[Créations diverses] Bettyboopjade

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante... [Créations diverses] Bettyboopjade 3691148241
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent... [Créations diverses] Bettyboopjade 3925848005

Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :

Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :

Spoiler :

Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :

Bettyboopjade

Merci Pika ! :love2:

Inata
Forum Membre d'une société secrète

C'est très beau; j'adore l'expression de la Simsette sur la 7eme image. [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508

Bettyboopjade

Merci beaucoup Inata ! :love2:

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Tu as fait un vrai travail sur les décors et le look de tes persos, c'est déjà un très bon point !

Ensuite, comme mes camarades, j'ai une petite préférence pour Mei que je trouve plus jolie lorsqu'elle est prise en zoom.

Certaine fois, je trouve que le décor prend le pas sur le perso, et ça gâche un peu le résultat selon moi. Lorsque tes persos sont d'avantage centrés, j'aime beaucoup plus Very Happy

Les photos de couple sont très belles, j’aime particulièrement la 3ème de laquelle se dégage des émotions perceptibles.

En tout cas, tu as fais un shoot photo très original alors bravo cheers

Les décors sont très beaux, les persos aussi mais comme le dit Rabi, essaye de les mettre plus en valeur. Wink Mais sinon j'aime bien !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est bôôôô ! J'aime ce shoot vraiment !

Spoiler :

Et j'adore surtout cette photo. Je me rends compte à quel point le visage de Mei est beau... et froid. Contrairement à celui de Io qui fait plus "innocent", plus doux... J'aime aussi beaucoup les shoots avec l'ombrelle.

Petit H.S pour te dire que j'ai fini de lire ton legacy... Et j'aime beaucoup les photos très avantageuses que tu prends de tes protagonistes mâles (Un homme plus une douche... Que du bonheur !)

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

J'aime vraiment beaucoup tes magnifiques créas ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508 [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508 [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508
Tous tes shoot sont magnifiques et j'aime beaucoup tous les décors que tu as utilisés ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 2698908354
J'ai appris plein de choses en regardant tes shoot et les commentaires !! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 2850139730
Peut être que je dis tout le temps la même chose, mais j'adooooooore !!!! respect1

Bettyboopjade

Oh merci beaucoup à vous tous !!! :love2:
Je prends en compte vos remarques pour les photos éloignées, je me rend compte aussi que c'est pas top... encore merci ! Very Happy

Ah, c'est vraiment un beau shooting ! Les persos sont beaux, les décors encore plus et il y a une histoire derrière. Que demander de plus ? Bon travail Betty !!

Bettyboopjade

Merci beaucoup Naine ! :love2:

Bettyboopjade

Je fais un double poste mais c'est pour la bonne cause... Laughing
Je viens vous montrer le petit défi personnel que je me suis imposé... faire une simette différente, pas très jolie qui me fasse sortir de mes habitudes... Rolling Eyes
Pas facile du tout... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 1246588793
Mais je pense avoir réussi !
Pour la petite histoire cette simette est introvertie, elle a donc très peu de vie sociale et vis seule avec son chat Hugo (baptisé ainsi en hommage au célèbre Victor). C'est un écrivain mais elle est aussi artiste à ses heures. Elle adore lire mais aussi rester à contempler la nature. Elle est assez ronde et l'assume bien mais suporte mal le regard des autres, elle souffre de timidité maladive...

Trève de blabla, voici Julian :

Attention ! Nudité !

Dans l'ensemble je suis assez déçue de ces photos... j'ai surtout bossé la simette donc je pense que d'autres photos suivront pour mieux rendre hommage à Julian. Wink

Siphoe

J'adhère totalement à la démarche de vouloir faire des personnages différents, en évitant les visages "parfaits" (bon, la perfection n'existe pas, sinon ça se saurait, nan mais oh ^^), en mettant l'accent sur une particularité physique. Et franchement, tu te débrouilles très bien dans cet exercice.

Julian est différente des autres et en cela, tu as réussi ton pari Smile J'aimerais bien avancer dans le temps pour voir ce que tu vas nous faire à force de pratiquer dans le CAS.

