L'Imaginarium de Sucréomiel

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Double10  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L&apos;Imaginarium de Sucréomiel Icyne10 L'Imaginarium de Sucréomiel 176046lovesimsicone

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Lucien est trop beau gosse !

Tes personnages sont super réalistes, tu dois prendre du temps à les créer !
Les mises en scènes sont bien pensées

Bref tu es vraiment douée Very Happy

J'ai un coup de coeur pour Lucien, il dégage vraiment " quelque chose ".

Erasus

Joséphine me fait peur avec son regard perçant et son sourire =s En tout cas les deux personnages sont superbes (comme toujours ^^)

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

C'est vrai que Joséphine me fait un peut peur avec son regarde lol. Serieusement, les deux personnages sont encore une fois super réalistes et ordinaires. Bref j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup.

Bonne continuation avec ta magnifique histoire et tes personnages Very Happy

Sucréomiel

Mais elle est très gentille Joséphine ! ^^ Et ne vous fiez pas aux airs angéliques de Lucien sur cette photo, c'est un petit impudent !

En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires ! :0*1: Ça me fait plaisir que vous les trouviez réalistes, c'est vraiment ce que je recherche à chaque fois !

Pika > Je n'y passe pas tant de temps que ça à les créer. Mais je les retouche beaucoup avant d'arriver à un résultat qui me convienne parfaitement !
D'ailleurs, voici l'ancienne version de Lucien :

Spoiler :
L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 4 Lucien12

Dayanou

Il est quand même beaucoup avec les cheveux un peut plus court qu'avec les cheveux long, qui font un peut trop fille à mon goût.

Sucréomiel

Oui c'est pour ça que j'ai changé ^^

Dayanou

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y aura une fin heureuse entre Lucien et Cassandre... Que aime bien chatie bien xD.
(Non vraiment je suis persuader qu'il y aura quelque chose entre ces deux personnages, wait and see Very Happy)

Sucréomiel

On verra bien... :0*8:
Juste un mot : je ne suis pas du genre à écrire des scénarios vus et revus.

Dayanou

Ah mais ça je sais mais je ne sais pas pourquoi la...
On verra bien ! Very Happy

Sucréomiel

J'arrive avec des nouveautés !

Le montage de présentation d'Au fond des yeux est fin prêt ! J'ai bien galérer pour accorder les couleurs mais le rendu final me plait bien.

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 4 Prasen12

Un autre montage réalisé pour une histoire en collaboration (oui on ne m'arrête plus ^^) avec Mioka qui se charge des images (les sims sont d'elle).

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 4 Montag10

La face cachée de la lune

J'ai une préférence pour la première image, j'aime beaucoup les couleurs, les personnages qui font très réalistes et l'effet un peu vieilli de l'image qui est bien ancrée dans l'histoire qui se passe lors de la guerre. Les sims 2 ont encore la classe !

Au niveau de l'image numéro deux, elle est très belle aussi et l'idée de mettre la tête du gars sur la lune est une bonne idée, mais il aurait fallu la mettre un chouilla plus sur la droite. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ta prochaine histoire.

Erasus

J'adore la première image ! (moins la deuxième) Les couleurs sont magnifiques, le décor également, la pose est naturelle et puis il ya la Belle Cassandre *-*

Comme toujours c'est du travail d'artiste, et d'un très bon artiste !

Sucréomiel

Merci Anna et Erasus pour vos commentaires ! Ça me fait toujours très plaisir d'avoir vos avis !
J'ai aussi une préférence pour la première : elle dégage tellement de choses pour moi, les personnages disent tellement choses rien que par leur présence, leurs gestes et leur regard...

La deuxième était sympa à réaliser, mais le charme en moins. Pour la largeur, si ça n'avait tenu qu'à moi, mais skyblog limite 600px de large... C'est l'image de présentation d'une histoire que j'ai en stock depuis la sortie des sims 3 mais je n'ai jamais eu le courage de l'illustrer. Aujourd'hui, avec l'aide de Mioka, je la remets au goût du jour.

Oh la première est magnifique, elle dégage vraiment " un truc " . L'effet vieilli la rend vraiment très réaliste.

