[Créations diverses] De Chloé
Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !
Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page.
Voilà, voilà.
Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour
A bientôt !
Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !
Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois
Merci ^^
Voilà donc ma participation pour le concours "Flawless" sur Unbound:
Nationality: Amerindian - Minnesota
Head shot:![[Créations diverses] De Chloé - Page 26 127376Screenshot](https://2img.net/r/hpimg15/pics/127376Screenshot.jpg)
Mock Assignment:
[
Nicolette est Magnifique comme toujours ![[Créations diverses] De Chloé - Page 26 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Le portrait est super bien pensé, la tenue et les boucles d'oreilles font ressortir ses yeux.
Et la photo pour ses origines: Waouh ! C'est super bien fait, la pose est parfaite (je ne lui trouve pas de défauts en tout cas ^^) et les vêtements: on se croirait au Saloon du fo'!
Bravo et bonne chance pour ton concours ![]()
Ces Simettes sont vraiment géniales, très belles et originales ! Ta pose est très ressemblante avec l'originale, les retouches de lumières et de couleurs accentuent l'effet de réalisme... ![]()
Amicalement,
Fezet
Je te l'ai déjà dit mais c'est magnifique
Et ta pose est géniale!! Tu la mettras en téléchargement?
Ce sont de super compliments que vous me faites, depuis le début d'ailleurs :love2: Constructifs ou pas, j'adore :love2:
Merci beaucoup !!!
Amy: Oui ^^ J'en ai 3 déjà mais il y en a encore une que je veux créer et peut être encore quelques autres (mais donnez moi quelques idées si vous voulez ^^)
Cool
J'aimerais bien te donner des idées mais je n'en ai pas XD
Le portrait est top et les retouches de lumières sur son visage aussi d'ailleurs, ça rend bien mieux.
Merci Lady :love2:
Très jolie Chloé ! La pose est vraiment chouette !
Par contre, j'ai un soucis avec la bouche, je crois qu'il faudrait que tu épaississes un peu les lèvre pour les rendre plus "normales". Ensuite, pour le bras on voit ton coup de pinceau, je crois qu'il faudrait que tu floutes pour caché ce défaut et donner un meilleur aspect à la peau !
Voilà, sinon c'est du beau boulot Chloé ! Nicolette est superbe !
Merci ![]()
J'adore !
Mais tu le sais déjà...
Moi il y a des poses que j'aimerai bien avoir !
Il n'y a qu'un set qui existe pour ça jusqu'à présent mais il ne fonctionne pas par liste.
En fait se sont des poses pour le bain.
De jolies poses, artistiques, avec une jambe en l'air ou les bras, assise sur la baignoire en se couvrant un maximum le corps...
Enfin voilà, on ne sait jamais si ça te tente...
Merci beaucoup Betty ! ![]()
Tu parles de poses que tu peux trouver sur Mts ?
Si oui, je peux toujours tester, tu me dis lesquelles tu préfères, toutes si tu veux, si tu veux que j'en rajoute ou pas...N'hésitez pas à me contacter par mp ! ![]()
Ah ben oui tu les refais à ta sauce, je ne veux pas absolument les mêmes ! ^^
Mais on en parlera par MP tu as raison, je ne vais poluer ta galerie...
Héhé, voici une des poses que j'ai créé ! Je vous la montre car
1) je l'ai commencée et finie ce soir
2) j'adore l'expression
3) basée sur une image dans mon Workbook d'anglais, ça me fait bien marrer
4) j'ai retouché la photo (boucle d'oreille, masque de fusion pour les vêtements, le fond...bref, pas grand chose non plus)
![[Créations diverses] De Chloé - Page 27 141102Screenshot2](https://2img.net/r/hpimg15/pics/141102Screenshot2.png)
C'est vraiment joli
!
Tes poses sont de plus en plus belles et naturelles, c'est cool
!
J'aime beaucoup et comme l'a dit Elaisa la pose fait assez naturelle ! Chloé tu fais vraiment du super boulot, et quel courage de créer autant !
Tu as bien raison, l'expression est vraiment cool ! La pose aussi est très bien. Je crois que c'est l'une de tes poses que je préfère.
Ouaaah, je veux cette pose *o* J'espère que tu nous mettras tout ça en téléchargement (a)
En tout cas tu te débrouilles super bien !
Ouah, elle est vraiment super cette pose ! L'expression, la position des membres... Bravo ![]()
J'adore ta pose !
Merci beaucoup tout le monde !
Ca me fait très plaisir !
Comme on dit, tu gères la fougère en matière de poses
Continue comme ça !
ta simette est sublime
Voilà mes photos pour "applyer" à FOCUS (un autre concours sur Unbound) et je vais aller prendre la photo pour le thème 1 peut être aujourd'hui ^^
![[Créations diverses] De Chloé - Page 27 224681Screenshot5](https://2img.net/r/hpimg15/pics/224681Screenshot5.jpg)
Dernière édition par Chloé le 2012-06-03, 12:37, édité 1 fois
C'est joli, et j'aime beaucoup la pose qu'elle a sur la deuxième image
, mais les bords sont un peu pixelisés sur la première...
Pareil qu'Amy, j'adore la pose de la seconde image et son expression(et la rooobe ♥), par contre c'est bizarre mais j'ai l'impression que la qualité de tes photos est moins bonne que les précédentes (passer peut-être un petit coup de doigt sur les bords pixelisés de la première ?).
Mais, sinon, c'est chouette et Nico a la classe !
Ewwwi la robe de Cbon ♥ La deuxième envoie d'la paillette °° Son expression, la pose, la rooge (ui) tout :3 La première j'en suis moins fan, même si elle est tout aussi belle !
Sur la première, je trouve que la coiffure vieillit Nicolette, c'est dommage.
Mais j'aime beaucoup la seconde, on sent le luuuuuxe ! Et puis j'aime beaucoup ce que tu as fait des cheveux, par contre, je rejoins les filles, ça pixelise un peu, mais ce n'est pas non plus très très dérangeant.
Merci
Mais ej vous l'ai dit, ça me soul de les corriger là... je me suis faite ch** à remplir le fond de la première en noir et il y a eu beaucoup de blanc du fond qui est resté et ça me soulait de devoirs corriger ça alors c'est vraiment nul -_- Mais je suis d'accord pour la coiffure de la 1ère, là c'est pas beau.
Non non, mais même moi je suis pas fan de la 1ère.
Et puis je suis contente que vous aimiez la 2ème
J'avais aussi fait le portrait et j'avais mieux réussi les cheveux (voui, j'ai voulu utiliser le tampon mais c'était pas tip top alors sur la grande image, ça a cafouillé)
J'ai créé les deux poses ![]()
@Chloé a écrit:
je me suis faite ch** à remplir le fond de la première en noir et il y a eu beaucoup de blanc du fond qui est resté et ça me soulait de devoirs corriger ça alors c'est vraiment nul -_-
Hu ? pourquoi tu n'as pas fait directement sur un fond noir ? Parce que sur un fond blanc, ça pixelise, c'est sûr. Avec le fond noir, tu vois plus les pixels (ou beaucoup moins en tout cas) et ça donne tout de suite un meilleur rendu ![]()
Je te conseille d'aller voir là (clic) , le ATI Catalyst Control doit pouvoir t'aider pour les problèmes de bords pixelisés ![]()
Sinon, j'exige que tu mettes en téléchargement tes poses !
@Pistache a écrit:
@Chloé a écrit:
je me suis faite ch** à remplir le fond de la première en noir et il y a eu beaucoup de blanc du fond qui est resté et ça me soulait de devoirs corriger ça alors c'est vraiment nul -_-Hu ? pourquoi tu n'as pas fait directement sur un fond noir ? Parce que sur un fond blanc, ça pixelise, c'est sûr. Avec le fond noir, tu vois plus les pixels (ou beaucoup moins en tout cas) et ça donne tout de suite un meilleur rendu
Ah bon ? Enfin, avec une robe blanche non pas du toutEt puis j'avais oublié comme une cruche la tête dans son trou qui imite une autruche....(qu'est ce que je sors comme conneries moi)
Je te conseille d'aller voir là (clic) , le ATI Catalyst Control doit pouvoir t'aider pour les problèmes de bords pixelisés
Mais moi j'ai une NVDIAEt je crois que mes arrondissements des bords sont comme ça déjà
Nan nan c'est juste parce que j'ai du remplir le fond et que les pixels avec le blanc sont restés et sont ressortis...
Sinon, j'exige que tu mettes en téléchargement tes poses !
Héhé, pas pour tout de suite...Mais y'en aura plein !![]()
Cette photo est bien, même s'il reste encore quelques pixels au niveau des boucles d'oreilles.
La deuxième est sympa, j'aime beaucoup le hair-drawing, la pose et la robe. Par contre, faudrait peut-être retouché ses quenottes.
Très jolies photos !
Merci ![]()
Bon, apparemment, ces photos ne vous ont pas tellement plus. Ok. Tant pis
Mais je vous présente la photo pour le 1er thème de Focus mais j'hésite encore avec une autre:
![[Créations diverses] De Chloé - Page 27 730848Screenshot2](https://2img.net/r/hpimg15/pics/730848Screenshot2.png)
Ta photo est vraiment très sympa et le floue donne vraiment beaucoup de mouvement à ton image, seulement, vu que ton image est penchée, et vu qu'il y a beaucoup de mouvement nos yeux sont un peu perdus et le focus, tombe comme un soufflé si tu vois ce que je veux dire... Je pense que l'idée du mouvement est à garder, mais tu devrai faire une image droite pour que Nicolette casse ce mouvement et qu'on soit hypnotiser que par elle ! Ou du moins qu'elle soit complètement le centre de l'attention !
J'espère que cela va t'aider ^^
Dernière édition par 597694 le 2012-06-03, 23:05, édité 1 fois
Je suis d'accord avec le Chiffre, ton image est très belle et classe, j'aime beaucoup le style que tu lui as donné mais je préfère la version non floutée. Penché la photo est une bonne idée, ça rajoute un petit plus mais avec le flou, ça donne mal à la tête. Il faut que tu fasses un choix entre les deux. Mais sinon ta photo me plait énormément.
Merci beaucoup ! J'eus peur que vous ne l'aimiez pas...
Mais là, je
ne sais plus vraiment laquelle choisir vu que j'aime beaucoup l'idée de
mouvement mais après, je suis d'accord avec vous....![[Créations diverses] De Chloé - Page 28 565284motherofgod](https://2img.net/r/hpimg15/pics/565284motherofgod.jpg)
Je vais peut être tester un flou directionnel moins fort et dans le sens contraire...Vous donne un aperçu dès que j'ai fait ça...
EDIT: Je me suis amusée à tester différent flou et j'ai trouvé qu'un flou d'objectif était pas mal...
Je préfère cette version, mais attention y'a des partie de Nicolette qui sont floues aussi (les mains, l’omoplate...) Mais très belle image
Merci ^^
Moi aussi je préfère celle ci, je vais essayer d'enlever ce flou ![]()