[Créations Diverses] Simsjer
/!\ Rénovation en cours /!\
CRÉATIONS DE 2010 :
CRÉATIONS DE 2011 :
Le studio, voici la visite guidé !
Le jardin du studio
La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !
Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ? :0*7:
Les bancs entourent les arbres afin de les protégés.
Un restaurant pour vos sims !
& d'autre photos :
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !
La salle de gym est en rouge !
CRÉATIONS DE 2012 :
J'ai ajouté "a man" dans ce logo.
Le quelle préférez vous ?
CRÉATIONS DE 2013 :
Dernière édition par SimsJer le 2013-06-16, 11:58, édité 5 fois
Bien que ce soit une expo de statue, ça me parait plutôt bizarre dans un tel lieux ^^'
J'aime bien l'ambiance de ton lieu, mais il manque quelque chose et je ne sais pas quoi ><
C'est tres jolie mais moi je trouve sa trop ''industriel et commercial'' Ce que je veux dira par la, c'est qu'il n'y a pas de verdure(ou presque) et il pourrait avoir de l’emménagement pour les enfants (Balançoire etc...).
Pour ce qui est de l’intérieur des bâtiments, ce trouve sa trop neutre il y a pas de décoration, tu pourrais mettre plus de cadre et de plante etc...
ne te décourage pas sa s'envient tres bien! ![]()
Continue.
De la végétation il en a rajouté, dans les espèces de petits bacs et il y en a partout, alors bon, plus ça ferait moche et il faut se rappeler que c'est un terrain communautaire qui se trouve en ville, alors la végétation il y en a pas des masses !
Des petites décos sur les tables du bar, des fenêtres aussi.
Et ce serait vraiment très bien !!! ![]()
oui mais ce que je veux dire que même a new-york, Montréal etc il y en a des place ''verte'' avec de la verdure....mais bon, chacun sont choix de construction! ...
Mais qui te dis que ça construction fais partie de New York ? Y a plus le droit d'innover -_- (Bon ok, c'est pas de l'innovation), mais ça y est, dès qu'une chose n'est pas conforme à ce qu'il doit être c'est pas bien quoi u_u. Au départ c'est pas censé être un espace vert en plus, ou sinon ça a pas été préciser.
Bon d'acord ! j'ai rien! vous été tous contre moi c'est sa!
tout cas c'est très beau pareil...
Les Ladys, merci pour ce mini débat, mais je toucherais l'extérieur quand j'aurais finis l'intérieur !
Ensuite, la déco, j'en rajoute quand j'aurais trouver de bon tableau sur le net !
Je viens de continuer et voici la salle de gym et une exclu en image qui sera publié sur le blog :
La salle de gym est en rouge !
C'est très jolie ta salle!
J'aime beaucoup la manière dont la salle de bain a été conçue!
J'aime la fenêtre en aquarium sa doit donné vue sur la ville ![]()
Une petite chose que je comprend moin c'est les genre de ligne rouge en face de la fenetre en aquarium, c'est quoi?
Je trouve que le vert pale ne s'agence pas tres bien avec le rouge flash de ta salle de gym,
Le reste est super! continue comme sa! ![]()
Les lignes sont des tapis pour la gymnastique.
J'ai garder le vert dans les trois bâtiment, à par que ta une couleur pour le Bleu, Vert et Rouge !
Voilà en exclu pour vous ! Et vous seul avez l'accès à cette vidéo !
Bonne après midi !
J'aime beaucoup nieu ta création sous cette angle! ![]()
ce que j'aime moin c'est quel dure 4:31 c'est trop long pour moi, a la fin il y avait trop de super flu,
mais continue comme sa
C'est le premier but des vidéos Poustrouille (tu n'a pas de surnom ?), mais après, je verrais pour réduire un peu le temps.
Sinon merci au passage !
C'est sympa tout ca, la vidéo est bien présentée continue ainsi! ![]()
Merci Sergio !
Il est très joli ce terrain et j'aime bien la présentation sous forme de vidéo. ![]()
Merci Maripiou !
Belle video
par contre quand c'est écrit: Il fait tard, tu ne voulait pas dire "il se fait tard" ?
Mais sinon tu t'es bien débrouiller, moi je suis nul à la camera xD
Non, je voulait dire qu'il fait nuit pour aller au parc !
Ah bah je connaissait pas l’expression "Il fait tard" ^^
Ah et juste comme ça, évite les "!" quand tu répond, ça fait un peu agréssement lol
Ne t’inquiète pas, avec moi, je n'agresse pas les gens ! Mais si ça te gêne dis le moi par MP (la pollution, ce n'est pas mon truc).
