[Créations diverses] De Chloé

Chloé
Forum Futur streamer professionnel
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

Chloé

Merci beaucoup Bilu ! Very Happy Very Happy J'en suis ravie si tu l'aimes bien :love2:

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je dois t'avouer qu'elle ne me plait pas trop. [Créations diverses] De Chloé - Page 29 Blush
Autant les photos, le texte, son caractère me plaisent mais pas son visage à part ses yeux, qui sont très beaux. J'ai conscience que tu l'as beaucoup travaillée mais c'est juste une question de goût, j'espère que tu ne le prendras pas mal.

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Comme je t'ai déjà dit je trouve qu'elle a un visage très intéressant à part l'arête de son nez trop fine à mon goût.
Sinon j'adore ses yeux et son histoire. ^^

Chloé

Merci ^^
Lady: Tu sais, chacun ses gouts Very Happy Je ne m'y suis pas trop attachée encore et je peux très bien comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde Very Happy

Bretagne22

la premier tableau avec isabelle est splendide il est à accrocher dans un salon, il me fais pensé à une tapisserie que j'avais brodé il a longtemps, sur le tableau elle gambade dans la campagne, j'adore, les autre photos son belle, je trouve qu'à chaque foi ta simette est mise en valeur soit par les tas de foins soit par la végétation qui se trouve autour d'elle.
Tu pourrais presque mettre ce tableau en téléchargement pur la deco [Créations diverses] De Chloé - Page 29 4113703508

Chloé

Merci beaucoup Bretagne ! Very Happy
En tableau...? Il faudrait déjà que je sache les faire pour les mettre en jeu..:p mais l'idée m'intéresse en tout cas ^^

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Très jolie cette Isabella !
Son visage est très travaillé, il y a un grand changement avec la version d'avant ^^
Je t'avoue que je ne suis pas fan de son nez mais c'est une question de goûts.
J'adore la dernière photo, elle est magnifique [Créations diverses] De Chloé - Page 30 4113703508

Voila, continue comme ça tu t'améliores de jour en jour cheers

Chloé

Merci beaucoup Pika ! ♥️

Je vous présente mon dernier model que je fais participer au concours de SimEssence (comme ça, ça fait un peu de changement ^^)
D'ailleurs, j'ai été sélectionnée pour Flawless ! Very Happy Very Happy
La bio est en anglais mais ce n'est pas dur à comprendre (la preuve, je comprends Razz)

Si vous voulez, je vous montrerai qui c'était avant :
Models first & last name: Artémis Kostas
Models age: 24
Models
weakness: All about her past\Her parents
Models strengths: Self confidence\Seductive
Bio: Artémis is a young greek woman who now lives in California. She has always wanted to be the fashionista. She started modeling at the age of 19 but her parents wanted her to be an intelligent & famous doctor but she didn't want to follow her father's steps.
At the age of 16, she has been raped by her boyfriend and she became pregnant. The guy didn't want a baby so he he therefore left her alone. She made the baby adopting and wanted to start a new way of life: an artistic life. She became more and more confident in herself 'cause she didn't want to languish in grief, so, she
joined a prestigious art school without her parents knowing about it.
And today, she really want to prove to her parents that she can do it & that she wants it.

Headshot:
[Créations diverses] De Chloé - Page 30 210914Screenshot[i]
Bodyshot:
[Créations diverses] De Chloé - Page 30 543106Screenshot2

Free Photos:
[Créations diverses] De Chloé - Page 30 Scree327

[Créations diverses] De Chloé - Page 30 Scree328

Photo pour le thème 8 de Balf: Nudité artistique
[Créations diverses] De Chloé - Page 30 386570Screenshot7

Aloooors ? Very Happy

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Oh elle est très belle! J'aime beaucoup!
Elle a un très beau visage!

Margaux
Forum Enquêteur chez les Gothiks

c'est très beau, j'ai un véritable coup de coeur pour la "nudité artistique"*
si tu gagne pas je porte plainte ! ^^

-Lolui-

Elle est très belle!Même si j'accroche pas vraiment à ses yeux,mais ça c'est de goût personnel. Smile

Chloé

Merci [Créations diverses] De Chloé - Page 30 103720

Lolui: Ah bah tant pis :/ C’est justement ses yeux qui font tout et je trouve que ta dernière simsette les a de presque la même couleur mais bon

-Lolui-

En fait c'est sur la photo où elle a chignon que cela fait un peu bizarre,mais ma dernière simette a les yeux jaunes-verts,pas bleu. Smile

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Très jolie simsette, vraiment ! [Créations diverses] De Chloé - Page 30 4113703508
Je suis fan des deux dernières photos, d'ailleurs tu n'as pas idée à quel point je me sens nulle pour le thème 8 du coup Razz
Moi j'adore ses yeux, j'aime beaucoup quand les yeux font plutôt réalistes... C'est plutôt le genre d'yeux utilisées par Lolui que je n'aime pas trop [Créations diverses] De Chloé - Page 30 334500838 Comme quoi c'est purement une question de goûts ^^

Chloé

Merci beaucoup Amy [Créations diverses] De Chloé - Page 30 4113703508
Te sens pas nulle hein, j'ai juste corriger les cheveux, mit les brushs de peinture, ajuster la luminosité un peu et voilà Razz J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! ^^
Je pense pareil que toi pour les yeux ^^

-Lolui-

Je sais que mes créations sont nulles et que personnes ne les aimes,mais de là à les critiquer négativement jusque dans les topics des autres...

