[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !
/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\
SOMMAIRE
Constructions ::
>> Uploaded OU Mediafire
• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>>Index de la Rénovation
• Studio A.C.B :
>> Mediafire
• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>>1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED
CAS : Sim/Simsette ::
Photos/Shoot ::
• Essai de retouches
• 1er Portrait
• 2ème Portrait
• Shoot dénudé
• Shoot dénudé ]Shoot "Pop Art" 1[/url]
Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois
Alors le sondage, il m'éclate!
- "Les fenêtres présenté tout simplement" Bah oui parce que les présentations compliquées (et au féminin) pour les fenêtres tout le monde sait que c'est hyper surfait...
- "Des bées-vitrées avec une porte pour sortir" Des bées! parce que dieu sait que de nos jours les baies vitrées c'est plus du tout "in" et puis c'est toujours mieux quand tu ne peux que sortir et pas rentrer.
- "Autre chose" : parce qu'entre la porte ou la fenêtre y a toujours d'autre trucs à taper sur tes murs pour sortir OU entrer (parce qu'encore une fois les deux en même temps c'est trop facile)
Ok, je suis un peu voir beaucoup trop taquine sur le coup, mais n'as tu pas l'impression de ton coté, d'abuser un tout petit peu des options du forum en ouvrant un sondage pour savoir où tu dois caser ta fenêtre?
Erasus :
Tiffany :
Voici donc l'idée que je voulais vous présenter !
J'ai essayer de reproduire au mieux, et finalement, j'ai décidé de ne pas faire le garage qui était normalement prévu,
Car d'une part je ne peux pas faire le garage comme je voulais, et l'autre part c'est que je trouve qu'il y a de la place pour les voitures.
Et, j'ai aussi décider de rajouter des plantes et des pierres à la suite de la fameuse "pente" en pierre.
J'espère que vous apprécierez et j'attends vos commentaires !
Sa fait extrêmement super !Dommage que l'on voit pas le résultat avec la maison en entière ^^
Je trouve ça très bien "à première vue"...
Mais comme le dit BellaSims, j'aurai bien voulu une vue générale pour comparer.
Celà dit sur l'avant dernière photo, la pente en terre me semble un peu vide et je la verrais bien acceuillir quelques fleurs.
BellaSims :
Bettyboopjade :
Comme j'ai dit à BellaSims, j'ai bien une photo en gros plan, mais c'est pas tout à fait pareil :/
Oui, tout sera à peu près finit dans la mise à jour prochaine !
Dernière édition par D&G le 2012-01-28, 19:37, édité 1 fois
Ouai ! ![]()
J'adore le concept !
J'adoredoredore les escaliers de la 3e photo ! Mais c'est vrai que ce p'tit bout de terre aurait bien besoin d'être accompagné de belles plantes !
Contrairement aux autres, je n'aime pas cette innovation. Peut-être parce qu'on ne voit pas le terrain en entier... En même temps ce n'est pas fini, ce sera peut-être très joli à la fin =)
Chloé :
Erasus :
C'est sympa pour le coup ! Tu gardes le suspens ![]()
La pente de terre avec des cailloux me plait beaucoup, par contre, ce serait peut-être bien d'y mettre quelques fleurs, un buisson ? Hâte de voir la suite ![]()
coucou toi c'est pas mal ta maison comme ça ;-)
Pour les barrière la première en métal et pas mal et la troisième en bois aussi, par contre celle du milieu je ne suis pas fan
voilà aller bon courage ;-)
32 EME (ET DERNIER) JOURS DE TRAVAUX
Travaux effectués depuis ces 9 derniers jours :
- Plantation des plantes vers l'escalier
- Suppression du bassin et ajout de la piscine
- Suppression des pierres qui figurait dans le bassin
- Changement de la porte d'entrée
L'extérieur est fini ! J'espère que sa vous plaira. ![]()
Les prochaines mise à jour seront consacré à l'aménagement de l'extérieur et de l'intérieur.
C'est splendide !
Waaaaah! *o*
Maaaagnifique! Je veux la même....
Chloé :
(Et merci pour la photo, j'ai eu du mal à la prendre a cause de la pente en roche ^^')
PetiteFlo :
Amylet :
Ca commence à devenir vivant. En tous cas, j'adore
Ah oui, c'est vraiment très beau !
Juste une chose, le lierre qu'on voit sur la première photo est un peu spécial et n'a pas l'air d'avoir vraiment sa place là mais ce n'est qu'un détail.
J'ai hâte de voir l'aménagement intérieur !
Lyson :
Bettyboopjade :
Disons que si il y en aurais plus à droite sa le ferai mieux je pense. Chez pas si je vais l'enlever mais merci pour ta remarque !
Je suis contente de savoir que tu la mettras en téléchargement...
Mais est-ce-que tu as des add-ons?
Oui, j'ai VIP, Jardins de style (Je l'utilise presque pas donc il sera pas nécessaire), Animaux&Cie. ![]()
Moi j'ai aucun add-on pour l'instant, mais j'essaierai quand même (j'ai réussi à faire fonctionner des maisons téléchargées alors qu'il me manquait des add-ons)
belle avancée mon chou!!!
tu t'améliores de jour en jour! continues comme ça!
