[Créations diverses] De Chloé
Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !
Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page.
Voilà, voilà.
Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour
A bientôt !
Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !
Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois
Olàlà, la gourde, j'ai oublier le commenter ![]()
J'adore ton image, elle est super apaisante comme dit Caroj, les cheveux rendent bien, perso au début j'ai cru que c'était des cheveux téléchargés, incroyable, tu les a très bien retouchés ! ![]()
Hâte de voir la version finale !
Merci vous deux
Je vais essayer de terminer l'image mercredi soir/jeudi ^^
Mais j'ai quand même arrangé^^
@Caro: Alors pour la robe....Je serai tentée de dire Anubis...
Splendide image, ses cheveux qui flottent dans le vent donne un côté réaliste ![]()
Amicalement,
Fezet
wouah quelle est belle avec ces cheveux flottant dans les aires au bord de l'eau, c'est la mer il me semble en tout cas ça sans bon les beaux jours
C'est gentil, thanks ![]()
Je reviens vers vous pour vous montrer ma version finale ^^
![[Créations diverses] De Chloé - Page 25 177022Screenshot3](https://2img.net/r/hpimg15/pics/177022Screenshot3.jpg)
![[Créations diverses] De Chloé - Page 25 517149Screenshot3nouvelleombre](https://2img.net/r/hpimg15/pics/517149Screenshot3nouvelleombre.png)
Dernière édition par Chloé le 2012-05-24, 18:45, édité 2 fois
Cette image n'est pas parfaite mais elle a beaucoup de charme ! Tu as fait un joli travail dessus ![]()
C'est bien fait Chloé, après un détail que j'ai remarquais : c'est sa coiffure d'avant, la couleur que tu as utilisé étant un peu plus clair on la voit un peu.
@Lou_Akira a écrit:
C'est bien fait Chloé, après un détail que j'ai remarqué: c'est sa coiffure d'avant, la couleur que tu as utilisé étant un peu plus clair on la voit un peu.
J'ai pas compris le problème
Merci d'être passées ![]()
Belle image ! On voit qu'il y a du changement
J'aime beaucoup ces cheveux, ils sont particuliers je trouve, c'est super jolie !
Quand aux vagues, j'aime beaucoup aussi, sa a pas du être évident de les faire mais elles sont bien faites. Bravo également pour l'ombre
PS : Je pense qu'elle voulait dire qu'on voit que la couleur que tu as utilisé pour faire de Hair drawing est légèrement plus clair que la couleur des cheveux d'origine de ta simsette
Ah, merci et un autre merci pour avoir éclairé mon esprit ![]()
J'ai corrigé l'ombre, dites moi ce que vous en pensez ![]()
Edit: J'ai aussi ajouté d'autres choses...Je crois que c’est la dernière fois que j'y touche ![]()
Je trouve que ton image dégage beaucoup de poésie (uijesuisenmodephilosophe .___.), elle a des défauts (même si je suis incapable de faire tout ça
) mais reste sublime ! Bravo (:
Superbe photo
! Bravo, ça a pas du être simple toutes ces retouches
.
Merci beaucoup ! ![]()
Et oui en effet, c'était un peu long (enfin, ça l'est encore plus quand c'est entrecoupé) mais j'adore le résultat ! ![]()
Ma source d'inspiration ? Une chanson apaisante
Pretty Face de Soley
Très jolie image !
Les retouches sont super bien faites, on voit le changement !
Selon moi il y a un peu trop d'"étoiles" ![]()
Je ne sais pas si le halo représente le soleil mais si c'est le cas tu pourrais plus accentuer la couleur du ciel selon l'heure (tu comprends ?) ![]()
Voilà beau travail, je suis admiratif !
Il y a encore quelques petits défauts mais franchement, les retouches sont tops !
Très jolie image Chloé !
Merci beaucoup vous deux ! ![]()
Je vous montre un peu ce que j'aurais pu faire pour le concours de relooking de Thérèse ^^
J'ai pas l'impression qu'on la reconnaisse vraiment mais j'aime beaucoup ces photos (et les couleurs
) et j'adore sa bouille, elle est vraiment belle je trouve. Elle cachait ses magnifiques yeux derrière de grosses lunettes, maintenant on fait place aux lentilles transparentes qui ne changent aucunement la couleur naturelle de ses yeux.
