[Créations diverses] Bettyboopjade
Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante...
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent...
Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :
Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :
Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :
Tes images sont très belles ! L'angle est très bien choisi et les scènes avec le chiot très mignonnes ! Bravo ![]()
Amicalement,
Fezet
Merci beaucoup à vous deux ! :love2:
Traumatisée ma Naine ? A ce point ?
Sinon une nouvelle édition pour la partie coulisse de BALF :
Elle vous propose donc une petite leçon de cuisine...
Comment faire des beignets à la glace ?
Tout d'abord verser du lait dans une sorbetière.
Ensuite du sucre.
Regardez bêtement tourner les ingrédients.
Appuyez sur le bouton stop.
Prenez la glace.
Dirigez-vous (de manière sexy :grr: ) vers la friteuse.
Jetez la glace dedans d'un geste sûr et précis.
Secouez le panier.
Admirez votre oeuvre d'art culinaire...
Réjouissez-vous de votre immense talent !
Voilà... y a plus qu'à déguster... puis faudra aller faire un jogging pour éliminer tout ça... hein Ciara ?
Bonus : Roméo participe :mdr: :
"Regardez bêtement tourner les ingrédients" ça me rappelle des souvenirs...
J'aime bien comment son regard de braise ne va pas avec son air bêta devant la friteuse. :0*7:
(En tout cas, je remarque que vous avez toutes de la suite dans les idées pour casser l'image idyllique de vos candidates !)
P.S: Alors, le friteuse et la gacière, c'est bon bien ?
Wouaw elle est cool la friteuse ? Elle est avec quel addon drole ça ^^ !
Sinon, Ciara est toujours aussi jolie, et j'adore tes photos des coulisses Betty !
Elles sont extra tes photos
Sans tes commentaires, ça aurait moins de charme
Mais c'est juste excellent, et puis Roméo ![]()
Merci à vous 3 ! :love2:
Et oui Lady... je casse un mythe je sais...
Sinon oui c'est vraiment cool ces nouveaux éléments !
Il y a plein de recettes, vraiment chouette.
Non Alex, c'est le dernier set du store !
La cuisine fiesta... parfaite pour Ciara !
Et oui Chloé, Roméo est trop fort !
Et oui, traumatisée je dis ! :cmoikidi: Presque autant que le jour où j'ai croisé un monsieur aux grandes narines dans le bus. De la taille de ma première phalange. Mais bon, c'était pas vraiment le cas ici (c'est une mini déformation du screen).
J'ai déjà commenté sur SA, mais je le redis : c'est sympa ! L'infobulle m'a encore fait rire ! Et j'ai envie de me prendre la cuisine maintenant, argh. Ca me donne faim aussi, où que je regarde, je vois de la nourriture, même dans les créas ! Tes commentaires sont charmants
La vache... une phalange ?
Vaut mieux pas être dans la parages quand il a la crève...
Celà dit, merci beaucoup ma belle ! :love2:
Je me tatais pour la cuisine et tu e donnes envie là. Toujours aussi belle ta mistinguette ![]()
Super jolie la demoiselle, et j'aime beaucoup tes petites phrases ^^
Merci à vous deux ! :love2:
Anna, perso j'adore cette cuisine !
Les meubles sont vraiment originaux mais après faut aimer.
Mais les nouveaux éléments pour cuisiner je trouve ça juste génial !
Les voir enfin lâcher leur planche à découper et leur mixeur, ça n'a pas de prix...
Encore de très jolies photos, Ciara est toujours très belle et naturelle !
La bulle m'a bien fait rire ^^
Merci Pika ! :love2:
Bon, je viens vous montrer ce que j'ai fait pour le thème 3 de BALF (maillot de bain) et je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fière...
D'ailleurs je suis passée à un cheveu de l'élimination...
Au départ je voulais poser Ciara sur sa voiture... ça donnait donc ça :
Mais la pizza a laissé les juges perplexe et moi-même ça ne rendait pas ce que je voulais...
De plus les cheveux merdaient... je suis donc partie sur une autre série de photos :
Pour finalement choisir celle-ci :
Et le texte :
Au départ je voulais plus de décor, un panier à pic-nic, des hommes peut-être... mais je voulais cet aspect mélancolique d'un plage isolée...
Bref, un gros flop...
Espèrons que je me rattraperai...
Elles sont magnifiques tes photos j'aime beaucoup la photo avec le petit chien celle que tu as choisi.
j'aime beaucoup ton choix final, elle belle ta simsette avec son petit chien, son regard et la façon qu'elle a de touché la pointe de ces cheveux la rende mélancolique.
J'adore!Je ne sais pas quoi dire d'autre,tes images sont vraiment sublimes! ![]()
Tes recherches étaient pas mal.
Par contre je vais faire une petite remarque un peu HS; tu utilises souvent cet halo. Là il est bienvenu, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire sur certaines de tes créations.
Merci Lady. :love2:
Oui en effet je le met quand une zone me semble trop vide... pas toujours facile de doser.
J'aime beaucoup la première image, elle colle bien avec le look de Ciara ![]()
Merci Pika ! :love2:
Tes incrustations sont très réaliste, bravo !
Amicalement,
Fezet
J'aime beaucoup, la troisième toute particulièrement <3
Les photos sont très belles, l'ange et tout c'est très recherché, mais à mon avis (personnellement) les scintillement sont un peu trop "présent", j'aurai préféré un peu de flou pour donner un peu un coté encore plus ange, plus magique ^^'
D&G, oui ça aurait été une idée aussi le flou, mais je voulais donner une idée d'ange descendue sur terre dans le contexte du concours donc je voulais tout de même qu'elle soit dans un fond réel qu'on puisse percevoir.
Oh mon dieu ! tes photos sont vraiment superbe ! J'adore ce côté féerique. Rarement vu d'aussi beaux clichés. Bravo ! ![]()
Merci beaucoup Mr.Stoon !
:love2:
J'avais remarqué ces images sur la présentation du concours et je les trouve toujours aussi jolies ! Bravo !
C'est quoi cette vue sur la troisième photo ?
J'aime bien la logique de Jenny: "je sort un chapeau alors que j'en ai déjà un sur la tête"
En tout cas, tes sims ont de ses têtes !^^
(j'ai envie de jouer à ce jeu rien qu pour les costumes
)
La dernière photo est très belle.
o.m.g l'avant dernière
_
so sexy :3
Eh sinon ça envoie d'la paillette la carrière d'acrobate !
J'adore ton couple (?) d'artistes ! ![]()
Je suis fan de Jenny, j'adore les expressions qu'elle fait mais un peu moins d'Andy.
La 7eme photo est juste trop bien !
Même si j'ai Showtime, ces photos me donne encore plus envie de faire les nouvelles carrières ![]()
Merci beaucoup à vous 3 ! :love2:
Lady, oui la 3ème j'ai pas pû résister...
Et pour le chapeau, ben oui, elle allait pas se décoiffer quand même !
Gogow, oui elle est vraiment sympa cette carrière.
Pika, oui c'est bien un couple.
C'est vrai que Jenny est très expressive... elle me fait bien rire cette simette, je la trouve drôle naturellement, comme faite pour le spectacle...
Les carrières de Showtime sont vraiment sympa je trouve, vraiment différentes de ce qu'on a connu jusqu'à présent.
Jenny a l'air très concentré dans se qu'elle fait elle a un de c'est regard, avec ces ptites grimaces, Andy il est beau gosse
.
Finalement Jenny fait des grimace qui me fait songé qu'elle est peux etre jalouse et qu'elle lance ce regard à toutes celles qui regarderaient son Andy.
Merci Bretagne ! :love2:
Ah peut-être bien aussi... Jenny a un sacré caractère !
Surtout qu'ils partent souvent en tournée dans d'autres villes tous les deux donc qui sait ce qu'ils fricotent là-bas...
J'ai un véritable coup de coeur pour tes deux dernières photos, elles sont vraiment superbes
!! Et j'adore les expression de ton couple d'artiste (c'est vrai que la photo avec le chapeau à la main m'a bien fait rire ^^)
Encore de superbes photos, toujours très bien cadrées avec de jolis effets de lumières ! Bravo !
J'en ai mal partout rien qu'à regarder ton acrobate Andy...
Amicalement,
Fezet