[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !
/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\
SOMMAIRE
Constructions ::
>> Uploaded OU Mediafire
• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>>Index de la Rénovation
• Studio A.C.B :
>> Mediafire
• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>>1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED
CAS : Sim/Simsette ::
Photos/Shoot ::
• Essai de retouches
• 1er Portrait
• 2ème Portrait
• Shoot dénudé
• Shoot dénudé ]Shoot "Pop Art" 1[/url]
Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois
TROISIÈME JOURS DE TRAVAUX
Travaux effectué depuis ces deux derniers jours :
- Ajout de pierres à la suite de la pente en pierres (En cours).
- Suppression de la piscine qui est remplacé par un bassin.
- Aménagement du bassin (En cours).
- Rénovation de l'entrée (En cours).
- Rénovation du portail ainsi que le petit chemin (En cours).
- Ajout d'une extension extérieur à l'arrière de la maison.
- Modifications de quelques coins de la maison pointues.
- Remplacement de quelques fenêtres (En cours).
N'hésiter pas à me donner votre avis, surtout sur les fenêtres "mi-ovale", j'ai longuement hésité donc donné moi votre avis. ![]()
PS : Je précise que l'extension qui est en "moellon" est fait exprès. C'est encore tout frais. ^^
Je ne suis pas fan des fenêtres. J'ai hâte de voir le bassin terminé en tout cas ![]()
J'adore le bassin, après j'aime moins les fenêtres, tout comme Erasus.^^
wow tout simplement.
j'adore ta réno, mais je trouve que les fenêtre en ovale ne colle pas du tout au reste... mais la maison est superbe ![]()
Erasus :
Merci pour le bassin
PetiteFlo :
Poustrouille :
Merci aussi pour ton avis sur les fenêtres, je vais les changer pour la prochaine suite ! En effet, qu'elle idée m'est passé par la tête pour les mettre x)
J'adore le bassin mais je trouve un peu dommage de ne pas avoir gardé de piscine dans une maison aussi moderne...
Je ne suis pas trop trop fan des fenêtres non plus mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver quoi mettre sur des murs d'angles pour aller avec de grandes baies vitrées...
J'ai hâte de voir la suite !
Ouai !! J'aime ce que tu fais
!! Ta réno me donne quelques idées, par ci, par là
... Moi non plus je ne suis pas fan des fenêtres...Essaye peut être des fenêtres à mi-hauteur ?
(je ne sais pas comment ça pourrait rendre , donc vaux mieux regarder pas soi même... )
- Changement de la peinture & sol du bassin
- Modification au niveau clôture
- Modification des deux entrées
- Changement du sol dans la cour extérieur
- Ajout d'un coin pour jouer (En cours)
- Ajout de fenêtres dans l'extension
- Changements des fenêtres ovales
PS : Pouvez-vous me donner votre avis sur la photo n°4 ? J'aurai besoin de votre avis pour savoir si je laisse les fenêtres comme c'est, ou si je met des bée-vitrée et une porte en verre, ou alors si je fais comme vous le souhaiter. D'ailleurs, si vous le voulez, je peut faire un sondage. ![]()
Alors je dirais que le seul petit défaut que je trouve à ta maison, c'est qu'il y a beaucoup de fenêtres, et l'effet n'est pas chaleureux, maintenant je pense que certains aiment, ça fait ultra-moderne.
Si tu mets encore des baies vitrées et portes en verre, ça va vraiment faire beaucoup à mon sens.
Mon truc préféré dans ta maison, c'est l'idée d'avoir fait un garage en contrebas.
J'aime beaucoup ta maison, nottament les grandes fenêtres à carreaux.
Mais la boite aux lettres et surtout la poubelle derrière les barrières, bof quoi... ![]()
Vraiment difficile à dire pour les fenêtres...
Celles-là sont chouettes mais elle me semble plus jaune que les autres...
Mais c'est peut-être moi...
Sinon je suis d'accord avec Lulu, la barrière ne colle pas...
J'aurais bien vu la partie avancée de la maison le cube qui dépasse en couleur ! Pour les fenêtres j'ai mis une porte fenêtre c'est pratique pour les sims.