On teint les cheveux en un blond un chouïa foncé, une petite coupe toute mimi, un maquillage presque "nude", des vêtements aux couleurs qui font ressortir un peu ses yeux et hop ! le tour est joué et la voilà métamorphosée !
![[Créations diverses] De Chloé - Page 25 150943Screenshot3](https://2img.net/r/hpimg15/pics/150943Screenshot3.jpg)
![[Créations diverses] De Chloé - Page 25 374057Screenshot4](https://2img.net/r/hpimg15/pics/374057Screenshot4.jpg)
Sur la 2e photo, j'ai du retoucher le majeur et le petit doigt vu qu'ils rentraient dans sa robe et sur la 3ème photo j'ai du faire tous les doigts à part le pouce car eux aussi rentraient dans la robe...J'ai un pue cafouillé à ce niveau mais je me rattraperai ![]()
Très beau relooking !
La deuxième photo est top !
Des lentilles ? Beurk... mon père en porte et il me dit que c'est très dur à mettre et à enlever... franchement être myope c'est chiant, ça te bloque pleins de possibilités de carrières dans le mannnequinat (à part mannequin pour lunettes X
Merci ! ![]()
Mais je vois pas en quoi ça peut forcément bloquer et je ne vois pas le rapport avec ma galerie
Elle est superbe comme ça, j'adore son relooking! ![]()
Et les photos sont magnifiques ![[Créations diverses] De Chloé - Page 25 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
L'herbe... copieuse!
Je rigole ![]()
Au fait, j'ai retrouvé la coiffure de la participation 8, c'est celle-là : Tadaaam!
Petiflo : Mais non, a dépend des gens. Il y en a que ça ne gêne pas du tout! Ma mère en a e puis des années, ça ne la gêne absolument pas et ça en se voit pas du tout. Et je ne vois pas le rapport non plus ![]()
J'étais HS, c'est ce qu’on appelle un coup de gueule XD
Bref le blond va très bien à Thérèse !
J'adore ! Sur la première photo, elle est vraiment magnifique ♥
Merci beaucoup Amy
Mouhaha, je t'ai reconnue
si tu veux que j'enlève cette phrase dis le ^^
Je suis contente qu'elle te plaise comme ça !
![]()
Merci à toi Flo ![]()
Merci Elaisa :love2:
Roh ben blond ça lui va très bien ! Très jolies photos, c’est super coloré j'aime beaucoup ! Elle est toute mimi et rigolote sur la première. Par contre, ces pieds ressortent de sa robe sur the last.
Pour les lentilles, j'en porte et j'ai aucun problème. C'est selon les gens.
@Chloé a écrit:
Mouhaha, je t'ai reconnuesi tu veux que j'enlève cette phrase dis le ^^
Tu m'avais déjà reconnue je crois... Du moins c'est ce que tu avais dit dans tes commentaires :p
Désolée pour le HS ![]()
Oui et j'ai beaucoup aimé ^^
[fin du hs pour bibi aussi]
D'autres avis ?
Joli relooking !
Ces couleurs donnent du Pep's ! La première image est super, ça fait un peu enfantin ![]()
La dernière est un peu fantaisiste je trouve. Par contre je vois mal quelqu'un allez en tenue de soirée dans l'herbe ^^
C'est dommage que tu n'ait pas participé
Merci
Le décor est juste placé là pour faire décor, je me suis pas cassée la tête, je l'avais déjà fait :p
Merci encore ^^
Ah beh elle est toute jolie la Thérèse :B J'adore la première tenue, elle est très jolie mais le seul petit problème c'est que je pensais que la robe allait être plus dans le style de la première tenue mais elle est très belle aussi (:
La coupe est toute choute, sa lui va bien! (pourquoi tu n'as pas envoyé la participation?)
J'adore les couleurs, elles sont vraiment géniales ! et la pose de la première est une de mes préféré lors forcément j'adore, néanmoins j'aurai apprécié un angle plus grand ^^ !
Je trouve aussi que tes photos manquent un peu de contraste, même si ton jeu avec les lumières est vraiment génial !
Pour finir, ton relooking est génial ! Beau boulot !
@Orleana a écrit:
Ah beh elle est toute jolie la Thérèse :B J'adore la première tenue, elle est très jolie mais le seul petit problème c'est que je pensais que la robe allait être plus dans le style de la première tenue mais elle est très belle aussi (:
La coupe est toute choute, sa lui va bien! (pourquoi tu n'as pas envoyé la participation?)