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Tu fais vraiment de belle créas avec les Sims2. C'est assez marrant d’ailleurs car même sans effet, les Sims2 ont un léger parfum de "vieillerie" à mes yeux alors avec les montages que tu fais, j'ai vraiment la sensation de découvrir une autre époque Simsienne ! :0*0:

Sucréomiel

Je suis heureuse d'avoir obtenu l'effet désiré !
Merci à tous les deux :0*1:

Rabiere > Contente de rajeunir ces chers sims 2 Wink

Dayanou

Tes histoires et tes images, pour moi, ça me fait le même effet que quand je regarde une série que j'adore ! C'est dingue comme tu arrive à nous replonger à une certaine époque grace à tes créations ! Nan vraiment j'adore tout ce que tu fais, c'est juste dingue aussi bien les histoires que les photos (je radote, et j'aime ça !). Bref encore un grand bravo.
Je préfère la première photo, pour son esprit un petit peut plus vieillot, que j'adore <3.

Sucréomiel

En effet tu radotes et tu vas me faire rougir ! ^^
Merci beaucoup Dayanou :0*1:

Will
 Will

C'est superbe, coup de coeur pour la première, j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs, le choix des vêtements aussi est bien choisi, pour la seconde le seul petit truc ou j'accroche moins c'est la tête du mec, mais les sims sont vraiment très beaux.

Tinu
 Tinu
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

C'est vraiment du beau travail.
J'avoue avoir une préférence pour la première photo. Non pas que l'autre n'est pas bien ou autre hein. C'est juste que j'aime ce qui s'en dégage, le choix des couleurs, le côté nostalgique, un peu bucolique tout en dégageant quelque chose de légèrement sombre (au vue des expressions graves sur les visages ).

Sucréomiel

Je suis d'accord avec vous, j'ai aussi une préférence pour la première. La seconde a moins de signification, elle est étroitement liée au texte. (trop sans doute)
La première associe un style un peu ancien, des personnages charismatiques(et sombres comme tu l'as très bien fait remarqué Tinu) et quelques sens cachés... Un mélange qui illustre parfaitement l'histoire tout en restant très subjectif...

En tout cas, merci beaucoup à tous les deux ❤

Sucréomiel

J'ai lancé mon jeu aujourd'hui. Je vous propose donc deux nouvelles têtes. Des personnages secondaires, amis de Gustave : Félix et Madeleine Dumaine.

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 5 Falix_10

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 5 Madele10

Dayanou

Mon dieu, c'est incroyable comme j'adore le visage de Madeleine ! Il fait si réaliste et cette femme dégage quelque chose de spécial ! J'aime vraiment beaucoup. <3

J'aime bien le visage de Félix aussi, mais je trouve que la coupe de cheveux utilisé n'est vraiment pas approprié du tout. A fait trop "clean" trop brillant, c'est trop beau et trop lisse pour coller avec un personnage comme Félix. C'est vraiment dommage, il aurait été parfait une autre coupe.

Mais sinon encore un grand bravo pour créé des personnages encore plus réaliste que ceux que l'on peut voir dans les Sims 3. Et surtout un grand bravo, pour réussir à faire des visages différent avec des options qui sont quand même pas mal limité (A mon goût).

Isac
Forum Membre des Amaziens Anonymes

C'est très joli ce que tu arrives à faire avec les sims 2 ! Bravo !

Sucréomiel

Dayanou > Merci beaucoup ! Tu sais, il suffit juste d'avoir une bonne trousse de maquillage, d'éviter de stéréotyper les traits du visage et le tour est joué !
Quant à Félix la coiffure soignée est volontaire. C'est un médecin, pas un homme de ferme, il a certaines responsabilités au village d'où ce côté intellect soigné.

Tim > Merci Smile

Sucréomiel

Un aperçu du centre-ville de Nérondes. Contrairement à la ferme, je ne suis pas partie de zéro. J'ai utilisé un terrain que j'ai restructuré et relooké.

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 5 112

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 5 212

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 5 314

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 5 413

En bonus, la place animée le jour du marché :

L&apos;Imaginarium de Sucréomiel - Page 5 Sims2e10

Alex
 Alex

C'est très beau ! On a l'impression que mes photos sont réelles. Je ne sais pas si c'est l'effet Sims 2 mais c'est magnifique.

Will
 Will

La place du marché est superbe, j'adore quand il y a plein de petit détails, les fromages sont cools !! Le rendu des pierres et le balcon avec l'herbe c'est trop beau. Bravo !

Zoolloo
Forum Cherche ses repères

T'es créations sont superbes !!! J'avais jamais vu de telles photos ! En tout cas j'adore ton style !

Dayanou

C'est juste un truc de dingue ! Déjà que rien que les personnages me transportaient dans une autre époque, maintenant, il y a les décors !
C'est vraiment époustouflant, j'adore !
C'est d'un réalisme incroyable. Et tout les petits détails (je suis amoureux de la vendeuse de fromages <3)
Bref c'est juste impressionnant ! J'aimerais bien voir à quoi ressemblait le terrain avant, pour constaté l'amélioration qui doit être quand même phénoménale.
Bravo encore une fois Sucré.

Sucréomiel

Alex > Merci Smile Je ne pense pas que ce soit l'effet sims 2 avec les mêmes dls et le visuel des sims 3 on obtiendrait à peu près la même chose peut-être même mieux ! Ce sont les téléchargements récupérés sur le net (mon dossier downloads fait 10 Go ^^) qui m'ont permis d'arriver à ce résultat, entre autres les créations de kativip (très ciblées sur le thème de la 2nde G.M.)

Will > Ravie que mon marché rende bien ! J'ai pas mal galéré pour trouver des objets contribuant à l'ambiance "marché".

Zoolloo > C'est très gentil, merci :0*1:

Dayanou > Ça me fait très plaisir d'avoir pu te plonger dans cette atmosphère d'un autre temps ! Merci beaucoup pour ton commentaire !!
Malheureusement, j'avais téléchargé le terrain sur Modthesims2 mais je ne le retrouve pas. pour te donner une petite idée de la base, il y a juste la maison blanche aux volets verts, celle avec les murs voûtés qui n'ont pas trop bougé (la structure est approximativement la même)

Dayanou

Oui comme je l'ai dis, ça a du être une grosse rénovation et extension. C'est pas vraiment grave si tu ne retrouve plus la maison, de toute façon le principale pour moi c'est le résultat final qui est époustouflant. Encore et encore une fois bravo, parce que, réussir à faire de tels choses avec les Sims 2, ça relève de l'exploit (du moins, pour moi xD).

Sucréomiel

Il suffit d'avoir le coup de main et de savoir ce que tu veux précisément créer.
Edit : tu es sûr d'être amoureux de ma vendeuse de fromages ? ^^ (et encore là elle est sous son meilleur angle)

Spoiler :

Poustrouille

Cette ville est très réelle! j'aime beaucoup la 2e photo Smile
tes perso son magnifique et si réelle!
Bravo!

Dayanou

@Sucréomiel a écrit:

Il suffit d'avoir le coup de main et de savoir ce que tu veux précisément créer.
Edit : tu es sûr d'être amoureux de ma vendeuse de fromages ? ^^ (et encore là elle est sous son meilleur angle)

Spoiler :

Ah ! J'avoue que de loin, elle est belle, mais de plus près, c'est pas la joie ! xD
(Tu ma tué la, moi qui était fou amoureux d'elle, la voyant de plus près j'suis crever de rire d'avoir raconter une telle connerie xD)
Mais encore elle un visage très différent des autres, je trouve ça dingue :O

Sucré... :cartonne:

Sucréomiel

Poustrouille > Merci beaucoup Very Happy

Dayanou > Mdr ! C'était une vieille sorcière à la base mais elle n'a jamais servi. Elle est recyclée en tant que figurante dans mon histoire Wink Merci pour elle ! Elle est terriblement flattée d'avoir enfin trouvé un admirateur xD

Dayanou

Une vieille sorcière en plus ! Roh-la-la, j'aurais mieux fait de me taire, tout le monde va croire que je suis attiré par les sorcières après Very Happy.
De plus je suppose qu'elle ne doit pas avoir une haleine des plus agréable, vu son métier :/.
Very Happy
Mais c'était une sorcière téléchargé ou bien une sorcière que tu avais créé ? Parce que si elle est télécharger, puis recycler, c'est vraiment une bonne idée je trouve.

Sucréomiel

Non je l'avais créée. Mais certains figurants à peine retouchés sont d'autres créateurs sur le net. Sinon, c'est l'horreur de réaliser des sims qui ne serviront que pour une photo. En tout cas, je déteste ça (je sais que certains aiment bien) !

Dayanou

Ah oui, créé un personnage que tu aura mis longtemps à faire, à détaillé, tout ça pour une seule image. Moi non ça ne serait pas trop mon truc. Et bien je trouve ça super. Ça rajoute un peut de diversité dans les personnages. Du moins, comme chaque créateur à sa petit touch dans chacun de ses personnages, ça permet d'avoir beaucoup de personnage vraiment très différent d'une certaine façon. Je sais pas trop si j'ai bien exprimer ce que je pensais la xD.