[Créations diverses] Samuel
je posterai toute mes creations ici ![]()
voici la premiere !
Merci Elodie ![]()
Wouhaou, c'est magnifique ! Bravo Samuel !
C'est très beau =)
Y a une ambiance assez sympathique avec les couleurs et la photographie.
Le design est aussi agréable et va de paire avec l'ambiance intégrale de l'image.
Le seul truc que je pourrais dire c'est que le "Bonne visite" qui à une typographie assez libre et plus calligraphiée qu'une police standard, ça fait un peu bizarre de le voir disparaitre derrière un rectangle et une petite ombre, plutôt attribuée à des typographies plus droite et plus forte, dirais-je :p
Enfin, c'est ce que je pense ! J'ai pas un avis très professionnel ^^"
Et au niveau du texte, comme en parlait Moumousse, ça serait bien de juste rajouter une touche de foncé parce que la typo est trop fine alors du coup ben blanc sur vert clair on voit pas beaucoup ![]()
Sinon c'est superbe =D
Merci beaucoup !
Merci Iceberska pour ton avis ! Je vais changer ça de suite ![]()
EDIT : Voici la version Finale !
![[Créations diverses] Samuel - Page 22 Presentation2-1](https://2img.net/h/i584.photobucket.com/albums/ss286/DH4S/Presentation2-1.png?t=1299433161)
ah!!! c'est mieux le texte, on le voit mieux sur la couleur verte anis, tu as mit une légère ombre, c'est bien, ça ressort mieux!
bisous
cywkis
Oui c'est vrai c'est plus beau comme ça et plus lisible. Le "Bonne Visite" est meilleur comme sa aussi ! Deja que je le trouvai très beau, maintenant c'est encore plus beau
C'est grâce à vous que le montage est plus beau, je n'ai fais que suivre vos conseils ! C'est grâce à vous que je m'améliore
MERCI !
C'est vraiment! Tu es vraiment doué!! L'affiche fait vraiment professionnelle, j'adore!
Merci beaucoup Sergio ![]()
Et bien au niveau de la lecture du texte c'est plus agréable ! Et l'ensemble est très joli. Bravo Sam ![]()
C'est très beau ! Je préfère cette version, elle est plus lisible, plus fraîche.
C'est quoi l'adresse de ton blog pour que je voie où l'image finira ?
Je suis allée faire un tour sur ton site et ton blog (Sasha : dh4s.skyrock.com
) et j'ai trouvé plein de trucs sympas ! Déjà le design de ton site est trop beau, tout comme les maisons proposées ! Je savais pas que t'avais gagné à un concours du mag' officiel, petit chanceux. ;P
J'ai eu un coup de coeur pour ta plage ensoleillée , que je vais me bouger de télécharger. ![]()
Ah oui et j'avais une petite question. Sur ton blog tu dis :
Enlevez les gadgets vista, ils sont consommateurs de mémoire vive, de processeur et de bande passante.
Pour ce, sous vista faites un clic droit sur le volet windows situé dans la zone de notifications (en bas à droite) et cliquez sur Fermer. Sous windows 7, enlevez les gadgets un par un.
Mais heu, c'est quoi les gadgets en questions, et la zone de notifications aussi ? ![[Créations diverses] Samuel - Page 22 General_Anxious](https://2img.net/h/www.les-sims3.fr/forum/images/smilies/general_Anxious.gif)
Je n'ai pas vista, j'ai dû l'avoir quelques semaines car je suis passé sous WIN7 après.
Les gadgets en question ce sont ceux que tu ajoute sur le bureau, (clic droit sur le bureau puis gadget) eux consomment beaucoup !
La zone de notification c'est en fait dans la barre des tâches, c'est une icone, passe ta souris dessus pour voir quand il y a écrit "notification" ou quelque chose comme ça.
Dernière édition par Samuel le 2011-03-08, 21:45, édité 1 fois
Vraiment belle la nouvelle version !
Comme dit Sergio, elle fait très professionnelle ![]()
Bravo !
@Samuel a écrit:
Je n'ai pas vista, j'ai dû l'avoir quelques semaines car je suis passé sous WIN7 après.
