[Créations diverses] Pistache

Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] Pistache 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois

Voices

Très beau travail Pistache Smile La deuxième est ma préférée, elle représente bien ton thème et est très originale! Si je veux chipoter, pour la première la pose est bizarre, et c'est la coiffure qui me pose problème sur la dernière. Mais c'est vraiment jolie, j'adoooore

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Ce thème "édulcoloré" (si tu l'avais pas dit j'aurai juré que ce mot existe) est très surprenant mais j'adore ! Y'a du peps, ça pétille, c'est beau, lumineux et ça va parfaitement à ta Simette ! Donc bravo pour cette originalité parfaitement réussie ! Bonne continuation !

Amicalement,
Fezet

Merci pour les commentaires Razz

Voici le 4ème assignment d'une compétition sur Unbound :

Spoiler :

Je tiens à remercier les membres de BALF qui m'ont beaucoup aidé à faire cette image (oui parce que les premiers essais étaient loin d'être concluants..) Smile

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Elle est splendide, j'adore, très beau travail. Wink

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Tu sais déjà ce que je pense, mais c'est vraiment très réussi, chapeau! [Créations diverses] Pistache - Page 12 2698908354

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

C'est splendide,y a pas à dire,mais je n'accroche pas vraiment aux couleurs...Mais c'est très bien réalisé. Smile

Trop bô Cool
Le violet j'adore alors beh impossible pour moi de ne pas aimée mrgreen

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Son visage fait super réaliste sur cette image.
En tout cas c'est très beau, le maquillage et l'expression sont bien choisi ! Smile

C'est vraiment chouette ce que tu fais : frais, coloré, personnel ... On commence vraiment à retrouver ta patte sur chacune de tes photos. J'aime!

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je n'ai pas commenté ça ? Shame on me !
C'est vraiment superbe ! J'adore son maquillage, elle a une texture sur sa peau qui fait un peu "paillettes" j'adore [Créations diverses] Pistache - Page 12 4113703508
Bravo Pistache.

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

ça fait un moment que je bave devant tes créations sans passer te le dire. Alors voilà, je suis fan de ton style ! Tes créas sont pop et girly, et en même temps elles ont une vraie âme bien à part. Chapeau bas, tu as beaucoup de talent !

Wow ! merci beaucoup ♥️
Certains commentaires m'ont vraiment touchée Very Happy

Un petit portrait de Délisia juste avant de partir en vacances ! Smile

Spoiler :

Voilà, c'est pas grand-chose mais j'espère que ça vous plait quand même Razz
A dans une semaine !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime cette image, elle est simple mais son expression est juste wow. Les cils sont longs mais je les trouve bien fait.
Bonne vac' au passage.

Très jolie image, pleine de pureté et de féminité...
J'aime beaucoup son expression faciale !
Bonne vacs' !

Rabiere

Le maquillage est très sympa, on peut même voir les grains de la peau !

Merci pour vos commentaires !

J'ai voulu toucher un peu à Gimp aujourd'hui, alors j'ai pris une photo au hasard dans mon dossier Screenshots, et je me suis laissée aller pour les retouches !

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 12 730579Amandaportraitwa

Taille originale

Et l'image de base :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 12 846415Screenshot576

Les ombres sont censées représenter les ombres des arbres pendant la nuit, d'où les couleurs froides qui rappellent la nuit, ainsi que le visage éclairé par la lueur de la lune.
Voilà, c'est pas la créa du siècle, mais je l'aime bien quand même !

597694

C'est très sympa pistache ! J'aime beaucoup vraiment !
Le fait que l'image soit si sombre rend une athmosphère un peu de "vilain", de "gang" et puis sont expression neutre lui laisse un visage froid.

J'aime beaucoup Pist' ! Tu as donner une âme à cette image Smile

JenaLee
Forum Beau parleur

J'ai jamais poster ici je crois, mais sa fait un moment que j'observe tes créa's :p
Tu as beaucoup d'imaginations et ce qui est beau a voir c'est que tu sais donner de la "vie" a des images et tes retouches sont juste parfaites. Les couleurs, l'ambiance, les personnages tout est très travaillé et vraiment beau. Continue a émerveillé nos yeux [Créations diverses] Pistache - Page 12 21450

Voices

C'est très réussi, j'aime beaucoup Pistache!!
Simple mais efficace Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tu as très bien rendue l’ambiance nuit, je préfère d'ailleurs largement ces couleurs plus froides aux couleurs de base. Tu au aussi très bien dessiné l'ombre des arbres !
Seule chose que j'aime moins, le fait que tu ais renforcée le rouge à lèvre.