BellaSims
Forum Beau parleur

Moi je la trouve plutôt jolie la simsette Smile
Et les photo aussi ^^

Je trouve que tu progresses vraiment vite Wink

Bettyboopjade

Merci beaucoup à vous trois ! :love2:

Oui, un de mes gros défauts est de rester sur mes aquis... quand je réussis plutôt bien quelque chose j'ai tendance à rester dans ma zone de confort... et je déteste ça ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 43523757
Donc là je me bouge le derrière pour progresser, n'hésiter pas à me lancer des défis ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 4100498673

Isisaur

Je suis fan de cette simsette. Son visage est adorable. On dirait une petite fille sage et innocente, perdue dans ses rêves. La photo avec le chat (celle où elle est assise) est superbe ! Bravo. Un personnage intéressant qui mérite plus de shootings, c'est clair.

Bettyboopjade

Merci beaucoup Isisaur ! :love2:

Cywkis

c'est superbe ma betty, je rejoins caron, tu progresses à grand pas!!!! et moi je te dis chapeau bas!!! j'aime beaucoup cette rouquine!!!, sa bouille! elle fait chipie!!! mrgreen

Bettyboopjade

Merci beaucoup Cyw ! :love2:

Erasus

Très beau shoot. Le seul point qui me dérange, c'est sur la première photo le mur : les fenêtres cassent les motifs (mais ça tu n'y es pour rien c'est EA Games et sa logique imparable dans la construction...)

J'aime beaucoup la bouille de Julian, on voit qu'elle est très travaillée !

Elle est super mignonne ! Smile
Pas très jolie ? Tu rigoles ! Elle est superbe tout en étant différente.
Pari réussi ! Wink

Bettyboopjade

Merci beaucoup à vous trois ! :love2:

Tu as raison Erasus, c'est énervant... pour le coup j'aurai peut-être du changer le motif. Wink

Oh oui Naine, j'y ai passé du temps ! Very Happy

C'est gentil Pistache, en fait je voulais la rendre plus laide au départ mais je me suis arrêtée quand je suis arrivée à ça parce que j'aimais beaucoup son visage comme ça... Smile

Chloé

Moche ? Non, non, non et non ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 4100498673
Je la trouve très jolie !! :love2:
Tes photos non réussies ? Nooooooooooon !!! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 4100498673
Elles sont très bien prises et j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fait !!! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 2965971428

Bettyboopjade

Merci beaucoup Chloé ! :love2:

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Rah mais moi je l'aime cette sims. Pas parfaite certes, mais moi je la trouve très mignonne. J'aime beaucoup ses yeux (j'aime vraiment les yeux de tes sims je crois XD)... Par contre j'aime pas son chat. :face: Les photos avec la glace m'ont bien fait rigoler, nan mais cette tête...

Bettyboopjade

Merci beaucoup LadySquirrel ! :love2:
Oui le chat est volontairement laid... Laughing

Bettyboopjade

Quelques petites photos de ma simself... rien d'extraordinaire mais il me fallait des clichés pour la rénovation d'un site. Wink

Spoiler :

Pika
 Pika

Waah tu es trop belle !
Je suis fan de la photo en gros plan, ça fait une pose et une expression naturelle et ses yeux... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 4113703508 Je ne saurais pas décrire mes émotions !
Bravo

Remarque : Sur la dernière photo le visage de ta simself est plus pâle que sur les autres photos, je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve ça un peu bizarre

Bettyboopjade

Merci beaucoup Pika ! :love2:
Oui tu as tout à fait raison... fichu éclairage de chambre... c'est chiant ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 1246588793
J'ai essayé de rectifier avec Photoshop mais c'est pas trop ça... Neutral

Cywkis

ah !!!j'adore tes dernières photos!!! tu es sublime ma betty!!!! j'aime beaucoup ton regard sur la dernière photo!!! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 4113703508

Lilas Luna Sims
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Wouahhhhhh !!
trop belle tes photos
j'adore !

Chloé

Ton simself est magnifique ! Elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau ====> Ca veut dire que tu es magnifique !! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 3 2965971428
Tes photos sont toujours aussi bien prises (rhaaa ! M'énere !) Razz

Bettyboopjade

Merci beaucoup à vous 3 ! :love2:

(je tiens quand même à préciser que ma simself est beaucoup plus jolie que moi ! Laughing )

BellaSims
Forum Beau parleur

Sublime ! Smile
Simsette également 100% belle ^^

Bettyboopjade

Merci BellaSims ! :love2:

Erasus

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une rousse à terre !!!!!
ZE RIGOLEUH !

Très belles photos, on a l'impression de voir des souvenir de vacances (mais avec un bon apapreil photo)

Bettyboopjade

[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 4 1491891232
Merci Erasus ! :love2:

Lyson
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Elle est très belle ta simself.

Bettyboopjade

Merci beaucoup Lyson ! :love2: