[Créations diverses] de Poustrouille

Poustrouille
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] de Poustrouille Mon_mo10
C'est ici que vous trouverez toutes mes création de sims( maisons,sims graphisme etc...)

Chaque mois sortira un nouvelle création plus différente les une que les autre Very Happy

en attendant la création de mon site c'est ici que vous les regardez!

bon journée!

a chaque nouvelle page, je remais les créations a la 1e page.

création no.1

Spoiler :
voici un de mes première création...en fait la maison je l'ait télécharger et j'lai rénover Razz
'e sais que l’intérieur est pas super mais il faut bien commencer a quelque part non? Smile
[Créations diverses] de Poustrouille 722499Screenshot
excuser-moi pour le petit sims a l'avant de la maison Razz
[Créations diverses] de Poustrouille 763338Screenshot2
Le salon
[Créations diverses] de Poustrouille 872082Screenshot3
l'entrer asser vide Razz
[Créations diverses] de Poustrouille 998309Screenshot4
la salle de bain avec vu sur la métropole
[Créations diverses] de Poustrouille 784201Screenshot5
la chambre des enfants
[Créations diverses] de Poustrouille 403296Screenshot7
chambre des parents
[Créations diverses] de Poustrouille 436846Screenshot8
la salle dain au 2e étage
[Créations diverses] de Poustrouille 904445Screenshot9
le solariaum de 2e étage
[Créations diverses] de Poustrouille 244392Screenshot10
la piece damusement
[Créations diverses] de Poustrouille 354297Screenshot12
vue exterieur
[Créations diverses] de Poustrouille 236472Screenshot15
et pour finir le balcon Smile

création no.2

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille 365904Screenshot17
[Créations diverses] de Poustrouille 222022Screenshot18
[Créations diverses] de Poustrouille 119764Screenshot19
[Créations diverses] de Poustrouille 735486Screenshot20
[Créations diverses] de Poustrouille 617100Screenshot23
[Créations diverses] de Poustrouille 658564Screenshot22
[Créations diverses] de Poustrouille 112832Screenshot24

création no.3

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille 827964Screenshot25
[Créations diverses] de Poustrouille 163900Screenshot26
[Créations diverses] de Poustrouille 678439Screenshot27
[Créations diverses] de Poustrouille 489332Screenshot28
[Créations diverses] de Poustrouille 326911Screenshot32

création no.4

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille 518465Screenshot46
[Créations diverses] de Poustrouille 141457Screenshot36
[Créations diverses] de Poustrouille 934648Screenshot35
[Créations diverses] de Poustrouille 624215Screenshot37
[Créations diverses] de Poustrouille 258758Screenshot38
[Créations diverses] de Poustrouille 115966Screenshot39
[Créations diverses] de Poustrouille 866278Screenshot40
[Créations diverses] de Poustrouille 277287Screenshot41
[Créations diverses] de Poustrouille 494025Screenshot42
[Créations diverses] de Poustrouille 180629Screenshot43
[Créations diverses] de Poustrouille 902745Screenshot44

Dernière édition par Poustrouille le 2011-09-04, 14:49, édité 3 fois

Maripiou
Forum Futur streamer professionnel

Bon je ne suis pas une grande fan de madame gaga (à moins que ça soit monsieur... non non frappez pas mrgreen )... mais tes maisons sont très mimi, j'aime beaucoup le devant de la 1°maison. Smile

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

J'adore la première maison !

Elle est très bien décorée

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Jolies maisons, j'aime bien le devant de la premiere a par quelques pieces que je trouve un peu vide Smile Ou trop grande Very Happy
La deuxieme est jolie aussi ! Smile
Bravo et joli shooting ! Very Happy

j'adore les photos de lady gaga, ca fait très realiste, c'est super !
la maison est très jolie, c'est dommage qu'il y ai des pièces vides

Dayanou

Salut Poustrouille. J'aime beaucoup tes créations sur GaGa ! La première est plutôt jolie, mais ce que je te reproche c'est le fond, je sais pas vraiment pourquoi mais le fond tout noir. Je te l'ai dis et je te le redis, mais avec PLUS de lumière, ce serait encore mieux, parce que la simsette est vraiment trop sombre. Pour la deuxième photo je trouve ça super cool d'avoir voulue mettre en avant le coeur qu'elle formait avec les mains mais le petit problème c'est que tu aurais du être un petit peut plus minutieux sur les zones noir et blanc, parce que il y a la couleur de la peaux qui continue un peut sur les bras (je sais pas si c'est voulue ou non, mais ça me gêne un tout petit peut ^^') et idem au niveau du cou. Par contre la troisième me gêne un peut, c'est pas qu'elle est moche mais (J'ai vraiment pas envie de faire mon casse bonbec mais la ^^') je trouve ça un peut (trop) inspiré de la photo que j'ai fait qui était inspiré de Judas; la même pose, le même vêtement, la même coiffure et la brouillard en dessous... (Il n'y qu'au niveau du maquillage que c'est différent et la taille des ongles, qui ici sont un peut plus court.). Les photos 4 et 5 sont pas mal, mais je préfère largement la photo 5 avec les écritures etc... La photo 6 par contre, j'aime pas du tout, pas assez lumineuse, pas de pose, la photo est un peut fade. Et la photo 7 c'est dommage que l'on ne voit pas les couettes noires, ça aurait été sûrement plus jolie, la encore il manque de la luminosité.
Bonne continuation.

Cywkis

salut mon biquet!!!

j'aime beaucoup tes photos de gaga mais je rejoins dayanou, ça manque énormément de lumière, du coup ta simsette est fondue dans le noir.
pour les 2 maisons, il y a du potentiel mais je trouve dommage à mon gout, elles fond vides. lorsque tu prends tes photos en mode vie, si ta maison est assez grande pas besoin autant de zoomer, car ta maison est déjà grande, là elles font immenses du coup ça fait un peu vide.
sinon, tu t'améliores de jour en jour!!! :0*2:

Poustrouille

Meci cywkis Smile je ne serai pas la jusqu'au 17 juillet les p'tits monstres! Je n'aurais plus internet pour ce moment... Bye!!!

Poustrouille

De retour!

Salut les p'tits monstres!
désoler de m’être absenter si longtemps!

voici d'autre création sur gaga
mais celle-ci est diférente, elle porte sur edge of glory.

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 611574edgeofglory1
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 261206edgeofglory2
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 913843edgeofglory3
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 984276edgeofglory4
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 855566edgeofglory5
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 232624Screenshot39
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 474431Screenshot40
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 207223Screenshot42
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 346228Screenshot47
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 803935Screenshot49
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 496493Screenshot51
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 553470Screenshot52
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 569307Screenshot53
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 887009Screenshot55
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 290809Screenshot56
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 758615Screenshot58
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 783970Screenshot59
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 163020Screenshot60
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 907157Screenshot64
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 368507Screenshot67
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 665965Screenshot69

Alors voila!
comme vous pouvez le voir. la qualiter de l'image n'est pas super, je sais pas si quelqu'un a un truc pour que la qualiter soit supérieur a ce que j'ai et un truc pour ne pas avoir de pixellisation sur les sims et les objets . Si sa peu vous aidez: mes image sont .jpg et ils sont redimensionner pour le forum. Sur le jeu, j'utilise la touche tab... merci de votre aide!

Bonus

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 783924Screenshot37
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 490567Screenshot70

Et si Lady gaga était dame nature?...
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 206342Screenshot16
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 752115Screenshot18
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 198807Screenshot20

voila!

Dayanou

N'étant à la base pas fan du tout de The Edge Of Glory.L’esthétique du clip qui est vraiment naze. Bref pour ma part n'aimant donc pas The Edge Of Glory, le photoshoot n'est donc pas à mon goût.
Mais comme tu a voulue reproduire le clip je vais te dire ce qui cloche un peut au niveau des batiments (Ce ne sont que des petits détails du clip, mais qui font beaucoup au finale).
1: La couleurs des briques au niveau du "balcon" (on va appeler ça comme ça). Elle ne sont pas rouge orange, elles sont plus sombres et grises.
2: Il manque des barrières en dessous de l'escalier sur le balcon, ta simsette risque de tomber xD
3: Le sol de la rue, quand Gaga est en dessous des escalier ou se trouve Clarence Clemons. Dans le clip ce ne sont pas de petites briques rouge c'est un sol comme sur ta dernière photo (du photoshoot TEOG).
4: Lorsque Gaga sort par la fenêtre, à sa gauche il y a une autre fenêtre, et la elle a disparue.
5: Que fait une pelle à côté de la poubelle, en bas des escalier ou se trouve Clarence ?
6: La lumière rose. Dans le clip ce n'est pas une lumière rose qui est utiliser, mais une lumière violette.
7: La lumière. Tout le monde te le dis mais tu n'a pas l'air de trop écouter. Ta simsette manque énormément de lumière, elle est trop sombre et c'est pas vraiment agréable, on pas vraiment bien la voir.
8: Regarde bien la 13ème photos en partant du haut. Tu ne vois pas quelque chose qui casse un peut tout ? Le créateur de fumer qui apparaît juste derrière... Fait attention et cache les bien, histoire que personne ne puisse les voir.

Voilà !
Ne le prend surtout pas mal que j'ai souligner tout ce qui n'allait pas, c'est juste pour te dire u peut ce qui manque à ta reproduction du clip. J'aimerais beaucoup que tu prenne en compte ce que j'ai dis et peut être nous refaire un photoshoot avec tout ça rectifié (Mais attention, je sais très bien que c'est super dur de trouver des habits, trouver des décos etc... Alors je te félicite quand même pour ce que tu a fais ici ! Very Happy)

Ensuite pour la première photo, celle des Grammy 2010. Il me semble que Gaga avait les cheveux Blond au racine et à la base et jaune aux extrémités. La ta fait un peut tout jaune. Mais franchement c'est pas très grave hein, c'est juste que la je fais mon casse biiip. xD

LA par contre un gros soucis pour moi. Gaga n'est pas arrivé en personne ! Elle est arrivé dans un oeuf/vaisseau ! Mais encore ici je chipote, et pis c'est dur de trouver un oeuf/vaisseau en téléchargement (et surtout aussi gros que celui qu'elle avait Very Happy)

Par contre les trois dernières photos j'avoue ne pas avoir compris du tout. Cheveux noir et blond, tenue très Gaga qu'on trouverait rarement dans la nature, chaussure futuriste (D'ailleurs elles bug un peut tes chaussures :O) et rouge à lèvre noir. Comment veut tu que ce soit dame nature comme ça xD.
Non vraiment les décors ne vont vraiment pas avec le personnage qu'est Lady Gaga, ou alors tu aurait du mettre quelque chose de peut être plus "nature". J'ai vu sur iCON une belle tenue faites de feuilles qui irait plutôt pas mal à une Lady Gaga nature, alors tu pourrais peut être aller faire un tour sur iCON et faire un autre photoshoot avec une Gaga plus naturel.

Mais sinon je te le redis, j'aime quand même beaucoup ce que tu fais, et qu'on voit que tu travaille quand même sur ce que tu nous présente. Mais en même temps, ce n'est que le début. Alors je te dis bonne continuation et... N'OUBLIE PAS LA LUMIÈRE POUR ÉCLAIRER TES SIMS ! Very Happy

@Poustrouille a écrit:

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 2 346228Screenshot47

lol on dirait qu'elle est tombée !
sinon, c'est très joli j'aime beaucoup tes potos sur lady gaga ! Flower

Poustrouille

Mon dieu dayanou! tu es sévère! Razz

moi je vais ces shoot juste pour m'amuser et me détendre c'est pas obliger d’être forcément pareil! Razz mais tu a fait de tres bonne remarque sur les images Edge of glory merci pour la lumière ....je sais il faut vraiment que je met plus de claireté mais j'en met abondamment . c'est vrai que pour la dame nature elle est trop moderne! Razz je prend bien en compte toute tes information! Smile

la qualiter de l'image n'est pas super, je sais pas si quelqu'un a un truc pour que la qualiter soit supérieur a ce que j'ai et un truc pour ne pas avoir de pixellisation sur les sims et les objets . Si sa peu vous aidez: mes image sont .jpg et ils sont redimensionner pour le forum. Sur le jeu, j'utilise la touche tab

Est ce que dans ton jeu tu as mis les options graphiques au maximum ?

Poustrouille

non mais je vais aller les régler Merci Caro! Smile

Dayanou

Désolé si je t'ai paru sévère, je voulais juste te dire ce qui n'allait pas vraiment dans ce que tu a fais parce que j'étais persuader que tu voulais reproduire le décors de TEOG.

Poustrouille

bahh c'est rien j'te pardonne! Razz

Poustrouille

(double-post...j'sais)

Salut a tous! j'ai une question a vous poser, connaissez-vous un bon hébergeur d'image appart HostingPics, car c'est lui que je prend et je me rend compte que quand je redimensionne mes image sa les gâche toute, c'est a dire qu'il su pixelise et se rende laide...merci d'avance! Smile

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Personnellement, j'utilise servimg fourni avec l’éditeur de message du forum.

Poustrouille

d'accord merci! ( et au fait l’éditeur de message du forum c'est la petite vignette où l'ont voit un p'tit arbre? )

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Oui avec la disquette .

Poustrouille

ah d'accord la je comprends mieux! merci Smile

Poustrouille

New

Salut p'tit monstres!
j'ai encore des nouveautés pour vous !
ce sont mes 2 sims auquel je joue souvent avec eu...
(un grand merci pour Caroline, Sucréomiel et Dayanou pour les suggestions des images)
voila que la qualité de mes images est franchement meilleur
j'ai rajouter de la claireter a mes sims (Dayanou tu peux pas dire que je ne t’aie pas écouté! Razz)

les voilas:

Je vous présente Éric!

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen15
excuser-le, il a eu une croissance extrême de poil entre deux images (:
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen16
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen17
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen19
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen20
Il ne pense qu'à lui! Pfff!...
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen21

je vous présente Lady gaga!

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen22
Elle est un peu agressive et directe... désoler...:/
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen23
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen24
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen25

Dernière édition par Poustrouille le 2011-07-18, 14:29, édité 1 fois

Dayanou

Ah ! Voilà qui est déjà mieux ! Enfin de la lumière !
Par contre il y a quelques petites choses que je comprend pas trop.
Sur la première photo, il n'a pas de poils, et sur la deuxième, il en a beaucoup vue le commentaire que tu a fais en dessous de l'image c'est que c'était calculer. Mais c'est donc pas cohérent du tout avec le reste des images du monsieur.
Après sur les images 4-5-6 du monsieur. OMG ! C'est quoi cette tenue ! C'est pas qu'elle est pas belle mais tu crois pas que le T-shirt en dessous de son manteau (c'est pas le mot exacte mais à 3:23, excuser moi, mais le cerveau est fatigué xD) est un peut trop court ? Encore si il était gay ça aurait peut être pu passer, mais ce n'est pas le cas, si ? (Et puis les bulles au dessus de la tête ça la fait pas trop, enlève les Very Happy)
Bon après voilà, Lady Gaga, tenue pas recolorer, cheveux jaune, rouge à lèvre noir et des ongles noir. Je m'en lasse... Le maquillage ne varie pratiquement jamais :/. Tu devrais télécharger d'autres rouge à lèvres, d'autres skin, d'autre blush etc...
La dernière photo je la trouve plutôt bien Very Happy

J'aime beaucoup.
Attention à la largueur de l'image qui dépasse ce qui est autorisé par le règlement, met sous spoiler quand c'est comme ça Wink .

Poustrouille

merci a vous deux Smile

j'adore tes sims, surtout ta lady gaga, elle est très réussie !

Poustrouille

merci Eydalin Smile

New

Encore salut les p'tit monstre Smile
j'ai nouvelle photo de ma gaga avec les cheveux bleu

voila Smile

Spoiler :

remarque et suggestion?

Sergio

J'aime bien les photos avec sa fameuse coupe bleu mais la couleur c'est plus vers le verre non?, la ère me semble la plus réussie, elle lui ressemble en plus elle a la même coupe mtn.
La deuxième est pas mal dommage que les lunettes soient coupées par ses cheveux, sinon j'accroche pas trop à ses vêtements, sa fait pas trop Gaga mais plutôt vêtements d'ado, sauf pour les chaussures xD

Poustrouille

tu as raison sergio mais elle a déjà porter ce kit Razz

sa fait longtemps qu'on ta pas vue sur le forum! où était-tu Very Happy ?

Lotus14
Forum Petit timide

Je trouve que Lady gaga est bien réussit

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

La première est bien réussi ! Very Happy
J'accroche moins la deuxieme, pour les même raison que Sergio .
Bravo en tout cas ! Smile
Uriox Wink

Puppets

Tu t'es quand même pas mal amélioré depuis la dernière fois ! La luminosité apporte beaucoup, c'est une bonne chose, mais par contre c'est bourré de petits détails qui choquent.

Le premier mec, tu l'as dit toi-même n'a pas la même pilosité sur les photos. Au lieu de le dire, il aurait fallu changer ça en vitesse avant de nous présenter. (je pense que tu as remarqué ça à la dernière minute ?) Je trouve aussi dommage de ne voir que des vêtements non recoloré, on connait déjà ceux-là et ça aurait été sympa de leur donner une nouvelle vie. (par contre Dayanou, c'est très cliché le bou de bide qu'on peut voir chez les gay et puis surtout c'est passé de mode Laughing ).
Lady Gaga a toujours des tenues excentriques, mais il faut faire attention que tout corresponde. Là on les cheveux qui rentrent dans la robe et dans les lunettes et les mains qui traversent la robe. Celle où elle crie est de loin la plus réussie, à mes yeux. Surtout avec le t-shirt qui fait la même tête ! Pour le dernier shooting, je ne rajouterais rien. Attention à la coiffure et à la robe non recolorée. Wink

Poustrouille

:O

merci puppets je prendrais note a tou ce que tu mas dit Smile

Dayanou

Je sais que c'est très cliché, mais les seuls fois que j'ai vu ça sur des gens, ils étaient gays, alors bon voila :/.
Mais comme a dit Puppets faut que tu fasse attention, parce que les ongles qui rentre dans le menton etc... Mais tout ça c'est dit plus haut.
Tu t'es quand même bien améliorer Very Happy

Poustrouille

merci Dayanou Smile

Cywkis

pas mal poustrouille!!! :0*2:

Poustrouille

New

Salut p'tit monstres!
En attendant de nouveaux téléchargements, je vous est fait un p'tit shooting a la Vintage
je sais ce n'est pas super mais pour les rendre meilleur je les ai retoucher avec ce logiciel Vintage
je l'ai connu grace a Dayanou (un grand merci!)
voila:
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 A5314b10
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 789eae10
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 C2d34210
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 72683210
remarque suggestion?
Passer un bonne journée!

Dayanou

Bah fanchement, c'est sûrement ton meilleurs photoshoot ! Il n'y a que la dernière image qui me déplaît vraiment (Je trouve la prise de vue un peut naze et l'arbre qui lui traverse le ventre :/)
Mais sinon franchement j'aime beaucoup !

Poustrouille

New

(encore une fois) Salut mes p'tit monstres adoré!
Il n'y a pas longtemps, j'ai été sur un site touristique, où était plein de vieille maison c'était tres beau j'ai pris plein de photo mais je vous en monstre quelqu'une que j'ai retoucher Smile

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 F2ec2d10
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 91434c10
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 873af310
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 05907510
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 Dbbc5510

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 B75bb910

Et ma préférer! Smile
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 4 C8b6ff10

C'est très joli, on dirait une des maisons de Wisteria Lane Smile

Isac
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Waouh, j'adore ce style de maison un peu vintage ! tongue