[Créations diverses] Samuel
je posterai toute mes creations ici ![]()
voici la premiere !
de rien samuel,j'aimerais avoir un peu de ton talent dans les constructions ça me changerais un peu
Yep Sam, j'aime beaucoup ce que tu fais ![]()
Ta la tête qui regorge de projets. J'aime ça ![]()
D'ailleurs c'est pas toi qui a gagné l'iPod ?
Dernière édition par ThePiaf le 2010-11-06, 13:59, édité 1 fois
Merci beaucoup The Piaf
(Oui c'est moi qui l'ai gagné)
Waouw!! C'est tres beau!!! J'aime beaucoup cette boite de nuit, elle fait très réaliste, et sa me donne envie d'acheter V.I.P :p
La façade du bâtiment est splendide, très bonne idée Sam !
Merci beaucoup tout les deux ![]()
Histoire qu'elle ne soit pas morte je vous poste un petit truc. J'avais commencé à bosser dessus mais en fin de compte j'ai abandonné ^^
Perso, je trouve l'effet 3D assez réussit, et vous, vous en pensez quoi ?
![[Créations diverses] Samuel - Page 20 Talentbuzz](https://2img.net/h/i584.photobucket.com/albums/ss286/DH4S/talentbuzz.png?t=1294569787)
je suis toujours impressionnée par la perspective dans tes images!
moi j'aime bien aussi!
impressionnant mon p'tit sam!! je suis toujours aussi fan!!!
bravo
cywkis
Merci beaucoup ![]()
J'aime beaucoup travailler sur la 3D ^^
J'aime beaucoup l'effet
Le but était de réaliser une affiche publicitaire de "Burp Cola". L'affiche était destinée aux enfants alors les couleurs vives étaient obligatoire
Tout est de moi. Vos impressions ?
J'aime beaucoup, même les couleurs employées. Bravo pour le travail ![]()
C'est vraiment très bien fait. J'aime beaucoup les couleurs choisies et le texte est bien intégré dans l'image. C'est du don boulot, ton ami devrait avoir une bonne note à son devoir
coucou Sam!
encore une fois, une image très réussie! D'un point de vue purement esthétique, rien a redire, j'aime bien cette idée d'affiche dans l'affiche.
Maintenant si c'est pour un cours de marketing, je vais te dire ce que j'ai retenu des miens
Si la pub est destinée à des enfants, les couleurs un peu flashies sont vraiment bien choisies, en revanche, il y a un poil trop de texte (tout ce qui est dans l'arc en ciel) Quand on veut vendre un produit à des enfant il faut faire court et simple. Utiliser une accroche qui se retient facilement et puisse être scander frénétiquement dans un magasin (pour rendre fou les parents)
coucou mon p'tit sam!
je suis également du même avis que tiff, les couleurs sont bien choisies et flashies, c'est très bien pour une bub d'enfant. en revanche,c'est vrai qu'il y a un peu trop d'écriture dans l'arc en ciel. peut être en mettre moins et dans un autre petit endroit!c'est juste une suggestion, après je ne sais pas vraiment exactement ce qu'attend ton ami comme affiche de pub.
sinon, très bon travail mon biquet!
bises
cywkis
Merci pour vos avis !
A la base il n'y avait pas de textes, mais mon ami devait ajouter 3 lignes de textes (selon la consigne)
Donc je les ai mis là pour qu'il soit intégré à l'image car il n'y avait aucun autre endroit !
Sinon je trouve aussi qu'il y a trop de texte :/
Mais merci encore ! ![]()
Voilà l'image présentation de mon blog ![]()
Qu'en dites vous ?
![[Créations diverses] Samuel - Page 20 Presentation2](https://2img.net/h/i584.photobucket.com/albums/ss286/DH4S/Presentation2.png?t=1299160357)
C'est très sympa ! J'aime beaucoup les lettres dans la piscine
.
Wow t'es rapide à commenter :O Mdr
Merci ^^ Tout le monde a aimé, c'est une des meilleures idées que j'ai eu xD
J'adore ! C'est vrai que les lettres dans la piscine c'est superbe !
Merci beaucoup Sally ![]()
Moi aussi j'aime beaucoup les lettres dans la piscine ![]()
Très sympa tout ça ! Tu innove à chaque fois, c'est drôlement chouette ![]()
Merci ![]()
Très réussi, je suis d'accord avec les autres, c'est coloré, l'ensemble fait très printanier, et j'adore les lettres dans la piscine. Par contre le texte fait un poil mal aux yeux. (je suis fragile je sais ^^')
excellent mon biquet , j'adore les lettres dans la piscine !!! tu progresses à grand v, continues, c'est super!!
:cartonne:
bises
cywkis
C'est super Samuel. J'adore les idées des lettres dans la piscine et les couleurs que tu as utilisé.
C'est frais, coloré, agréable à l'œil. La seule chose qui me titille c'est ce bonne visite coupé et penché. Penché pourquoi pas mais coupé comme ca c'est bizarre oO
Mis à part ca j'ai vraiment rien à reprocher, c'est vraiment réussi.
Merci beaucoup toutes les trois ![]()
Waahh ! C'est très beau ! et c'est une excellente idée les lettres dans l'eau ! Très réussi !
C'est vraiment sympa, et l'idée de mettre les lettres dans l'eau est excellente. Et les couleurs sont très choisies, douces et claires. J'ai encore plus envie d'être en été :p
Très beau, j'adhère ![]()
J'aime beaucoup!! Tu veux me donner des cours?
Le commentaire a déjà été dis, mais je plussois: J'ai eu du mal à lire les 2 textes, ça m'a gaulé les yeux! Mais au départ, ma vision est plutôt mauvaise...
Toujours aussi épatant ton travail Sam.
Merci tout le monde
Ca me fait super plaisir de lire des commentaire comme ça ![]()
Caro et moumousse, le texte fait si mal aux yeux ? ^^
@Samuel a écrit:
, j'ai rien dit sur le texte, tu me confonds avec quelqu'un d'autre :0*23:
J'adore :0*0: Les lettres dans la piscine sont une excellente idée
Franchement, j'adore ![]()
@Samuel a écrit:
Ça fait pas mal, mais disons que j'ai beaucoup forcé pour le lire!
@Caroline a écrit:
@Samuel a écrit:
, j'ai rien dit sur le texte, tu me confonds avec quelqu'un d'autre
![]()
Autant pour moi
Je voulais dire Annasimsette ^^
Merci ply ![]()
Moumousse, ben on va dire que tu es sûr de garder l'image en tête pour sa difficulté à lire le texte x)
Wow, j'adore :cartonne: