[Créations diverses] Dada
Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!
Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!
Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir
Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....
Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...
THE END!!!
Puis après quelques travaux...
Partie I, emménagement et premiers travaux
Partie II, quelques années plus tard...
Partie III, le divorce...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...
Partie IV, le rachat & les travaux...
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...
Partie V, la bibliothèque est ouverte!
(Le second étage a été condamné au public)
(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)
Le sous sol:
Le rez de chaussé:
Le premier étage:
Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.
Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?
Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)
Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !
Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)
Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !
Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…
Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.
J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.
Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.
Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !
Любовно*,
Kharita Baranovski
*Affectueusement
-->Felicia McQueen<--
![[Créations diverses] Dada 932995Miss](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/932995Miss.png)
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Bien le bonjour à vous !
Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux ! C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!! ♪
Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.
J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…
Faites votre béa, votez Félicia !
![[Créations diverses] Dada Eb3l7o](https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/eb3l7o.png)
![[Créations diverses] Dada 130615050453736559](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615050453736559.png)
![[Créations diverses] Dada 130629060623472698](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/29/130629060623472698.png)
Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois
Merci ![]()
Je viens de faire quelques modifs, alors c'est peut être un peu lourd à l’œil, je sais pas trop...
Bon après je compte tenté de rajouter des effets de flammes/fumée, en particulier pour cacher certains détails pas beaux ^^
J'ai ici corrigé le sol cramé qui s'arrêtait en angle droit, corrigé le mur (c'est pas top encore ^^) et ajouter des effets de fissure, et un effet de vitre cassé vers le pc
Et aussi un ombrage.
![[Créations diverses] Dada - Page 12 130709055232855135](https://nsa33.casimages.com/img/2013/07/09/130709055232855135.png)
Dernière édition par Dada le 2013-07-09, 17:48, édité 1 fois
Whaouh.
C'est peut-être un peu too-much au niveau de la blondinette. Les fissures. Et euh, j'ai l'impression que le monsieur par terre a les bouts de bois accroché aux fesses, ça me perturbe x)
Mdr le coup des bouts de bois ^^
Bah après je vais pas rogner mon côté too much, c'est ma marque de fabrique
Ensuite les fissures, bah un bâtiment qui s'écroule, forcément ça se fissure
Après peut être qui en a trop, mais ça sera camouflé par les autres effets
Ca me plaît beaucoup comme ça ! Si tu veux pousser un peu plus loin, tu pourrais peut-être rajouter quelques taches de sang sur la chemise du monsieur allongé, paix à son âme.
Ah oui pas bête! (tu sais que c'est mon simself en plus xD )
Merci Isis
Oh le pauvre, je ne savais pas : tu lui en fais voir de toutes les couleurs à ce malheureux, n'as-tu pas honte ?!
Oui xD Mais non, c'est bon la honte
J'y peut rien si il c'est cogner contre le demis mur cet empaffé ^^ (tient d'ailleurs je pourrais peut être mettre aussi du sang sur le verre du demi mur, car c'est vrai qu'on peut se demander comment qu'il est mort
)
Tes fissures sont des brushes ou des textures ? Si ce sont des brushes, je peux te filer une astuce pour leur donner plus de relief (comme j'avais fait sur les lignes de mon humanoïde).
Les effets sont biens pour l'instant. Peut-être au niveau du sol, toutes les petites fissures ne sont très réalistes...
D'ailleurs, c'est très astucieux de ta part d'avoir choisi une coiffure attachée pour la blonde.
Ah oui, je voulais pas me lancer tout de suite dans la retouche de coiffure ^^
Oui ce sont bien des brushes
En fait pour le sol, je tente de faire un effet ou ça s'effondre mais pas encore, pour que la coupure bien droite ne fasse pas trop tache ^^
Ok ![]()
Donc, tu double-cliques sur ton calque de fissures pour accéder au style de calque. Tu rajoutes une ombre portée comme ceci (attention au mode de fusion !) :
Et une lueur externe :
En fonction de ton image, tu peux adapter la taille et la distance mais normalement ça devrait bon.
EDIT : Pour l'orientation, c'est toi qui aviseras en fonction de ta source de lumière.
Hen tu es géniale Sucré! Le rendu est vraiment cool!
![]()
![[Créations diverses] Dada - Page 12 130709064937903664](https://nsa33.casimages.com/img/2013/07/09/130709064937903664.png)
J'ai pour le moment enlever les petites fissures sur le sol, je vais en chercher un autre, mieux je l'espère, et qui fasse pas trop comme sur les murs
J'ai apporté quelque modif
![[Créations diverses] Dada - Page 12 130710031001690969](https://nsa34.casimages.com/img/2013/07/10/130710031001690969.png)
C'est peut-être un peu trop sombre. Les cailloux sont super, mais on se demande d'où ils viennent : font ils partie des constructions ? Sont ils la cause de la catastrophe ?
Ça vient de plus haut dans le bâtiment, ça sera plus compréhensible avec le texte qui donne le contexte
Si tu le dis
par contre, le feu est trop sombre, il est censé être une source de lumière...
Cette dernière version est vraiment bien. Je trouve juste le visage de ton mâle un peu sombre, et le feu est de trop je pense... Tu devrais aussi faire s'effondrer le sol vers la jeune femme qui tombe pour que ça soit moins droit. Mais ouah, quelle image!
Le feu met permet de cacher quelques détailles pas top
Ensuite pour le sol, j'ai tenté et ça rends vraiment pas bien, c'est dommage... De plus que comme le fond à été mis à l'aide d'adobe effect, je ne l'ai pas en calque, donc si je supprime un bout de sol, j'aurais pas l'image derrière...
Je vais arrangé la luminosité de sont visage
Pas le choix de faire une image "Houa" xD Vu la concurrence ^^
Wah cette version est supermegahyper Top! !![]()
Néanmoins pour creuser dans la critique je ferais les mêmes remarques que MVDD, l'images est un peu trop sombre ! ![]()
En tout cas Bravo ! ![]()
Merci Uriox! ![]()
J'ai tenté un peu plus claire du coup, et éclaircie le visage de mon gusse, et mis du sans sur la pauvre victime ^^
C'est vraiment bien. Du coup, j'esseyai juste de mettre un peu de flou directionnel derrière la fille et la victime (Sucré avais donner une technique sur SA pendant un atelier), pour donner du mouvement et pour donner de l'importance à ton mâle, qui lui reste net, genre LE héros.
Merci Voice! J'ai tenté un peu de flou, j'en au même mis sur la fille du coup (pour voir le rendu, et par flemme de détourer tout de suite xD)
![[Créations diverses] Dada - Page 13 130711010543841912](https://nsa33.casimages.com/img/2013/07/11/130711010543841912.png)
Alors, moi j'ai toujours le même problème avec le feu, mais le flou est très bien, on sent le mouvement. Un autre problème : la fissure du mur se prolonge dans le meuble on dirait que c'est la même ![]()
Mais c'est super !
La fissure du mur? Celle qui arrive au niveau du pc?
Pour le feu j'arrive pas à l'éclaircir plus =/
Ah oui c'est fait exprès, la fissure du murs se prolonge dans la fissure du demi mur (qui n'est pas un meuble
)
PS: Premier post mis à jour avec toutes mes créas posté depuis l'ouverture de la ma galerie et les concours auxquels j'ai participé.
Cette dernière version est top ! ![]()
Pour être vraiment tatillon, pour le feu (mais c'est pet être trop compliqué ^^ ) Ça serait parfait de faire un genre de lueur externe du feu au sol (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et puis le feu source de lumière donc narmolement le guguss devrait avoir un ombre derrière lui au sol... Mais ce ne sont que des détails ![]()
C'est déjà parfait ![]()
Merci!
Ah bah bête le coup de l'ombre au sol, il me semble qu'il y a un tuto en plus sur le forum
Je vais voir si ça rend bien ![]()
Pour le feu, oui il me pose soucis ^^'
Super boulot Dada, ton image est vraiment super réussi !
Piouf, c'est poussiéreux ici! ^^
Alors, il y a quelques mois, Loba m'avait confié sa maison pour que je la remanie un peu, une sorte de petit challenge, et bien aujourd'hui, je peux vous proposer le début des travaux
Voici ce que j'ai fait pour le moment (pièces à vivres). J'ai fait quelque chose de différent de ce que je fait d'habitude, je n'ai pas tenté de tout harmonisé, et tenté de gardé le maximum des choses déjà présentes dans la maison ![]()
Je vous laisse donc découvrir la maison, Loba, suis moi pour la visite... ![]()
Je n'ai pas enlevé l'ancienne fenêtre de la salle de bain, ni la vmc, pour resté dans le réalisme ![]()
Ensuite, une vue depuis l'entrée, les pièces à vivres sont toutes réunis dans un seul et même grand espace ![]()
Maintenant, une vue de la partie entrée/salle à mangé depuis la cuisine:
Allons justement voir cette cuisine de plus près, qui était un vrai challenge, car la disposition des murs n'est pas la plus pratique ^^
Et maintenant, le salon, vu depuis la cuisine justement:
Et pour finir, une dernière vue depuis le salon:
Et une vue aérienne pour te rentre un peu plus compte de la nouvelle disposition des pièces (le reste est encore en travaux ^^
Voilà, j'espère que ça te plait
Fiouuuuuuuuuuu. O.O
Belle baraque ! J'aime bien le coin bibliothèque avec le rideau et le fushia/bordeau que tu as choisi est très joli.
Une très jolie déco, très cosy et lumineuse, j'aime beaucoup !
Merci les filles
La première photo m'a fait pensé aux Sims 2. Je ne sais pas pourquoi, ça doit me rappeler une maison..
Sinon, c'est très sympa comme maison, les couleurs, les ambiances, l'ameublement.
Rien à dire
Roh, la, la, Dada !
Je ne suis pas assez tranquille dans l'instant pour pouvoir me concentrer sur un commentaire développé mais je ne manquerai pas de le faire une de ces nuits.
En attendant, je tiens à te dire de suite que c'est vraiment un immense plaisir que tu me fais là !
Et du coup, maintenant que j'ai vu cette belle grande pièce à vivre (qui va hanter mes jours à présent, pff ! *Rire*), j'ai hâte de voir l'évolution de ton chantier...
Un grand, très grand merci à toi !
Y'a pas à dire chez toi c'est comme partir en vacances en famille, ça change mais ça rassure en même temps comme quand on porte un jogging en bouffant des bonbecs.
C'est vraiment beau et bien pensé avec les petites touches persos et des participations aux concours même si j'étais fan sont toujours plus poussées.
Ce que tu as réalisé comme remaniement ... c'est absolument fabuleux ! Tu as beaucoup de goût pour la décoration. C'est cosy ![]()
Merci les filles, ça me fait vachement plaisir
Je dois d'ailleurs finir la maison, je pense m'y mettre demain si j'ai le temps
Ta galerie est un plaisir pour les yeux ! *-* je suis super admirative, bravo !
Avec beaucoup de retard, je te présente mes excuses Cher Dada, je te félicite pour la décoration intérieure de ta maison, c'est très beau, disposé avec soin et goût et plein de petites astuces (le coin bibliothèque est génial ! Tss... pourquoi je n'y ai jamais pensé xD). L'ensemble est ingénieux et esthétique, tout ce qu'on demande à un architecte d'intérieur !
Hâte de voir l'extérieur !
Je vous avais pas répondu
Merci avec beaucoup de retard
Voici mon premier sims! Bon, y a encore du boulot, mais au moins je me suis habitué à l'outil ^^
![[Créations diverses] Dada 130609023116701577](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023116701577.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023124413122](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023124413122.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023133822784](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023133822784.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023143944175](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023143944175.png)
![[Créations diverses] Dada 1306090231541162](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/1306090231541162.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 13 140316030412399383](https://nsa33.casimages.com/img/2014/03/16/140316030412399383.png)