique cela ^^

Plus sérieusement, tu as vraiment beaucoup de talent notre sucre. J'ai vraiment bien accroché à ta vidéo et comme je venais de me lever, à part être ébahie, bah voilà j'ai rien dit d'autres.

Je n'aurais vraiment pas de conseils à te donner (j'ai jamais fait de vidéo), tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai aimé l'ambiance et la façon dont tu as intégré les personnages. Même s'ils sont statiques, bah ça se ressent pas du tout dans la vidéo. Tu es vraiment arrivée à faire passer "quelque chose".

Qui vote pour une autre vidéo de sucré ? :sun:

Dada
 Dada

affraid Mais c'est monstrueusement bien fait! L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 23 2850139730

Franchement, je m'incline respect1 Quoi que tu face, c'est toujours bien fait, tu pourrais pas avoir moins de talent? mdr Non je blague, mais c'est franchement réussis, et franchement, bravo! Tu m'épate toujours de plus en plus =D
Je te dis: Respect! et continue comme ça, et dans une semaine on a un film complet vu à l’allure où tu progresse! ^^

Sucréomiel

Rrro vous allez me faire rougir ! Ou plutôt verdir, à en croire Lady mrgreen

Poulet a écrit:

Un petit détail inutile, mais j'ai beaucoup aimé la femme à 0:42 secondes, elle m'a pas mal intrigué et j'aime beaucoup son visage ;p

Alors, j'avais peur qu'elle ne soit pas à sa lace, entourée de spectateurs masculins. Donc je suis ravie qu'elle t'intrigue. C'est peut être une féministe... Je compte la partager donc tu reverras d'autres photos d'elle à l'occasion.

Poulet a écrit:

Après je vais te faire une petite requête personnelle : j'aimerais beaucoup voir une création de toi dans un univers moins sombre, quelque chose de plus joyeux. Je serais curieux de voir ce que ça donne, surtout que t'as les ressources pour faire quelque chose de vraiment cool

Je comprends (encore que, ici, c'est sombre mais pas triste). Promis, je le ferai. Tu me connais, je n'aime pas me cantonner à un style. Pour l'instant, je n'en ai pas envie. Ma vie IRL est un peu difficile donc ça se ressent dans ce que je fais... Mais ce n'est qu'une période Wink
D'ailleurs, la battle a laquelle je participe est sur le thème "la vie en rose". Donc mon prochain petit film devrait être plus gai...

@Voïces a écrit:

en plus, si je me trompe pas tu as utilisé une de mes poses, ce qui me fait toujours plaisir, donc c'est forcément une bonne vidéo! Haha

Tout à fait ! Tes poses m'ont été très utiles. J'en ai utilisé 3 du set Jazz (dont 1 qu'on ne voit pas). Merci Very Happy

Lady a écrit:

Lady, toujours le mot pour rire Razz

@Siphoë a écrit:

Tu es vraiment arrivée à faire passer "quelque chose".

Si c'est le cas, c'est super ! Surtout avec le scénario quasi inexistant !! Merci ♥️
Il y aura une prochaine vidéo, puisque je participe à une battle sur un autre forum Wink

@Dada a écrit:

Respect! et continue comme ça, et dans une semaine on a un film complet vu à l’allure où tu progresse!

Faut pas pousser non plus ^^ Mais, ma prochaine vidéo sera un peu plus élaborée. J'ai déjà créé deux petites animations.
D'ailleurs, j'ai fait quelques captures d'écran pour ceux qui seraient intéressés par un tuto.

Siphoe

@Sucréomiel a écrit:

@Siphoë a écrit:

Tu es vraiment arrivée à faire passer "quelque chose".

Si c'est le cas, c'est super ! Surtout avec le scénario quasi inexistant !! Merci ♥️
Il y aura une prochaine vidéo, puisque je participe à une battle sur un autre forum Wink

Je sais bien, je vais suivre ça de près Wink Hâte de voir ta prochaine vidéo Very Happy

Dada
 Dada

@Sucréomiel a écrit:

@Dada a écrit:

Respect! et continue comme ça, et dans une semaine on a un film complet vu à l’allure où tu progresse!

J'ai fait quelques captures d'écran pour ceux qui seraient intéressés par un tuto.

Ah oui ça pourrais être cool =D Un truc en français en plus Smile

Siphoe

Ah, ça me tente bien un tuto Very Happy Donc si jamais tu as l'occasion d'en faire un, ce serait vraiment génial.

Comment fais-tu pour être autant productive ? Et talentueuse ?
Ton cabaret à un charme fou, les protagonistes de ton film aussi. Ta vidéo est courte mais elle me fiat penser à un court-métrage, car la réalisation m'y fait penser. Pour chipoter, au début j'ai trouvé les danseuses un peu statiques mais y'a pas à dire, l'animation de danse est quand même vachement bien faite. Bref, bravo !