[Créations Diverses] Simsjer
/!\ Rénovation en cours /!\
CRÉATIONS DE 2010 :
CRÉATIONS DE 2011 :
Le studio, voici la visite guidé !
Le jardin du studio
La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !
Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ? :0*7:
Les bancs entourent les arbres afin de les protégés.
Un restaurant pour vos sims !
& d'autre photos :
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !
La salle de gym est en rouge !
CRÉATIONS DE 2012 :
J'ai ajouté "a man" dans ce logo.
Le quelle préférez vous ?
CRÉATIONS DE 2013 :
Dernière édition par SimsJer le 2013-06-16, 11:58, édité 5 fois
Salut, je voudrais vous faire passer une création : Un slogan de mon site !
L'image a été redimensionné !
Des conseils, des avis, n'hésitez pas !
J'aime beaucoup l'affiche, la façon dont tu as placé le texte etc ... mais je trouve que l'image principale de ton affiche manque de couleurs , ça fait un peu gris .
C'est pas mal du tout Simsjer ! Bon, il y a quelques erreurs : on ne dit pas "vous rêvez ceci" mais "vous rêvez DE ceci". On ne dit pas "exaucés les" mais "exaucez les".
Sinon, les images et la mise en page sont fort agréables, joli travail !
J'aime bien l'affiche, c'est vrai que ça manque un peu de couleurs.
Et mise à part les fautes d'orthographes, tu devrais mettre "Maison" "Terrain communautaire" et "monde" au pluriel ![]()
Merci pour vos conseils ! Mais pour mettre au pluriel la liste, c'est impossible, les calques sont fusionnés ! Sinon, la nouvelle version est faites !
Ah oui c'est mieux avec l'image dans la tv, ça fait plus coloré
J'aime mieux ![]()
Simsjer, c'est pas grave s'ils sont fusionnés, tu peux toujours refaire le montage
Il n'est pas très complexe ^^
J'en ferais un nouveau prochainement, mais avec une autre villa.
Salut, la pub sera refaites et sera réutilisable pour vos magazines.
Voici, un studio en projet :
Le studio, voici la visite guidé !
Le jardin du studio
La cuisine avec une cuisinière, frigo, évier, caféière et il y a tout dans cette cuisine !
La chambre et le salon, mais on voit aussi la cuisine, ça c'est un Studio !
Et la vue aérienne, vue par la satellite ! Euh, comment est-elle photographié ? :0*7:
Mais avant de la vendre à vos sims qui en rêvent, il nous faudrait vos suggestions, alors n'hésitez pas !
C'est pas mal Simsjer ! Pas fan des tableaux mais pour le reste, c'est réussi !
Les tableaux, je les ai trouvé sur TSR ! Je ne connais pas de site avec les tableaux téléchargeables.
Mais sinon, merci pour ton avis.
Moi j'aime beaucoup les tableaux et le studio, mais je trouve qu'ils ne vont pas tellement ensemble. Je verrai plus des tableaux printaniers avec des fleurs, ou alors qui restent dans les couleurs vertes. Mais sinon, l'agencement est bien, et ça me donne envie d'y installer un jeune couple ou un célibataire qui débute ![]()
Merci Margaux !
Salut,
voici une vidéo du studio du printemps : (cette vidéo sera dans le nouveau projet du site) :
Merci ! SimsJer.
Salut !
Ensuite, je met en spoiler une nouveau fond d'écran de Pâques (enregistrer dans ma deuxième partition !) : Les sims 3 Génération.
Et à la prochaine pour un tout nouveau Logo du site avec un nouveau nom ! Si vous avez des idées, proposez en !
Dernière édition par Simsjer le 2011-04-26, 20:48, édité 1 fois
joli fond d'écran. Par contre, pour l'avatar je me permet d'intervenir
Comme il s'agit d'un dessin d'un autre membre : ce serait sympa d'une part de mettre le nom de l'auteur quelque part et d'autre part de ne pas le proposer en téléchargement...
(à moins que tu ne te sois arrangé avec Moumousse.)
C'est fait !!! Je mis le nom du membre dans ma signature !
