[Créations diverses] Bettyboopjade
Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante...
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent...
Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :
Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :
Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :
Merci Pika ! :love2:
C'est très beau; j'adore l'expression de la Simsette sur la 7eme image.
Merci beaucoup Inata ! :love2:
Tu as fait un vrai travail sur les décors et le look de tes persos, c'est déjà un très bon point !
Ensuite, comme mes camarades, j'ai une petite préférence pour Mei que je trouve plus jolie lorsqu'elle est prise en zoom.
Certaine fois, je trouve que le décor prend le pas sur le perso, et ça gâche un peu le résultat selon moi. Lorsque tes persos sont d'avantage centrés, j'aime beaucoup plus ![]()
Les photos de couple sont très belles, j’aime particulièrement la 3ème de laquelle se dégage des émotions perceptibles.
En tout cas, tu as fais un shoot photo très original alors bravo ![]()
Les décors sont très beaux, les persos aussi mais comme le dit Rabi, essaye de les mettre plus en valeur.
Mais sinon j'aime bien !
C'est bôôôô ! J'aime ce shoot vraiment !
Et j'adore surtout cette photo. Je me rends compte à quel point le visage de Mei est beau... et froid. Contrairement à celui de Io qui fait plus "innocent", plus doux... J'aime aussi beaucoup les shoots avec l'ombrelle.
Petit H.S pour te dire que j'ai fini de lire ton legacy... Et j'aime beaucoup les photos très avantageuses que tu prends de tes protagonistes mâles (Un homme plus une douche... Que du bonheur !)
J'aime vraiment beaucoup tes magnifiques créas !
![[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Tous tes shoot sont magnifiques et j'aime beaucoup tous les décors que tu as utilisés !
J'ai appris plein de choses en regardant tes shoot et les commentaires !!
Peut être que je dis tout le temps la même chose, mais j'adooooooore !!!!
Oh merci beaucoup à vous tous !!! :love2:
Je prends en compte vos remarques pour les photos éloignées, je me rend compte aussi que c'est pas top... encore merci !
Ah, c'est vraiment un beau shooting ! Les persos sont beaux, les décors encore plus et il y a une histoire derrière. Que demander de plus ? Bon travail Betty !!
Merci beaucoup Naine ! :love2:
Je fais un double poste mais c'est pour la bonne cause...
Je viens vous montrer le petit défi personnel que je me suis imposé... faire une simette différente, pas très jolie qui me fasse sortir de mes habitudes...
Pas facile du tout...
Mais je pense avoir réussi !
Pour la petite histoire cette simette est introvertie, elle a donc très peu de vie sociale et vis seule avec son chat Hugo (baptisé ainsi en hommage au célèbre Victor). C'est un écrivain mais elle est aussi artiste à ses heures. Elle adore lire mais aussi rester à contempler la nature. Elle est assez ronde et l'assume bien mais suporte mal le regard des autres, elle souffre de timidité maladive...
Trève de blabla, voici Julian :
Attention ! Nudité !
Dans l'ensemble je suis assez déçue de ces photos... j'ai surtout bossé la simette donc je pense que d'autres photos suivront pour mieux rendre hommage à Julian.
J'adhère totalement à la démarche de vouloir faire des personnages différents, en évitant les visages "parfaits" (bon, la perfection n'existe pas, sinon ça se saurait, nan mais oh ^^), en mettant l'accent sur une particularité physique. Et franchement, tu te débrouilles très bien dans cet exercice.
Julian est différente des autres et en cela, tu as réussi ton pari
J'aimerais bien avancer dans le temps pour voir ce que tu vas nous faire à force de pratiquer dans le CAS.
Moi je la trouve plutôt jolie la simsette ![]()
Et les photo aussi ^^
Je trouve que tu progresses vraiment vite
Merci beaucoup à vous trois ! :love2:
Oui, un de mes gros défauts est de rester sur mes aquis... quand je réussis plutôt bien quelque chose j'ai tendance à rester dans ma zone de confort... et je déteste ça !
Donc là je me bouge le derrière pour progresser, n'hésiter pas à me lancer des défis !
Je suis fan de cette simsette. Son visage est adorable. On dirait une petite fille sage et innocente, perdue dans ses rêves. La photo avec le chat (celle où elle est assise) est superbe ! Bravo. Un personnage intéressant qui mérite plus de shootings, c'est clair.
Merci beaucoup Isisaur ! :love2:
c'est superbe ma betty, je rejoins caron, tu progresses à grand pas!!!! et moi je te dis chapeau bas!!! j'aime beaucoup cette rouquine!!!, sa bouille! elle fait chipie!!!
Merci beaucoup Cyw ! :love2:
Très beau shoot. Le seul point qui me dérange, c'est sur la première photo le mur : les fenêtres cassent les motifs (mais ça tu n'y es pour rien c'est EA Games et sa logique imparable dans la construction...)
J'aime beaucoup la bouille de Julian, on voit qu'elle est très travaillée !
Elle est super mignonne ! ![]()
Pas très jolie ? Tu rigoles ! Elle est superbe tout en étant différente.
Pari réussi ! ![]()
Merci beaucoup à vous trois ! :love2:
Tu as raison Erasus, c'est énervant... pour le coup j'aurai peut-être du changer le motif.
Oh oui Naine, j'y ai passé du temps !
C'est gentil Pistache, en fait je voulais la rendre plus laide au départ mais je me suis arrêtée quand je suis arrivée à ça parce que j'aimais beaucoup son visage comme ça...
Moche ? Non, non, non et non !
Je la trouve très jolie !! :love2:
Tes photos non réussies ? Nooooooooooon !!!
Elles sont très bien prises et j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fait !!!
Merci beaucoup Chloé ! :love2:
Rah mais moi je l'aime cette sims. Pas parfaite certes, mais moi je la trouve très mignonne. J'aime beaucoup ses yeux (j'aime vraiment les yeux de tes sims je crois XD)... Par contre j'aime pas son chat. :face: Les photos avec la glace m'ont bien fait rigoler, nan mais cette tête...
Merci beaucoup LadySquirrel ! :love2:
Oui le chat est volontairement laid...
Waah tu es trop belle !
Je suis fan de la photo en gros plan, ça fait une pose et une expression naturelle et ses yeux...
Je ne saurais pas décrire mes émotions !
Bravo
Remarque : Sur la dernière photo le visage de ta simself est plus pâle que sur les autres photos, je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve ça un peu bizarre
Merci beaucoup Pika ! :love2:
Oui tu as tout à fait raison... fichu éclairage de chambre... c'est chiant !
J'ai essayé de rectifier avec Photoshop mais c'est pas trop ça...
ah !!!j'adore tes dernières photos!!! tu es sublime ma betty!!!! j'aime beaucoup ton regard sur la dernière photo!!!
Wouahhhhhh !!
trop belle tes photos
j'adore !
Ton simself est magnifique ! Elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau ====> Ca veut dire que tu es magnifique !!
Tes photos sont toujours aussi bien prises (rhaaa ! M'énere !) ![]()
Merci beaucoup à vous 3 ! :love2:
(je tiens quand même à préciser que ma simself est beaucoup plus jolie que moi !
)
Sublime ! ![]()
Simsette également 100% belle ^^
Merci BellaSims ! :love2:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une rousse à terre !!!!!
ZE RIGOLEUH !
Très belles photos, on a l'impression de voir des souvenir de vacances (mais avec un bon apapreil photo)
Merci Erasus ! :love2:
Elle est très belle ta simself.
Merci beaucoup Lyson ! :love2: