L'Imaginarium de Sucréomiel

> Awards 2012 <
> Awards 2013 <
> Awards 2014 <

> Awards 2015 <

> Awards 2017 <

> Awards 2018 <
Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)
Daphné est magnifique !
Le montage a un petit effet Twilight, que j'adore (pas twilight mais le montage XD)
Merci Pika ![]()
Twilight ? ^^ ça doit être du à la forêt plongée dans l'obscurité dans des tons bleutés...
C'est très beau, la lumière sur les visages est magnifique et j'aime beaucoup l'ambiance ...
C'est très beau ce que tu as fait Sucré ^^
La façon dont tu as travaillé la luminosité fait très réaliste on a vraiment l'impression que l'éclat de la lune passe au travers de la cime des arbres. Là on ne se rend même plus compte du jeu en lui même car les personnages se fondent vraiment bien dans le décor on dirait l'illustration d'un livre. C'est extrêmement bien réalisé !
Wou!Quelles magnifiques images
Merci beaucoup !
A vrai dire, j'avais une bonne base de travail. Le fond était très joliment réalisé mais de jour.
Rien de bien transcendant pour l'instant ! Juste une image créée pour la partie 2 de mon histoire.
Ceux qui suivent Au fond des yeux percevront peut-être la symbolique de l'image. En tout cas, rien n'est laissé au hasard dans l'attitude des personnages. J'avais envie d'un effet "vieille photo jaunie". Je ne l'ai pas entièrement saturée pour instaurer une petite part de doute entre ce qui tient de la photo et ce qui tient de la réalité...
Pour être honnête, réaliser cette image m'a pris 5 minutes. D'ailleurs si cela en intéresse certains, je pourrais faire un tutoriel pour expliquer ma démarche.
Dernière édition par Sucréomiel le 2011-12-29, 13:34, édité 1 fois
J'aime beaucoup cette photo ! Je dirai qu'elle est simple, mais efficace !
Cette image est tout simplement magnifique !
Juste un minuscule reproche c'est au niveau de la pose... le bras de l'homme se positionne bizarement je trouve... mais ça ne gâche rien à la beauté de la photo.
J'adore ce que tu fais
Cette image est vraiment très belle !
Merci à vous trois ! Je n'ai pas vraiment de mérite sur cette image ![]()
Betty > Tu as raison. En fait, c'est une combinaison de poses (comme je fais souvent). Jules prend le bras de sa soeur. Il est en mouvement, ce qui permet de contraster avec Cassandre qui est statique et qui fixe l'objectif. Ça ne me gêne pas tellement.
Ouuuuuuuuuuuua !!! Cassandre !!!! Je suis content de la revoir :p Par contre c'est qui ce type derrière ?! tu m'avais promis qu'elle était célibataire... Grrr... *mode jaloux*
----------
Plus sérieusement, tes images sont toujours aussi belles et travaillées. C'est stupéfiant. Merci encore pour nous les partager.
Encore une très jolie photo! * olala faut que je rattrape mon retard pour ton histoire *
Merci à tous les deux :love2:
Erasus, > C'est son frère ! :face:
Sucré, je suis toujours autant sur le C... quand je passe sur ta galerie. Une fois de plus c'est une photo superbement réalisée, simple mais qui raconte une histoire avec le grain qui donne l'effet vieillit. De plus je trouve que la simsette sur cette image a un regard ... A nous glacer le sang !
Bravo en tout cas ![]()
C'est une très jolie photo Sucré ^^
Je viens de regarder ton sujet en entier,et je suis impressionné, moi qui croyait que tu jouait avec Les Sims 3, je suis surpris tout sois si bien fait
J'avais vraiment l’impression que c'était des Sims tirés du 3ème épisode!^^
Bravo pour toutes tes créations
Djouliia > Merci beaucoup
En effet, j'aime beaucoup prendre des photos des personnages de mon histoire car ils ont une véritable personnalité, un passé, des rêves, des déceptions... Je n'arrive pas à ce résultat avec des sims créés juste pour le plaisir (sauf s'ils ont des traits bien marqués). Ici, on a le frère un peu malicieux et insouciant qui représente l'enfance. Il y a aussi Cassandre fasse au présent loin de son frère avec toutes ses inquiétudes et sa nostalgie... (voilà pour le petit décryptage
)
Isna > Merci !
Marky > Héhé les Sims 2 sont souvent sous estimés mais avec de bons téléchargements ils ont du potentiel ! Merci à toi
La photo de base qui t'a servi pour faire cette image ne serait pas extraite du clip Jewel de la chanteuse Japonaise Ayumi Hamasaki ?

D'ailleurs elle est souvent surnommée Ayu, ce qui ressemble à Ayo ![]()
En tout cas j'admire ton travail, c'est très réussi ![]()
Non pas du tout ! ^^
Ayo a été créée à l'occasion d'un concours sur un autre forum en plusieurs étapes. "Reine des glaces" (ou quelque chose du genre) était le thème de la deuxième épreuve. Donc il ne peut y avoir de lien entre le prénom de ma candidate et celui de la japonaise. Au contraire, il m'a été inspiré par la chanteuse du même nom Ayo. Cela signifie "joie" dans un dialecte nigérien. Et pour en revenir à l'image, il s'agit en effet d'une incrustation à partir d'un portrait pris sur deviantART par Abnormal-Child.
En tout cas, c'est bien essayé ![]()
Arf effectivement c'est pas la même
Mais les deux sont très belles 
Les trois ! tu oublies Ayo ^^
Exact, les trois sont très belles
Ah... Que ça me fait plaisir de revoir tes créations, je ne m'en lasse pas. Encore une fois c'est magnifique. Comme dit plus haut, Cassandre a un regarde qui ... Wouaw quoi. Bref, simple, mais efficace ! J'ai vraiment très très hâte de voir tes prochaines créations.
Merci beaucoup Dayanou ! Ca me fait très plaisir de te revoir un peu par ici ![]()
Bon alors la rentrée étant toute proche (et aux vues de mes résultats au concours, il est hors de question que je retouche aux sims avant fin mai), je n'ai jamais été aussi efficace pour prendre des photos dans mon jeu. En effet, il fallait que je boucle les 4/5 des photos de la partie 2 de mon histoire.
Pour l'occasion, j'ai du créer quelques paysages campagnards. Ceux qui ont connu les sims 2 savent qu'il n'est pas évident de donner l'impression d'un monde ouvert...
Voici donc quelques screenshots de ma campagne nérondaise :
Le détail qui tue : les herbes traversant la coque de la barque... Même si on peut croire qu'elle est abandonnée... ^^
Le moulin ou ce qu'il en reste...
J'ai encore des images en stock mais ce ne sera pas pour tout de suite ![]()
C'est "Magnifaïque" ![]()
J'aime les détails et surtout le moulin presque détruit, sa rappelle l'ancien temps, et ce qu'il en reste. J'aime beaucoup la première image, avec la barque, les plantes et les vieilles herbes qui y résident, bref, nickel !
Tes décors dégagent vraiment une ambiance particulière. J'aime beaucoup. N'empêche, tu n'aurais pas pointé les herbes qui passent à travers la coque du bateau, bah je l'aurais même pas remarqué ^^' Comme quoi, c'est pas vraiment "gênant" et très visible.
Encore, et toujours "Wouaw". C'est juste dingue ce que tu arrive à faire avec les Sims 2. Pour moi, ça relève de l'exploit ! Le petit ruisseau, le moulin, la petite barque, tout est si simple, mais magnifique. Bref, comme d'habitude, je suis fan de ce que tu nous montre. Continue comme ça, c'est juste génial...
Tout à déjà été dit : c'est juste superbe, le moulin j'adore !
et bien moi je trouve tes photos..sublimisims!!!
j'aime beaucoup l'ambiance que tu donne à tes décors et le travail minutieux qui est bien présent!! continues comme ça ma belle, moi suis fan de toi!
Ces décors sont sublimes. D'un réalisme étonnant et d'une qualité stupéfiante pour du Sims 2 (je suis toujours impressionné par tes images, tu le sais ^^). Je me sens comme plongé dans un tableau quand je regarde les mise en scène (si je puis me permettre de parler de mise en scène pour du paysage). Je verrais bien Monet peindre la rive de la première photo avec les restes du canot, bien qu'il soit mort ! Enfin tout ceci pour en venir au fait que comme à ton habitude, tes réalisations sont des oeuvres d'art !
La seule remarque que je trouverais à dire serait celle relative à la cascade et les rochers : l'eau (du moins la teinture du terrain en couleur "bleu") qui ne fait pas très "cascade". Mais bon, ce n'est pas très grave ^^
Tes décors sont magnifiques !
La deuxième image a l'air d'être des sims 3 surtout avec les rochers et le moulin et super bien fait
Franchement tu gère.
Tes décors sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup en particulier la dernière image avec les ruines du moulin.
Tes décors me laissent bouche bée !!! Celle du moulin en ruines est mon favori ! C'est une ambiance que j'aime beaucoup, BRAVO ! ![]()
Je trouve ça super joli, j'aime beaucoup a seconde image et la troisième.
Mais le mur cassé sur la troisième image, à gauche, c'est une fenêtre?
C'est vraiment superbe !
Que de commentaires et surtout que de compliments !
Cela me fait vraiment chaud au coeur ! Depuis le lancement d'Au fond des yeux, je suis un peu touche-à-tout et à chacune de mes créations vous êtes toujours aussi enthousiastes que ce soient des sims, des terrains ou des images artistiques. Il y a un an, je me contentais d'un mur et de quelques meubles pour mes images, je balbutiais en terme d'aménagements. Je n'ai jamais créé autant de sims que pour cette histoire. Grâce à ce projet, je me suis vraiment épanouie dans les divers domaines de création qu'offre le jeu.
Si j'en suis là aujourd'hui - et je m'adresse en particulier aux jeunes créateurs - c'est que j'ai trouvé ce qui me correspondait vraiment : le milieu campagnard, le retour dans le temps. Cela ne m'empêche pas de me faire plaisir en abordant d'autres thèmes, mais c'est mon domaine de prédilection. Trouvez votre voie et vous vous surpasserez ! Je n'ai pas de don particulier, j'ai observé les autres, j'ai appris en suivant leurs conseils et ensuite je me suis créée mon propre chemin. Pas besoin non plus d'une pratique intensive, moi-même j'ai des périodes de calme plat.
Voilà je tenais à le dire !
Sinon avec mon pavé j'allais oublier :
Erasus > Oui la texture du ruisseau n'est pas tip top mais l'eau sims 2 aurait moins bien rendu.
Marky > Bien vu c'est une fenêtre ou une porte ![]()
Tes décors sont vraiment sublimes Sucré ! (Je viens avec un peu de retard, désolée ^^')
Pas de soucis. Merci beaucoup Naine !