[Créations diverses] Dada
Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!
Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!
Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir
Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....
Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...
THE END!!!
Puis après quelques travaux...
Partie I, emménagement et premiers travaux
Partie II, quelques années plus tard...
Partie III, le divorce...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...
Partie IV, le rachat & les travaux...
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...
Partie V, la bibliothèque est ouverte!
(Le second étage a été condamné au public)
(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)
Le sous sol:
Le rez de chaussé:
Le premier étage:
Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.
Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?
Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)
Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !
Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)
Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !
Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…
Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.
J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.
Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.
Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !
Любовно*,
Kharita Baranovski
*Affectueusement
-->Felicia McQueen<--
![[Créations diverses] Dada 932995Miss](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/932995Miss.png)
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Bien le bonjour à vous !
Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux ! C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!! ♪
Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.
J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…
Faites votre béa, votez Félicia !
![[Créations diverses] Dada Eb3l7o](https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/eb3l7o.png)
![[Créations diverses] Dada 130615050453736559](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615050453736559.png)
![[Créations diverses] Dada 130629060623472698](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/29/130629060623472698.png)
Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois
Moi je trouve qu'il a déjà une bonne tête !^^
Allez maintenant fais nous une brune aux gros seins.
Il a une bonne bouille, je réduirais un poil les yeux pour des proportions plus réaliste.
Je trouve ce Sim très charmant !! ![]()
Beaucoup de charme, un bonne gueule, un joli sourire.
Y'a du boulot tu dis ? Je trouve que tu t'en sors relativement bien.
Et bien merci à vous!
Bon ça vas alors si vous le trouvez pas mal, c'est censé être moi
Je n'avais pas vu ton commentaire ^^
L’avantage du sims par rapport à moi, c'est que lui, il est photogénique
Voici quelques images des sims 4 ![]()
Tout d'abord, des petites images du gameplay:
Ensuite, deux trois photos de mon intérieur que j'ai commencé:
Et enfin, quelques photos du mode vie
Les sims 4 jouent aux sims 1
Ma sims est pas douée en cuisine ![]()
Allez creuse! creuse! C'est biieeeennnn! ![]()
Vas t-elle succomber au charme du jardinier?
Je pense que si une inconnue faisait ça au parc pour enfant, j’appellerais la police en vrai ^^
Et pour finir, une image bonus d'un petit bug
Bon l'éclairage est pas top dans le jeu, d'où les photos un peu foncé en intérieur.
Les images sont chouettes. Mais le jeu me laisse perplexe...
Comme Cindy, je suis perplexe pour le moent. Merci dada de ce partage ![]()
@Dada a écrit:
Les sims 4 jouent aux sims 1![]()
Au moins ils font un truc intelligent.
Blague à part, chouettes images.
Je vois trouble ou ta simsette est dans Vladimir ?????
C'est un peu près ça
Voici quelques nouvelles images
Faut croire qu'elle vas chercher le bébé dans son ventre avec ses pouces
Et oui, la vie de parent fatigue
Et comme par magie, 3 jours plus tard, bébé devint... enfant
Ce qui est perturbant, c'est qu'après avoir accouché de son premier enfant, j'en ai remis un en route tout de suite derrière, et le temps que sa grosses arrive à terme, le premier bébé devient enfant, donc comme ci une grossesse durait environ 5 ans
Ouffff, le second bébé est moins lait ![]()
Alors les émotions vous dites? Là son maris la trompe dans la pièce... temps de réaction, très long! ^^
Petite photo de famille (le père c'est fait foutre à la porte, mais elle a eu des jumeaux en plus de ces deux enfants
sacrée famille
Le pire c'est la tête qu'elle tire pendant que le mari la trompe XD
Oui mais ils se re aime maintenant, mariage et grande famille réunis ^^
Elle se remarie en noir ? A mon avis, elle reste rancunière. ^^
Et l’aînée n'est toujours pas ado alors que les jumeaux sont enfants ?