Les gadgets en question ce sont ceux que tu ajoute sur le bureau, (clic droit sur le bureau puis gadget) eux consomment beaucoup !
La zone de notification c'est en fait dans la barre des tâches, c'est une icone, passe ta souris dessus pour voir quand il y a écrit "notification" ou quelque chose comme ça.
Aaaaah...
Ok, merci, maintenant que tu le dis c'est plus clair. Par contre j'ai pas de zone de notification, en tout cas je l'ai pas trouvée, mais comme de toute façon y'a rien sur mon bureau (donc j'imagine pas de gadget), 'doit pas y en avoir besoin. ^^
Non Cynthia, si tu n'a rien c'est bon ![]()
Merci Cynimich !
Au fait voila l'adresse de mon blog : https://dh4s.skyrock.com/
oh le joli double post!
En plus le blog est sur le site! Enfin le site mentionne le blog...bref je me comprend.
En parlant du site, j'aime beaucoup la nouvelle version et je suis toujours impressionnée par la façon dont tu gère les effets de perspective sur tes montages! T'es un chef!
C'est super beau ce que tu fait ! :0*0: J'adore !
:0*3: Bravo ! ! ! :0*1:
Edit Caro : double posts fusionnés . Merci de faire attention
Merci Tiff, j'ai bien compris pour l'histoire du blog xD
Merci à toi aussi Angele !
Voici une maison sur laquelle je travaille
Je me suis lâché sur les téléchargements ^^
J'adore vraiment l'architecture que tu as fait sur cette maison ! Gros coup de coeur pour le toit,
bravo, c'est très réussi ! (:
Waah j'aime beaucoup, elle est très belle !
De loin, ça m'a l'air très classe et reposant. J'ai hâte de voir le reste ^^
L'est très belle cette maison. j'ai également hâte de voir l'intérieur.
J'ADORE Oo c'est TROP beau ! Vas-tu la mettre en download et quel add-on prend-t-elle ?
Très bel extérieur moi aussi j'aime beaucoup le toit (pour moi c'est une hantise ils sont toujours très moches )
Alors bravo
ah!!!!ça change de ce que tu fais habituellement!! ce n'est pas mal du tout!!!!! j'aime beaucoup le toit!!! elle fait en même temps classe et asiatique, je pense que c'est le but recherché? ![]()
j'ai hâte de voir le reste en tout cas mon biquet!
bisous
cywkis
C'est chouette, il y a beaucoup de double fenêtre, ça promet une maison lumineuse
Merci à tous !
@Cywkis : Oui le but c'est asiat' et classe (moderne
)
@Caroline : Les fenetres et moi c'est une histoire d'amour, j'aime quand il y en a plein partout !
@Simon : Oui elle sera en téléchargement. Tout les addons seront requis (sauf Jardin de style)
J'aime beaucoup!! L'entrée est très belle, les courbes sont belles. ![]()
Hate de voir la suite!
J'aime ![]()
Les autres ont tout dit: le toit est super, l'ensemble réussi, j'adore quand y'a plein de fenêtres partout moi aussi, et puis j'ai hâte de voir l'intérieur ![]()
J'ai hâte de la voir en détail !
CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR VOIR EN PLUS GRAND
"N'ai pas honte" (en bas à gauche)
"Même en talon aiguille, la violence n'est pas autorisée" (à droite)
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
"Ne te tais pas car ton silence est sa force"
J'en ai des frissons
Magnifique promo sur un sujet qui touche beaucoup de gens
Merci pour les traductions
Les images sont poignantes et le montage est très bien réalisé ! Bravo ![]()
Wow :shock: Je suis sur le cul !
C'est énorme ! J'espère que tu aura une bonne note !
Merci tout les 3
J'espere aussi une bonne note !
Wow, tes affiches sont géniales! On dirait vraiment des vraies affiches de "publicité". Et j'aime beaucoup les slogans, très bien trouvés.
Elles sont superbes tes affiches Samuel ! J'espère que tu vas avoir une bonne note ! ^^
Wow magnifique !! Oo très touchant !