Chloé

Pardon ?
De 1) ça en devient à du flood puisque là, on est dans un sujet de créations
De 2) Qui t'a dit qu'il ne les aimais pas et qu'elles sont nulles ??
De 3) On critique juste les lentilles d'yeux que tu utilises, pas tes créations
De 4) Merci d'arrêter de flooder ici

Amylet

Hé Ho! Désolée de continuer le HS, mais je me dois de réagir : STOP! Arrête de psychoter, Lolui, j'ai jamais dit ça et ce n'est pas DU TOUT ce que je voulais dire!!! Je ne parlais pas de tes créations, juste de mes goûts pour les lentilles sims!! Nan mais j'vous jure... [Créations diverses] De Chloé - Page 30 3731450627
J'en ai marre que chaque fois que je poste un truc, ça parte en sucette parce que c'est mal interprété... :(

Pour en revenir au sujet, Chloé, j'ai oublié de te demander : vas-y, montre nous qui c'était avant ! [Créations diverses] De Chloé - Page 30 3554500131

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Faut pas s'énerver les gars... [Créations diverses] De Chloé - Page 30 Vil-coolfum

Sinon pour en revenir au sujet. Je l'aime cette demoiselle là. Les photos sont cools par contre deux trois petites choses (oui je suis chiante je sais): tu as changé son skin sur la troisième ? Je trouve que sa tête est différente.^^ Après sinon tu as bien retouché les boucles d'oreilles. Wink
Je suis fan de la photo dans la jacuzzi, mais j'aurais enlevé le monsieur, même s'il y a cette ambiance de domination/royale qui émane d'Artémis, je le trouve superflu. Sinon la dernière photo est fun.^^
Par contre, elle a eu une vie... Pourrie ? XD Non vraiment, elle est intéressante.

Je me permet pour ceux qui sont allergiques à l'anglais Wink :

Spoiler :
Nom et prénom: Artémis Kostas
Faiblesses: Tout ce qui concerne son passé/ses parents
Forces: Confiance en soi/séductrice
Bio: Artémis est une jeune femme grecque qui vit désormais au Californie. Elle a toujours voulue être LA fashionista. Elle commence le mannequinat à l'âge de 19 ans mais ses parents voulaient qu'elle devienne une intelligente et célèbre docteur (hum doctoresse ? XD) mais elle ne souhaitait pas suivre les pas de son père.
A l'âge de 16 ans, elle est violé par son petit ami et tombe enceinte. Le garçon ne voulait pas du bébé et l'a donc abandonné. Elle a fait adopté le bébé et a voulue suivre une autre voie dans la vie: une vie artistique. Elle prit de plus en plus confiance en elle car elle ne voulait pas se morfondre, alors, elle rejoint une prestigieuse école d'art sans que ses parents ne sachent quoi que se soit. Et aujourd'hui, elle veut réellement prouver à ses parents qu'elle peut et qu'elle veut le faire.

C'est pas la trad mot pour mot mais bon... [Créations diverses] De Chloé - Page 30 334500838

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-06-10, 20:32, édité 1 fois

Pringles

Yeeah, arrête elle est purement magnifique (by Christina (oké blague appart)) :3
J'adhère grave à ses yeux moi, clairs comme ça ♥

Chloé

Amy: Voilà son ancienne identité Cool

Regardez pas si vous voulez pas savoir ^^ :
[Créations diverses] De Chloé - Page 30 Scree329

Lady: Merci ♥️ En fait sur la 3e, j'ai joué avec la netteté et les variantes de couleurs ^^ Justement, je trouve que l'homme est dominé par elle Cool (je me comprends, je suis assez féministe, même beaucoup, et j'aime voir des hommes soumis Cool)
Sa vie était pourrie ^^Il fallait un truc qui la fasse sortir du lot et puis, à force de draguer à tout va, voilà ce qu'il peut arriver...Et elle vit pas au Canada, elle vit en Californie xD mais c'est pas grave, c'est gentil d'avoir fait la traduc ^^

Gogow: Merci [Créations diverses] De Chloé - Page 30 3925848005 Ca me fait très plaisir ♥️
(en passant, je kiffe ton ava, il est chooou)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'ai mit Canada ? XD Ah purée pardon je suis épuisééééée...Je change ça ! XD
Oh mince... Ça la change ^^ Mais je la préfère maintenant. Smile