Les photos sont sympas, j'ai l'impression que les sims sont plus expressifs...
Les pates me font enviiiie
Ça fait beaucoup de blondinets !
Lol, c'est juste que je pensais que comme dans les sims 3, on avait le temps de préparer nos sims entre le moment où on lance la fête et le moment où elle démarre lol. Du coup et bien robe noir, mais c'est marrant en effet, car c'est même pas sa tenue de soirée à la base ^^
Non, c'est vraiment ça qui est bizarre, les tranches d'âges sont mal répartie, l'enfance est très longue (14 jours) alors que le bébé c'est 3 jours...
Et oui, ils sont très expressif et assez drôles sur ce point
Oui Raps, c'est ma tribu de tête blonde ^^ Et au passage, je trouve les mélange génétique assez réussis
Image subliminal de postérieur xD ! C'était très amusant, une grande tribu de tête blonde !
Belle famille c'est déjà un bon début.
Bouh! C'est moi!
Comme j'ai un peu de temps, je viens vous présenter une maison que j'ai faite, et qui est pas encore totalement terminée car je joue dedans, et donc ça vient au fur et à mesure de la partie.
En fait, c'est toujours la famille où je joue avec les simsselft de l'équipe dans le quartier, et dont au départ je jouais avec la sims de Caro et le mien. Mais mon sims est mort brûlé
Du coup je ne joue plus qu'avec la sims de Caro et son nouveau mari, et 3 enfants (deux avec mon sims, et un avec le nouveau mari)
Bref, la dernière fois que j'ai joué, la maison dans lequel je jouait est partie en fumée...
Du coup, je me suis dis qu'ils referaient construire une maison, sauf que à la base, je suis pas trop construction. Mais comme je suis pas trop mécontent du résultat, je vous montre leur nouvelle maison
(oui ils ont pas de sous encore pour le jardin
)
La chambre de la dernière
(Y avait une promo sur le papier peint
)
Je vous épargne la salle de bain, elle est moche pour le moment lol
Voilà voilà
Bon elle est pas finie, mais comme je ne triche pas pour cette partie, je peux pas tout avoir tout de suite ^^ (d'ailleurs merci la récompense qui fait qu'on à un héritage ^^)
Ah ouais ça à bien cramer! ![]()
J'aime beaucoup cette nouvelle maison! Je trouve ça beau la moitié brique et l'autre moitié grise!
Et j'adore l'entrée!
(par contre il y à le truc pour ranger les couteaux juste à coté de la chaise de la petite dernière, c'est pas très sécu tout ça!
)
Mdr! Oui mais tout s'explique quand tu vois la tête de la nounou
OH GOD.
Mis à part la tête de la nounou j'adore la maison, surtout la cuisiiiiiiiine (heu pourquoi que Caro elle a deux fours alors qu'elle sait pas cuisiner ?^).
Et ça va hein, il est pas dégeu' le nouveau mari.
Bah oui je l'ai remarié avec un beau mec, quand même ^^ Et c'est pas elle qui cuisine
C'est soi son fils, soi son mari ^^
Je viens de visiter ta galerie et je ne peux que constater que tu aimes les playmobiles ^^ As-tu déjà essayé de faire du stop motion avec ? c'est très simple à réaliser et ça t'intéresserait peut-être... Voici un essai que j'ai fait au boulot avec un groupe d'enfants. Côté Playmobiles je ne suis pas allé plus loin, si ça t'intéresse, tu me fais un petit mp et je t'expliquerai comment ça fonctionne ;-)
Bon c'est fait avec et surtout par des enfants donc c'est pas top qualité hein ...
avec playmobiles
Je te mets celle là aussi qui est un peu plus sympa mais avec pâte à modeler:
Merci Laurak ^^ Oui enfin c'était surtout des petits délires, mais maintenant mes playmos sont chez mes parents et je ne vis plus chez eux
Mais en tout cas c'est chouette!
Si un jour l'idée me prend, je te contact, ça me donne des idées! Et en plus j'ai du temps
Je viens avec un truc
Comme j'avais du temps cet aprèm, et que mes parents vont bientôt refaire toute la partie pièces à vivre de leur maison, et bien j'ai fait une simu pour ma maman qui visualise pas très bien, avec ces gouts et les miens aussi
J'ai pas de photos de la maison actuellement, mais c'est moches
Et le tout assez cloisonner, le salon est enfermé entre 4 murs, et ils ont pour projet de tout ouvrir, donc j'ai fait ça ![]()
Je vous montre tout ça
Cuisine (déjà existante, juste nouveau bar)
L'entrée vue depuis la salle à manger (le truc blanc c'est une caisse à bois qu'on a déjà ^^ )
Le couloir qui désert chambres/salle de bain/toilettes, avant y avais de la moquette mural marron foncée, et de la moquette au plafond marron clair
Et en noir, avec les murs actuellement
Voilà voilà ![]()
J'aime beaucoup ces murs rouges, ça met drôlement en valeur les meubles en bois.
L'ensemble est décoré avec goût et réalisme. Tout pour me plaire.
Faut trop qu'il refasse la pièce comme çaaaaaa !!
Ce rouge/fushia est très très beau, on a une couleur similaire dans notre escalier, en petite dose comme tu as fait, c'est très joli.
(elle a l'air sympa la cuisine de tes parents
)
c'est une très bonne proposition ! qu'en pense maman ?
de la moquette murale marron et au plafond aussi ?
Merci à vous
Content que ça vous plaise, la couleur rouge/fushia, c'est ma mère qui en voulait, j'aurais jamais pensé en mettre, mais en vrai ça rend vraiment bien! Le tout étant justement de doser avec la déco et les meubles
Je ne sais pas encore ce qu'elle en pense, j'y ai envoyé par mail hier, et je l'aurais au téléphone dimanche, je vous dirais ^^
Et oui, pour la moquette, parait que c'était la mode en 86
Et je t'épargne les toilettes qui était bleu et la salle de bain rose xD
C'est superbe ! Comme les autres, j'aime beaucoup le rouge que tu as utilisé. Ca met vraiment en valeur les meubles en bois que tu as placé dans les pièces.
(Ah, la moquette murale... trop bôôô !)
C'est moi
Je viens juste mettre à jour en postant les deux premiers thème des égéries sims 4
Candidature:
Je me présente, George O’Neill et je vous joins aujourd’hui la candidature de mon fils cadet, Joshua, âgé de 27 ans. Je sais très bien qu’il m’arrachera la tête au moment où il apprendra que j’ai envoyé sa candidature, mais pour moi, c’est une évidence, il est fait pour ça ! Et surtout, j’aimerais qu’il puisse enfin voler de ses propres ailes ! Car croyez bien que l’avoir toujours à la maison à 27 ans, commence à me désespérer, j’aspire à une retraite tranquille et à une belle vie pour lui. Je fais ça également dans le dos de ma femme (qui est l’auteur de la photo au passage) qui elle, s’accroche à son fils et fait tout pour qu’il ne veuille pas partir !
Pour en revenir à la candidature et au pourquoi il est fait pour ça, je dirais que tout d’abord, il est bel homme ! Bien plus que je ne l’ai jamais été… Son nombre de conquêtes le prouve bien, il plaît aux femmes ! Il faut avouer que son métier de barman l’aide à récolter bon nombre de numéros.
Mais je le sais bien, le physique ne fait pas tout, mais c’est aussi une personne au grand cœur ! Il est toujours prêt à venir en aides aux autres. Je me rends compte que c’est très cliché, mais c’est vrai ! Il a également deux grandes passions, tout d’abord, le cinéma, il a une très grande culture cinématographique qui m’a toujours impressionné, il n’est pas rare qu’il nous sorte des références de films lors de discussions. Mais il a également une passion que je lui ai transmise, qui est la cuisine ! Si je pouvais vous joindre un Tupperware de son bœuf bourguignon, vous comprendriez qu’il est très doué !
Mon fils est aussi très engagé dans la lutte contre la mucoviscidose, qui nous a malheureusement arraché son frère, notre second fils, il y a maintenant un peu plus de 2 ans… Quand il se lance dans quelque chose, il ne le fait jamais à moitié. Il a toujours été très doué dans la communication, par exemple, il était toujours délégué à l’école, et ce, même s’il était loin d’être bon élève, c’est pour vous dire sa force de persuasion… C’est d’ailleurs son aversion pour l’école qui là empêcher de se lancer dans des études supérieures. Il rêvait de devenir journaliste, il a d’ailleurs tenté de percer dans ce milieu, mais sans diplôme, il est très dur de se faire embaucher dans ce milieu.
C’est donc pourquoi j’ai vu une très grande opportunité à votre offre, car avec son physique, son intelligence, et sa force de persuasion, il fait le candidat idéal ! Et je vois pour lui un brillant avenir dans la communication grâce à vous qui aurez réussi à le mettre sur le devant de la scène.
Pour finir, j’espère que la photo vous a plu, je trouve qu’elle le représente bien, simple et souriant. Bien qu’il n’ait jamais voulu que sa mère la fasse encadrer.
Je compte sur vous !
Cordialement,
George O’Neill
Thème 1
En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?
Mais quelle question ! Déjà, mon père m’inscrit à mon insu, et après, je dois faire une dissertation, je me demande s’il ne m’en voudrait pas pour quelque chose…
Plaisanterie à part, je suis ravi d’être ici, et pour ce thème de photo dans le parc, je vous joins cette image, toute simple, un simflie, avec en fond, mes deux parents. Je ne suis pas trop pour les images pleines d’artifices, je préfère la simplicité. Vous ne vous attendiez quand même pas à me voir courir tout nu dans le parc, si ? Je suis un peu timide malgré mes airs. Cela dit, si vous vous montrez généreux sur les points, qui sait…
Bon, revenons-en à nos brebis, THE endroit ? Et bien j’adorerais aller à Hollywood ! Étant un fervent cinéphile, j’aimerais beaucoup visiter les plus grands studios, tel que ceux d’Universal Studio ou encore ceux de Warner Bros. Ou bien encore marcher à Hollywood boulevard sur la Walk of Fame. C’est tout simplement un rêve d’enfant, que je partageais avec feu mon frère, j’ai d’ailleurs toujours la carte et le planning que nous avions rédigé il doit y avoir 10 ans maintenant, et notre bocal à économie, qui est maintenant très vide, quand bien même est-il vraiment été plein un jour… Y aller serait donc accomplir notre rêve, je le ferais en sa mémoire. J’espère simplement que ce statut donne le droit à un guide, il faut dire que mon sens de l’orientation est plutôt limité, je me suis déjà perdu dans ma propre ville… Et si ce guide s’avère être une charmante personne, je pense que ce voyage s’approcherait du rêve.
Mais ce rêve est malgré tout entre vos mains ! Aidez-moi à le réaliser, je vous en serais vraiment reconnaissant. Je vous enverrais même une carte postale !
J’espère que ma réponse vous a plu, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !
Amicalement,
Joshua.
Je dois dire que je prends un vrai plaisir à participer à ce concours, j'aime beaucoup le sims et l'histoire que je lui ai créé. Et je dois dire, que les sims 4, si on prends le temps de trouver la pose parfaite en jeu, ont des expressions vraiment sympa, sans avoir besoin de poses!
Après vous voyez qu'il n'y a pas énormément de retouches, mise à part quelques corrections et modifications des couleurs, mais j'ai toujours été un fervent défenseur pour garder le côté sims dans les concours
Bon et aussi, je sais pas faire 15000 trucs avec photoshop
Rope, tu remarquera qu'il portait une des tes création dans le thème 1
et j'ai eu la mauvaise idée de le mettre en blanc, alors j'ai bien galéré à supprimer la brillance de celui ci ^^
Je viendrais ajouté l'image du thème 2 après les votes
Mais je peux vous dire que c'est mon thème préféré jusqu'à maintenant ![]()
Mais quel sourire ! Quel sourire ! Moi, il me fait craquer ce sourire ! J'ai l'impression d'y voir l'éclat du dentifrice émail diamant
Nan, vraiment un chouette candidat. Un gars simple, avec une vie simple. De belles choses comme de moins belles dans cette vie. Et un numéro de téléphone dont on aimerait beaucoup connaitre la fin. Et tant pis pour la cohue ! ![]()
Vraiment, on voit que ce concours t'inspire. C'est chouette !
Tu sais que c'est le vrai début de mon numéro de téléphone
Je suis content qu'il plaise aussi alors!
Et je tente de pas trop faire de fautes aussi dans mes texte ^^
Pour son sourire, possible qu'il devienne la future égérie de Colgate à défaut de celle du forum si il perd
J'adore la "gueule" de ton candidat, surtout son sourire Freedent. Il a tellement le profil de l'emploi ^^
Tu tires un bon parti du jeu.
Sympas ton sims 4 et un sourire éclatant.
On lui mettrait bien la main dans le caleçon.
Merci à vous
Lady,
![[Créations diverses] Dada 130609023116701577](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023116701577.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023124413122](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023124413122.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023133822784](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023133822784.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023143944175](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023143944175.png)
![[Créations diverses] Dada 1306090231541162](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/1306090231541162.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902085527778630](https://nsa34.casimages.com/img/2014/09/02/140902085527778630.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902085530670137](https://nsa34.casimages.com/img/2014/09/02/140902085530670137.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902085533857976](https://nsa34.casimages.com/img/2014/09/02/140902085533857976.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902085538664526](https://nsa34.casimages.com/img/2014/09/02/140902085538664526.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902085611545377](https://nsa33.casimages.com/img/2014/09/02/140902085611545377.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902085636931332](https://nsa33.casimages.com/img/2014/09/02/140902085636931332.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902085654494011](https://nsa33.casimages.com/img/2014/09/02/140902085654494011.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902085727450870](https://nsa33.casimages.com/img/2014/09/02/140902085727450870.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140902090049482490](https://nsa34.casimages.com/img/2014/09/02/140902090049482490.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 140903035748345813](https://nsa33.casimages.com/img/2014/09/03/140903035748345813.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043524470179](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043524470179.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043520184037](https://nsa34.casimages.com/img/2014/12/13/141213043520184037.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043519475870](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043519475870.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 1412130435215233](https://nsa34.casimages.com/img/2014/12/13/1412130435215233.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043547841079](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043547841079.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043541275185](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043541275185.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043546769803](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043546769803.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043548484528](https://nsa34.casimages.com/img/2014/12/13/141213043548484528.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043538878387](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043538878387.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043528918375](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043528918375.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043528984381](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043528984381.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043537583366](https://nsa34.casimages.com/img/2014/12/13/141213043537583366.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043541965144](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043541965144.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043547768687](https://nsa34.casimages.com/img/2014/12/13/141213043547768687.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 141213043545695933](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213043545695933.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 14121304353425649](https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/14121304353425649.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 150129071854570814](https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/29/150129071854570814.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 150129071855649309](https://nsa34.casimages.com/img/2015/01/29/150129071855649309.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 150129071854463452](https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/29/150129071854463452.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 15012907185550881](https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/29/15012907185550881.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 150129071853995840](https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/29/150129071853995840.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 150129071935788115](https://nsa34.casimages.com/img/2015/01/29/150129071935788115.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 150129071934494622](https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/29/150129071934494622.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 14 150129071936826147](https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/29/150129071936826147.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 15 150321062728122485](https://nsa34.casimages.com/img/2015/03/21/150321062728122485.png)