J'adore l'anvancée des travaux mais il y a un truc qui me choque un peu c'est la cabane pour enfants jaune. Tu devrais la changer de couleur parceque ça fait mal aux yeux
Aussi, je kiiiffe tes bambous à l'entrée, ça fait super classe
@Pika a écrit:
J'adore l'anvancée des travaux mais il y a un truc qui me choque un peu c'est la cabane pour enfants jaune. Tu devrais la changer de couleur parceque ça fait mal aux yeux![]()
Aussi, je kiiiffe tes bambous à l'entrée, ça fait super classe
Je suis d'accord avec toi ! Tu devrais, avec la palette de couleur, changer les couleurs des jeux pour enfants, parce que là :$
Moi aussi j'aime beaucoup les bambous, c'est très beau !!
Pour casser l'effet "trop" moderne, peut être devrais tu changer la matière ds cubes , je pensais à de la pierre
Après, fait comme tu le sens !
Bleuazur :
Lulu :
sinon merci beaucoup
Bettyboopjade :
Et quel barrière parle-tu ? Sa pourrais me donner des idées ^^
Annasimsette :
Pika :
Merci pour les bambous, c'est gentil, moi qui croyais que sa gâchait un peu la maison ^^
Chloé :
Et oui c'est prévu dans la prochaine mise à jour.
Ah c'était bien jaune ! Tu me rassures !
Je parlais de la petite barrière blanche en bois qu'on voit bien sur la dernière photo.
Je verrais bien un truc plus moderne.
Ta maison est très belle.
Mais je ne préfère pas voter au sondage. Étant nulle en construction,, je te dirai de mettre des baies vitrées parce que j'aime ça, mais niveau intimité, ça doit pas être la joie, même si ça colle bien au coté moderne de ta maison.
Ah oui et comme tout le monde, le seul truc qui m'a choquée c'est le coin pour les enfants dehors, ça flashe trop. ^^ Mais tu as dit que tu n'y avais en fait pas touchée, donc je crois que mon commentaire sers à rien
15 EME JOURS DE TRAVAUX
Travaux effectués depuis ces 6 derniers jours :
- Changement de la peinture extérieur
- Ajout d'une partie avancée à une partie du toit
- Suppression du mur à l'entrée et ajout un escalier
- Remplacement de l'espace pour enfant par un étang
- Changement de la couleur des fenêtres de l'extension
- Ajout d'une porte-fenêtre + une petite marche vers l'étang
Je suis pas très content du résultat .. Le bois pour la partie qui et "dans" la partie en pierre ne me plait pas, j'aurai besoin de vos conseils. Sinon, le coin pour les enfants n'était pas adapté, donc du coup j'ai décidé de faire sa à la place, je sais pas si sa vous plaira, mais moi perso j'aime pas, si vous pouviez m'aider à savoir quoi mettre .. ^^
Dernière chose, d'après le sondage, la plupart d'entre vous préféré des bées-vitrées et une porte. J'ai quand même essayer de retoucher un peu les fenêtres, sa vous plait ?
Moi j'aime bien les maisons où il y a du bois sur la façade.
Mais peut-être un bois plus chaleureux genre teck...
J'aime bien ton petit étang aussi mais pourquoi ne pas l'agrémenter de petits truc pour faire un coin "zen" genre un banc moderne, des pierres, des petites lampes/bougies des accessoires chinois d'extérieurs si possible en pierre...
Enfin c'est juste une idée, il faut voir si ça te plait !
Je viens de regarder avec attention tout l'avancement des travaux de cette maison moderne (elle a une bonne base cette maison) dalleur si je peux savoir ou tu l'a eu cela me ferait plaisir de l'avoir :-)
Après niveau agencement des travaux, je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas. Maissurtout c'est en rapport avec ma FA9ON A MOI DE VOIR LA CONSTRUCTION. Donc dans ce que je vais dire prend ce qui te parais bien mais laisse de coôté ce que tu ne veux pas changer :-)
-je trouve qu'il y a beaucoup trop de fenêtre :
Je sais qu'au niveau des escaliers interieurs, je n'en aurais pas mis ou du moin pas de façon aussi visible. Moi quand je mais des fenêtres sur une maison moderne j'en m'ai en général sur deux côtés qui ce fond face et les deux autre non. Vois, si tu le souhaites, en essayent avec cette m'étode et tu verra ce que sa donne. :-)
-la facade avancé (au dessu de la porte du garage) comportent deux fenêtres me parais visuelement pas jolie :
Il aurait falut un niveau de créer et rabaissé en dessous pour pouvoir mettre de si haute fenêtre, du moins moi je n'aurais pas mi c'est fenêtre. Peux être que des fenêtre moins longue paraitrons moin lourde, peut être même qu'une seul fenêtre sufiré, je pense notamant a une fenêtre en forme de réctangle en orizontal.
-le portaille d'entrée ne me parait pas très moderne par rapopre à cette maison. Il est vrai que le chois en portaill que nous avons est assez restrain dans la catégorie dite "moderne" lol. Je te sudgere le petit portaille au bord arondi en métal gris plus ou moin clair, il a deux oiu trois barre orizontal je crois.
-j'ai vu que tu as rajouté plusieur petite fondation (en bois et au bord en métal). Sont t'elle vraimant utile???
-les couleurs des fenêtres, ils y en a trop. armonise toute les fenêtre en nutilisent qu'une seul couleur de fenêtre, du moins pour le côté exterieur, cela créera une unité et un lien entre tout tes diférent modele de fenêtre.
-l'emplacement de la porte pour rentrée dans la maison : Je ne la trouve pas bien agencé, alors attention , je ne dit pas quelle est mal placé, non, mais elle n'est pas armonieuse avec l'avancé (l'escalier entouré par deux colonnes) cette avancé est très perféctionné mène à une porte qui ce trouve dans le coin gauche du mur. peux être devrai tu faire un mur diagonal de façon a pouvoir centre ta porte par rapord à l'escalier. En tous cas c'est ce que moi j'aurais fais :-)
Voila c'est déjà pas mal....
Par contre BRAVO pour les couleur est les matière utilisé pour la facade, sa fonctionne très bien, le mur de pière aussi, ect....
je te dit bon courrage pour la suite que j'ai hâte de découvrir
ps: désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographe :-)
Bettyboopjade :
Dimdona :
-Les fenêtres se sont pas toutes définitif, je veux dire que certaines ont leurs places et ne bougeront pas, mais il faut un minimum pour ce style de maison, après là j'en ai trouvé d'autres, donc je sais pas ce que sa va donné.
-Je comprends pas ce que tu veux dire, mais si je peut te répondre pour la disposition de la fenêtre et de la porte, elles ne seront plus là dans la prochaine mise à jour. Si tu préfère, la vrai porte d'entrée de trouve tout à gauche, et là ou il y a la fenêtre et la porte (à droite) seront remplacé par une petite fenêtre et éventuellement une porte-fenêtre pour pouvoir accédé à la galerie. Après j'ai un souci, parce que si j'enlève la porte & la fenêtre (à droite toujours) et que je met une porte fenêtre, qu'est-ce que je peut bien mettre sur la galerie pour meubler ? Et si je fais vice versa avec la porte de gauche ?
-Oui oui, elle ne va pas avec le reste, mais idem, je les changé pour voir ce que sa donnait et je les laissé temporairement. Mais te fais pas de bile pour sa, elle sera changer tantôt. ![]()
-Quand tu dis utile, c'est quelle soit fonctionnelle ? Si non, alors je pensais que d'avoir une galerie + une demi galerie rendait plus jolie que d'avoir une grosse galerie. Après, pour la galerie en bois, c'est une sorte de marche qui sera décorer par la suite, tu verra que sa rendra très jolie, mais si jamais tu a un ou deux tuyaux à me filer, n'hésite pas à me le dire par mp. ![]()
-J'essaie de ne mettre que du bois sur du blanc et du blanc sur de la pierre/bois. Idem, si tu a des tuyaux, hésite pas.
-J'essaierai de voir le résultat, merci beaucoup !
Merci beaucoup ^^
de rien si ca ta aidé un peu temps mieux et vivement de voir la suite
Franchement, c'est maison a du potentiel !
Sa forme générale n'est pas mal du tout et si personnellement je ferais encore quelques modifs, l'aspect global est déjà plus que satisfaisant !
Par exemple, je changerais la barrière de la clôture qui ne fait pas du tout moderne par rapport au reste.
Le coup du garage en sous sol, j'adore ! ![]()
23 EME JOURS DE TRAVAUX
Travaux effectués depuis ces 8 derniers jours :
- Ajout de jets d'eau autour et dans le bassin
- Ajout d'un chemin en pierre "décalée" vers l'étang
- Grosses modifications au niveau du bassin
- Ajout en cours d'un petit coin pour jouer vers l'étang
- Suppressions de 6 fenêtres
- Changement du bois de la partie qui dépasse la maison
- Changement du portail (Plusieurs versions)
J'attends vos avis sur le portail (J'essaierai de remettre un sondage), sur le coin étang et aussi sur les fenêtres, car j'aimerai votre avis pour savoir où vous aimeriez que je les disposes. Je précise que le coin pour jouer n'est pas totalement fini ainsi que le coin étang, néanmoins, l'extérieur est presque terminé. ![]()
Sublime ![]()
Préférence pour le 2ème et 3ème portail. Impossible de choisir ^^
Essaye de prendre le plus moderne.
Pour le portail, le 2 et le 3 vont très bien, quoique j'ai une petite préférence pour le 2ème.
Ah ça avance super vite ce petit chantier ![]()
Pour le portail je préfère le dernier car comme il est en bois, va mieux avec le revêtement extérieur de la maison
Ca avance bien tout ça ! J'aime beaucoup !
Je préfère aussi le 2e et 3e portail !
(Je suppose que la place de la poubelle et de la boîte aux lettres n'est pas définitive ?^^)
BellaSims :
Lyson :
Pika :
Dac, je note tout sa. Merci beaucoup pour ton avis.
LadySquirrel :
Merci aussi pour l'avis sur les portails.
(Oui, c'est juste que pour le moment j'y ai pas touché mais je vais le faire)
Je dirais troisième portail, vu que pour l'extérieur de la maison le bois ferais plus harmonieux
J'aime beaucoup l'étang, les fenêtres et pour moi la 3ème barrière est la mieux... moderne et dans les couleurs de la maison.
GuyLiie :
Bettyboopjade :
Moi si tu n'y arrive pas; prend celle en bois, elle donne un effet jolie ![]()
Je trouve que le dernier portail correspond le mieux à la maison !
Le premier, non, parce qu'il ne fait pas assez moderne, le 2e parce qu'il fait maison-tradi-pour-riches-qui-se-la-pètent (même si mes Sims le feront si tu la met en téléchargement
)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Chloé, le dernier est plus approprié.
Sa avance bien, et c'est très beau, continue comme ça D&G.^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous présente ma petite "Boite à idées". Je m'en servirai en cas de besoin(s) tout simplement.
--------------------------------------
Aujourd'hui, j'ai décider de changer un peu la façade avant de la maison histoire de donner un coup de jeune.
Le souci, c'est comment je pourrais le faire ?
Et bien ... Regardez en bas. ![]()
Rouge : Partie à enlevé
Vert : Partie à rajouter en profondeur
Le compartiment en rouge serait à enlever, et, à la place, mettre des escaliers en pierre de façon à ce qu'on arrive jusqu'au dessus (Vous voyez à peu près où je veut en venir ?), avec des fleurs et autres décorations autour, une fontaine et avec un peu de chance une place pour garer un véhicule. La porte et la fenêtre seront évidemment enlevé, et peut-être que d'autres fenêtres les remplaceront (A vous de voir si vous préférez avec ou sans fenêtres).
Le compartiment en vert sera la nouvelle place du garage. En faite, le compartiment vert tracé représente simplement la porte du garage. Le reste sera en-dessous de la fontaine.
Voilà, j'attends vos avis sur cette idée.
Sa pourrait faire jolie, tu devrait le faire, puis nous montrez le résultat, on pourrait a ce moment choisir celui que l'on préfère ![]()
Ben à vrai dire ça à l'air bien mais il faudrait voir pour se faire une idée...
Merci pour vos deux avis ![]()
Oui, mais si je le fais et que sa plait pas, cela aura servit à rien. C'est pourquoi je préfère demandé avant de me lancer, mais si vous le désirez, je peut le faire. ![]()
Disons que, tout sera enlevé jusque les les petites escaliers (Dans la partie rouge). Alors du bas jusqu'à cet endroit là sera l'escalier sur le côté (Donc on le verra pas beaucoup de face) vous voyez un peu mieux ce que je veux dire ou... ? ![]()
Ce que tu peux faire D&G c'est de copier le terrain sur un terrain proche (tu l'enregistre dans ta bibliothèque, puis te le place). Ainsi, tu pourras tester et voir ce que tu préfères.