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Le travail d'édition est super ! Tu as su créer une réelle atmosphère à partir d'une simple image !
C'est assez mystérieux et inquiétant. Surtout avec l'ombre, peut-être un peu trop prononcée ?

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Très belles retouches, ça mets ta simmette très en valeur. Je verrai bien ça comme couverture de livre ou comme une affiche de film ! Wink

Le Poulet
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Hey Pistache !

Heureusement que tu précises que les taches noires sur son visage sont les ombres d'arbres, ça m'avais pas traversé, mais maintenant que tu le dis, ça fonctionne. L'ambiance que tu as su créé est sympathique, même si je me doute que c'était pas le but de faire une créa aboutie, j'aurais bien aimé voir son regard tourné vers nous, et à la limite des cheveux aussi vu que tu te débrouilles bien en hair drawing ;p

Hâte de voir de futures créations en tout cas ;p

Merci pour les commentaires Very Happy

Bon, attention, pleiiiiin d'images ! Vous savez, début juin, j'avais commencé une compétition de modeling sur Unbound avec mon modèle Amanda, et je suis arrivée en finale. Du coup je fais un récap' de toutes mes images ! Pour l'instant, je ne sais pas qui va gagner, mais dans quelques jours je saurai Cool

Assignment 1 : la petite robe noire :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 843222Assignment1

Assignment 2 : Ballons :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 369811FOCUS22

Assignment 3 : Bonbons :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 831170FOCUS33
Assignment 4 : Maquillage exotique :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 292514FOCUS444
Assignment 5 : Dans l'eau :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 463272FOCUS522
Assignment 6 : Fille sur une image à recopier ; prison fashion :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 453600FOCUS63
Semi-finale : Lingerie pin-up ; une couleur principale :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 824587FOCUS72
Finale photo 1 : Gravité fashion :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 584780Focusfinale1
Finale photo 2 : Steampunk :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 628547FOCUSfinale2

Les quatre dernières images sont des nouveautés pour le R&C ! Razz
J'espère que ça vous plait Smile

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je suis scotchée! [Créations diverses] Pistache - Page 13 4285807314 Y a en que j'avais pas vu,et franchement quel talent! Tu as vraiment beaucoup de technique et tes images sont très bien finalisés!
Pour les 4 dernières coups de coeur pour "gravité fashion",y a quelque chose en plus,je sais pas quoi,mais j'aime! Very Happy

Choute974

De très belles images!
J'aime toujours autant la photo "bonbon"
Et tout comme Lolui j'ai un coup de coeur pour "gravité fashion"!

Merci pour vos deux commentaires Smile

J'ai créé une nouvelle simsette, pour l'instant elle se prénomme Katia mais ça changera peut-être.
Je l'ai faite dans le but de faire une simsette réaliste. Je trouve que c'est plus ou moins réussie, elle est quand même un peu réaliste mais garde son côté Sims. De plus, j'ai une idée de nouvelle inspirée par le roman Carrie de Stephen King. Bon, j'ai même pas commencé à l'écrire, j'ai juste une idée qui est assez floue mais ça serait cool si je pouvais illustrer cette nouvelle pas encore écrite. Et dans ce cas, Katia ferait sûrement partie des personnages !
Voilà les photooos :

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 901325Katia3

Elle s'anime bien en jeu. D'ailleurs voilà un récap' de ses expressions (image longue, aucune retouche) :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 449441Katiaexpressions

Voilààà, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait sûrement Razz

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

=O tu es vachement doué! Je suis impressionné! [Créations diverses] Pistache - Page 13 4285807314

LadySquirrel
Forum Super-Sims

[Créations diverses] Pistache - Page 13 Th_099_
Couché Dada !