Amylet :
Cywkis :
D&G a écrit:
Amylet :Spoiler :Normalement que tu ai ou non mes extensions sa doit passer vu que j'utilise que du CC.![]()
Que du CC ??? Je pense qu'il faudra peut être alléger la maison en utilisant aussi du jeu de base personnalisé :cmoikidi: ....Une question : as-tu fixé ton jeu ?
Oui enfin il y en a beaucoup quand même. Mais par exemple la pente en pierre avec les buissons sont du jeu de base et un peu d'Animaux&Cie je crois.
J'essaie de faire au mieux et de faire le tris (J'ai supprimé 200 S3p et j'en ai 500 et des poussières... Alors je suis toujours tenté ^^') ![]()
Que veux-tu dire par "fixé" mon jeu ?
Bah avec la config 1.26 de Pets, les Cc (tables, lits, baignoires, etc...) ont été complètement chamboulés, et je me demandais si tu les avaient fixés avec l'outil de tsr
Wow. Simplement WOW! C'est superbe <3
elle est très belle cette maison, j'aime beaucoup l'escalier extérieur vers la piscine ! Bravo !
il me tarde de voir l'aménagement de l'intérieur ![]()
Chloé :
Simon :
Dj0uiliia :
Je te l'avoue je bloque en ce moment sur l'aménagement mais j'espère trouver une solution vite ^^'
trop classe l'extérieur dit donc ça deviens très joli dit donc ;-)
J'aime beaucoup cet escalier, il fait très réaliste !
Je te conseil de modifier les couleurs de revêtements de la piscine, ça permet de changer un peu des couleurs ordinaires ![]()
Merci Chloé.
Dimdona :
Rabière :
Au début j'avais pas compris, je me disais "Il veut que je change le bois du garage ?" (Oui oui mon cerveau dérive sérieusement), pis quand j'ai vu le mot "piscine", sa a fait un gros "Tilt" dans ma tête ![]()
Oui, si sa peux te faire plaisir et surtout que sa te plaise, je veux bien changer, mais mettre quoi à la place ? J'ai mis en bleu/vert, car d'habitude sa rend super sur les photos mais pas cette fois. x)
Pour les piscines, moi je mets le même revêtement du bas que celui de base et je l'applique sur la partie haute. Ensuite, souvent je mets la couleur du haut en blanc et celle du bas bleu ou vert selon ce dont j'ai envie. Un peu comme ça par exemple :
![[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 5 Screenshot-75](https://2img.net/h/2.bp.blogspot.com/-M_P29cN5l-c/Txqp29qALEI/AAAAAAAAAks/xjC5xYD0aI4/s320/Screenshot-75.jpg)
Après, ce n'est qu'une suggestion ![]()
C'est justement ce que j'essaie de faire, mais moi par ex je fais un petit carré de piscine, on a une "peinture" de base dans la piscine, et bien je la recolore tout simplement en vert, c'est pour sa que sa fait moche.
Et (excuse moi mais je comprends pas tout ces temps si x)) mais le revêtement dans la piscine tu le change c'est bien sa ? Si oui c'est le quel pour savoir ?
Nan c'est moi qui m'explique mal, excuse xD
Je change pas le revêtement, je garde que celui du bas. Dans la piscine de base, il y a une surface unie en bas et une surface mosaïque en haut. Moi je passe la surface unie en haut et je fais en sorte que les couleurs différent entre le haut et le bas. Pour donner l'impression que ton eau est coloré, le plus simple et d'avoir du blanc en haut (partie qui dépasse de l'eau) et de la couleur en bas (partie immergée dans l'eau).
D'accord ! Merci beaucoup, je vais faire sa
Après un long moment, j'attaque l'aménagement ! ![]()
Au début, je pensais que sa serais vraiment facile pour moi, étant un "fana" de la déco.
Mais, c'est qu'en pointant mon nez à l'intérieur j'ai tout de suite compris que sa serait pas si simple.
Je vous montre là que le commencement de l'aménagement, donc c'est tout tout frais de tout.
Bref, places aux images ! J'espère que vous aimerez l'aménagement et que vous serez nombreux à commenter !
C'est joli
Mais je trouve ça vide
(bon c'est vrai, tu viens de commencer)
Au fait, tu as fixé tes objets ?
Je trouve un peu dommage que les murs soient juste tout blanc....:( Et que les couleurs principales ne soient juste que le blanc et le noir.... Tu as ajouté un pouf violet....Pourquoi ne pas placé un peu plus de cette couleur dans le salon ?
Peut être rajouter quelques touches de couleurs par ci , par là ? Des coussins verts pommes/anis ou encore violets ?
Des demi-murs ? Des tableaux de couleurs ?
Ah, oui, et recolorer l'aire de jeux dehors, car ça casse tout le côté moderne de la maison...
En tout cas, je trouve que tu es bien parti ! ![]()
Après, tu fais comme tu veux ! Je ne suis pas non plus la pro de la déco !