[Créations diverses] Bettyboopjade
Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante...
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent...
Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :
Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :
Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :
Merci Margaux ! :love2:
C'est super joli ! J'aime bien les couleurs, c'est simple et j'aime bien le renvoi des bijoux
Par contre, tu pourrais peut-être retoucher son coude ?
Merci Naine ! :love2:
Ah oui, c'est vrai que le coude est assez anguleux...
Faudra que je regarde à ça !
J'aime bien, surtout la première ^^ Je la trouve juste un peu sombre
PS : Super avatar Betty ![]()
Cette photo est diablement sexy ma Betty, c'est très sensuelle. Ça me fait penser un peu à une pub.
Merci beaucoup à vous deux ! :love2:
J'accroche totalement!L'ambiance qui émane de ces photos me plaît beaucoup! ![]()
Très joli portrait !
J'aime beaucoup l'effet de lumière et le brush de la 2eme photo est magnifique <3 !
Merci beaucoup à vous deux ! :love2:
Ta simsette a un très beau visage mais là je trouve que la tenue la rend un peu sévère alors que ce n'est pas vraiment sa personnalité ![]()
Ah pour ma part j'adore, elle fait femme au foyer western, moi frachement, j'adooore !
C'est vrai qu'elle fait un peu sévère mais je pense que c’est plus dû à l'expression qu'à la tenue. Personnellement, je trouve l'image parfaite, le tenue et la coiffure sont bien choisies.
Très jolie photo, ce look va très bien à Leloo !
J'adore les photos que tu prends, je suis jaloux de ta carte graphique ^^
J'adore ta simsette, et l'image est superbe, tout à fait dans le style!
Mais il vaudrai retoucher le coude ( droit, celui poser sur la main ).
Elle dégage une expression de femme fatal !
BRAVO trèèès réussi !
Merci beaucoup à vous tous ! :love2:
C'est vrai que je crois que c'est un tout... la tenue, le chignon serré et la pose lui donne un air sévère.
Sinon Pika, j'ai appris récement qu'un bon écran peut faire beaucoup aussi !
Ici je suis passée en 120 hz et franchement je vois une nette différence !
Sinon voilà ma photo du thème 2 de BALF (colorfull) :
Et mes autres essais :
Pour être colorful, ta photo l'est !
Trop tard pour te faire un vrai com', mais heureusement que tu as choisie cette version là. La pose fait plus femme fatale, son expression la met bien en valeur, sur l'autre pose, elle avait juste l'air de s'embêter un peu.
Magnifique !
C'est vraiment très colorfull !
Ta simsette est superbe et elle a beaucoup de charme !
J'ai une très nette préférence pour la première soit la version que tu as choisi. Le fond et la pose la mette davantage en valeur et sa tenue très colorée ressort vraiment bien. Bravo ![]()
Très bon choix. Elles sont toutes jolie, mais la première est celle que je préfère aussi, très belles couleurs et jeux de lumière. La robe est très bien choisie aussi... Bref carton plein
Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la première, la pose est superbe.
Bravo !
Sinon moi aussi j'avais fait un petit hors-serie pour les coulisses de BALF avec Ciara.
En fait c'est une soirée qu'elle passe chez elle où elle est triste après avoir parlé sur MSN avec sa cousine Loredana restée en Italie.
Comme elle lui manque beaucoup, elle a le cafard mais Roméo vient lui remonter le moral.
J'adore la première photo, elle est poétique et le feu derrière rend super bien
J'ai hâte de voir d'autres de tes photos pour BALF ![]()
Je ne l'avais pas dit sur BALF, mais la première image est juste parfaite. On sent bien la nostalgie de Ciara, elle fait très réaliste.
Roméo est juste adorable. ♥
En un mot: J'adore !!! (ah mince, ça en fait 2...
)
(oui désolée, c'est pas très détaillé mais bon ^^)
Ps: la coiffuure ! ;P
Oh c'est trop mignon les photos avec le petit chien j'adore.
Au fait, pour ceux que ça intéresse, Ciara a les fameux sexy feet sur ces photos.
C'est mignon !
C'est quoi les sexy feet ?
que de belles et magnifiques photos
Je trouve ça MAGNIFIQUE !
Tu t'ai vachement améliorer ^^
J'aime bien les poses avec le chien ^^
Merci beaucoup à vous 3 ! :love2:
Petite Flo, les sexy feet, c'est le jolis pieds qu'Elaisa m'a conseillé, tu peux les trouver ici (gratuit mais il faut s'inscrire mais comme tu vois ça en vaut la peine !
) : https://www.bloomsbase.net/index.php/downloads/category/5-sexyfeet
Très jolies shooting, le chien est tout mignon! :'3 (est-ce que tu pourrais me donner le lien de ta coiffure ? s'il te plaît ^^)
Merci Gogow ! :love2:
Et pour la coiffure c'est là : https://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=17146.0
Tu es sûr que c'est le bon lien je ne trouve pas la coupe...?
Dols : C'est la première
J'aime beaucoup tes photos, un petit hic pour la première qui manque un peu de lumière à mon goût
@Lyson a écrit:
Dols : C'est la première
D'accord merci, comme toutes les photos sont prisent de profil j'ai été déstabiliser ^^ Merci ^^
Oups... merci d'avoir répondu Lyson.
Merci D&G ! :love2:
Je n'ai pas voulu trop exposer comme c'est le soir et laisser la lumière du feu de bois.
De plus elle est sencée être déprimée donc l'effet sombre est là aussi pour ça.
Je t'ai déjà dit que je trouvais ton mannequin bien sympa, avec des narines qui m'ont traumatisées ![]()
Le petit chien est trop *v*