Simjer je me permet de te donner un lien pour des tableaux
https://jaue.com/indigo/indigo-home.html
Regarde aussi : https://missimisblog.wordpress.com/2011/04/11/other060/
Sinon j'aime beaucoup ton studio, je trouve juste que la salle de bain soit si grande (elle aurait pu accueillir la chambre il me semble)
Sympa la maison! Ce que j'ai plus aimé c'est la présentation, tu utilise quel logiciel pour la vidéo?
Je suis vraiment en retard les amis !
Ok, SimsJer rêve en ce moment !
Bon, concernant les vidéo, j'utilise Windows Live Movie Maker 2011 (compatible à Vite et 7). Les vidéos remplaceront les images dans la prochaine version !
Ensuite, merci à Voltaire pour les tableaux (sacré philosophe).
Ensuite, je met en ligne la nouvelle bannière du site ! Tout vos avis sont les bienvenue :
Très sympa cette bannière !
Merci Rabi !
Super bien fait en plus c'est d'actualité
Merci Pika !
Très belle ta bannière, je l'aime beaucoup
Merci Voltaire ! Maintenant plus qu'un fond !
J'aime beaucoup ta bannière c'est très sympa
.
Merci Caron !
Salut,
je vous met en ligne trois photos du jardin d'une villa de Cody (le nom d'un personnage d'une série américaine : "La vie de croisière de Zack et Cody").
Des avis, des suggestions, n'hésitez pas !
Bonne journée, et bonne fête à tout les papa ![]()
Salut,
je voudrais avoir vos avis sur la cuisine d'une maison qui sera en téléchargement en fin du mois SVP :
Voilà, c'est tout... pour le moment !
La différence de nuance entre les meubles et le mur est un peu trop importante. Par contre l'agencement est parfait ![]()
J'aime bien mais comme Erasus, je trouve aussi la différence bleu/rouge très importante. Peut-être que si le bleu serai plus foncé, cela passerai mieux.
Merci Alex et Erasus ! Je vais essayer de foncé le bleu, mais sinon, vous avez une autre couleur qui ira avec le rouge et le blanc ?
Le rose, le noir, le vert (bouteille ou pâle), le jaune, le orange, le marron (sombre ou clair)... Le rouge va presque avec tout ^^"
Voilà, deux semaines après Cody Home's, un terrain communautaire fera son apparition dans une semaine ou deux. Son nom n'est pas encore définitif : Les Trois Loisirs.
Les bancs entourent les arbres afin de les protégés.
Un restaurant pour vos sims !
& d'autre photos :
Si vous avez des avis ou des suggestions, n'hésitez pas !
J'aime beaucoup, mais je te conseille de mettres de vrais toits pour faire ressortir la place et les auvents.
D'accord ! Je vais essayer de le faire !
J'aime plutôt bien. Mais je trouve que ça manque un peut de verdure et de petite fleurs ( :0*6: ). J'aime beaucoup les fleurs dans les endroits communautaires !
Sinon, juste une petite question, j'ai remarquer que sur une de tes photos, on pouvait apercevoir une vitrine avec des statues à l'interieur, c'est un vendeur de statues ? Non parce que le plus souvent les vendeurs de statues ne vendent pas trop dans ces coins la il me semble (J'fais pas style j'my connais en statue hein xD). Enfin ça me parait bizarre qu'un vendeur de statues ce soit installer la.
A part quelques petites choses à corriger, le manque de fleurs, et peut être le vendeur de statue qui n'a pas trop trop sa place , j'aime bien ![]()
Ce n'est pas une vente de statue, c'est un expo de statue !
Sinon, pour les fleurs, je vais en chercher sur le net !
Voici les nouvelles photos :
La bibliothèque pour vos devoirs et la lecture !
Un bar pour se détendre ! Les statues sont enlevés !
Trois couleurs sur le terrains : Bleu (Bibliothèques), Rouge (le dernier bâtiment) et le Vert (Le bar). Les murs de l'intérieur sont tous en vert (Écologique) !
Voilà pour le moment !