[Créations Diverses] Simsjer
/!\ Rénovation en cours /!\
CRÉATIONS DE 2010 :
CRÉATIONS DE 2011 :
Le studio, voici la visite guidé !
Le jardin du studio
La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !
Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ? :0*7:
Les bancs entourent les arbres afin de les protégés.
Un restaurant pour vos sims !
& d'autre photos :
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !
La salle de gym est en rouge !
CRÉATIONS DE 2012 :
J'ai ajouté "a man" dans ce logo.
Le quelle préférez vous ?
CRÉATIONS DE 2013 :
Dernière édition par SimsJer le 2013-06-16, 11:58, édité 5 fois
Ton logo est très bien fait ! Ça donne envie de voir ce futur site =)
Merci, je n'ai plus qu'a faire ce design.
oui très joli !
très bien fait !
Merci à vous deux.
J'aime beaucoup cette police ! ![]()
Cordsim a écrit:
Ton logo est très bien fait ! Ça donne envie de voir ce futur site =)
+ 1, j'aime beaucoup aussi.
Je reviens sur ce sujet en exclusivité :
Le logo du nouveau site sims :
Vos avis ?
c'est relativement simple et efficace, reste à voir ce que ça donnera dans le contexte
Comme dis Tiff' c'est simple et efficace... mais je veux voir dans quel contexte il sera mis car parfois c'est moche. J'adore ton logo médiéval ![]()
Pour vous, quel sont les couleur que vous voulez voir sur le logo ?
Comme c'est l'été je dirai des couleurs vivante, dynamique ! Genre Jaune, orange, rouge des variations de ces couleurs ...
c'est noté ! D'autres personnes ?
je suis du meme avis que tyffani,c'est simple et parlant a la fois ton logo nous dit bien ce que l'on va trouver sur ton site,les couleurs vont bien,ou alors essaie de faire le sens inverse (marron pour le fond et l'écriture en orange)
Ok, je ferais deux versions !
Sinon, je présente mes 4 bannières personnalisées pour les catégories.
Des avis ?
c'est un peu trop gros a mon avis pour les cathégories,sinon les images choisient sont bien
J'essaye de mettre en valeur les catégories. C'est pour ça qui sont gros !
EDIT :
Oui c'est joli
c'est pas mal mais les deux couleurs se ressemble un peu trop
C'est superbe mais disons que les boutons (?!) des catégories sont trop gros puisqu'ils sont aussi gros que ta bannière (c'est bien ta bannière le logo brun ?) et point négatif des boutons: on retrouve trop souvent le mot SimsHabikéa ça en deviens lassant selon moi... Les gens savent sur quel site ils sont ou du moins il y a le logo et la bannière pour leur dire donc dans les boutons c'est comme un message qui dis : vous voyez, vous ne vous êtes pas perdu, bravo !. Bref, ce n'est que mon opinion !
Je ne trouve pas de noms pour les 4 centres (catégories). Merci pour tes conseils !
Bah , ce n'est pas compliqué tu mets le mêmme nom sans le nom de ton forums
hey, le site ne sera pas un forum, mais un site de téléchargements.
a oui oups .... mais tu m'auras comprise^^
Mais dis moi, tu t'ai drôlement amélioré ! J'aime beaucoup cette résidence, l'extérieur est joliment arboré et fleuri, la décoration est simple mais efficace, les photos parfaites pour mettre en valeur ton travail. En bref, tu m'épates Simsjer, continues sur cette voie !
oui, je rejoinds rabiere, tu as énormément progressé, continue comme ça. c'est vrai que j'aime bien l'extérieur!!
cywkis
Pareil ! C'est vraiment magnifique !
J'adore
Bon, les pierres murales à l'extérieur sont pas terribles je trouve (dans les Sims 3, aucun ne me convient ^^) mais l'intérieur est très sympa, sans faute de goût. Y'aurais peut-être la salle à manger en orange que je trouve un peu agressif à l’œil mais ce n'est que mon point de vue.
Belle grosse baraque Simsjer
Continue ainsi ![]()
Très jolie maison de Campagne et agréablement meublée!
Eeeh mais la fontaine de ta maison, c'est pas les images qu'il y à sur ton forum ?
Je me suis lancé sur la création flash. Donc, voici ma première création :
https://simsjer-studio.legtux.org/swf/
N'hésitez pas à me donné des avis et/ou des conseils.
Sinon, vous pouvez vois mon nouveau avatar et la nouvelle signature sur mon profil.
J'aime beaucoup l'idée, mais je trouve que la police utilisée est assez banale. Mais sinon, beau travail! ![]()
Salut,
Je vous présente le nouveau logo du site SimsHabikea. Ceci est pour la Version 2 du site pour très longtemps !
Des avis, des conseils, des suggestions ? N'hésitez pas !
Hello, après le logo : c'est au tour d'une maison pour un Anthony. (Aucun nom n'est défini)
![[Créations Diverses] Simsjer - Page 2 162888_1562138369508_1116785811_31229145_6729042_n](https://2img.net/h/sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs734.ash1/162888_1562138369508_1116785811_31229145_6729042_n.jpg)
Vous pouvez la retrouver sur Facebook : (Je le met sur Facebook, pour facilité la tâche de la mise en ligne des images) :
https://www.facebook.com/album.php?fbid=1562138329507&id=1116785811&aid=2075188
Elle pourrait être plutôt sympa si tu avais pris le temps de la terminer ^^
Où sont les revêtements muraux à l'intérieur et la végétation à l'extérieur ? Pour le coup, je la trouve trop bâclée, c'est dommage !
Je vais prendre le temps de t'écrire un commentaire pour te donner quelques conseils.
1. Ta maison est trop placée trop au milieu du terrain. Tu devrais la rapprocher de la route pour ensuite faire un jardin (après je ne connais pas la taille du terrain)
2. La maison est moderne, ok, j'aime bien le moderne. Mais là c'est trop "fade". C'est tout blanc, les fenêtres sont grises et tu met quelques bandes grises. Je pense que tu devrais au contraire utiliser une couleur qui ressort un peu, et utiliser des textures car là c'est trop "uniforme"
3. Je disais que la maison était moderne, oui, mais pourquoi mettre des barrières comme ça ? C'est plutôt utilisé pour des maisons de villages, enfin ça ne correspond pas du tout au style moderne.
4. Une maison ce n'est pas que l'architecture mais aussi l'agencement extérieur. Si tu me présente cette maison ainsi, je ne vais pas la télécharger. Or, s'il y a de la végétation là je vais me dire "elle a un truc, je vais quand même la prendre". Et si l'extérieur est complètement bien décorée (du sol pour faire une allée, un garage, et autres décorations) là je la prend direct !
5. Pense à utiliser des couleurs, des textures pour l'intérieur. Là on dirait que tu as pris le premier sol qui t'es venu, et encore pire ... tu n'as pas mis de revêtement mural :O
6. Essaie de penser à la réalité : Tu trouve pratique d'avoir un ascenseur dans une maison avec qu'un seul étage ? Ok s'il y a une personne handicapé mais où sont les escaliers ?
Ensuite il y a beaucoup d'autres choses à revoir, mais là je trouve que c'est le principal.
Impossible de voir les autre photos,:/ page introuvable, sinon pour l'exterieur, c'est comme la dit Samuel...
J'avais complètement oublier de vous précisez que cette maison n'est pas terminé !
Merci pour vos conseils !