[Créations diverses] Pistache

Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] Pistache 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois

Merci Pika Very Happy

Pour les plumes, c'est juste un petit délire, donc c'est pas trop considéré comme du maquillage mrgreen

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ça fait un p'tit moment que je me disais "Il est bô son avataaaar". C’est beau, orignal, les teintes sont belles, j'adore l’idée des plumes... C'est parfait.
La première me plait aussi beaucoup, elle a beaucoup de charme.

Pour les lentilles... Je ne sais pas vraiment, j'aime bien les deux. Et vue que tu as joué sur les couleurs de la seconde, j'ai du mal à départager. Wink

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

.............................*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*
J'adore totalement la dernière ! L'idée des plumes, de la couleur, des yeux (d'ailleurs, je préfère ces lentilles ci)

Je suis moins emballée par la 1ère mais j'aime le jeu de couleur Wink

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

La première est jolie, mais je n'accroche pas tellement...
Par contre, la seconde est sublime!! Very Happy Et l'idée des plumes est géniale!

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Et bien moi je préfère la première. Elle fait plus simple, plus naturel. Ta sims dégage quelque chose que j'aime beaucoup. Et je préfère également les première lentille.

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Les deux photos sont superbes ! Très originales ! [Créations diverses] Pistache - Page 10 4113703508

Bretagne22

[Créations diverses] Pistache - Page 10 4113703508 j'aime bien les 2 photos la première est simple comme une journée ordinaire et la seconde est plus recherché ça fais soirée et élégante [Créations diverses] Pistache - Page 10 2317702173

Merci à tous pour vos commentaires ! Very Happy

Bon, comme c'est la deuxième fois que j'écris ce message (qui était looong avant que Firefox ne trouve plus le forum et que mon message disparaisse T_T) je vais pas trop m'éterniser...

Une image exemple pour le thème 7 de BALF, Surnaturel :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 10 837988Supernaturel2

Une pose toute bête, avec ma Délisia :

Spoiler :
(un peu pixelisé mais c'était sur fond blanc + les quelques petites retouches...)
[Créations diverses] Pistache - Page 10 610888Dlisia1

Le premier assigment d'un concours de modeling avec Amanda, FOCUS, où le but était de représenter La petite robe noire (inspiré de Chanel) :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 10 759351Assignment1

Pour finir, un mâââle qui est POTABLE ! Sisi, j'ai enfin créé un sim potable, youhouu ! Ok, c'est un peu le prototype du beau gosse mais bon, j'ai pas voulu commencé par du très original... Je l'ai fait il y a deux mois mais j'ai jamais pensé à vous le montrer... Voici Bodhi :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 10 841204Bodhi2

[Créations diverses] Pistache - Page 10 212236Bodhi3
(Clea est visiblement assez intéressée par le môsieur mais il est déjà pris par Délisia + sa femme Aurélie (je la créerai peut-être un jour d'ailleurs ?) donc vaut mieux pas qu'il en rajoute une - d'ailleurs c'était lui dans ma participation au concours Ils s'aiment)

Voilààà, j'espère que ça vous a plu Razz

(Haaan ! dans ce message j'ai au moins une image avec chacun de mes Sims préférés)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Comme je l'ai dit sur BALF, je suis impressionné par ton image d'exemple. Moi qui ne suis pas fan des fées en général, là j'adore, ça me fait penser à un dessin. Mais comme Sahara l'avait fait remarqué (si je me souviens bien), ça n’est peut-être pas assez "fashion". Mais tu peux être fière.
La photo avec Délisia est sympa, j'aime bien la tenue et la pose dynamique mais j'accroche moins par rapport au reste.
Pour FOCUS j'avais vu ton image mais je ne suis pas sûre d'avoir commenté. En tout cas, là aussi je suis fan. Les décors réels ne sont pas toujours le meilleur choix mais là, ça passe crème. Non vraiment j'aime.
Le môsieur me semble pas mal aussi (MAIS PAS CÉLIBATAIRE... Mais qu'est-ce qui ont tous ces temps-ci ? XD) mais j'ai l’impression que ses yeux sont très écartés... ?

Mr.Stoon

La photo du thème 7 de BALF est juste sublime [Créations diverses] Pistache - Page 10 4113703508 J'aime énormément aussi celle pour FOCUS.
Quand au jeune homme, il est pas mal du tout ma fois Wink mais bizarrement je trouve que le bleu de ses yeux ne lui va pas trop, mais c'est personnel ça.

Bettyboopjade

J'adore tes images et particulièrement celle de la fée ! [Créations diverses] Pistache - Page 11 4113703508
Quand au mâle... grrr ! [Créations diverses] Pistache - Page 11 2927775184

Merci pour vos commentaires Razz

Deux nouvelles photos :

Assignment 2 de FOCUS (il fallait voir des ballons dans l'image) :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 11 925146FOCUS22

Photo exemple pour le thème 9 de BALF, représentant l'air :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 11 280878Lair

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Whaouhh pas mal du tout , j'aime beaucoup la deuxième photo par contre pour la première j'ai eu mal aux yeux avec la couleur orange-rouge mais sinon elle est très bien travaillé.
bravo à toi Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

L'image pour FOCUS est top, tu arrive vraiment bien à incruster tes sims dans un fond réel. Les ballons sont très biens incrustés eux-aussi et ton idée est originale, j'aime bien cette atmosphère enfantine. Par contre, elle doit avoir très mal à la main non ?^^

L'image BALF est très belle aussi, tu as dessiné les cheveux non ? Parce-que je les trouve très bien faits. Il y a juste la couronne qui me semble trop droite. Smile

Voices

Ces deux images sont très belles!
Mais sur la première, le bras en l'air me gêne beaucoup! Je comprend pas la rotation de la main, et l'avant bras aussi semble louche! Mais y'a de la poésie, j'aime assez
La deuxième aussi est magnifique. La couleur blanche représente très bien l'air, et y'a de la légèreté dans ton image Smile

Delise

Bonsoir,
Que de belles images ici ! J'aime particulièrement celle sur l'air, pleine de légèreté !

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

je redis ce que les autres ont dit ^^

Pour FOCUS, j'ai vraiment mal pour elle mais l'incrustation est géniale mais il y a quand même un peu trop de orange à mon gout ^^'
Et puis, un autre candidat t'a copier et je trouve que c'est pas cool ...

Mais l'image du vent est à tomber, j'adore ^^

Pika
 Pika

Très belles images [Créations diverses] Pistache - Page 11 4113703508

La première est très poétique, j'aime beaucoup l'incrustation et l'effet mais pour moi les ballons sont un peu trop gros Wink

La deuxième est magnifique et très légère, Clea est sublime même si je trouve la pose un peu bizarre Very Happy

Amylet

Pour l'image sur Focus, tu les ais déjà mais j’adore, c'est magnifique et l’incrustation est super réussie! Le seul (petit) défaut est la main, mais je suis sûre que tu auras à nouveau la première place, et tu le mériterais franchement !
Pour l'image d’exemple de BALF... WOW! C'est ...superbe [Créations diverses] Pistache - Page 11 4113703508 On sentirait presque la brise^^

L'image pour Focus avec les balons est très belle je love la tenue d'Amanda, très colorée et de saison ! L'incrustation est topissime, j'adore [Créations diverses] Pistache - Page 11 2927775184

L'image de l'air est toutout bonnnement magnifique, j'adore les tons et la pose, ont dirait qu'elle vole [Créations diverses] Pistache - Page 11 4113703508

Je peux utiliser l'air comme fond d'écran s'il te plait ? Cool

Merci pour vos commentaires Smile
Oui, j'ai dessiné les cheveux à partir d'une coiffure de SkySims qui, même avec le blanc le plus blanc du monde donnait un truc gris tout moche sans reflets... Donc j'ai réparé ça avec Gimpininou Cool
Et PetiteFlo, bien sûr que tu peux l'utiliser en fond d'écran ! Razz

Cool ! Merci !

You must be my Lucky Star
'Cause you shine on me wherever you are
I just think of you and I start to glow
And I need your light
And baby you know
lalala [Créations diverses] Pistache - Page 11 3554500131

J'écoute Lucky Star de Madonna, donc euh... mrgreen

Nouveautéééé !

Une image pour un concours sur Unbound, où on devait mettre des bonbons dans l'image :

Spoiler :

Isisaur

J'aime beaucoup, beaucoup. C'est coloré, acidulé, ça fait presque dessin animé. On en croquerait ! Mais le reflet des jambes et des pieds de la chaises est superflu pour moi. Mention spéciale pour les cheveux parfaitement réalisés.

Pika
 Pika

C'est sublime Pistache, je suis fan [Créations diverses] Pistache - Page 11 4113703508
Superbe image, parfaitement réalisée Very Happy

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'avais vu l'image sur BALF ! Et je suis sous le charme. C'est original et super bien réalisé.
Les cheveux sont d'une beauté. [Créations diverses] Pistache - Page 11 4113703508

Parfait, c'est parfait... :bravebete:
Le hair-drawing est époustouflant ! [Créations diverses] Pistache - Page 11 4285807314

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'adore ton image! Les couleurs, l'ambiance bonbons miam! J'adhère!
Bravo!

Delise

J'aime beaucoup ton image, et je suis bluffée par les cheveux.

Mais elle ne va quand même pas manger tout ça d'un coup ? [Créations diverses] Pistache - Page 11 4285807314 mrgreen

Mr.Stoon

Oh mon dieu j'avais raté ta dernière image ! Elle est vraiment sublime. C'est coloré, la tenue de ta simsette est simple mais féminine, bref j'adore.

Merci à vous tous ♥️

Bon bah, je reste dans tout ce qui est "édulcoloré"... oui, je sais, j'invente des mots. Et alors ?! Edulcoloré c'est édulcoré (sucré, adouci par le sucre) + coloré ! Bref, voilà la création :

Spoiler :

Les deux premières avec tablette graphique et la dernière sans. Smile

J'espère que ça vous plait ! Razz

C'est chouette ! Vraiment !

Je n'aime pas trop trop le maquillage de la deuxième mais c'est une question de goût, par contre je suis fan de la troisième ♥️

Comment trouves-tu le temps de faire tout ça ? Je suis en vacances et je suis moins productive et puis mes créations sont très bofs des fois... je prends 4 heures pour télécharger un tout petit peu de contenu personnalisé et interdit de me coucher au delà de minuit [Créations diverses] Pistache - Page 11 1432157319 (mais au moins je peux me lever tôt, enfin 8h30 c'est pas tôt)

Et puis ma tablette graphique je l’ai depuis Noël 2011 et pourtant le hair-drawing j'y arrive pas, je dessine pas bien avec...

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-03, 17:35, édité 2 fois

Pika
 Pika

J'adore Pistache !
C'est très joli, enfantin et coloré (:

La deuxième est superbe, le rouge à lèvres en arc-en-ciel, etc... Je ne peux que aimer [Créations diverses] Pistache - Page 11 4113703508

Bravo [Créations diverses] Pistache - Page 11 2698908354

Merci vous deux Razz

@Flo : J'ai eu des profs absents dans la journée, donc de 9h à 13h j'étais chez moi. Et puis le soir, aussi. Smile

Pringles

Sublime ♥_♥ J'adore le make-up et le hair drawiiiiiiingeuh

Ah ok ^^

Je suis triste on ne revoit pas beaucoup Délisia, je la préfère à Amanda. Et Clea aussi.

Je viens de remarquer un truc : pour faire une image avec un beau décor il faut prendre toute la journée à télécharger, à prendre la photo, à retouché... c'est chiant ! (en tout cas moi, l'escargot, c'est comme ça Razz)

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je suis fan de ton image du milieu ! Elle est juste magnifique ! Vraiment vraiment vraiment [Créations diverses] Pistache - Page 12 4113703508

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

L'image du milieu est juste sublime. Le maquillage, ses yeux... c'est un hair drawing ?
Pour la première, je trouve le short trop haut et trop étiré.
Et dans la dernière c'est le hair drawing qui est bizarre...
Mais celle du milieu → [Créations diverses] Pistache - Page 12 3691148241

Amylet

Wow, c'est magnifique, j'adore l'univers [Créations diverses] Pistache - Page 12 4113703508 Je suis fan de ces images ^^
Je ne suis pas fan du short sur la première, par contre... Mais c'est un détail, pour le reste c'est génial!

Flo : Arrête un peu de râler tout le temps, c'est très bien ce que tu fais et tu le sais Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Le make-up de celle de milieu est juste génial, j'ai envie de manger des bonbons maintenant. ♥
J'aime aussi beaucoup la dernière y a juste la première image j'aime un peu moins: le short me plait moyen et malgré le très beau travail sur le hair-drawing je trouve qu'il y a un truc qui cloche.