Salut à tous, après un moment sans création, je vous remet un logo pour la cafétéria de mon lycée :
Je voudrais avoir vos avis, vos suggestions. Le logo sera dans un badge avec un fond en rouge.
C'est vrai que ça fait bien cafétéria mais avec des couleurs ce serait mieux, non ?
Il sera imprimé qu'en noir et blanc.
C'est bien mais la forme de la tasse pourrait être plus travaillée
C'est joli, simple et efficace. Je me permets une petite astuce, tu devrais raboter les bords de la tasse afin qu'ils soient plus lisses ![]()
Salut,
Hier, j'ai essayé de faire des mouvements avec la caméra dans le jeu, et je vais vous montrer mes premières mouvements avec une maison que vous devez au moins connaître. Mon jeu rame avec la caméra, je vais essayer de résoudre ce problème.
Vos avis.
Tu te débrouilles vachement bien dis donc !
L'image est un peu trop tirée à partir de 2min13 mais le reste est très bien réalisé !
Et ben ! Je trouve ça très bien personnellement: on passe d'une pièce à l'autre de manière fluide, on voit que le tout a était bien pensé. Passer dans les murs ne me dérange absolument pas, par contre, quand on traverse la porte, ça fait mal je trouve ça un peu moins sympa. Comme l'a souligné Rab, l'image semble étirée par moment par contre.
En tout cas, je ne serai pas capable d'en faire autant.
C'est un bon début, les images sont fluides et c'est agréable à regarder, à part pour les portes, les transition sont bien pensées.
C'est du beau boulot Simsjer !
Salut,
je suis en train de faire une nouvelle création pour le site. Je vous poste deux Screenshots de la nouvelle maison :
Bonne journée !
SimsJer
Très chouette maison, dommage qu'on en voie pas plus... L'extérieur est simple mais sympa en tout cas ![]()
Merci ! La maison n'est pas encore terminer Amylet, elle est en train de se construire en ce moment. Donc, patience !
C'est vrai qu'il y a encore peu d'images mais elle me semble bien partit. J'aime beaucoup l'arbre entouré d'eau.
Salut les amis,
je reviens avec une nouvelle création que je suis en train de faire. Là, ce n'est pas pour le concours, mais pour le site. Je suis en train de faire quelque chose de nouveau. Je voudrais avoir vos avis et vos suggestions s'il vous plait ![]()
Voilà ma nouvelle créa's et à bientôt.
Elle me plait ! Tu as du galérer pour les toits mais le rendu est super. Le crépi jaune est trop uni par contre pour moi, je préfèrerai un rendu moins lisse.
Elle est très cool cette maison, j'adore sa forme !
Le seul défaut que je pourrais voir c'est que les façades ont l'air un peu vide, il faudrait peut-être mettre des fenêtres ou ?... je sais pas, je suis pas douée en architecture
Bon boulot en tout cas!
Très bien construit en effet ![]()
Ce qui me gêne :
-> Comme Mini-C', la façade qui fait vide, peut-être un peu plus de fenêtre ? (si c'est possible évidemment)
-> La façade au niveau texture et couleur n'est pas harmonieuse. On a du bois (chaud et exotique), de la pierre (grise et froide au niveau du ton) et un mur uni de chez uni (sans texture). Les trois textures utilisées ne font pas ensemble et si tu ajoutes la couleur de ton toit (qui ne va pas du tout avec le ton brun utilisé).
Je pense que, en base, tu peux garder ta teinte de toit et puis, trouver des couleurs, des textures en harmonie avec ton environnement, ton décor et qu'elles soient elles-même en harmonie entre-elles. Vu que je n'ai pas la maison en elle-même en jeu, je ne saurais trop quoi te conseiller au niveau teinte (vu que je teste beaucoup au feeling, jusqu'à trouver un truc qui me tape dans l'oeil).
Dernier détail, la barrière blanche sur le dessus, je ne sais pas si tu peux la faire continuer pour toucher l'ardoise du toit. Sinon, y'a un trou, ça s'arrête net. Mais c'est un petit détail.
Je vous remercie les Ladys ![]()
Pour le crépis, je vais voir ce que je pourrais faire. Pour les fenêtres, je vais chercher sur le net. Dans le jeu, il y n'a pas de fenêtres qui correspond à cette maison.
Sinon, la barrière blanche est pour faire une terrasse sur le toit, mais avant ça, j'avais voulu de couvrir avec un toit.