C'est une simsette réussie et réaliste ! La manière dont tu as retravaillée la lumière et ombres sur les deux premières images leur donne une vraie ambiance: c'est à la fois esthétique et vivant.
J'aime moins la suivante, certainement à cause du flou qui pour le coup dessert l'image à mon avis.

Et puis elle s'anime bien, c'est un plus si tu veux l'utiliser pour illustrer une nouvelle. Very Happy

Choute974

J'aime beaucoup ce nouveau personnage! très réaliste effectivement! Bravo!

Bah moi aussi j'avais l'idée de faire une nouvelle illustrée xD les grand esprits se rencontrent... Cool
Katia est très réaliste, elle est ni moche, ni jolie mais elle à une vraie présence et un petit coté mystérieux qui n'ai pas pour me déplaire. Elle s'anime drôlement bien dit donc !

Merci beaucoup pour vos commentaires Razz

Voici une nouvelle image (je vous conseille de regarder la taille réelle, elle rend mieux) :

Spoiler :

J'ai utilisé Katia, parce que... je n'ai qu'elle et Amanda pour l'instant (perdu Clea et Délisia, ma partie a planté, je dois aller les repêcher dans une autre partie... et j'avais la flemme). Amanda, vous la voyez beaucoup, et puis elle m'inspire plus la joie... Je ne la voyais pas dans cette image.
Bref, j'espère que ça vous plait. Smile

597694

C'est sympa et visuellement agréable. Seulement, ce n'est pas que je n'aime pas cette image... C'est... Que je ne comprends pas ton image.
Ceci dit cette simsette est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage !

Marky

Je suis tout à fait d'accord avec Alex sur tout les points^^
Je ne comprend pas, moi non plus l'image^^
C'est peut-être un truc sur les 4 éléments, maintenant que j'y pense...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

A vrai dire, je ne comprends pas l’image moi non plus. Elle est jolie et graphiquement très bien réalisée mais je ne sais pas, soit j'aurai choisi une robe plus "coquine" (XD) bien rouge pétard pour allait avec les flammes ou au contraire enlever les flammes pour sous-entendre que la demoiselle s'est faite par exemple abandonnée devant l'autel...
Ça reste tout de même une jolie image. Wink

(oups, j'ai zappé l'explication [Créations diverses] Pistache - Page 13 334500838 )

En fait, quand j'y réfléchis, il y a plusieurs sens :
- Katia est dans son monde féérique, sans problème ni rien, et un énorme problème la plonge dans un univers qu'elle n'a jamais connu, la solitude, la peur.
- Katia sort de son monde parfait et se rend compte que la vie n'est pas si féérique que ça.
- Katia se rend compte que pendant tout ce temps elle a semé la terreur tout en continuant sa petite vie tranquille, et voit enfin que ses faits et gestes ont fait beaucoup de dégâts.

J'espère vous avoir éclairé (oui, j'ai des idées tordues, c'était pas forcément facile à comprendre...) Smile

Moi ce que j'en comprend c'est ça : Katia joue le rôle d'une mariée morte (on dirait un esprit puisque le bas de sa robe est transparent), qui apparait sur Terre et découvre que l'endroit ou elle à vécut est complétement dévasté par diverses choses. Je le perçoit de cette façon en tout cas.

C'est un joli montage, par contre l'expression qu'elle a est un peu statique, je peux comprendre qu'elle soit bouche-bée mais là elle n'as pas d'expression en particulier, il aurait fallu une autre pose je pense. Mais j'adore ^^

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Katia est superbe et saisissante de réalisme! Ta dernière créa est très réussie aussi, mais l’explication est nécessaire XD

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que l'image était pas super compréhensible sans explication...

Bref, voici une nouvelle simsette, je l'ai nommée Alexia Danaé. J'aime bien ses traits, je trouve qu'elle se différencie bien de mes autres simsettes. Bref, la voici :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 985870Alexia1
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 616830Alexia2
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 818829Alexia3
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 831928Alexia4
Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 13 915279Alexia5

Les photos ne sont pas des œuvres d'art, j'ai juste fait quelques retouches de base (ombres, saturation, légère modification des couleurs) Razz
Voilààà ! j'espère qu'elle vous plait Smile