Amylet

Ah oui ça change Very Happy Elle s'appelait Daphné Magic aussi avant non? Very Happy

@Chloé a écrit:

je me comprends, je suis assez féministe, même beaucoup, et j'aime voir des hommes soumis Cool

Ma copiiiine Very Happy

Chloé

@Amylet a écrit:

Ah oui ça change Very Happy Elle s'appelait Daphné Magic aussi avant non? Very Happy

@Chloé a écrit:

je me comprends, je suis assez féministe, même beaucoup, et j'aime voir des hommes soumis Cool

Ma copiiiine Very Happy

Amiiiiiiie :queen: [Créations diverses] De Chloé - Page 30 3691148241
Et oui, elle s'appelait bien comme ça Laughing Oh, quelle horreur, toute....EA xD avec son skin, ses sourcils et la forme de son visage...Oo

Bettyboopjade

Je te l'ai déjà dit mais je la trouve magnifique !!! [Créations diverses] De Chloé - Page 30 4113703508
Vraiment je l'adore !
Elle a des yeux à tomber... [Créations diverses] De Chloé - Page 30 2927775184

Voices

Oh oui, le changement! Ca lui a fait grand bien, elle est superbe maintenant! Un visage pas anodin, j'aime beaucoup Smile

Pika
 Pika

Elle est magnifique, quel changement !
J'adore son nez, c'est tout à fait ceux que j'aime ^^
J'adore le portrait il fait bien ressortir le côté séductrice, par contre pour la deuxième phot, la robe lui fait des grosses fesses [Créations diverses] De Chloé - Page 30 334500838

Chloé

Merci beaucoup :love2:

Pika: Laughing Non non, ce sont bien ses hanches qui sont un peu larges ^^ Elle est pas forcément très fine ni trop grosse non plus ^^

Chloé

Hey !
Je vous montre mes deux images pour Flawless et espère que vous les aimerez !
Je ne voulais pas trop tomber dans le cliché d'une nana direct près de la plage avec un regard mélancolique, j'ai voulu du pep's (un peu comme d'hab)....
J'espère aussi que l'incrustation de la robe ne se voit pas trop !
Les poses sont de moi ^^

Image de base :
[Créations diverses] De Chloé - Page 30 Scree333
La photo transformée :
[Créations diverses] De Chloé - Page 30 705935Screenshot2
Photo du challenge - on avait le choix si on voulait la faire ou pas et je me suis dit: "Si je peux grappiller des points, autant le faire alors" Razz :
Et si, ma simsette a de la poitrine Wink

[Créations diverses] De Chloé - Page 30 129922Screenshot6

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La première photo est vraiment cool, l'incrustation de la robe est géniale ! La pose est cool, elle semble sereine.
J'aime beaucoup la dernière, tu lui as fait une expression super ! Smile

Chloé

Merci LadySlip ! (mrgreen)
Ça me rassure un peu

Bilu
 Bilu

J'aime beaucoup aussi,je comprends pas trop la pose mais l'incrustation de la robe est réussie et j'aime beaucoup la dernière,très belle créa [Créations diverses] De Chloé - Page 31 2698908354

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime beaucoup moi aussi, c'est super réussi Chloé ^^ ! Franchement je n'ai pas grand chose à dire ^^

Chloé

@Bilu: Merci [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508 En fait, la pose est inspirée par une pose que j'avais faite dans ma chambre, sauf qu'elle était un peu plus fashion mais j'aime beaucoup le rendu et on peut dire qu'elle est appelée par la nature ^^

@Alex: Ravie qu'elles te plaisent ! [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508

Voices

Très nature oui, et la robe est très bien incrustée, ça va parfaitement avec le haut du body! Congrats Chloé, je te l'ai déjà dis mais tu as fais des progrès de dingues Smile

Chloé

Merci beaucoup Voïces ! [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508 [Créations diverses] De Chloé - Page 31 4113703508 Ça me fait vachement plaisir que tu dises ça [Créations diverses] De Chloé - Page 31 3925848005

Sucréomiel

Le décor est très sympa, il donne envie d'aller à la place. L'incrustation de la jupe est bien (manque juste un chouïa de contrastes). La pose est spéciale, mais pourquoi pas Wink
Pour la seconde image je suis plus mitigée notamment en raison du cadrage...

Chloé

Merci Sucré :love2:
J'ai placé la caméra trop haut pour la 2e hein ? Je m'en suis rendue compte trop tard ><

Isisaur

Première image : très belle. L'incrustation, parfaite ; la pose, originale ; le décor, somptueux.

Deuxième image : très jolie aussi, mais, je en sais pas, il manque un petit quelque chose, une atmosphère, un petit rien.

Chloé

Ça, c'est dit ! ;D
Merci Isis, je suis contente de te voir ici ^^
Je suis tout à fait d'accord par rapport à la seconde image....Je voulais faire un beau truc bien sexy qui colle au thème mais en fin de compte, je ne l'aime pas...Vais voir si je peux pas la changer...