[Créations diverses] Samuel
je posterai toute mes creations ici ![]()
voici la premiere !
Très jolie maison!! Mais comment tu fais les toits penchés (me connaissant c'est une question débile, j'en suis sure....)?
J'aime beaucoup ce nouveau lot sam !
J'ai hâte d'en voir plus
@Louise a écrit:
Mais comment tu fais les toits penchés (me connaissant c'est une question débile, j'en suis sure....)?
Euh ? Un toit est toujours penchés a part si il est plat xD Enfin si j'ai bien cerné ta question xD .
Oui, mais la maison a plusieurs étages et il est bien lisse et ne s'arrete pas enytre les étages! Au pire c'est pas grave, je me comprends....
Ah oui je comprend ! Euh ben c'est peut être parce que c'est un toit téléchargé
Ah bah oui!! Il l'a dit en plus! Merci d'avoir éclairé ma lanterne, dont les piles commençaient à fatiguer...
Merci beaucoup !
En fait le toit est en deux partie, un par étage. Ensuite avec l'outil "réglage de l'inclinaison du toit" je le règle pour faire en sorte de ne pas voir la différence entre ces 2 parties de toits ![]()
D'accord merci à vous deuc, j'essairais avec mon jeu...
très belle maison mon p'tit sam, ça change un peu !j'adore ton toit! pour te dire, j'adore les toits des maisons, vas savoir pourquoi!
continues comme ça mon biquet! :0*1:
cywkis
Merci cywkis ![]()
ta maison est tous simplement splendide samuel
SUPERBES !!!
Merci ![]()
La fille qui court est très impressionnante ! Bravo :youpi:
oui elle est très rapide xD ^^ Merci ![]()
Wow ! J'adore la première ! ❤
C'est vraiment bien fait, j'ai une préférence pour la première photo tout de même ! :cartonne:
J'adore la première photo !!! <3 L'effet est vraiment magnifique ![]()
c'est tous simplement splendide les effets sont géniaux
Merci tout le monde ![]()
C'est vrai que l'image est mieux travaillée sur la première que sur la seconde
Ya plus d'effets ^^
Eh eh ! Ces images me rappellent quelque chose xD
En tout cas elles sont superbes !!!
![]()
Bravo !!! ![]()
Moi aussi j'aime mieux la première, ça serait super avec une simsette "fée clochette" ou "Elfe"
Thanks Uriox et Tyty ![]()
hé hé ça me rappelle quelque choses!! Vraiment chouettes ces images: t'as bien fait de les mettre ici
Oui je les avait déjà posté quelque part
Merci !
Whaou c'est génial ! J'aime beaucoup tes images et l'effet que tu as créé les rend magiques ![]()
Merci Guardgian. C'était le but de les rendre magique :-)
Dernière édition par Samuel le 2010-10-17, 14:26, édité 1 fois
Ouah elle est magnifique ! Et Samuel c'est pas celui de skyrock qui tiens DH4s ? :face:
Merci beaucoup Feeliah ![]()
Si c'est moi
tu as quoi comme blog (petit HS très rapide xD)
Eh ben je te ferais dire que l'on parle sur msn . Everythreesims est mon blog avec victoria de stories-sims3
AH autant pour moi MDR ![]()
Oui je vois maintenant ^^
Vraiment impressionnant l'immeuble! Félicitations!
C'est pas mal du tout ! Je trouve le tout un peu clair, j'aurai choisi une couleur plus tranchante pour remplacer le beige mais c'est une question de goûts ^^
Ce n'est pas encore finit ^^ J'ai mis ce beige car je n'avais pas d'autres couleurs en tête. Maintenant que tu le dis j'y rafraichirais plus tard ![]()
Tu as fait un parking souterrain Samuel ? En tout cas je suis sûr qu'une fois terminé ce sera magnifique, vu le début prometteur. C'est vrai que le beige fait mal aux yeux mais tu as tout le temps de modifier !
oui j'en ai fait un. Je verrais ce que je peux faire avec ce beige.
bravo samuel ce batiment est de toute beauté
Tu sais quoi ? Je te déteste ! Tu est simplement trop bon ! Juste avec la moitié de ton talent je serais comblé ..... jvais aller bouder en silence xD
et bien mon p'tit sam, que du bon travail là!!! j'adore tes 2 images sur ta simsette, elles sont magnifiques, super les effets comme ça, je kiff à mort!!!
bisous mon biquet
cywkis
![[Créations diverses] Samuel - Page 17 Light](https://2img.net/h/batista.samuel.free.fr/supersims/light.png)
![[Créations diverses] Samuel - Page 17 Runfast](https://2img.net/h/batista.samuel.free.fr/supersims/runfast.png)