[Créations diverses] Samuel
je posterai toute mes creations ici ![]()
voici la premiere !
Magnifique travail
Pour la couleur extérieur, j'aurais ptete plus choisi un ton plus foncé (bois tout en restant design) ou alors du gris moderne ![]()
• Mdr Simon
tu vas progresser ne t'inquiète pas ! Je n'ai pas commencé à faire des choses comme je fait aujourd'hui !
• Merci beaucoup Cywkis ![]()
• Ok Juliann, j'en tient compte ^^
C'est fabuleux, tu es vraiment talentueux, un des meilleurs dans l'architecture simienne à mon goût ! :0*6:
Merci beaucoup Patriciasims ça me fait super plaisir ![]()
Elle s'est installée dans un grand immeuble de la ville de Bridgeport, un immeuble assez classe et luxueux. Ce n'est pas n'importe qui qui a le privilège d'accéder à un apart' dans ce building !
Voici une photo de ce fameux immeuble :
Voici le grand hall, avec un très haut plafond :
Là, le moment fatidique avant de rentrer, petit stress en passant ![]()
Voici l'apart ! Bonne visite !
Voilà , j'espere que vous en avez pris plein les yeux !
Ah oui, Madame est une grosse fetarde et elle a aménagé sa terasse de façon à accueillir dans les meilleurs conditions les célébrités de la ville !
Elle c'est Tyra, une demi-célébrité. Elle fait connaissance avec elle pour que la popularité de la petite nouvelle commence a grimper.
A y est ...Sam fait mumuse avec son nouveau jeu!
C'est super Samuel, j'aime beaucoup la façon dont tu as aménagé l'appart de la blondinette!
Tu dois être aux anges avec toutes ces nouveautés c'est pile dans ton style!
Son appart est splendide, bravo Sam !
Mmm, moi, je ne laisserais pas une jolie simsette comme ça célibataire ![]()
Ah mais troop ! J'adore ![]()
Par contre je trouve un peu chiant de faire un apart, tu peux rien faire --" (tu peux pas supprimer de murs, même pas les escaliers, même pas les fenetres !)
En plus les objets sont plus modernes que dans Inpiration Loft xD
Là je suis tout à fait dans mon élément ![]()
EDTI : Merci Rabière ! Ne t'inquiète pas elle ne restera pas longtemps...
Merci ! Content de t'avoir inspiré !
Wouaw O_O. Je ne peut dire qu'une seule chose ... "J'ADORE". Je bave encore plus devant Accès VIP. Ton "apart" est tout simplement MAGNIFIQUE ,c'est rare que je flash sur des maisons mais alors la Chapeau.
Ah bah merci Gaga
Ca me fait super plaisir !! ![]()
Wahou !!! Superbe apart' !!! ![]()
Félicitation Sam !
J'ai hâte d'essayer ces nouveaux objets! ![]()
Super l'appart ! Ça donne envie de jouer !
Ok j'installe mon jeu de ce pas, j'en peux officiellement plus d'attendre plus longtemps
!
excellent mon p'tit sam!! tu dois être content!!sublim appart!!tout à fait toi!!
moi j'attends le mien!!! :0*23:
bisous
cywkis
Mdr Merci tout les 4 ![]()
Je travaille en ce moment sur un nouvelle création MAIS ... j'en dis pas plus ![]()
Ton appart est vraiment splendide Sam ! J'aime beaucoup les couleurs et l'agencement ! Ta simsette doit être aux anges ! :cartonne:
Magnifique ^^je veux le même en vrai ![]()
Très beau travail !!
superbe déco ! :0*0:
Merci tout les trois !
@Bilu : Si seulement j'avais un apart comme ça
Moi j'aimerai bien aussi mais on manquerait un peu de place...
Ca c'est vrai MDR
Mais bon avec la déco et la vu qu'il a tu le vend et voila MDR ![]()
Whaou, superbe cet appart ! ça me donne encore plus envie d'avoir le jeu... j'espère que la poste va bien faire son boulot et que je l'aurai demain...
Merci Tyty ! Je suis ravi que mon apart te donne encore plus envie de jouer, je suis flatté ![]()
Voila ![]()
par contre mon jeu m'a fait un joli retour windows et je n'ai pas sauvegarder xD J'essaierais de faire a peu pres pareil ![]()
Merci ![]()
Ravi que mes créas te donnent de l'inspiration ![]()
C'est magnifique Samuel, bravo !
que dire si ce n'est que sublimisims!!mon biquet, désilée pour le retour bureau!!arf... :x je vais rester polie!ces retours bureau..! :evil:
bravo mon biquet!
cywkis
Mdr merci tout les deux ![]()
Ouai c'est très chiant les retours bureaux :@
je rêve ou il y a un gogo danseuse dans une cage en hauteur ?(c'est carrément lubrique ton bar!)
Mdr Ouai
On va dire une belle fille qui danse parce que c'est pas une boite de striptease MDR ! J'ai une photo ou on les voit bien clairement xD
Whaouh tes créa me donne vraimtent vraiment envie de jouer e tarde d'être a demain.Bravo a toi Sam
Merci Maureen !
(j'espere que tu n'auras pas de bugs)
On verra bien j'espère pas non plus mais bon j'suis trop impatiente en plus il est dans ma valise alors imagine
Sympa la créa !!
Arf, les retours au bureau, c'est pas la grande joie ça .. --'
Jimagine que tu le mettra en téléchargement ?
Circa, je t'avoue que je sais pas xD Je pense que oui mais dans ... longtemps
Ya d'autres choses avant ^^
génialissime ! :0*0:
j'aime beaucoup,il y a de l'idée c'est tous simplement magnifique
Merci ![]()