[Créations diverses] Pistache

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Pistache 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Ces effets de flous donnent un réalisme à la scène, c'est impressionnant ! En plus j'adore le décor en lui même, tout ce bois et l'échelle, j'adore !!! Sur la troisième image, j'ai cru au début qu'elle était aux petits coins (il faut absolument que je retrouve mes lunettes Rolling Eyes )

Bonne continuation !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Pistache elles sont superbes tes photos je ne sais laquelle choisir [Créations diverses] Pistache - Page 9 3554500131

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde, certains commentaires m'ont vraiment touchée [Créations diverses] Pistache - Page 9 3925848005

Voici un portrait de Clea tout simple mais pourtant y'a beaucoup de retouches (en particulier au niveau du maquillage) :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 9 Couver10
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Magnifique *.* [Créations diverses] Pistache - Page 9 4113703508
Elle est juste canon !!
Les boucles d'oreilles sont vraiment sympa dis donc...:face: Tu peux me dire où tu les as trouvées s'il te plait Laughing ?

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve ce portrait absolument magnifique ! [Créations diverses] Pistache - Page 9 4113703508
Franchement c'est parfait... [Créations diverses] Pistache - Page 9 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est làà pour les boucles d'oreilles Wink

Sinon, merci beaucoup Chloé et Betty Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est moi ou tout les styles lui vont ? Very Happy
On aurait pût avoir l'impression d'une barbie avec ce rose et ce blond mais non, c'est doux, romantique... Vraiment c'est un très beau portrait.
Moi qui ne suit pas fan du blush en général, ben là, ça passe tout seul.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

elle est magnifique, est elle célibataire, je la présenterai bien à mon sims pompier il est célibataire et cherche l’âme sœur. [Créations diverses] Pistache - Page 9 2317702173 [Créations diverses] Pistache - Page 9 1924301759 [Créations diverses] Pistache - Page 9 3925848005

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 9 Screenshot233o
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Clea est... waouh... mrgreen
J'aime bien les retouches au niveau du maquillage ! :DD

Comment as-tu fait pour avoir un fond en dégradé sur ton portrait comme ça ? Ou pour avoir un flou comme ça ?
[Créations diverses] Pistache - Page 9 Vintag10

Et une ombre noire autour de la phto comme ça ?
[Créations diverses] Pistache - Page 9 Vintag12

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je suis sous le charme de la simette, bravo Pistache ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ta dernière image est superbe, Pistache. Simple mais très belle [Créations diverses] Pistache - Page 9 4113703508

PetiteFlo :
Pour la première image, tu as plusieurs solutions : passer l'outil flou (réglé à ta convenance) là ou tu veux, ou sélectionner la partie à flouter et appliquer un filtre de flou.

Pour la deuxième image, c'est un script de vignettage, que tu peux avoir sous GIMP ou Photoshop. Très utile je trouve, j'en use et abuse. Si tu veux en savoir plus, Maripiou en parle ici .

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah merci Amylet ! :DD
Bon ben je vais essayer tout ça demain moi !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous vos commentaires Razz

@ Bretagne : Ah bah un beau pompier musclé, canon et célibataire elle refuse pas mrgreen

@ PetiteFlo : Amy a répondu à tes questions Smile
Sinon, pour le dégradé sur le portrait, j'ai découpé Clea et j'ai sélectionné l'outil dégradé de Gimp que j'ai utilisé sur un nouveau calque placé en-dessous de celui de Clea.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Si tu veux vraiment mon pompier, jpeux te le mettre en téléchargement [Créations diverses] Pistache - Page 9 3925848005 non non je n'essaye pas de le casé mais le pauvre vie seule [Créations diverses] Pistache - Page 9 1298751790 et je ne joue plus avec se perso :donjuan: Roméo cherche ça Juliette :0*6:

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah bah si tu veux ! Very Happy Je pourrais approfondir l'histoire de Clea comme ça Razz

Hey, les amis; je me suis (re)remise à la création de poses. Ben oui, je ne lâche rien... Bref, j'ai découvert comment faire bouger les yeux... 'fin comment orienter le regard.
LA découverte merveilleuse, magnifique et tous les mots que vous aimez bien. Bref, deux nouvelles poses que je mettrai peut-être en téléchargement un jour :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 9 812544Posepistache6

[Créations diverses] Pistache - Page 9 198054Posepistache7

Je suis contente parce qu'elles ressemblent à quelque chose (pour une fois) mrgreen
J'ai essayé de bouger beaucoup d'articulations du visage et c'est comme ça que j'ai réussi à créer le sourire sur la première. D'ailleurs j'ai changé dix fois la position de la main gauche sur la première, pour qu'une mèche de cheveux passe au-dessus de l'annulaire et de l’auriculaire (ça s'appelle avoir le souci du détail x)) !
J'espère que ça vous plait, et n'hésitez pas à me donner des conseils ! Razz

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bravo pour les deux poses, elles sont très bien faites, je les trouve réaliste ! [Créations diverses] Pistache - Page 9 2698908354

Si je peux juste dire un truc (Enfin si je devais chipoter chipoter), c'est que j'aurai vu les jambes de la première pose un peu plus courbé, pas faire style qu'elle marche mais voilà, j'espère que tu me comprends ^^'

J'espère en tout cas qu'elles seront en téléchargement, j'ai un coup de coeur pour la deuxième ! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je te l'ai déjà dit, mais elles sont super bien faites Pistache! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Yep ! Je pense pareil !! Very Happy
Très bon boulot miss Very Happy Very Happy Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Wow, elles sont super bien faites ces poses ! Bravo Pistache ! Very Happy

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Waaa Peanut Very Happy !!
Elles sont trop classes !
Je te couronne créatrice de poses pour la juge suprême (c'est à dire moi mrgreen )

 
Avatar photo
Messages : 38
Age : 54
 

J'ai hâte de voir le reste Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est super bien fait Pistache ! [Créations diverses] Pistache - Page 9 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires Razz
Et tu as raison D&G, plus je regarde la pose, plus je trouve que ses jambes sont un peu trop "statiques" scratch

Sinon, bien que je ne fusse pas prise (oh purée quel début de phrase), j'ai quand même décidé de faire les assignements de SFTNF pour m'entrainer ! Very Happy
Bref, pour la première épreuve, vous devez déjà savoir qu'il faut s'inspirer de la Little Black Jacket de Lagerfeld et Roitfeld ! Bref, mon image :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 9 955831SFTNF1bouclesdoreilles

Et l'image de base (pour voir les retouches faites) :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 9 451955SFTNF1imagedebase

La pose est de moi (bah oui je suis dans ma période création de poses) mais je l'ai pas trop travaillée d'où les petits soucis de coudes bizarres etc) Smile
Voilààà !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore ta photo ! Elle est sublime !! Very Happy :love2:

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup. Seulement voilà, tu à un peu trop forcée sur le make-up des yeux, et y'a léger problème au niveau des yeux(je me répète là XD), les iris ne partent pas dans la même direction c'est zarb'... O.O

Sinon la pose est géniale, tu gères Pistache ! [Créations diverses] Pistache - Page 9 21450

 
Page 9 / 17