[Créations diverses] Bettyboopjade

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante... [Créations diverses] Bettyboopjade 3691148241
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent... [Créations diverses] Bettyboopjade 3925848005

Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :

Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :

Spoiler :

Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :

Bettyboopjade

Merci Pika ! :love2:

Inata
Forum Membre d'une société secrète

C'est très beau; j'adore l'expression de la Simsette sur la 7eme image. [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508

Bettyboopjade

Merci beaucoup Inata ! :love2:

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Tu as fait un vrai travail sur les décors et le look de tes persos, c'est déjà un très bon point !

Ensuite, comme mes camarades, j'ai une petite préférence pour Mei que je trouve plus jolie lorsqu'elle est prise en zoom.

Certaine fois, je trouve que le décor prend le pas sur le perso, et ça gâche un peu le résultat selon moi. Lorsque tes persos sont d'avantage centrés, j'aime beaucoup plus Very Happy

Les photos de couple sont très belles, j’aime particulièrement la 3ème de laquelle se dégage des émotions perceptibles.

En tout cas, tu as fais un shoot photo très original alors bravo cheers

Les décors sont très beaux, les persos aussi mais comme le dit Rabi, essaye de les mettre plus en valeur. Wink Mais sinon j'aime bien !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est bôôôô ! J'aime ce shoot vraiment !

Spoiler :