Merci
La phrase soulignée je ne l'ai pas comprise du tout...
Et pourquoi je n'ai pas envoyé ma participation ? Tout simplement parce que je l'ai faite hier à peine ![]()
@Alex: Du contraste ? Je sais pas....Des fois ça me met un truc gris tout moche...Ou alors je me trompe d'outil
Marci :love2:
Je pense aussi, je ne parlais pas des courbe mais bien du contraste quoique ça puisse revenir au même mais le constate marque plus d'ombre et plus de lumière à la fois, à manier avec douceur quand même ^^
(oui, bon, je copie colle mais bon :p)
Héhéhéhéhé !! Je veux vous montrer la photo pour le Mock assignement sur le forum Unbound. Il fallait représenter les origines de notre participante mais que la tenue soit tout de même fashion....et Nicolette est amérindienne.
Je ne l'ai pas encore posté vu que:
1) j'ai pas la photo avec fond noir,
2) je veux voir si je dois améliorer certaines choses grâce à vos conseils
Alors, c'est la 1ère fois que j'applique le tuto d'Elaisa (celui avec les masques de fusion)et je m'en suis bien sorti je trouve ![]()
![[Créations diverses] De Chloé - Page 26 497308Screenshot2](https://2img.net/r/hpimg15/pics/497308Screenshot2.jpg)
![[Créations diverses] De Chloé - Page 26 540998Screenshot6](https://2img.net/r/hpimg15/pics/540998Screenshot6.jpg)
![[Créations diverses] De Chloé - Page 26 905144laretouche9829](https://2img.net/r/hpimg15/pics/905144laretouche9829.png)
J'en suis vraiment fière, j'aime beaucoup !! (mes chevilles vont super, merci)
Mais est ce que ça fait Boho & assez fashion ?....THE question...
Thérèse est vraiment superbe comme ça ! Bon, par contre, j'accroche pas trop à la dernière tenue mais c'est une question de goûts...
Pour ta dernière photo : la pose est juste GÉNIALE !! Tu as super bien utilisé le tuto d'Elaisa (je te jure, j'avais à peine remarqué la combinaison des hauts) ! Le bandeau dans ses cheveux est très sympa aussi. Par contre je trouve que le visage de Nicolette est pas assez éclairé et comme les ombres du jeu sont peu flatteuses sur le visage... C'est possible de corriger ça assez facilement ! ![]()
Mais sinon, je la trouve très fashion et le look très ressemblant à la photo. Bref, un bon boulot Chloé !
J'aime beaucoup ton relooking et je trouve ta photo très sympa !
Tu pourrais peut-être juste rajouter quelques touffes d'herbe par-ci par-là pour faire comme sur la photo d'origine.
Yippiii!!J'adore,elle fait super hippies ça lui va comme un gant!Non vraiment j'aime énormément!!
@Pistache: Merci !!
C'est super sympa de me dire ça par rapport à la pose !! Je vais corriger les ombres aussi alors ^^
@Betty: Merci
J'y avais pensé mais je vais voir ^^
@Lolui: Merci beaucoup pour le compliment :love2:
Mais c'est qu'elle cartonne la Chloé !
Vraiment très belle photo, le montage est super bien réalisé, son look me plait et je trouve la pose super fun. Juste comme Pistache, les ombres sur son visage ne lui rendent pas forcément justice mais sinon j'aime beaucoup. Je ne peux que te dire good luck pour la suite.
Mais c'est qu'elle cartonne la Chloé !
Vraiment très belle photo, le montage est super bien réalisé, son look me plait et je trouve la pose super fun. Juste comme Pistache, les ombres sur son visage ne lui rendent pas forcément justice mais sinon j'aime beaucoup. Je ne peux que te dire good luck pour la suite.
Roooh Merci ![]()
Pour ne pas trop poster dans le vide, je vous montre mon arrangeage d'ombres (mon dieu le mot
)
![[Créations diverses] De Chloé - Page 26 894194laretouche9829](https://2img.net/r/hpimg15/pics/894194laretouche9829.png)
Que te dire à part que c'est encore mieux?En plus Nicoletta est vraiment ta simette la plus réussit! ![]()